Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptySam 10 Mar 2018 - 21:49

Bienvenue

Noms : Autant pour son poil blanc ébouriffé que pour son caractère volcanique, elle fut nommée Petite Tempête par sa maman. Pour ses futurs noms, bien qu'ils soient encore incertains, on pense à Nuage Tempétueuse puis Tempétueuse Émeraude
Âge : 3 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Flamme
Rang : Chaton, et si possible future cheffe du monde entier

Lien Familiaux :  le clan des flammes ; pour plus de précision, voir l'histoire
Autre :  descendante/réincarnation de bébé Nymphe

PUF : yuki ♥️
Âge : 17 ans, diantre ça passe vite
Autre Comptes : aucun, premier compte de la V2
Commentaire : longue vie à QCUD ?!

A votre propos
Petite Tempête
Caractère
Tempête. Pourquoi pensez-vous qu'il s'agisse là de son nom ? Petite Tempête captive l'attention et l'admiration, et pas seulement pour ses parents. En effet, si le fait d'être élevée par des hauts gradés lui est monté légèrement à la tête, terriblement fière et vantarde, la jeunette ne veut pas être admirée pour ses parents mais bien pour elle-même. Gare à vous, une ambitieuse est dans la place.

Petite Tempête, tout comme l'incident climatique du même nom, ne s'arrête jamais. De bouger, de parler… Hyperactive depuis toujours, elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Très bavarde, il lui arrive de sérieusement agacer ses interlocuteurs. Franche également, elle n'hésite pas vous balancer vos quatre vérités dans la figure et ne supporte pas le mensonge, sauf s'il s'avère indispensable. Naturellement moqueuse, l'ironie et les méchantes piques sont son arme fatale. Si la situation l'exige, elle n'hésite pas à se montrer mauvaise, alors destructrice comme une tornade.

La femelle à le sang de grands chats et cela se ressent. Elle est tout à fait capable de se montrer mature, sérieuse et responsable quand le besoin s'en fait ressentir, et serait apte à prendre de lourdes décisions pour le bien de son clan. Têtue, elle va s'attacher à vous prouver par a+b pourquoi elle à raison, ce qui ne l'empêche pas de reconnaître ses tords. Intransigeante, rien ne peut la corrompre. De plus, elle tente de n'avoir aucune prise de position avant de voir par elle-même les choses, ce qui en fait une femelle très compréhensive et ouverte d'esprit.

Perfectionniste, elle oeuvre pour un monde qui serait le mieux possible pour son clan et sa famille, même si elle doit se sacrifier au passage, ce qui prouve sa loyauté indéfectible. Et avec tout ce qu'il faut de méfiance, il n'y a aucun risque qu'elle se fasse rouler dans la farine par quiconque. D'ailleurs, elle possède un mental très fort. Ainsi, même lorsque la femelle vit une terrible épreuve, elle se relèvera rapidement et si il lui arrive un jour d'être mal, elle ne le montrera pas, sa fierté l'obligeant à garder la tête haute dans toutes les situations. Sa grande croyance au clan des lumières l'aidera par ailleurs à surmonter la mort.
Physique
La voilà qui passe, tourbillonnante, affolante. On ne la voit pas réellement, c'est trop rapide, trop bref. Un nuage blanc de poils, un miaulement aiguë qui fait grimacer, et plus rien. Il faut repasser à l'heure de la sieste, alors qu'elle est sagement endormie contre le flanc de sa mère, pour la contempler réellement.

Petite Tempête n'est pas grande. Enfin n'exagérons rien, elle n'a aucun problème lié à la taille pour autant ; elle est juste petite comparativement à ceux de son âge et le restera sans doute toute sa vie durant. Pour le moment, cela lui importe peu : la chatonne qu'elle est ne manque pas de force et de puissance, et puis la taille ne fait pas tout, n'est-ce pas ? Rien ne l'empêchera de s'imposer, surtout pas un détail comme celui-ci. Mais petite taille implique aussi petites pattes, et donc des capacités limités en terme de rapidité. Là, c'est un entraînement acharné lui bâtira une capacité élevée d'endurance pour contrer ce problème. Pour finir sur sa morphologie, Petite Tempête possède une longue queue lui garantissant un bon équilibre.

