Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Rêve ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:54

Plume de Rêve


Caractère:Déterminée~Maligne~Confiante~méfiante~franche~mauvaise perdante~patiente~protectrice~têtue~rêveuse~A du mal à admettre ses erreurs~Discrète~ déteste les injustices

Sa présentation


~Liens familiaux~

Je recherche un peu de tout que ce soit frères, sœurs, oncles, tantes, cousins . Ils peuvent être du clan de Plume mais aussi des bois puisque son arrière grand mère en faisait partie.

Foudre NoireGrand frère: Plume et son frère ont une bonne entente. La guerrière lui fait confiance et veuille sur lui après la mort de sa compagne et la disparition de sa fille.


~Liens Positifs~

Je recherche par example des amis, un ou une confident(e), une ou un protégé(e), un ancien mentor. N’hesitez pas si vous avez des idées Plume de Rêve ▬ Links 4282477174

Nuage de CycloneApprenti: La guerrière prend très à cœur son rôle de mentor. Elle espère être une aussi bonne mentor que l’était le sien. L’entente avec son apprenti est plutôt bonne. Malgré son air distant, la guerrière est sur qu’avec le temps ils arriveront à bâtir une relation de confiance.

Nuage du ColibriLien mi-positif mi-négatif : La guerrière l’a connaît comme étant la sœur de son apprenti. Bien différente de son frère, elle donne du fil à retordre à son propre mentor. Rêve essaye alors de la remettre dans le droit chemin mais parfois sa patience a des limites. Alors souvent un conflit éclate, il faut avouer que Colibri peut profondément énerver la guerrière.

Étoile ArctiqueConnaissance Positive : Bien qu’elle soit la chef d’un clan adverse, Rêve s’entend plutôt bien avec elle. La guerrière sait qu’elle doit rester méfiante avec Arctique. Ce qui ne l’empêche de prendre plaisir à faire un brin de causette avec la chef.


~Liens Négatifs~

Plume, comme tout le monde n’aime pas certaines personnes. Elle peut donc avoir des énnemis, rivaux ect..



~RPS~


►Rps en cours :
-Voir les choses différemment. ( Nuage de Cyclone)
-Je serais toujours là. ( Foudre Noire)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:32

Hey Chim :D

Un lien/rp avec la meneuse des Flammes ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:46

Hey !

Avec plaisir ! Plume reste assez méfiante envers les chats d’autres clans mais elle n’aura aucun mal à discuter avec Arctique !^^
Niv caractère tu penses qu’elles pourraient s’entendre ? sinon on pourra faire un Rp pour le définir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:35

Ba, j'ai envie de te dire qu'Arctique s'entend avec tout le monde x)

Du moment que tu tues personne.. Tout va bien, j'pense.

J'te mets quand même son caractère :
Attentive ~ Honorable ~ Courageuse ~ Téméraire ~ Rationnelle ~ Tolérante ~ Rassurante ~ Compréhensive ~ Sensible ~ Perfectionniste ~ Intériorise ses émotions (notamment négative) ~ Pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:49

Je pense que ça va être un lien plutôt positif ^.^
Je les vois bien discuter, Rêve serait assez curieuse d’en apprendre sur son clan. On peut dire qu’elles pourraient être des connaissances positives voir amies. Comme tu veux à moins que tu es d’autres idées
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyVen 16 Mar 2018 - 23:40

Ca me va ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:56

Coucouuuu !

Alors, Nuage du Colibri est Insolente - tête brûlée - inconsciente - franche - désagréable, elle cherche à créer des embrouilles et énerver les adultes la plupart du temps. En réalité, elle est en quête de réponses à ses questions existentielles. Elle sèche tous ses cours d'entraînement.
Elle reste une très jeune apprentie, encore naïve sur la vie.

Sa fiche de présentation pour une description plus détaillée ici

Je suis la soeur de Nuage du Cyclone.
Comment tu verrais Colibri toi? Est-ce-qu'elle te saoulerait profondément et tu l'enverrais paître, ou tu serais patiente?
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:50

Hum Rêve est assez patiente mais elle a ses limites. Je pense qu’elle voudrait aider Colibri surtout qu’elle a son frère comme apprenti. Mais d’un côté elle n’hésiterait pas à être franche avec elle. Quitte à être vexante, elle pourrait même l’engueuler. Je pense que Plume chercherait à l’aider à retourner dans le droit chemin. Malgré que Colibri puisse profondément l'énerver ( et elle lui fera savoir mdr )
Je pense à un lien mi positif mi négatif car elles pourraient très bien être en conflit malgré le fait que Rêve cherche à l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:11

MMmh ça me va! Du coup je pense que d'abord Colibri la pensera différente lorsqu'elle est patiente, et tout. Mais quand Plume va commencer à l'engueuler juste pour la remettre dans le droit chemin, Colibri le prendra plutôt mal et finira par la ranger dans la même catégorie que les autres Plume de Rêve ▬ Links 3655771689
(oui c'est très joyeux dans sa tête xD) ça t'irait?

Jpense faudra développer tout ça en rp, j'en ai déjà pas mal, je reviendrais quand j'aurais une place libérée %D
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:25

D’acc ça me convient ! Tu me dis quand tu es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plume de Rêve ▬ Links Empty
MessageSujet: Re: Plume de Rêve ▬ Links   Plume de Rêve ▬ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Rêve ▬ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links for me ? | rêve | Mousse | aigle
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Petit Reve ♥
» Petit Reve ~ RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-