Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La bonne planque (Étoile Arctique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:56

Ce jour-là, un chaton chétif avait eu une idée géniale, afin d'enfin échapper à la vigilance de sa mère. La reine blanche n'aimait pas faire sortir Petit Cygne, mais parfois, elle n'avait pas le choix. Il fallait bien qu'il fasse ses besoins hors de la pouponnière. En considérant tout ça, il avait compris qu'il pouvait tout à fait faire sembler d'avoir besoin d'aller dehors.

Sa mère ne s'était pas méfiée. Elle l'avait suivie mais pensait qu'il ne pensait pas à courir. Et il y pensait. Pas très spontané, il la regardait en attendant qu'elle tourne la tête pour s'enfuir. Mais sa mère s'étonna de ce comportement suspect. Lorsqu'elle eut une moue soupçonneuse, Petit Cygne comprit qu'il ne la duperait pas.

Mais il pouvait quand même courir !

Une de ses sœurs arriva par derrière pour parler à sa mère. Diversion inattendue et inespérée. Il lui adressa, de ses yeux gris, un coup d’œil terriblement reconnaissant. Puis il fila. Sa mère gronda lorsqu'elle s'en rendit compte. Mais lui, il s'en fichait. Il ne lui restait plus qu'à se cacher jusqu'à ce qu'elle renonce à le poursuivre. Et il avait un peu d'avance, pas beaucoup. Une femelle blanche dormait à l'écart. Le petit se dit qu'il pourrait se cacher derrière elle, ou dessous. Comme il était très clair, même si pas autant, sa mère ne le verrait peut-être pas.

Sans gêne, il se faufila donc sous le ventre étouffant de la dame. Les chatons comme lui qui passaient leur temps à la pouponnière avaient cette habitude. Il reconnut vaguement l'odeur de la mère de Petite Tempête qui ne venait pas souvent à la pouponnière, mais ne réalisait pas vraiment que s'était la meneuse de son clan.

Il remuait pas mal, afin que sa tête soit assez dehors pour qu'il puisse respirer, mais pas non plus trop dehors pour qu'il puisse rester bien caché.

Il ne faisait en revanche pas du tout attention à sa queue, qui dépassait et s'agitait d'une façon évidente. Sa mère le verrait immédiatement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyMer 11 Avr 2018 - 14:20


J'étais restée éveillé tard la veille, faute à une anomalie sur le territoire, un possible renard. Nous avions lancé une patrouille nocturne pour repérer l'animal. Danse du Cerf mon frère et deux autres guerriers en faisant partit ainsi que ma personne. Nous étions rentré sans bonne nouvelle au camp. Fatiguée, je n'étais donc pas réveillée de bon matin. Jolie Couleuvre pourrait s'occuper seule du camp au moins pour la matinée..

Baillant à m'en décrocher la mâchoire, je me retournais entendant vaguement des petits bruits de pas.. Je pensais que cela pouvait être le vent ou simplement des chatons en train de jouer de bon matin dans la clairière. Je ne m'en inquiétais pas.. Mais j'avais tord.. Ce n'était pas un chaton dans la clairière qui faisait autant de bruit mais un jeune qui s'introduisait dans mon gîte. Au début, je ne l'avais pas remarqué mais l'odeur du petit commençait à s'infiltrer dans ma truffe et surtout sous mon corps endormi. Je ronchonnais quelques peu en sentant des coups de patte dans mon ventre.

C'est après plusieurs minutes à somnoler que je me décidais à ouvrir un œil puis l'autre en voyant un chaton installé sous ma pelisse blanche. Je regardais le petit, reconnaissant sans difficulté Petit Cygne, l'un des amis de mes filles. Je lui offrais un petit sourire avant de lui lancer :

"-On dirait que tu as trouvé une bonne cachette, Petit Cygne. Que me vaux cette visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:30

" On dirait que tu as trouvé une bonne cachette, Petit Cygne. Que me vaux cette visite ?
- CHUTEUH ! J'vais me faire repérer ! "
s'exaspéra le chaton, encore plus indiscret que la meneuse, mais tout à fait pris au jeu.

