Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2018 - 9:18

Soyons fou !

J'le commence :D
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:17

Vu que c'est les vacances, je peux ouvrir des slots pour un rp avec Chênou ! (hors évent) ; donc si jamais quelqu'un est intéressé pour un rp, commentez à la suite ! Le temps de réponse peut varier mais j'adore jouer Chêne donc les réponses peuvent venir assez vite


Je peux donc prendre deux nouveaux rps
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:28

Je prends ! Eh eh moi aussi c'est les vacances et je saute sur tout ce qui bouge (sans mauvais jeu de mot) :3

Donc je te propose un RP avec Roc c:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:40

Hihi ça me va http://r35.imgfast.n Une idée de scénario pour les deux ? Et éventuellement une idée de lien entre eux ? Parce que c'est pas les idées qui courent chez moi Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 2028773878
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 17:01

Étant donné que Roc n'aime pas vraiment les chats des autres clans je pense plutôt un lien négatif qui pourrait éventuellement selon comment se déroule notre RP évoluer vers un lien neutre/positif.

Roc peut être un peu arrogant et provocateur mais éprouver du respect pour les chats valeureux donc je te propose une rencontre à la frontière lors de patrouille par exemple roc abuse un peu sur le marquage (il dépasse la frontière de pas grand chose) et ça ne plaît pas à chêne?
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:23

ça me va ! tu commences ou je commence ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:46

Je commence :3

Je fais ça ce soir ou demain c:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:11

Salut, salut ~

J'ai déjà donné le lien à Nuido du coup, j'te pose le rp à trois qu'on avait vu sur la cb ici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t5324-salut-l-ami-on-se-connait-pv-ecorce-de-chene-nuage-de-saule#67192
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Petit Zéphyr
Chaton

Petit Zéphyr
Messages : 24
Date d'Inscription : 31/07/2018


Personnage
Âge: 4 lunes (mois de changement)
Rang: chaton
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:24

ça te tente un rp' avec ma pestouille ?
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 15:42

Hey ! Tu peux me réserver un RP entre lieutenants ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]   Ecorce de Chêne  ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce de Chêne ▬ Lieeeens ♥ ▬ RPs [3/5] ▬ réservations de RP [ouvertes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somewhere new [ft. Écorce de Chêne]
» Tu voulais me voir ? [Pv Ecorce du Chêne]
» Salut l'ami, on se connaît ? [Pv Ecorce de Chêne & Nuage de Saule]
» ~N'oublie pas que la vie est cruelle~ Petite Écorce/Nuage d’Écorce/Écorce Brulée [18/04]
» Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-