Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:55

Petit Cygne sondait la combe des yeux. Il regardait tout ce qui se passait autour de lui. Cœur de Roc se trahit à émettre un petit ronron amusé. Le matou se demandait ce qu’il se passait dans sa petite tête. Il était féru de savoir mais ne se posait pas beaucoup de questions sur la véracité des informations qu’on lui donnait. Il était prêt à croire au même niveau les aberrances de ses sœurs et les histoires racontées par les anciens.

Le chaton regardait droit devant lui, dans le vide. Cœur de Roc tourna sa tête vers ce qu’observait le chaton. On pouvait discerner dans le noir quelques feuilles qui remuaient, des félins qui traversaient rapidement le camp. Finalement le petit sortit de son silence :

- On va voir quoi, tu penses ? Les guerriers ils font quoi quand il fait nuit ?

Le matou se tourna vers son fils, toujours aussi intrigué par le sombre. Il le couva d’un regard qui se voulait gentil, aimant. Enfin il espérait que c’était satisfaisant, ce n’était pas vraiment ses habitudes.
Après avoir lui-même réfléchi quelques instants à la question, il prit la parole pour répondre à son fils :

- La nuit, c’est au tour du Clan des Lumières de prendre soin de nous, alors les guerriers vont dormir. Ils n’ont pas besoin de voir car nos ancêtres veillent sur nous. C’est aussi simple que cela. Alors, certains sont de garde donc ils restent éveillés mais la plupart vont dormir.

Il réfléchit, observant le guerrier en faction ce soir-là.

- J’aime beaucoup garder le camp la nuit, c’est agréable le silence, le frais de la nuit.


Il baissa les yeux vers le chaton, Cœur de Roc n’était pas sûr qu’il ait quelque chose à faire de ce qu’il disait mais espérait qu’il s’en inspire un peu tout de même. Surtout du silence de la nuit. Cependant, Cœur de Roc apprécia ce moment avec son fils. Peut-être le chaton était trop fatigué pour l’irradier de tous ses flots de paroles habituels mais cela n’était pas trop mal.

- Tu es content de bientôt devenir apprenti ?


Le matou n’était pas sûr de bien s’y prendre avec son fils, ce n’était pas vraiment usuel pour lui de venir le voir et de discuter avec le morveux mais il profitait du calme rare du petit pour tisser les quelques liens qu’il avait tant aimé avoir avec son propre père. Si Cœur de Roc savait bien que Petit Cygne lui vouait une admiration en tant que guerrier et qu’il voulait l’impressionner. Le matou voulait être pour autant admirable en tant que père, et pour cela c’était à lui d’impressionner son fils. Pourtant, Cœur de Roc savait qu’il faillait souvent à cela, il n’avait pas vraiment toutes les clés en pattes pour devenir ce père si précieux. Chacun a ses défauts, le maine coon savait qu’il n’était pas un très bon père pour sa progéniture. Pourtant il faisait du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:57

" La nuit, c’est au tour du Clan des Lumières de prendre soin de nous, alors les guerriers vont dormir. Ils n’ont pas besoin de voir car nos ancêtres veillent sur nous. C’est aussi simple que cela. Alors, certains sont de garde donc ils restent éveillés mais la plupart vont dormir. "

Petit Cygne se demandait bien ce qu'il faisait, le Clan des Lumières. Tout un tas de trucs incroyables, sans doute. Mais il avait du mal à croire que les guerriers dormaient comme les petits bébés ou restaient simplement à attendre dehors sans rien faire. Pour lui, les grands, ils avaient enfin le droit d'être dans l'action, ils devaient se bagarrer au moins dix-huit fois par quart d'heure et faire tout un tas d'exploits que les petits ne pouvaient pas voir parce qu'on les FORÇAIT à dormir.

C'était forcément pour ça, que sa mère ne le laissait pas partir.

