Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:38

POSITIF, évidemment Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 2028773878
Une idée de lien qui croustille ?
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:33

Pourquoi pas des anciens rivaux ? Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 705078884 Ils ont que 2 lunes de différence. Et genre, comme Antan est devenu Guérisseur, soit Écorce pourrait mal le voir/prendre, du genre il serait énerver de voir son ancien rival devenir Guéri, soit bah il respecterait son choix et tout. Vu que Antan boite de manière assez visible et que ses cicatrices sont plutôt impressionnantes, Écorce pourrait compatir ? Ou du moins respecter Antan ? Comme tu veux, si tu as une autre idée, n’hésites pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:40

Coucou lieutenant ~

Un lien/rp avec mwa ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:12

sumimasen je zappe toujours de répondre TwT

Murmure - Moi ça me va pour un certain respect mutuel malgré les liens ennemis. Comme tu dis, chêne ne pourrait pas vraiment comprendre pourquoi il a choisi la voix du guérisseur. Si on part sur un rp entre les deux je pense que Chêne pourrait d'abord penser de Murmure qu'il est devenu guéri' parce qu'il cherchait à fuir le combat etc... et que de cette façon Chêne puisse comprendre le pourquoi du comment et pouvoir le respecter malgré ses choix ? Je sais pas je propose xD

Harfy – owi owi o/ tu penserais à quoi comme lien ? Vu que Chêne est un peu plus âgé qu'elle (mais pas trop), ils auraient pu être apprentis à la même période – j'ai fait mes petits calculs et Chant des Oiseaux est devenue apprentie lorsque Chêne avait 10 lunes – et donc se connaître (et donc avoir eu vent de l'histoire tabou de Chêne). Il pourrait compatir pour Chant des Oiseaux qui a été manipulée par son père ? Après je sais pas trop comment elle a vécu cette relation donc à toi de voir :3:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:07

Pour l'instant, elle idolâtrait son père.. Elle n'a pas totalement compris qu'il l'a manipulé, elle voulait juste avoir son estime et donc est devenue un parfait petit soldat. (Elle est très musclé et baraqué)

Peut être qu'elle te verrait comme une sorte d'ami vu que son frère lui faisait une pression psychologique.. Peut être qu'une fois tu l'as défendu en l'entendant rabaissé violemment sa soeur ? Et après.. C'est quoi l'histoire de Chêne ? :3
(Faut que j'aille lire ta prez quand j'peux)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 11:49

Dans les grandes lignes, la fratrie de Chêne a totalement été ignorée par son père et sa mère, et du jour où ils sont devenus apprentis leur père à voulu renouer avec eux (pour aussi en faire des soldats à son image et digne de sa lignée). Il les a donc manipulé (du genre renouer les liens familiaux et bien sûr devenir plus fort) et les a entraînés de façon peu conventionnelle toute les nuits jusqu'à dégrader la relation entre Chêne et ses frères. Du coup Chêne a décidé qu'il valait mieux tout stopper mais au moment où il a voulu lui dire, leur père a demandé de choisir leur camps et de se battre pour "gagner leur liberté". Nuage de Héron les trahit et se joint à leur père mais au bout d'un combat acharné, il se rends compte du véritable visage de son père et décide de se retourner contre lui. Malheureusement il est tué dans l'affrontement et Chêne et son frère échappe de peu au même sort; à l'inverse ils tuent leur père. Le sujet est devenu tabou au camp mais vu qu'ils ont peu d'écart au niveau de l'âge Chant des Oiseaux elle en a entendu parler ?

Et du coup ouais on peux partir sur ça ! Chêne qui s'est rendu compte que Chant des Oiseaux s'est faite manipulée et qui compatis, voire il veut l'aider à lui faire comprendre ? Et il n'aime pas vraiment les injustices au sein du clan même si il le montre pas et ça pourrait être un bon moyen pour partir sur un lien amical !

Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 15:40

Tu pourrais lui faire ouvrir les yeux oui :3
(La relation du père a aussi cassé ma famille xD
Mon perso ne parle plus à sa soeur et son frère)

Je dirais que les deux pères pourraient même être de bons amis.. Jusqu'à la mort de celui d'Oiseau. J'suis donc partante pour un lien amical (limite, ils se seraient croisé en secret pendant un entraînement nocturne)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:38

Bon on part sur ça o/ Je te met en file d'attente, mes rps en cours sont tous complets :meurs:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 19:11

Comme notre rp Ecorce de Chêne & Etoile Arctique se fini bientôt.. J'viens au nouvelle, savoir si tu voudras qu'on lance notre rp Ecorce de Chêne & Chant des Oiseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:05

Soyons fou allons-y Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 2028773878 Tu commence ou je commence ? Et on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somewhere new [ft. Écorce de Chêne]
» Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne]
» Salut l'ami, on se connaît ? [Pv Ecorce de Chêne & Nuage de Saule]
» ~N'oublie pas que la vie est cruelle~ Petite Écorce/Nuage d’Écorce/Écorce Brulée [18/04]
» Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-