Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:00

Heavy Cross
C'est un monde cruel auquel tu dois faire face, une lourde croix à porter seul, les lumières sont allumées mais tout le monde est parti, et c'est cruel
Il est tard. Très tard. La lune est levée bien haut et la toison argentée brille de mille feux. Je suis assis sur le promontoire, pensif. Je regarde la combe de mon Clan, déserte en vue de l'heure. Je descends de ma place et jette un coup d’œil vers la pouponnière où de malheureuses choses se sont déjà produites. Je repense alors, nostalgique, au décès de ma douce compagne. Je soupire et me faufile hors du camp avant de rester figer à me remémorer ces terribles souvenirs.

La lune éclaire mon chemin, je déambule tel un fantôme de feu sur nos terres ne sachant pas trop où aller ni que faire. Je suis perdu. Il arrive parfois que je me questionne comme je suis entrain de le faire. Suis-je un bon meneur pour mon clan ? Cette question me revient tellement régulièrement. Je traine mes pattes sur le sol et plante mes griffes, m'amusant à tracer de petits sillons sur mon passage.

Rapidement, je me retrouve hors de notre territoire, sur les terres libres. Je suis seul, tout seul. Ces moments d'isolements me semble important même lorsque l'on est chef. Je me plonge dans une intense réflexion sur ma vie, mon rang, mon rôle. Je lève les yeux et regarde la toison argentée. Est-ce que mes ancêtres m'en veulent d'avoir abandonné mon descendant sur la frontière ? Est-il toujours en vie ? Perdu dans mes pensées, je ne remarque même pas la présence d'une nouvelle odeur. Mes oreilles tiquent lorsque je comprends de qui il s'agit : Étoile Arctique, la meneuse du Clan des Flammes.

Myrddin ♕ Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:24


Il a des nuits avec et des jours sans.. Aujourd'hui était un jour sans. Mais sans quoi vous vous demandez ? Et bien, des nuits sans rêves.. Des nuits de cauchemars. Cela me permet d'honorer les disparus mais cela m'empêche aussi de dormir. Je pensais notamment à mon compagnon décédé mais aussi mon fils mort né. Dans mon devoir d'hommage périodique, je sortais du camp pour me rapprocher d'avantage de mes ancêtres. Je n'étais pas la plus croyante quant à leur capacité à agir dans notre monde. Bien qu'avec l'acquisition des neufs vies, je devais bien reconnaître leur existence.

Mon pèlerinage pouvait commencer.. Je marchais avec lenteur sur mon territoire, parcourant les terres autrefois foulés par ma défunte âme sœur avant de me retrouver en terre libre. Je me rendais ensuite au Quatre Pierres, lieu le plus proche des étoiles après la Pierre Sacrée. Voulant me rapprocher des miens et les honorer, je m'installais au pied du lieu des assemblées présentes et passées. Déposant ma patte sur la pierre, je faisais un petit salut au ciel avant de me tourner vers Etoile Fauve qui n'était pas loin. Le meneur du clan des Bois était lui aussi réveillé à cette heure. Je m'approchais de lui pour lui faire mes salutations. Ne sachant quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyLun 12 Mar 2018 - 20:42

Heavy Cross
C'est un monde cruel auquel tu dois faire face, une lourde croix à porter seul, les lumières sont allumées mais tout le monde est parti, et c'est cruel
La meneuse blanche aux perturbant yeux vairon me fixe. Elle se penche et me salue, par respect j'en fais de même. A vrai dire je ne suis pas enchanté de sa présence. J'aurai préféré être seul, dans mes pensées et que personne ne vienne me faire chier. Réfléchissant un peu, je m'assieds en face de la guerrière immaculée et je miaule, forçant le dialogue :

« - Qu'est-ce qui t'amènes par ici Étoile Arctique ? »

Mon ton est méfiant. Je ne voulais pas la voir aujourd'hui. Ni demain. Ni jamais. Je n'aime pas cette meneuse : non pas sa personne mais les actes de ces ancêtres. C'est peut être injuste de lui en vouloir pour ça mais ils ont merdé alors c'est de leur faute. L'honnêteté et le respect est mon maître mot mais eux n'ont pas respecté cela. Je leur en veux bien qu'ils soient tous partis depuis bien des lunes. Pfff. Ce sont vraiment que des lâches. Je soupire et lèche ma patte avant droite tout en ramenant ma queue contre mes pattes. Je regarde la chatte d'un regard inquisiteur et attend sa réponse, très intrigué de sa présence ici à une heure aussi tardive.