" J’aime beaucoup garder le camp la nuit, c’est agréable le silence, le frais de la nuit. "

Pour sa part, il aimait bien son papa, mais il ne comprenait pas comment c'était possible de s'amuser lorsqu'on montait la garde dans le camp. Peut-être qu'il y avait tout un tas d'évènements qui n'arrivaient que la nuit et qui aidaient les veilleurs à faire passer le temps. Il se promit qu'un jour, il s'évaderait de la pouponnière lorsque son père monterait la garde pour l'aider un peu à s'occuper. Le guerrier interrompit ses machinations diaboliques en reprenant :

" Tu es content de bientôt devenir apprenti ? "

Pour lui, les apprentis, c'étaient les grands qui disparaissaient de la pouponnière et n'y revenaient, pour certains d'entre eux comme Nuage Sylvestre, que pour leur montrer des trucs super cools qu'il ne comprenait pas comment ils avaient appris à les faire. Beaucoup d'entre eux ne revenaient d'ailleurs pas, comme si brusquement, ils étaient trop grands pour avoir du temps à passer avec les gamins de la pouponnière. Ces derniers, le chaton blanc ne les aimait pas du tout. Certains avaient promis qu'ils lui raconteraient des histoires folles et ne l'avaient jamais fait.

Mais surtout...

" Ben je sais pas... C'est vrai que quand on est apprenti on n'a plus maman avec nous ? "

Paradoxale inquiétude, pour un chaton qui semblait sans cesse vouloir échapper à sa mère. La réalité, c'était qu'elle était tellement présente auprès de lui qu'il avait un peu de mal à s'imaginer à quoi ressemblerait sa vie sans elle. Il réalisa qu'il avait fait un aveu qui aurait probablement fait rigoler ses sœurs et les grands.

" Tu répètes pas hein ! Ce que je viens de dire ! " s'écria-t-il, un peu agressif.
" D'abord je suis sûr que je peux veiller le camp avec toi sans maman. " reprit-il, pour garantir verbalement que celui qui OSERAIT le prendre pour une chochotte n'était qu'un idiot. En toute bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:22

- Ben je sais pas... C'est vrai que quand on est apprenti on n'a plus maman avec nous ? "

Cœur de Roc baissa les yeux sur son fils qui sembla soudain se rendre compte de ce qu’il venait de dire, ses pupilles s’élargissant de honte.

- Tu répètes pas hein ! Ce que je viens de dire !


Le mit-en garde le chaton en rugissant come un petit lion. Ses yeux lançaient des éclairs, comme si le matou venait de se moquer de lui. Cœur de Roc se rappela sans mal l’époque où lui-même essayait d’échapper à sa mère. Dès ses quatre lunes, il n’avait qu’une seule hâte : rejoindre la tanière des apprentis. Pourtant c’était lui qui dormait au plus près de sa mère la nuit. Finalement son visage se radoucit et il reprit :

- D'abord je suis sûr que je peux veiller le camp avec toi sans maman.

Cœur de Roc ria intérieurement, il le voyait déjà battre des yeux de fatigue. Il ne tiendrait pas une seconde de garde. Il donna un petit coup de patte dans l’épaule de son fils pour le taquiner en ronronnant.

- Quand tu seras un guerrier, on veillera ensemble si tu veux.

Cœur de Roc s’imaginant partageant un moment de silence, de repos avec son fils. Pour le moment cette idée semblait absurde : Petit Cygne et silence n’allaient pas ensemble mais le guerrier osait espérer qu’un jour son fils se calmerait, s’assagirait et deviendrait un noble matou. Cœur de Roc aimait s’imaginer son fils en grand guerrier, fier, valeureux, combattant pour son clan avec toute la témérité d’une mère se battant pour ses petits. Sans prétention il espérait que le petit le prendrait en exemple. Cœur de Roc savait qu’il reposait beaucoup d’espoir sur le chaton qui n’arborait que ses cinq lunes mais Petit Cygne était son fils, son unique fils. Et de ce fait, il devait être celui qui poserait ses pattes dans les empreintes du matou. Cœur de Roc voulait être fier de son fils et chaque jour, quand il voyait le petit inconscient, le naïf qu’il était, il redoutait que ce jour n’arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:26

Son papa avait l'air de trouver ça très drôle, et lui donna même une petite tape énervante à l'épaule :

" Quand tu seras un guerrier, on veillera ensemble si tu veux.
- Mais eeeeeeuh ! Je suis assez grand pour veiller d'abord je dors JAMAIS JAMAIS et puis si tu peux le faire je peux le faire aussi d'abord ! "
, insista-t-il, à moitié convaincu par ses propres idioties. Il continuait de défier son père du regard mais ce dernier ne faisait même pas attention.

