Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:54


Volontaire et fidèle à mon clan, comme toujours, je m'étais levée très tôt.. J'avais besoin de réfléchir un peu. Je ne savais pas vraiment pourquoi Etoile du Lynx m'avait convoqué dans sa tanière. Je faisais tout correctement pourtant.. Mon père m'avait entraîné, j'étais à présent un soldat solide sur qui on peut compter. Du moins, je le pensais de tout mon cœur..

Soupirant longuement, je traversais la clairière en traînant de la patte, devant le regard étonné du garde. Ce n'était pas dans mon habitude de me montrer de manière si déplorable. Voyant sa pitié dans toute son âme. Je me redressais fièrement, montrant ma stature imposante. Le guerrier détournait le regard, se rabaissant quelques peu sur lui même. Pas étonnant en voyant la différence flagrante de gabarit. J'étais bien plus grande que la plupart des guerriers mais aussi plus musclé.. J'avais subit un entraînement intensif depuis mon apprentissage voir même avant.

Je reprenais confiance en moi et en mes capacités. Bien, c'était l'heure d'aller voir Etoile du Lynx. Fouettant l'air de la queue pour me calmer, je montais jusqu'à sa tanière avant de m'annoncer à l'entrée.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:59


Etoile du Lynx s'ennuyait. Oh, qu'il s'ennuyait ! Après avoir donné des directives aux quelques guerriers sans occupation dans le camp, le mâle roux revint dans sa tanière et s'allongea de tout son long contre la pierre froide qui faisait office de sol au roi ténébreux. Ses prunelles d'habitude embrasées exprimaient, étrangement, une flamme éteinte, conséquence de l'ennui évident du mâle. Ça faisait déjà plus de cinq lunes qu'il était au pouvoir et pourtant, il commençait déjà à s'ennuyer. Pas qu'il en avait déjà marre d'être chef mais il fallait croire que son temps de règne était béni par la paix et la prospérité. Les batailles et les conquêtes lui paraissaient si loin … oh, il s'imaginait bien ses ancêtres en train lui crier dessus depuis les cieux « Mais qu'est-ce que tu fais ?! Tout le monde fait la guerre pour obtenir la paix et toi tu sacrifies la paix pour obtenir la guerre ! » et pourtant. Cet enfant-adulte se fichait étrangement des vies, seul son intérêt valait tous les sacrifices du monde. Alors que de sombres pensées lui venaient à l'esprit, une voix féminine et distincte retentit à l'entrée de la petite grotte. Le meneur reconnut la voix sans daigner retourner la tête. Chant des Oiseaux. Son parfum si familier et si intime lui revenait en mémoire, tandis qu'il se tournait en direction de l'entrée.

« Chant des Oiseaux, entre. » lâcha-t-il, d'une voix guère expressive. Au contraire, elle était plutôt morne, ennuyée, agacée par cette inactivité militaire qui touchait malheureusement le Clan des Ténèbres.

Il savait pourquoi la guerrière était là et ce qu'il comptait faire avec elle. En début de matinée, saisi d'un ennui profond, il avait choisi Chant des Oiseaux au hasard dans le camp. C'était une bonne guerrière, aussi forte que belle, aussi efficace qu'attirante. Il n'éprouvait pas tellement d'affection pour elle, son seul souvenir étant celle d'une amourette d'un soir qui s'était très mal terminée. Il s'appelait Fierté du Lynx à cette époque et s'amourachait encore de Fleur de Fougère lorsqu'il commit l'acte avec Chant des Oiseaux. De cet acte étaient nés Petite Renarde, Petit Ouragan, Petite Flamme et Patte Brisée, des enfants qu'il n'avait jamais reconnus et qu'il ne reconnaîtrait jamais. Mais peut-être qu'un soir, elle pourrait lui servir de compagnie féminine à l'abri des regards. Si elle n'opposait pas résistance.

« Si ça peut te rassurer, je ne t'ai pas fait venir ici pour te reprocher certains de tes actes. Je vais avoir besoin de tes talents de combattante pour repousser une horde de rats près de la Colline aux Rats. Un guerrier m'a rapporté un surnombre inquiétant de ces sales bêtes. » soupira-t-il en se redressant.

