Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:06

Tu peux être son papa Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 705078884 Si ça ne t'inspire pas on reste sur un lien simple ;) Et puis on peut voir ce que ça donne en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:10

je sais pas si t'as vu mon message mais pas grave j'avais pas écris grand chose mdrr mais donc oui oui et re-oui je veux un lien avec toi :meurs: si on rp on peut se rencontrer par le biais de l'évent vu que Chêne est accompagnateur ? Par contre aucune idée pour définir un lien entre les deux, on improvise mdrr ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:28

Ouuups j'ai dû zapper le message :p
Oui je pense que c'est la meilleure solution de se rencontrer par le biais de l'évent, par la force de l'improvisation Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 1145892730 (parce que gé pa d'idées sinon 3: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:47

Papa, je t'avoue que ça va être dur, à la limite si j'avais une compagne mais ce n'est même pas le cas donc euh /paf/
J'aimerais voir ce que ça donne en RP, Orangée a normalement une bonne entente avec ton mentor alors il pourrait souvent venir le voir et croiser Lagon ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 22:23

Ahh c'est possible ! :D (après la maman peut venir plus tard, voire être en prédèf, mais il faut que ça puisse t'inspirer aussi ! Tout est possible !) C'est même une très bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:22

Parfaiiit tu veux le commencer parce que je peux le faire mais euh sans grand conviction /paf/
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:58

Saluuut! Ça te dit un petit lien?

J'imagine bien Ame taquiner Lagon parce qu'il est naïf et tout, mais d'un côté, elle serait pas très méchante parce que, bien que plus sociable, et moins peureux, visiblement, Lagon lui rappellerait un peu son frère... qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 19:40

Coucou ! Moi j'adorerais un petit lien avec toi ! Je vais bientôt être apprentie, alors ça peut être intéressant de faire un RP ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:05

Bwaaaahhhh désolée du retard Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 1831362029
Orenji pas de soucis je peux le commencer ! Je vais sur mes deux semaines d'examens mais je trouverai un moment Squee
Ça me parle beaucoup Pepo ! C'est une bonne idée de lien :3: Ils pourraient souvent se chamailler, mais gentiment !
J'aimerais beaucoup un lien aussi, Boule de Neige ! :D Comment est ton personnage au niveau du caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:18

Honey, Neigeou est du genre à respecter le code du guerrier à la lettre, très sage, un petit ange quoi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !
» Nuage du Lagon ♠ « La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. »
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Petit Rêve ~ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-