Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in the wood ft. Étoile Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptySam 17 Mar 2018 - 21:15



vvRRrouuumm.
« Aaaaaaah ! » hurla-t-il alors en détalant sur l'asphalte dure.

Au galop, le bicolore n'osa pas se retourner une seule seconde et poursuivit sa course, affolé, à travers bois. Ses pattes battaient l'humus de la forêt sans retenue, soulevant par endroit terre ou feuilles, faisant frémir la végétation à son passage. Quelle idée stupide ! Quel pari stupide ! Derrière lui; aucun monstre. Et pourtant la seule vision des deux yeux brillants de colère, rectangulaires, sans pitié ni vie s'y lisant, suffisait à lui glacer le sang à nouveau, si bien que doublant de vigueur, l'apprenti slalomait maladroitement entre les troncs d'arbres, ventre à terre. De temps en temps, il imaginait ces immenses pattes rondes lui écraser le bout de la queue, menaçant de faire de même avec le reste de son corps, soudain si fragile; et alors il lâchait une plainte bruyante, un gémissement de peur, un appel à l'aide. Mais dans ces bois, personne. Personne si ce n'était lui, petit Nuage Noir glapissant de terreur, fuyant depuis déjà plusieurs centaines de mètres un monstre qui ne le poursuivait même pas. Parier qu'il était capable de marcher sur le chemin du Tonnerre seul pour soigner son ego; vous ne l'y prendrez pas une deuxième fois ! Les autres novices devaient déjà se moquer de lui, à présent.

Parce que tout chat a ses limites, le mâle noir et blanc finit par s’essouffler tant que même l'adrénaline ne suffit bientôt plus à le faire galoper. Aspirant bruyamment l'air froid de la forêt, Nuage Noir tournait la tête de droite à gauche, tentant désespérément de reconnaître le peu de territoire qu'il avait retenu lors de sa première ronde, aux côtés de son mentor Étoile Fauve. Où, au nom du Clan des Étoiles, était-il ? Il paniqua à nouveau, se comprenant perdu au plein milieu de son propre territoire, l'animal aux yeux jaunes se mit à haleter de plus bel, les oreilles affolées, dressées comme deux radars sur son crâne. Son regard, comme fou, cherchait vainement un lieu familier. Pris par la peur, il ne songea même pas à se servir de sa truffe, ignorant totalement à quel point il était proche de la frontière avec le Clan des Flammes.

Soudain, un bruissement parvint à ses tympans. Droit comme un piquet, la queue fouettant l'air en signe d'anxiété, Nuage Noir braya, la voix tremblante :

« B-B-Bonjour !! C'est qui ? Me saute pas dessus, c'est Nuage Noir ! » Il marqua une pause, persuadé de s'adresser à un camarade, il avoua honteusement. « Je-je crois que j'me suis perdu... »
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptyDim 18 Mar 2018 - 3:51


Réfléchissant à beaucoup trop de sujets différents pour trouver le sommeil, je me décidais à me lever. Je descendais et passais à côté du promontoire, saluant le guerrier en poste. Je passais ensuite ma tête à l'entrée de la pouponnière, regardant un moment mes deux filles dormir paisiblement. Affichant un large sourire, je restais ainsi un petit moment avant de me retourner et de prendre une décision. Celle de faire une promenade matinale, laissant Jolie Couleuvre s'occupait du clan pendant ma courte absence. Personne n'était encore réveillé, et cela été mieux. Le moins de témoin possible me convenait. Je saluais donc le garde en poste avant de passer la barrière sans explication particulière. Pourquoi devrais je me justifier après tout ?

Je marchais longuement sur le territoire avant de m'arrêter au abord de la frontière et de m'installer près d'un rocher. Vérifiant ainsi la frontière voisine avec le clan des Bois.. Après un moment de méditation un cri se faisait entendre. Je me relevais de mon emplacement, intriguée. Je marchais de long en large sur la frontière avant d'entendre une cavalcade et une voix tremblante :

"-B-B-Bonjour !! C'est qui ? Me saute pas dessus, c'est Nuage Noir ! Je-je crois que j'me suis perdu..."

Je souriais doucement, m'approchant de ce fameux Nuage Noir qui n'était certainement pas de mon clan.. A moins que j'oublie le nom de l'un d'entre eux et cela serait fâcheux. Je répondais ensuite au novice, une fois en face de lui :

"-Il semblerait en effet que tu te sois perdu.. Tu es en territoire Flammeux actuellement. Mais c'était toi qui hurlait tout à l'heure ? Tu as l'air d'avoir fait un cauchemar éveillé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptyDim 18 Mar 2018 - 11:32


Alors qu'il se détendait tout juste, Nuage Noir aperçut une fourrure immaculée s'extirper sans mal de la végétation. Deux yeux; l'un bleu et l'autre vert se posèrent alors sur sa fourrure bicolore, qui s'hérissa à la seconde où le novice comprit qu'il n'avait pas du tout affaire à un de ses camarades de Clan. Ses yeux s'ouvrirent alors en grand, dévisageant l'inconnue avec crainte tandis que le reste de son corps se tendait, prêt à bondir pour sauver sa peau.

« Il semblerait en effet que tu te sois perdu... Tu es en territoire Flammeux actuellement. Mais c'était toi qui hurlait tout à l'heure ? Tu as l'air d'avoir fait un cauchemar éveillé... » fit alors la féline claire qui lui faisait désormais face.