Il pensait vraiment que sa mère ne l'avait pas vue et était encore en train de le chercher, alors même qu'il s'était caché très maladroitement. Tendu comme on l'était toujours lorsqu'on jouait à cache-cache et que l'on était sur le point de gagner pour la première fois, il ne voulait surtout pas qu'on trahisse sa présence.

Mais, impatient comme l'étaient tous les chatons, il n'attendit pas longtemps pour conclure que sa mère était tout à fait loin d'ici et qu'il pouvait parler sans prendre de risque. Se dégageant tout à fait, et sans grande délicatesse, du corps blanc d'Étoile Arctique, il se mit juste devant elle pour qu'ils se voient.

" Libre ! Enfin libre ! T'as sauvé ma peau je crois ! " rigola-t-il, un peu bêtement. Il ne disait pas facilement "merci" lorsqu'on ne le surveillait pas, mais il sentait quand même qu'il devait une fière chandelle à sa cachette.

" Ennemie semée ! Et maintenant... Opération recherche : Patte Perlée ne doit pas être loin ! " s'exclamait-il, en petit chaton enthousiaste qui s'imaginait que les guerriers parlaient vraiment comme ça lorsqu'ils travaillaient.

Il s'imaginait déjà sa sœur baver de jalousie en apprenant qu'il était parvenu à semer leur maman. Ce serait un spectacle à ne surtout pas louper !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 13:34


Petit Cygne s'empressait de me demander de me taire en faisant encore plus de bruit que moi. Me disant qu'il allait se faire repérer sinon. Je riais doucement, jetant un regard à l'extérieur pour voir si nous avions été repérer avant de le reporter sur le chaton.

Le chaton restait silencieux pendant une bonne minute voir deux avant de se dégager de sa cachette et de reprendre le dialogue en ricanant :

"-Libre ! Enfin libre ! T'as sauvé ma peau je crois !"

Le petit faisait une pause, prenant une attitude plus sérieuse avant de reprendre toujours en s'exclamant, faisant toujours plus de bruit :

"-Ennemie semée ! Et maintenant... Opération recherche : Patte Perlée ne doit pas être loin !"

Je ronronnais doucement en voyant l'enthousiasme du petit. Je me redressais avec une certaine lenteur avant de m'étirer. Je lui proposais ensuite mon aide. Voyant qu'il ne réagissait pas tout de suite, je me penchais vers lui et lui glissais à l'oreille :

"-Je pourrais peut être te montrer des techniques de chasseur pour repérer ta proie."

Je lui faisais un clin d'oeil complice avant de faire une rapide toilette et de faire quelques pas en dehors de ma tanière. Je m'asseyais à l'extérieur, surveillant à la fois la clairière et son agitation mais aussi Petit Cygne restait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:00

" Je pourrais peut être te montrer des techniques de chasseur pour repérer ta proie.
- Mais Patte Perlée c'est ma sœur je vais pas la manger ! "
fit-il du tac au tac, sur le ton de l'évidence. Elle était sacrément bête, la maman de Petite Tempête, si elle ne comprenait même pas que Patte Perlée n'était pas une proie ! Il trottina jusqu'à la sortie de la tanière, à côté de la guerrière, pour voir l'état des lieux.

" Ouille, va falloir être invisible et rapide comme l'éclair pour pas se faire capturer ! " lança-t-il, se préparant déjà à traverser le camp de bout en large puisqu'il ne voyait sa sœur nulle part. Il incluait la femelle dans son jeu puisqu'après tout, c'était bien elle, sa partenaire d'évasion ! Ils étaient comme deux agents secrets démasqués qui devaient s'enfuir de la base des méchants.

" On file en lieu sûr avant de préparer notre plan de sauvetage ! " déclara-t-il. Il avait rarement l'occasion d'être le chef lorsqu'il jouait avec ses sœurs, puisqu'elles le trouvaient trop petit. Mais Étoile Arctique le prenait tout à fait au sérieux ; normal : elle était assez grande et maligne pour voir qu'en fait c'était lui le chef !

