Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:07

Sinon on réunit les deux? x)
Cyclone vient voir Saule parce qu'il s'est blessé après un entrainement en cachette (par contre il va avoir droit à la petite réflexion genre je suis inquiet mais je fais genre que non XD)
Et il s'ensuit une petite discussion entre les deux? Sur la mère, et/ ou sur la sœur? Saule pourrait peut-être se confier sur le fait qu'il ne sait pas comment faire avec elle? Puisque la seule personne à qui il est susceptible de légèrement dire ce qu'il ressent est son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:17

Lelelel c'est parfait \o/ Voui, de toute façon Cyclone cherchera à comprendre pourquoi Saule ne la tolère pas beaucoup. Puis tout de même, quand il s'agit de leur famille, mieux vaut qu'ils "traitent le problème ensemble" si je puis dire... xD

Tu veux commencer ou je m'en charge ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:22

En effet x)

Dans la logique, si Cyclone vient voir Saule, ce serait mieux que tu commences c: Mais je peux le faire si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:29

Pas de soucis, juste que ce ne sera pas pour ce soir mais je ferai ça au plus vite. c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:36

T'inquiète, prends ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:37

Coucou !

Un lien avec Rêve ? Je verrais bien un lien positif du genre penseur ou entraîneur. Ou bien même les deux xD je te laisse voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:05

Owi, pourquoi pas ! Les liens que j'ai indiqués ne sont que des idées, ils peuvent être mélangés sans soucis x3 Puis ça m'a l'air l'idéal vu le caractère de Rêve ~ non cette phrase n'est pas étrange

((Au passage je suis en quête de mentor, vu que les ténébreux ont fermé, je me permets de proposer... xD Mais ne te sens pas obligée si ce n'est pas ta priorité !))

Qui commence ? Si tu préfères un contexte avant, l'un pourrait très bien surprendre l'autre dans une rêverie solitaire. Sinon Cyclone rejoindrait Rêve s'il l'entend dire qu'elle part en patrouille ou chasser, afin de limiter ses excursions en cachette...
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:13

J’aurais bien aimé que Rêve soit mentor mais niveau activité, je suis assez bancale avec mon Bac :/
Après si cela ne te dérange pas pourquoi pas !^^
Ça ne te dérange pas de commencer ? Sinon j’aime bien les 2 options !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:03

Hooo chouette alors ! Aucun souci pour l'activité, j'ai une trèèès grande patience. Et puis, l'arrivée du bac coïncide avec ma période de concours ; je risque moi aussi de diminuer ma fréquence de réponse...

Je commencerai ça. :3
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 13:07

Je vais te laisser commencer le rp ^^

J'ai pas eu le temps de faire mes rps Jeudi/Vendredi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Sylvestre | Liens & Rp's
» Toute la motivation du monde [Pv Nuage de Cyclone]
» The grass is always greener on the other side of the hill. | Ft. Nuage de Cyclone
» Liens de Nuage du Cygne
» Nuage du colibri ~ liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-