Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:02

Caractère Calme, émotif, naïf, sociable, intuitif, réflexif, sensible, touche à tout, compréhensif, jovial, expansif. Déteste les conflits.

Histoire ♠️ Le jeune apprenti est né dans une famille aux valeurs bien ancrées. D'un côté sa mère, prônant la grâce, l'élégance, la persévérance et la bienveillance ; de l'autre son père, guerrier à l'apogée de sa force, l'esprit combattif et convaincu que sa force forge sa valeur. Nuage du Lagon s'est souvent retrouvé en conflit avec son géniteur, se sentant incompris et différent. Cela ne l'a pas empêché de lui vouer un amour inconditionnel, à tel point qu'il y avait quelques lunes encore, il acceptait de se battre avec ses comparses et revenir couvert de blessures - minimes, mais qui effrayaient sa mère. Son père, lui, rayonnait de fierté et aujourd'hui encore, cherche n'importe quelle occasion qui puisse renforcer la capacité guerrière de son fils. Nuage du Lagon lui est reconnaissant d'avoir accepté son choix de la voie de guérisseur.

« Tu aurais été malheureux en tant que guerrier. Mais être guérisseur implique plus de responsabilités personnelles qu'être un combattant, et tu apporteras une force tout de même essentielle au Clan. N'oublie jamais qu'il est impératif de savoir te défendre, car tu risques de te heurter aux critiques de tes congénères. »

(P.S : il est le dernier de sa fratrie pour le moment)

LIENS RECHERCHÉS :


  • FAMILLE : Les parents sont obligatoirement de la Neige car il a grandi avec eux :) c'est mieux aussi que ses frères et sœurs soient du même Clan. Son père voit assez mal sa sensibilité (comme une faiblesse) alors que sa mère la voit comme une richesse !

    Mère :
    Père :
    Frère(s) :
    Sœur(s) :

  • AMIS : de tous Clans !
    ♠️ Murmure d'Antan
    ♠️ Étoile Arctique
    ♠️ ...

  • CONNAISSANCES POSITIVES
    ♠️ Nuage du Saule
    ♠️ Plume d'Oranger
    ♠️ Boule de Neige
    ♠️ Nuage d'Améthyste

  • CONNAISSANCES NEGATIVES
    ♠️ Chant des Oiseaux



REPERTOIRE DE RPS (3 en cours maximum)
En cours :
♠️ Les bons esprits finissent toujours par se rencontrer - Avec Plume Orangée PAS DE NOUVELLES DEPUIS DEBUT AOUT
♠️ Tout l'art est dans le hasard - Avec Nuage d'Améthyste 14/01 à répondre
♠️ Apprenti-[s]sage - Avec Murmure d'Antan
♠️ Mini-évent (Chasse & Récolte Inter-clans) (en pause ?)
♠️ Un petit tour chez le guérisseur - Avec Petit Bleuet 14/01 à répondre

A lancer plus tard :
♠️ Avec Boule de Neige
♠️ Avec Chant des Oiseaux

Viendez même avec vos idées farfelues, on verra ce qu'on pourrait en faire ! Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  4282477174
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyMer 11 Avr 2018 - 11:24

Je viens inaugurer ta demande Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  705078884

Du coup, je suis ici pour un pitit lien entre deux apprentis-guérisseurs.

Voici le caractère de Saule: Froid - réservé - calme - possède un grand sang froid - observateur - analyse un peu tout - cache ses émotions - protecteur envers sa fratrie - inquiet pour elle - croyant

Côté Saule, je pense qu'il va bien aimé Lagon, et apprécierait sa compagnie (même s'il le montrera pas comme d'habitude x) )
Après côté Lagon, je sais pas, à toi de voir :3

Pour un contexte de rp, si on fait ça pendant l'évent , ils pourraient faire une récolte ensemble et diviser le butin en 2, suivant les besoins des 2 clans? On peut aussi le faire avant, mais ce serait sur les terres libres, du coup.

Si t'as d'autres idées, dis moi :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:16

Vouiiiii une demande de lieeennn Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  399067999 Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  399067999 bel arc-en-ciel XD

Je pense qu'il sera déstabilisé que Lagon exprime ses émotions aussi X) comme Saule les cache (j'imagine le malaise Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  705078884 ) ou pas, peut-être qu'il arrivera à bien y répondre ;)
J'aime beaucoup l'idée de la récolte qu'ils feraient tous les deux ! Ça pourrait être une sorte de compétition à celui qui trouvera le plus de plantes ! (ou un genre de plante) Comme ils sont encore jeunes, je les vois bien dans ce jeu-là, pour prouver leur virilité par exemple Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  705078884

Lagon sera peut-être blessé par sa froideur, je pense que c'est à voir, mais il aura tendance à vouloir lui plaire à mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:45

Hmm, c'est vrai x) Il a peut-être l'habitude avec sa soeur mais c'est plutôt de la colère puisqu'ils font que s'engueuler Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  705078884 A voir!
Cela ferait du bien à Saule de retourner en enfance, un peu x) J'aime bien cette idée de compétition!
Je te laisse voir pour le dernier point :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptySam 14 Avr 2018 - 14:04

Oui on verra, ça dépend de l'évolution des Rps aussi, ça prend souvent une tournure assez inattendue (c'est ça qui est bien aussi Squee )

On pourrait les faire se rencontrer dans le mini-évent qui est entre Neige & Ténèbres ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:36

C'est sur!
J'avais pensé à ça! Saule pourrait être celui qui accompagne Lagon :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:36

Ce serait parfait http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:07

Un lien positf peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptySam 21 Avr 2018 - 14:25

Pourquoi pas ! Tu aurais une idée plus précise ? :) Ils pourraient faire partie de la même famille si c'est possible pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:01

Malheureusement, je ne sais pas si ça va être possible, je t'avoue que là maintenant, je n'ai pas trop d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !    Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !
» Nuage du Lagon ♠ « La vie mettra des pierres sur ta route. A toi de décider d’en faire des murs ou des ponts. »
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Petit Rêve ~ Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-