« - Une sortie à cette heure est bien suspecte pour un clan comme le tien. »

Une petite pique. Une simple provocation pour tester la meneuse, voir ses limites. Je plante mes griffes dans la terre meuble, impatient de sa réponse. Va-t-elle puérilement réagir ou bien va-t-elle contenir ses démons ? Hâte de voir les limites de la chef du clan adverse.

Myrddin ♕ Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptySam 17 Mar 2018 - 23:02


Nous n'étions pas très proche.. Comment le pourrait-on ? Nous étions dirigeant de deux clans différents après tout.. C'était presque impossible. Seul le respect bercer mes pensées à son égard. En parlant du meneur des Bois, il se penchait à son tour dans un signe de respect. Par la suite, Etoile Fauve prenait le temps pour s'asseoir en face de moi. Méfiant, il débutait l'échange :

"-Qu'est-ce qui t'amènes par ici Étoile Arctique ?"

Il détournait le regard de moi, avant de revenir à la charge en reprenant tout en plantant ses griffes dans le sol :

"-Une sortie à cette heure est bien suspecte pour un clan comme le tien."

Je le regardais sans plus réagir que cela. Je levais mon regard vers le ciel, fermant les yeux un instant avant d'inspirer profondément. Je baissais de nouveau mon regard vers le meneur adverse avant de m'asseoir à mon tour, ma queue se dessinant tout autour de mon corps. Je répondais calmement :

"-Je voulais profiter de la tranquillité de la nuit pour pouvoir honorer la mort de mon fils, de mon compagnon. Me souvenir des bons moments en leur compagnie.."

Je m'arrêtais un instant, intériorisant ma peine. Je prenais une nouvelle goulée d'air, tout en pensant à mon fils mort avant de vivre.. Mais aussi mon compagnon qui n'avait même pas pu connaître ses enfants.. Je reprenais ensuite :

"-Et toi, Etoile Fauve, qu'est ce qu'y t'amène en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:59

Heavy Cross
C'est un monde cruel auquel tu dois faire face, une lourde croix à porter seul, les lumières sont allumées mais tout le monde est parti, et c'est cruel
La leader immaculée adverse ne réagit pas à ma provocation. Elle lève ses yeux vairons au ciel et les ferment un instant en inspirant. Elle baisse sa tête et expire avant de murmurer, d'un ton calme qui lui va si bien :

« - Je voulais profiter de la tranquillité de la nuit pour pouvoir honorer la mort de mon fils, de mon compagnon. Me souvenir des bons moments en leur compagnie.. »

Elle retient ses larmes. Je sens sa gorge se serrer. Elle n'est pas bien. A cet instant précis j'ai moi même une pensée pour ma douce Rose des Sables, la belle femelle crème qui a partagé ma vie pendant quelques lunes. La guerrière me sort de mes pensées lorsqu'elle reprend :

« - Et toi, Étoile Fauve, qu'est ce qu'y t'amène en ce lieu ? »

Elle est bien trop curieuse celle ci. Je bouille à l'intérieur mais ne réagit pas. Je suis beaucoup trop impulsifs lorsqu'on me pose des questions sur quelque chose qui me tient tant à cœur. Je plante mes griffes dans la terre, très nerveux. Depuis quand un meneur adverse s'intéresse-t-il à la vie d'un autre ? Je soupire et gronde :

« - Cela ne te regarde pas. Je venais simplement me ressourcer. »

Ceci est faux. Totalement faux. Ne me sentant pas à mon aise sur le sujet je le change et demande à Étoile Arctique d'un ton faux tentant de soutirer, pourquoi pas, quelques informations.

« - Comment se porte le Clan des Flammes ? »

Cette question m'est venue naturellement, en espérant qu'elle satisfasse la guerrière.

Myrddin ♕ Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:40


Je le regardais avec un certain intérêt.. Me demandant ce qui pouvait l'amener dans ses lieux, lui, le fameux leader du clan des Bois. Ce félin qui me reprochait toutes les erreurs de mes ancêtres comme si c'était les miennes. Je n'étais pas comme lui, ne retenant que les fautes qu'il pourrait commettre à l'avenir pendant son mandat. Le leader Fauve, revenons à lui, planter ses griffes dans le sol contrarié par ma seconde réplique. Grondant, soupirant avant d'annoncer :

"-Cela ne te regarde pas. Je venais simplement me ressourcer."