L'animal noir et blanc, aphone et sur ses gardes, se mit instinctivement à reculer devant la femelle aux étranges yeux. Le novice se surprit à utiliser les techniques enseignées par les anciens alors qu'il n'était qu'un jeune chaton, celles utilisées lors d'une mauvaise rencontre avec un blaireau. Progressant patte par patte, il ne répondit pas tout de suite et attendit d'être à une distance raisonnable avant de miauler, moins courageusement que ce qu'il espérait :

« Qui êtes-vous ? »

La peur le rendit impoli, si bien qu'il ne s'excusa même pas de son intrusion en terres ennemies. Ses deux yeux jaunes perçants, fixés sur l'autre félin laissaient entrevoir sa peur et son anxiété tandis que sa queue balayait désormais le sol de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:38


Nuage Noir était du mauvais côté de la frontière.. Et bien que je ne portais pas vraiment Etoile Fauve dans mon cœur, je n'allais pas reporter mon ressentit sur le novice de son clan. Sans compter qu'il avait vraiment l'air perdu et désorienté.

Intrigué, le novice reculait de quelques pas comme effrayer par ma simple présence. Bien que j'avais parlé calmement et que je montrais aucun signe d'agressivité, il semblait tout de même se méfier de moi.. Ce n'était pas tant la méfiance qui m'inquiéter vu qu'on était dans deux factions différentes mais plutôt ce qu'il faisait là au milieu du chemin du Tonnerre à une heure pareil. Une fois assez éloigné de moi, il se décidait à reprendre la parole en me demandant qui j'étais.

J'hésitais à lui donner mon nom, me disant que lui dire que j'étais la chef du clan rival dont il venait de franchir la frontière n'était peut être pas la meilleure idée.. Essayant de répondre rapidement tout de même, j'haussais les épaules en disant naturellement :

"-Mon nom n'est pas bien important.. Je suis une guerrière des Flammes. C'est tout ce dont on en retiendra."

Je faisais une petite pause avant de lui demander de nouveau :

"-Qu'est ce qui peut bien t'amener sur la frontière à cette heure ? Si ce n'est pas indiscret, jeune apprenti."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptySam 24 Mar 2018 - 11:12


La féline immaculée ne tarda pas trop à répondre de sa douce voix au jeune mâle noir et blanc.

« Mon nom n'est pas bien important... Je suis une guerrière des Flammes. C'est tout ce dont on en retiendra. » La femelle marqua alors une pause avant de reprendre, curieuse. « Qu'est-ce qui peut bien t'amener sur la frontière à cette heure ? Si ce n'est pas indiscret, jeune apprenti. »

Cet échange était en train de retourner les tripes du pauvre novice, qui à la fois insatisfait par la réponse de la guerrière, souhaitait mettre un terme à la conversation. Sa longue queue balayait toujours l'humus de la forêt avec anxiété, tandis que ses yeux jaunes semblaient chercher un chemin de retrait. Il n'avait rien à faire là, il en avait parfaitement conscience puisqu'il connaissait le Code du Guerrier sur le bout des griffes, et cette féline pouvait lui sauter à la gorge d'une seconde à l'autre pour ce motif. Il devait être malin.

« C'est indiscret. » répondit-il alors, tentant vainement de masquer sa peur.

Il lui fallut lutter longuement contre son propre corps pour enfin adopter une posture plus digne, mais ses membres encore tremblants trahissaient son manque d'assurance. Il surveilla l'ennemie du regard avant de s'extirper du buisson dans lequel il s'était enfoncé quelques secondes auparavant, contrôlé par son effroi. Mal à l'aise car désormais trop proche de la femelle aux drôle d'yeux, Nuage Noir frôla la végétation pour s'éloigner d'elle sans jamais la quitter des prunelles. Une fois assez éloigné, il miaula simplement :

« Je retourne chez moi. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique EmptySam 24 Mar 2018 - 19:40


J'étais assez intéressée par sa réponse.. Comment un apprenti des Bois pouvait se trouver si loin de la frontière ? Et qu'est ce qu'il avait bien pu lui arriver pour qu'il dépasse mon territoire sans s'en rendre compte. Le jeune novice ne tardait pas à me dire que cela était indiscret. Je ne le forçais pas à me répondre, faisant qu'un hochement de tête pour m'excuser de cette indiscrétion. Le Boiseux se dégageait du buisson dans lequel il s'était embourbé, se retrouvant donc plus proche de moi. Un peu gêné, il s'éloignait ensuite avant de me dire une fois à distance respectable :

"-Je retourne chez moi."

Je le regardais avancer avant de me dire qu'il serait plus sûre que je l'accompagne.. De un parce qu'il était sur mon territoire et que je devais m'assurer qu'il le quitte. Et de deux, parce qu'il semblait déboussoler et s'il lui arrivait quelques choses, je m'en voudrais tout autant que pour Nuage de Lion. Je soupirais donc longuement avant de m'approcher de lui sans qu'il est le temps de s'éloigner. Je lui annonçais :

"-Je vais te ramer à la frontière.. Et comme savoir mon nom à l'air si important pour toi.. Je suis Etoile Arctique."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood ft. Étoile Arctique   Lost in the wood ft. Étoile Arctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the wood ft. Étoile Arctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Congratulations ~ | Ft. Étoile Arctique. ♥
» Amitié d'une vie [ft. Etoile Arctique]
» L'erreur n'est pas un crime ||Ft. Etoile Arctique
» La bonne planque (Étoile Arctique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-