Il s'ennuyait et même une horde de rats ne semblait le distraire. Les rats et les insectes pullulaient sur son royaume depuis toujours. Il proposait à la guerrière cette opportunité afin de se rendre utile et ainsi, peut-être, redécouvrir le plaisir de la lutte et de la victoire. A défaut de pouvoir plonger ses crocs dans une chair féline, le roi des ténèbres pouvait toujours galvaniser ses journées en repoussant d'autres envahisseurs sur ces terres.

« Avant que tu répondes ; je t'impose cette activité pour la journée. Viens avec moi. »

De toute façon, la vétérante n'avait pas besoin de se faire « rabrouer » pour savoir pertinemment que personne n'avait le choix avec le chef. Ainsi, l'impérial matou s'engouffra en dehors de sa tanière et commença à descendre le promontoire, toujours aussi noble que déterminé dans sa quête. Il ne prit pas la peine de jeter un œil sur ses arrières dans l'espoir d'apercevoir Chant des Oiseaux ; il savait qu'elle le suivrait sans plus tarder.
La marche prendrait du temps. Des groupes étaient déjà en train de lutter contre les rats dans les Collines. Ils allaient devoir redoubler d'efforts en la présence du félin au pelage flamboyant.

Silencieux, il entama son voyage sans poser un seul regard sur la femelle combative.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:44


Je trépignais sur place, me faisait mille et un scénario dans ma tête. Me disant que j'allais être banni sans ménagement ou exécuter sur la place public.. Bien que je n'avais trouvé aucune faute dans mes actions. J'étais une guerrière digne et loyale au clan des Ténèbres, je n'avais encore fait aucun faux pas. Je pensais être dans l'élite du clan. J'avais de l'estime pour moi, pour mon travail accompli et ma loyauté sans faille envers mon clan. Je lui avais tout donné.. Et je flippais devant l'antre du chef, je devrais plutôt me sentir honorer d'y être convier ? Je ne savais plus vraiment quoi penser..

J'étais piégée sur le seuil durant moins d'une minute au total avant que le meneur me demande d'entrer. Voyant peut être mon conflit interne, il calmait mes pensées en me disant que je n'étais pas là pour des reproches mais plutôt parce qu'il avait besoin de mes talents. Il avait besoin de moi pour repousser une horde de rats dans les collines portant leur nom. J'hochais la tête, retrouvant ma tête grave et une allure digne, prête au service. Il me laissait pas le temps de répondre ou de le remercier de me confier cette tâche qu'il me disait que cela était imposer et qu'il me demandait de le suivre.

Nous sortions tout les deux de sa tanière, déambulant dans le camp jusqu'à l'entrée. Je le suivais à la trace durant tout le chemin, je n'avais rien à dire, trop concentré sur mon futur combat.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptySam 21 Juil 2018 - 21:47


Bientôt, les tanières du camp disparurent de son champ de vision pour laisser place à une forêt sombre et dense. Loin d'être impressionné par cet environnement ténébreux et inquiétant qui régnait autour de lui, le monarque des ombres continua sa route, songeant à ce qui se passerait à son arrivée. Les rats feraient office de festin à ses guerriers lorsqu'ils rentreraient. Ils fêteraient cette nouvelle victoire et le rouquin s'ennuierait de nouveau, trop habitué à remporter ses batailles pour s'en complaire une fois de plus. Pouvait-on seulement considérer cela comme des batailles, en sachant qu'il ne se battait pas contre de vrais chats ? Etoile du Lynx soupira. Peut-être devrait-il songer à étendre son territoire un de ces jours. Mais pour cela, il devait renforcer ses rangs et faire pression sur les apprentis pour qu'ils redoublent d'efforts et deviennent d'effroyables guerriers. Le meneur savait pertinemment qu'il ne servait à rien de se jeter dans une guerre de conquête si les armes n'étaient déjà pas « fameuses ». Capricieux mais pas moins lucide, il ne cherchait pas tant que ça à se mettre en péril tout seul.

Plongé dans ses songes de conquêrant, le mâle tigré tarda à se rendre compte que Chant des Oiseaux et lui étaient arrivés à la Colline aux Rats. Des feulements et des cris de rats s'entremêlaient dans un brouhaha remarquable au sein même de ces collines abritant une foule de rats. Etoile du Lynx jeta un regard en direction de sa comparse grise.