Mais Tempête, c'est aussi et surtout une pelisse épaisse et douce, digne des nids les plus confortables que l'on puisse trouver. Constituée de longs poils blancs et rebelles, elle est régulièrement en désordre, et tout aussi souvent salie par les activités tulmuteuses de la minette. Alors celle-ci, qui n'aime pas plus que ça renvoyer une image négligée d'elle-même, passe un temps fou à discipliner sa toison avec d'épais coups de langues. Sa queue n'échappe pas à la règle et est toute aussi touffue que le reste de son corps.

Enfin, Petite Tempête possède le visage typiquement poupin des enfants innocents, avec des joues arrondies, un petit museau rose attendrissant et des grands yeux verts émeraude, celui même qui se transmet de génération en génération. Avec de tels trais adorables, il n'est pas étonnant de noter qu'elle est réellement douée dans l'art de se faire passer pour innocente et d'attendrir ses aînés après une bêtise particulièrement osée.
Histoire

FAMILLE :
Serre d'Aigle - Père, décédé [Noir aux yeux verts]
Étoile Arctique - Mère et cheffe [Blanche aux yeux verrons]
Petit Panda- Sœur [Noire et blanche aux yeux verts]

FAMILLE MATERNELLE :
Chant des Mésanges - Grand-mère Mère [Beige et blanche aux yeux Verts]
Poussière Lunaire - Tante [Grise et blanche]
Vaillante Mélodie - Tante [Beige et blanche]
Fleur des Abeilles - Tante [Beige]
Danse du Cerf - Oncle [Beige]
Nuage Sylvestre- Tante [Blanche aux yeux verts]

C'est une journée froide, en pleine mauvaise saison ; il pleut des cordes et le vent souffle fort sur la lande. Dans la tanière du chef, au campement des flammes, Étoile Arctique met au monde sa toute première portée, assistée étroitement par le guérisseur. Le père et lieutenant du clan des flammes, Serre d'Aigle, également présent pour sa famille. Un premier chaton arrive ; c'est une femelle aux poils blancs, déjà vivace. Puis deux autres chatons voient le jour, une petite minette noire et blanche et enfin un minuscule mâle noir. La première est nommée Petite Tempête. En excellente santé, ses petits yeux s'entrouvrent vite sur la vie. La seconde est baptisée Petit Panda. Un peu faible au départ, elle prend rapidement des forces. Le dernier est quand à lui affublé du nom de Petit Corbeau. Malheureusement, trop faible, il ne peut pas inspirer une première goulée d'air.

Serre d'Aigle décède au cour de la lune suivante, sans que personne ne connaisse la réelle raison de son décès. Les deux sœurs, privées cette fois de leur père, sont protégés du deuil par leur jeune âge, mais pour leur mère, au contraire, le choc est plus rude. Mais parce qu'il lui reste des chatons à élever, et également parce qu'elle est cheffe de clan, Étoile Arctique doit garder la tête haute. D'ailleurs, les deux survivantes grandissent sans accrocs. Très vite, Petite Tempête apporte de l'animation au sein du campement, entrainant sa sœur avec elle dans ses multiples aventures.

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptySam 10 Mar 2018 - 23:07

Bienvenue toi !
Le Clan des Flammes à déjà un lieutenant cependant le Clan des Bois non, celui des Ténèbres non plus et celu de là Neige idem. Sache que le Clan des Bois a le moins de membre et qu’il serait bon de le peupler, bref c’est ton choix ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:02

Ah bon ? J'avais pourtant bien chercher mais je vois pas de lieutenant aux flammes … Tant pis, si Émeraude est une descendante de Nymphe, sa place est dans les flammes :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:41

C’est Petite Salamandre la lieutenante ; et pas de soucis, je risque donc de fermer le Clan des flammes assez vite :3:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:40

Bienvenue et désolé d'avoir pris la place avant, bonne chance pour finir ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:42

Ahah pas de soucis Orchi, j'avais juste pas tilté que c'était toi la lieutenante (le nom de chaton est trompeur)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 19:50

zupzup bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:48

Merci (mais c'est re-bienvenue)
La fiche est terminée Twist !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:25

Allez hop je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?   Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Tempête ♦ T'sais pas qui je suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Petite Tempête
» Le Bon, La Brute et Le Truand [ft. Petite Tempête]
» Les grands de demain (avec Petite Tempête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-