Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temps de repos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Temps de repos. Empty
MessageSujet: Temps de repos.   Temps de repos. EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:34

La nuit avait été particulièrement rude pour la guérisseuse, ayant dû tenir compagnie aux anciens qui se plaignaient d'un tas de douleurs. A contre-cœur, elle s'était engagée à trouver une solution et surtout, à les soulager ... Mais le caractère exécrable de certains lui avait bien grincer les dents. Bien entendu, on ne pouvait pas dire qu'elle était tendre mais elle savait se retenir parfois.

La femelle tricolore se réveilla alors, assez tard, lorsque le soleil était déjà bien levé. Cependant, ça ne l'empêcha pas de bailler à s'en décrocher la mâchoire, elle en vint même à maudire son rôle, mais elle n'avait pas tellement le choix. S'étirant chaque membres de son corps, elle finit par quitter son petit cocon avant de rejoindre le camp. Bien vite, elle fut reçu par un apprenti qui lui présenta une proie, d'un signe de tête, elle accepta mais non sans une raillerie sur la taille du bestiau. En tout cas, elle fut bien contente de pouvoir déjeuner dès maintenant.

Rapportant son trophée dans un coin à l'abri des regard, elle se coucha mais ne débuta pas pour autant ce festin. Assez commère, elle fixa ce qui se tramait dans la clairière ... Malheureusement, rien de trépidant. Elle haussa les épaules, mais lorsqu'elle allait se jeter sur sa nourriture, elle vit une fourrure rousse familière : Flamme Rousse. Elle arqua un sourcil, remarquant à peine qu'il était là depuis tout ce temps. Cependant, n'ayant pas oublié son sarcasme, elle n'hésita pas à plaisanter :

« Hé bien, monsieur le lieutenant n'aurait pas de travail en cette chaude journée ? »

Un léger sourire en coin, elle finit cependant par le saluer, d'un coup de tête mais aussitôt suivit par plusieurs mots.

« Bonjour, Flamme Rousse. »

Graine de Pavot fit onduler sa queue peu fournie de poils, comme si elle était amusée par cette " rencontre ".
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Temps de repos. Empty
MessageSujet: Re: Temps de repos.   Temps de repos. EmptyVen 21 Sep 2018 - 23:21



La nuit n'avait pas été facile pour le pauvre lieutenant. En effet, ce dernier avait accepté de monter la garde, la nuit passée. De base, ce n'est pas dans ses obligations, de monter la garde. Mais le rouquin était si énergique, la veille, qu'il s'était désigné lui-même pour monter la garde. Il l'avait regretté au bout de quelques heures. Mais, hélas, il était trop tard. Il a donc veillé toute la nuit. Pour quoi ? Pour rien ! Aucuns signes anormaux n'a été entendu... Enfin, c'était fini et le lieutenant avait hâte de retourner dans son nid et de dormir.

Mais, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la tanière des guerriers, son ventre gargouilla. Mince! Au mauvais moment... Il se rendit alors compte que la faim lui tiraillait le ventre. Les parfums des proies venant du tas du gibier lui faisaient tant envie. Mais, il n'était pas sûr que cela soit raisonnable. Les anciens avaient déjà mangé ? Oui ? Bon, alors, il peut peut-être se permettre de croquer dans un tendre écureuil pas trop dodu ? Après tout, pourquoi pas ! Marchant avec entrain vers le tas de gibier, il prit avec délicatesse un petit écureuil qui semblait écrasé par les autres proies au dessus. Il était fier de voir que le tas de gibier était remplis. Ils étaient prêts à affronter la mauvaise saison !

L'écureuil pendant entre les crocs, le lieutenant s'approcha d'un petit coin assez éloigné du monde pour entrer dans sa petite bulle de paix et de calme. Ouf ! Il peut enfin expirer. La fatigue allait bientôt le faire tomber. Il tenait bon pour ne pas s'assoupir en grignotant sa proie. Voir son lieutenant à moitié endormi sur le côté n'était pas une bonne image... Alors qu'il observait le Clan tâcher au travail, ses yeux se rivèrent alors sur la guérisseuse : la belle Graine de Pavot. C'est sûr, c'était une jolie guérisseuse. Le rouquin, les yeux plissés à cause de la fatigue, la salua d'un sourire angélique. Il était trop fatigué pour parler... Mais, si la guérisseuse voulait taper la discute, il n'avait pas le choix. Graine de Pavot répondit alors d'une voix sarcastique. Le lieutenant écoutait à moitié, trop occupé à manger ou à dormir à moitié.

« Hé bien, monsieur le lieutenant n'aurait pas de travail en cette chaude journée ? »

Ses oreilles se redressèrent alors à l'entende de cette phrase. Comment ?! Les oreilles brûlantes de colère, il préféra donner raison au sarcasme naturel de la guérisseuse. Soit, elle s'amusait des mots. Et puis, à quoi bon s'énerver maintenant ? Ce serait stupide et cela aurait le don de l'épuiser encore plus ! Il finit par simplement grommeler de mécontentement. Comme pour se rattraper, Graine de Pavot ajouta.

« Bonjour, Flamme Rousse. »

La colère laissa place à l'amusement. Son regard devint plus doux et ses yeux se plissèrent moins. La guérisseuse fit onduler sa queue tandis que le rouquin lui redonna son salut et répondit d'un ton chaleureux mais qui trahissait sa fatigue prépondérante.

"- Bonjour à toi, Graine de Pavot. Je me suis permis une bonne matinée de repos. Sache que j'ai veillé toute la nuit... Je me suis proposé pour monter la garde, hier soir !" Répondit-il d'un ton plus fier.

Il haussa alors un sourcil avant de demander.

"- Et sinon, ta nuit s'est bien passé, chère guérisseuse ?

Il laissa sa phrase en suspens avant de reprendre.

"- Tout ce travail, toute seule ?! Pourquoi ne prendrais-tu pas un apprenti ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de repos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée]
» Le temps de réfléchir ...
» Besoin de temps.
» Liens et rp de Tempo l'ami du temps
» Prez de Fleur du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-