" D'abord d'abord je suis sûr que j'te bat ! " piailla-t-il un peu plus fort, pour attirer l'attention. Comme ça fonctionna il fut un peu forcé de prouver ses dires. " Tu vas voir tu vas rien comprendre ! Même Patte Perlée elle ne me bat pas ! " fanfaronnait-il. C'était loin d'être juste, historiquement, mais sa mémoire de chaton ne retenait que ce qu'elle voulait bien retenir. " Ouyaaaaaaaaaa ! " cria-t-il en sautant sur le dos de son père, dans la nuit.

Il y avait une sacrée hauteur, sans doute, c'était perturbant. Mais il s'efforçait avant tout de rester accroché et de mordiller le flanc et le dos de son papa, pas bien férocement, juste histoire qu'il ait besoin de faire sa toilette ensuite. Totalement absorbé par ce qu'il faisait, il n'essayait même pas de regarder si une contre-attaque se préparait ou si on le laissait simplement faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 12:06

-Mais eeeeeeeuh ! Je suis assez grand pour veiller d’abord je dos JAMAIS JAMAIS et puis si tu peux le faire je peux le faire aussi d’abord !

Le chaton l’avait fait sortir de ses pensées. Il le regardait d’un air vexé.

- D’abord d’abord je suis sûr que j’te bats !

Petit Cygne cria de plus belle pour attirer de l’attention de son père. Finalement, et ne voyant aucune autre issue, Cœur de Roc se résolut à se tourner avec son fils. Celui-ci l’observait avec défi. Il continua, fier d’avoir accroché le regard de son père :

- Tu vas voir tu vas rien comprendre ! Même Patte Perlée elle ne me bat pas !

Cœur de Roc arqua un sourcil. Des rares fois où ils voyaient ses enfants jouer, il était rare que le chaton blanc gagne, surtout face à la petite lionne qu’était Patte Perlée. Mais Petit Cygne durement convaincu par ses dires, jeta un cri d’attaque et sauta sur son père. Si le matou avait d’abord voulut le tancer pour avoir hurlé aussi fort en pleine nuit, il se retrouva bientôt pris d’assaut pas le morveux qui s’était accroché à son dos et le mordillait avec peine. D’abord décontenancé, il jeta un regard à son fils et une lueur de malice se glissa devant ses yeux.

- Accroche-toi bien…

Il se leva et entreprit un rodéo fou pour faire tomber le parasite accroché à son dos. Il bondit de droite à gauche, envoyant des grands coups de dos mais toujours gardant un œil sur le petit. Il ne voulait pas lui faire du mal. A vrai dire il ne savait pas vraiment si le petit s’amusait ou s’il était en panique. Cœur de Roc s’imagina que les petits cris qu’il lançait étaient des rires. N’ayant jamais été très joueur et n’ayant jamais trouvé compagnon de jeux étant jeune, Cœur de Roc n’avait pas une très grande idée de ce qui était marrant et de ce qui était effrayant quand on avait cinq lunes. Il imagina qu’être secoué dans tous les sens par son père était amusant, il l’espéra.

Finalement ses yeux furent attirés par une tête sortant de la tanière des guerriers. Un chasseur le regardait avec réprobation et seulement Cœur de Roc comprit tout le bruit que les deux félins faisaient, et en plus en pleine nuit. Il s’arrêta soudainement, presque honteux de s’être laissé avoir par son fils. Il se tourna vers celui-ci et l’attrapa au cou pour le faire descendre de son dos.

- Il est tard Petit Cygne, tu dois aller dormir et moi aussi.

Son ton se fit autoritaire mais même le guerrier avait le cœur de lourd, finalement peut-être qu’il s’était amusé alors il n’osa imaginer celui du chaton.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018 - 22:03

" Accroche-toi bien… " l'avertit son père, après l'avoir regardé, Petit Cygne n'en revenait pas, d'un regard taquin et joueur. Alors que le petit avait hâte de savoir ce qui allait se passer, il sentit que tout bougeait sous lui. Son papa sautait, se penchait sur les côtés, remuait son dos brusquement. Petit Cygne hurlait de rire dès qu'il pouvait ouvrir la bouche, sinon il restait fermement accroché pour ne pas tombé.

