Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyMer 14 Mar 2018 - 22:47



Màj le 29/6/2018
Hey people !

Nuage de Cyclone a besoin de RPs pour bien grandir :B C’est un explorateur de nature, donc ouvert à toute rencontre ~ Les RP en freelance me vont pleinement, mais si vous préférez pouvoir réfléchir à un contexte ou un lien particulier pour votre perso :


~ Fiche ~


Résumé :

Il est poli mais discret, un peu replié sur lui-même. Indépendant, il vit dans son petit monde. Il est fidèle à son Clan, surtout à ses proches. Il se démène pour réconcilier sa petite famille...

Mais il est aussi Lunatique : il peut parfois se montrer froid sans raisons, taciturne et rêveur quand il s’isole. Il aime se battre sans avoir de goût prononcé pour le sang, juste par pure satisfaction. Il n’a pas froid aux yeux et aime les défis : c’est le genre à dépasser les limites, explorer toujours plus loin, s’entraîner en cachette. C'est ce dans quoi il se réfugie.

Pour autant, il est ouvert d’esprit : curieux, il réfléchit beaucoup et sait apprécier les vraies discussions. Il est intrigué par ceux qui se détachent des autres. Enfin, il n’éprouve aucune animosité envers les autres Clans et souhaite en silence leur union.


Autres : son frère et sa sœur lui ressemblent comme deux gouttes d'eau, donc ça peut mener à quiproquo


Exemples de liens:


Pour ceux qui sont peu actifs, sachez que je saurai être très patiente pour les réponses, même si c'est plusieurs semaines. Chacun son rythme ^^

Au plaisir de RP :3


Récap' :

RPs:

Liens:

Revenir en haut Aller en bas

Dryade Sylvestre
Apprentie

Dryade Sylvestre
Messages : 119
Date d'Inscription : 29/04/2017


Personnage
Âge: quatorze lunes (deux lunes chaque mois)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:29

coucou :3

est-ce-que un rp au feeling te tente ? je ne sais pas trop trop comment pourrait réagir Sylv', je suis un peu partagée et je pense que ça se décidera in rp, voilà pourquoi je préfère faire un rp au feeling comme ça ça semble bien plus naturel :3
à toi de voir, évidement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyJeu 15 Mar 2018 - 19:59

Hey, ça me va ! C'est vrai que c'est pas évident d'imaginer comment ça pourrait se passer. Cyclo est un poil lunatique et Sylv m'a l'air assez... imprévisible ! x3
Souhaites-tu commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:25

Coucou toi, un petit lien avec la lieutenante ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:48

Hoo mais c'est celle que je voulais ramener dans mon clan :B

Avec plaisir, tu avais une petite idée en tête ?
(je verrais bien soit un lien positif, soit dans l'énigmatique ~)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:27

Hey ~

Un petit lien/rp avec mwa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:28

Owiii :3 Vu son jeune âge, Cyclone ne connaît pas encore les chefs (que de nom) alors ce pourrait être amusant ! Si jamais elle ne dévoilait pas son vrai nom juste histoire de se changer les idées en dehors de son territoire, il ne la grillerait même pas... x3

Sinon, vu son style de cheffe exemplaire et ouverte d'esprit (qui contraste pas mal avec celui du chef des Ténèbres) elle doit être la chef qui incarne le plus ses idéaux. Donc si elle y correspond vraiment, il serait plutôt du genre à éprouver un certain respect (voire beaucoup d'intérêt si les circonstances sont propices).

Du reste je ne saurais pas dire. Si tu as des idées ^^ sinon on y va au feeling ~
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:32

J'aime beaucoup l'idée que je sois incognito ~

Si je vois que tu me reconnais pas, je reste dans l'ombre :3
Ca me plait, sortir un peu de son rôle de 'chef'. On pourrait avoir un lien respectueux entre nous, mais plus que du respect.. Limite une sorte d'amitié ? Et le reste au feeling of course !

Qui commence du coup ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:42

I
AM
HERE
BRO

(Une idée particulière, sinon? x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:02

Harfy : Voui je vois bien ça ! Si tu as un peu d'inspiration avec Arctique je te laisse commencer :3 Sinon j'essaierai de faire ça au plus tôt ~

Nuido : HELL YEAH o/ Si on part plutôt sur de la discussion, Cyclone pourrait très bien essayer de faire changer d'avis Saule sur leur mère ou parler de leur sœur (pas obligé que ça se passe au camp pour autant, Cyclo pourrait très bien l'accompagner s'il va en quête d'herbes, ou l'inviter en vadrouille...). Sinon vu qu'il s'entraîne en cachette, je le verrais bien s'être blessé et aller voir son frère plutôt que le guérisseur afin d'éviter de se faire réprimander... xD Mais si tu as d'autres idées ou des choses particulières à faire autour de Saule je te suis ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs   Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Cyclone ~ Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Sylvestre | Liens & Rp's
» Toute la motivation du monde [Pv Nuage de Cyclone]
» The grass is always greener on the other side of the hill. | Ft. Nuage de Cyclone
» Liens de Nuage du Cygne
» Nuage du colibri ~ liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-