Cette réponse méfiante et fermée ne m'étonnait guère.. Je m'y attendais presque. Bien que je pensais qu'il pouvait me répondre naturellement comme je l'avais fait. J'en avais trop attendu du meneur fauve. Cela m'apprendra à croire en l'impossible. Voulant détourner la conversation, l'Etoile rivale me demandait comment se porter mon clan. Question basique et bancale. Je lui répondais avec le même ton que précédemment, faisant mine de n'avoir pas remarquer son changement de sujet soudain :

"-Aussi bien qu'il pourrait se porter en ces temps.. Tout comme le clan des Bois, j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyLun 2 Avr 2018 - 15:47

Heavy Cross
C'est un monde cruel auquel tu dois faire face, une lourde croix à porter seul, les lumières sont allumées mais tout le monde est parti, et c'est cruel
La discussion commençait à réellement m'agacer. Je n'y voyais aucun intérêt pourtant ma curiosité me poussait à rester ici. Je ressentais le besoin d'être là et d'obtenir de nouvelles informations sur le Clan adverse. Elle ne semble même pas surprise par ma réponse.

« - Aussi bien qu'il pourrait se porter en ces temps.. Tout comme le clan des Bois, j'imagine. »

Elle ne semble même pas avoir remarqué que j'ai dévié le sujet. Quelle cervelle de souris. Je me demande comment le Clan des Flammes peut être dirigé par une piètre meneuse. J'hausse un sourcil peu surpris de sa réponse. Je ne lui donne pas d'informations, elle n'a aucun intérêt à m'en donner.

« - La discussion semble tourner court. As-tu autre chose à me dire ? »

J'attends une simple réponse de sa part. Si elle n'a rien à ajouter et bien cette discussion se terminera ainsi. Je n'ai guère à attendre de ces blaireaux qui ne servent qu'à trahir les alliances et les Clans ennemis.

Spoiler:
Myrddin ♕ Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:47


Je ne tentais même plus de lui poser des questions, je faisais que supposer. Me disant qu'il pouvait rechigner à répondre à une question de base qui semblait aussi innocente qu'un chaton. Mais bon.. Paranoïaque comme il est, il pourrait croire que je tente de lui soutirer des informations. Le meneur Fauve, revenons à ce fameux leader, se remettait à parler :

"-La discussion semble tourner court. As-tu autre chose à me dire ?"

J'haussais les épaules, ne prenant même pas la peine de formuler une phrase convenable. Je regardais le ciel, me disant que la nuit allait bientôt finir et que j'allais pouvoir reprendre mon pèlerinage en paix vu que le meneur semblait agacer de devoir parler avec moi. Cela m'importait peu, du moment qu'on restait courtois.. Qu'il m'aime ou non, cela revenait au même. Je m'étirais un instant avant de finir par formuler une phrase à cette hostile question tout en faisant un geste désintéressée :

"-Je n'ai rien à dire.. Enfin, sauf si tu as une nouvelle chose à me reprocher."

Je m'apprêtais à partir, lui jetant un dernier regard avant de commencer à l'éloigner. Je marchais d'un pas lent, me disant que partir trop vite serait 'suspect' d'après lui.. Ou je ne sais quoi encore.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:54

Heavy Cross
C'est un monde cruel auquel tu dois faire face, une lourde croix à porter seul, les lumières sont allumées mais tout le monde est parti, et c'est cruel
La meneuse adverse semble prise de cours par ma phrase. Ne savant sans doute pas comment réengager la conversation elle se contente de miauler :

« - Je n'ai rien à dire ... Enfin, sauf si tu as une nouvelle chose à me reprocher. »

Des choses à lui reprocher ? En y réfléchissant j'en ai pas à lui reprocher à elle, c'est plus à ces ancêtres que j'en veux. Pfff. Peut être est-ce une réaction enfantine mais je n'arrive pas à passer au dessus de cette rupture qu'a crée Étoile Diaphane y a de ça une centaine de lunes. Je ne pourrai sans doute jamais apprécier le Clan des Flammes à cause de ça. Au final, je ne connais pas la meneuse adverse. C'est une simple inconnue. Mais après, c'est une ennemie alors qu'est-ce qu'elle pourrait-être d'autre ?

Elle tourne le pas et se dirige vers ses terres. Elle marche lentement et semble vouloir rester à discuter mais je ne peux pas me le permettre. Mon Clan m'attend, je me dois de le rejoindre.

« - Je n'ai plus rien à reprocher pour ma part. »

Je prends la direction opposée de la femelle et continue de songer tout en me dirigeant vers la combe de mon camp.

Spoiler:

Myrddin ♕ Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty
MessageSujet: Re: Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.   Heavy Cross ▬ Étoile Arctique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique
» La bonne planque (Étoile Arctique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-