Et sans attendre, il fila aussi vite que possible, s'amusant à passer entre les pattes des guerriers qui marchaient dans la base et à frôler tous les trucs qui traînaient sur les côtés, comme s'ils étaient des obstacles redoutablement dangereux qui menaçaient de le couper en morceaux à chaque seconde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:51


Petit Cygne s’insurgeant, me disant que Patte Perlée était sa sœur et qu'elle n'allait pas la manger. Je secouais la tête en levant mon regard au ciel. Le jeunot me rejoignait ensuite en trottinant, observant la clairière avant d'annoncer :

"-Ouille, va falloir être invisible et rapide comme l'éclair pour pas se faire capturer !"

Il faisait une pause avant de décréter qu'il fallait rebrousser chemin pour préparer un 'plan de sauvetage'. Je faisais un petit sourire sur en voyant le sérieux du petit leader, bien vite remplacer par la malice et l'amusement. Il filait comme l'éclair entre les pattes des guerriers. Moins enthousiasme, je saluais les guerriers, trottinant silencieusement derrière Petit Cygne. Je n'avais pas grand mal à rester à une longueur de queue derrière lui en faisant des petites foulées. Je m'arrêtais soudainement manquant de percuter ma sœur, Vaillante Mélodie. Surprise l'une comme l'autre, nous reculions d'un pas. Je m'excusais auprès de ma jumelle avant de lui faire signe de passer la première. Riant de bon cœur, elle me remerciait d'un hochement de tête avant d'avancer. Je lui faisais un large sourire avant de reprendre ma course. Petit Cygne avait prit de l'avance mais c'était arrêté plus loin. Je marchais jusqu'à lui pour lui demander la suite de l'opération :

"-Alors chef. On fait quoi maintenant ?"
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyVen 13 Avr 2018 - 14:11

Un peu plus loin de l'agitation du camp ! Redressé aussi haut qu'il le pouvait sur ses petites pattes, Petit Cygne eut le temps de reprendre un peu son souffle avant qu'Étoile Arctique ne parvienne jusqu'à lui. Lorsqu'il l'aperçut, il était assez content de voir qu'elle n'avait pas abandonné la partie, mais essaya quand même de la regarder sévèrement, comme pour dire "c'est pas trop tôt, soldat !".

" Alors chef. On fait quoi maintenant ? "

Il s'était vraiment fait appeler "chef" ! C'était trop génial ! Fier comme un paon, il prit son ton le plus impérieux pour répondre :

" As-tu repéré notre cible ? " demanda-t-il, sans être certain de bien savoir ce qu'était la cible en question. Il avait une mémoire de poisson rouge lorsqu'il jouait. Puis, avec un petit soupir comme elle ne répondait pas : " Du coup du coup il faut partir en éclaireurs ! "

Il tourna tout naturellement les yeux vers l'extérieur du camp, cet endroit vaste et incroyable où ils échapperaient probablement à la surveillance des méchants. Comme c'était lui le chef il avait le droit d'aller où il voulait, après tout. Et comme il se devait d'être courageux, cela semblait presque naturel de faire ce qui était interdit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:05


Fier, le chaton se redressait, me demandant si j'avais repéré la cible. Vu que je ne répondais pas, il soupirait proposant de partir en éclaireurs. Son regard se tournait aussitôt vers la sortie du camp. J'arquais un cil, il fallait trouver rapidement une solution. Voyant Danse du Cerf passait non loin, je lui faisais signe. Il me fixait sans comprendre mes gestes. Je lui montrais ma patte, lui disant de regarder la sienne. Après une bonne minute, il comprenait.. Je voulais qu'il m'envoie la boule de mousse qu'il avait à ses pattes. Son regard s'illuminait, d'un sourire espiègle et entendu il m'envoyait la balle. Petit Cygne commençait déjà à s'éloigner vers la sortie. J'attirais son attention en parlant assez fort :

"-Chef ! On nous attaque ! Il faut riposter.."

La balle de mousse roulait jusqu'à Petit Cygne. Je faisais signe à mon frère d'envoyer une autre boule de mousse. Il s’exécutait avant de faire un rire malsain et de s'approcher de nous à pas lent en disant :

"-Il est tant de vous rendre, vous êtes cernés !"