Lorsque son père s'arrêta, le chaton continuait de hurler, de rire comme un bossu : " Allez ! On recommence on recommence ! " mais finalement, il sentit les crocs de son père le prendre par la peau du cou : " NooOOOOOOOOOooooon ! " protesta-t-il, mais c'était impossible de protester très longtemps quand on vous tenait par la peau du cou. Se repliant sur lui-même, il fut posé au sol, mais presque aussitôt, il voulut se remettre à piailler pour reprocher à son père d'avoir triché pour le faire descendre.

" Il est tard Petit Cygne, tu dois aller dormir et moi aussi.
- HEEEEIN ? Mais c'est pas juste t'avais dit que... qu'on...


En fait, Petit Cygne ne se souvenait plus tellement de ce que son père avait dit, alors il décida de protester d'une autre façon.

" J'ai pas envie de dormiiiiiiiiiiiiiir... Je sais que je vais attendre des heeeeeeeeeeeeeeures... J'suis même pas fatiguééééééééééééé... "
exagéra-t-il, en parfaite comédie de l'enfant nonchalant.

Il essayait de regarder son père dans les yeux en se mettant devant lui, comme si une sorte de spiritisme pourrait le sauver là où son charisme de gamin ne faisait que l'enfoncer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 18:30

- HEEEEIN ? Mais c'est pas juste t'avais dit que... qu'on...

Le chaton fit la moue. Cœur de Roc comprit à sa mine qu’il ne se souvenait plus un seul mot de la promesse de son père. Il finit par renchérir :

- J'ai pas envie de dormiiiiiiiiiiiiiir... Je sais que je vais attendre des heeeeeeeeeeeeeeures... J'suis même pas fatiguééééééééééééé...

Cœur de Roc leva un sourcil vers son fils, si le petit le regardait fermement dans les yeux, il ne fallait pas être une reine pour voir qu’il mourrait de fatigue. Le matou se demanda même où il pouvait trouver toute cette vivacité alors que ses yeux tombaient de fatigue. Le guerrier se tourna vers la tanière des chasseurs, le chat était retourné dormir. Il jeta un coup d’œil à Petit Cygne, que faire ? Sa mère devait dormir tout comme ses sœurs mais si à l’aube elle apprenait que le chaton n’avait pas dormi de la nuit, il se ferait couper les oreilles. Mais il aimait comment le chaton jouait d’une sorte d’hypnose pour amadouer son père, l’observant avec des grands yeux rouges de fatigue. Finalement le matou se dit que le chaton ne tiendrait pas si longtemps.

- D’accord… Mais tu restes calme d’accord, pas de jeux ou de bousculades, tu restes calme sinon tu retournes dans la pouponnière.


Cœur de Roc s’allongea par terre incitant son fils à faire de même. Il ferma légèrement ses yeux mais pas trop pour garder tout de même à l’œil le petit et profita du peu de calme et de repos. Sachant que Petit Cygne ne garderait pas son silence longtemps malgré ses avertissements, il entama une discussion à voix basse.

- Alors qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ?

Il savait que sans doute son fils allait tenter de l’impressionner et que sûrement une grande partie de ce qu’il allait dire serait faux ou alors il se plaindrait de ne pas sortir assez, mais au moins il ne sauterait pas en criant dans tous les coins du camp.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:30

" D’accord… Mais tu restes calme d’accord, pas de jeux ou de bousculades, tu restes calme sinon tu retournes dans la pouponnière "

Le petit baissa les oreilles, lui pour qui il était aussi cruel de "rester calme" que de rester suspendu aux crocs d'un grand qui le prenait pas la peau du cou. Mais comme son père le sommait de s'allonger à côté de lui, il s'exécuta, et enfouit même sa petite tête dans le long duvet de son papa. Formidable cachette. Et puis après tout ça restait mieux que de rentrer. Le môme se mit rapidement à ronronner sans s'en rendre compte, signifiant que la place était bien confortable.