Je faisais un signe théâtral, posant ma patte sur mon front, je soupirais montrant que je baissais les pattes. Je me tournais ensuite vers Petit Cygne :

"-Que faisons-nous ? Nous sommes perdu !"
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyMer 18 Avr 2018 - 1:35

Le gamin qui avait enfin trouvé quelqu'un pour écouter ses sornettes débitait ses consignes extravagantes une à une, tel un commandant agent secret qui expliquait leur mission à ses subordonnées, enfin, dans l'imaginaire d'un chaton un peu sot : " Il faut d'abord explorer tout le côté Nord-Nord-Sud comme ça on pourra regarder à vingt-huit heures si notre cible elle est repérée ou pas et après il faudra prendre d'assaut les méchants et leur exploser la tête et sauver...

- Chef ! On nous attaque ! Il faut riposter.. "
l'interrompit la maman de Petite Tempête, alarmée. Écarquillant ses petits yeux ambrés autant que possible, il vit qu'on avait essayé de le bombarder avec une balle en mousse ! Bondissant dans toutes les directions, le chaton cherchait à retrouver le responsable, et il s'apprêtait à soupçonner la femelle blanche de TRAHISON lorsqu'il entendit et vit Danse du Cerf rire comme le pire des grands méchants, après avoir envoyé vers eux un autre projectile.

" Il est tant de vous rendre, vous êtes cernés ! " s'exclamait-il. Même lorsqu'il était tout seul, Petit Cygne ne se méfiait jamais de rien, mais alors là, la présence d'Étoile Arctique à côté de lui multipliait sa témérité.

" Que faisons-nous ? Nous sommes perdu !
- Je ne me rendrai jamais ! SUS A L'EMMENIIIIIIIIIIIII ! "
piailla-t-il en se voulant farouche et courageux. Et il commença à foncer vers le guerrier sable. Mais une petite boule de mousse retint son attention sur le chemin. Il la saisit tant bien que mal avec ses deux pattes avant et ses crocs, mais n'arrivait pas vraiment à la lâcher et à l'envoyer vers l'ennemi. Mordillant, griffant, déchirant cette balle de son mieux, le petit s'imaginait peut-être que s'il arrivait à la vaincre, elle irait toute seule cogner la tête de Danse du Cerf et le mettre K.O. en un coup.

Bref, il restait entre les deux grands, à se débattre avec sa balle en mousse, avec hargne et fureur.

" Chu vas voir chu vas voir c'est chi le flus fort ! " essayait-il même de l'intimider, même s'il ne pouvait pas parler très bien vu qu'il en avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:58


Je lui offrais un regard plein de malice, mon frère toujours face à nous. Après avoir sauter partout, Petit Cygne hurlait qu'il ne se rendrait jamais. Souriant de plus belle, je remerciais mon frère d'un clin d'oeil complice. Le petit se mettait à courir vers mon frère avant de porter son attention sur une boule de mousse précédemment envoyé par Danse du Cerf. Petit Cygne se battait contre la balle de mousse. Mon frère et moi, le regardions s'agitait sans savoir ce qu'il faisait. Le guerrier beige haussait les épaules en me jetant un regard perplexe. Le petit gris reprenait la parole :

"-Chu vas voir chu vas voir c'est chi le flus fort !"

Danse du Cerf, ne quittant pas son sourire amusé en le voyant se débattre avec cette boule de mousse, lançait une nouvelle réplique :

"-J'attends. Je vais enlever votre second, mon cher."

Sur ces mots, il bondissait vers moi.. Me barrant le passage. Il me donnait des informations en bouchant les lèvres. Je lui répondais par un hochement de tête avant de répondre à mon tour :

"-Chef, chef ! Au secours.. Je suis prise au piège."

Mon frère me faisait reculer jusqu'à un mur, m'obligeant à m'arrêter. Nous tournions ensuite notre regard vers le petit qui s'affairait toujours sur sa boule de mousse. Danse du Cerf lançait une nouvelle réplique :

"-Rend toi.. Tu es perdu."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

La bonne planque (Étoile Arctique) Empty
MessageSujet: Re: La bonne planque (Étoile Arctique)   La bonne planque (Étoile Arctique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne planque (Étoile Arctique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doux Matin || Ft. Etoile Arctique
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» Ma maman est cheffe de clan || ft. ETOILE ARCTIQUE
» Heavy Cross ▬ Étoile Arctique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-