Sa mère n'était pas folle !

" Alors qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? "

Drôle de question. Petit Cygne avait un peu de mal avec le temps qui passait, et oubliait beaucoup de choses à une vitesse incroyable, tant sa curiosité de chaton détournait son attention facilement. Il se dit que c'était le bon moment pour raconter à son papa un souvenir qui l'avait marqué.

Un souvenir qu'il avait peut-être déjà raconté à sa mère dix ou quinze fois, mais après tout, pourquoi ne pas recommencer ?

" Nuage Sylvestre elle m'a... elle m'a fait sortir et elle m'a montré comment elle grimpe aux arbres et tout. Alors maintenant je suis un ÉCUREUIL et plus un Cygne ! " miaula-t-il, enfantin, s'imaginant qu'il était devenu aussi merveilleux grimpeur que son aînée alors que pas du tout.

Le ronronnement du chaton blanc sonnait de plus en plus fort tandis qu'il s'abandonnait à une vitesse étonnante à l'agréable coin qu'était le côté de son papa.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018 - 14:36

Le chaton se coucha près de son père et posa dans son épais pelage sa petite tête si bien qu’on voyait à peine ses oreilles en dépasser. Il se mit à ronronner bruyamment tant la place devait être confortable. Cœur de Roc ronronna à son tour, amusé de voir à quelle vitesse le petit semblait s’endormir. Finalement, d’une voix pleine de fatigue, il miaula :

- Nuage Sylvestre elle m'a... elle m'a fait sortir et elle m'a montré comment elle grimpe aux arbres et tout. Alors maintenant je suis un ÉCUREUIL et plus un Cygne !


- Nuage Sylvestre t’a fait sortir…?!

Lui lança le matou avec une voix rauque qui sonnait en reproche mais comprenant que ce qui était fait était fait, il s’arrêta dans sa remontrance et posa sa tête sur sa patte. Il entendait le petit ronronner de plus belle. Cœur de Roc se dit que bientôt Petit Cygne sombrerait dans le sommeil, ce n’était qu’une question de minutes. Il se tourna vers lui, le chaton s’était encore plus plongé dans son flanc et le guerrier ramena sa queue touffue devant lui pour le couvrir de la brise légère de la nuit. Il leva les yeux vers le ciel. Ce soir il dormirait à la belle étoile.

Cœur de Roc ronronna en repensant à sa soirée avec son fils. Le guerrier qui sera chargé de son apprentissage n’aura pas une tâche aisée avec ce petit morveux, mais par le Clan des Lumières, il était cruellement attachant ce petit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:03

La guerrier ronronnait à côté de lui, comme s'il était tout à fait ébahi par son histoire, cela berçait l'apprenti qui se sentait encore plus fier et plus satisfait par cette journée INCROYABLE. Il n'y avait aucun mal à... à fermer les yeux, hein ? De toute façon on n'irait pas le remettre à la pouponnière, hein ? Il avait montré qu'il était déjà grand, hein ? Le petit avait une confiance aveugle et naïve en son papa.

" Nuage Sylvestre t’a fait sortir…?!
- Oui oui ! Et on a monté aux arbres... Et je suis un vrai écureuil ! "
ronronna-t-il, se répétant un peu dans la nuit et dans sa fatigue. L'odeur de son papa avait quelque chose de rassurant, et somme toute, le petit se méfiait beaucoup moins de lui que de sa maman. Il enfouit son museau un peu plus profondément dans ses longs poils que la nuit rendait gris, et léchouilla même gentiment le guerrier, comme il le faisait avec sa mère. Sauf que là c'était son père, c'était beaucoup mieux !

Son sommeil profond le gagnait vite et l’assommait... si bien que le petit ne s'étonnerait jamais de se réveiller, le lendemain, en pleine forme, mais dans la pouponnière, au milieu de ses frères et sœurs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)   Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sois sage et tu deviendras un noble guerrier ! (avec Petit Cygne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Cygne
» Présentation de Petit Cygne [15/07]
» Rencontre avec une solitaire? Ou un guerrier des ténèbres?
» Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]
» Un petit lien avec Foudy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-