« Chant des Oiseaux. Tu as l'ordre de tuer au moins vingt de ces sales bêtes de rats. Si tu échoues à ta mission je me chargerais de te punir comme il se doit. » lui lança-t-il, dans un sourire carnassier.

Pour une fois, il ne menaçait pas réellement ; il faisait juste comprendre à la guerrière qu'il attendait beaucoup de ses compétences, si ce n'est plus que les autres. Si elle échouait, eh bien … il lui trouverait bien un châtiment qui lui profiterait, pas vrai ? Comme passer la nuit avec lui pour lui faire passer ses envies de conquête … Et ils ne se contenteraient pas de dormir, ça c'en était certain, héhé …

Sur ce, le rouquin s'élança dans le champ de bataille. Se jetant sur des groupes de rats et usant de ses griffes et crocs pour les faire déguerpir ou mourir, Etoile du Lynx sentit l'adrénaline du combat lui revenir et motiver ses muscles à davantage d'artifices. Il ne faisait désormais plus attention à la chatte guerrière qui s'était tenue près de lui quelques minutes auparavant, s'imaginant très bien cette dernière en train de s'affairer avec d'autres envahisseurs. A la vue du dictateur, les guerriers reprirent de plus belle leurs affrontements et donnèrent à la terre le sang des impurs, le sang des envahisseurs de petite catégorie.

Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:18


Je préparais mentalement différentes approches. Ne voulant pas rater l'occasion de montrer mes capacités au meneur. Il les connaissait déjà bien.. Mais je ne pas être à la hauteur de ses attentes n'étaient pas concevable. Je me devais d'être irréprochable. C'est ce que mon père m'avait appris avant de mourir sous les pattes du meneur pour trahison. Et bien qu'il est été déchu avant sa mort, j'avais toujours une grande confiance en ses enseignements. Après tout, c'est lui qui m'avait forgé et m'avait permis d'atteindre mon plein potentiel. D'être une machine de combat au service de la patrie des Ténèbres.

Avant de se lancer à l'attaque, Etoile du Lynx me donnait des instructions. M'obligeant à tuer minimum 20 rats sous peine de recevoir une correction de sa part. Je me redressais, hochant la tête avec force et vigueur. Je prenais ses attentes très au sérieux. Me gonflant à bloc pour attaquer ses sales bêtes qui pullulaient sur notre territoire. Le meneur et moi nous séparions. Je courais à l'opposé, empêchant les rats de s'enfuir en les empalant. Il fallait combattre et non s'enfuir, c'était ma politique. Les guerriers déjà présent redoublés d'efforts pour ne pas se faire distancer par le meneur et mes mouvements bourrins et puissants.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:53


Les cris des rats se mêlaient à ceux des guerriers furieux. Un coup de griffe par-ci, un coup de patte par-là, Etoile du Lynx dansait avec ses multiples adversaires qui poussaient des gémissements douloureux avant de s'effondrer définitivement au sol. Son propre sang ruisselait sur sa fourrure et se mélangeait à celui des rats, conférant une aura peu rassurante au tyran. Il n'était plus l'élu des étoiles et le roi des ténèbres. Non. A cet instant, Etoile du Lynx semblait goûter à la flamme ardente de ses ancêtres qui s'étaient battus vaillamment avant lui. Il n'était plus qu'un guerrier luttant contre l'envahisseur et protégeant loyalement son territoire. Autour de lui, des guerriers ténébreux se repliaient sur le côté lorsque les morsures de rats venaient à en devenir trop dangereuses pour leur vie. Les autres continuaient de lacérer la chair avec détermination. La belle fourrure de Chant des Oiseaux faisait bien évidemment partie des leurs mais bien trop occupé avec ses propres assaillants, Etoile du Lynx n'y fit point attention.

La bataille finit par se terminer lorsque le dernier rat audacieux vint se jeter sur la robe flamboyante du roi. Aussitôt, ce dernier plongea ses crocs dans sa chair et mordit très fort, plus fort que les autres fois. Parce que c'était la fin. Ses muscles criaient tant la douleur affluait dans son corps mais le rouquin ne le montra pas, se contentant de faire face à ses soldats, l'air impassible.

« Vous vous êtes bien battus. Rapportez ces rats au camp – et de préférence, des rats comestibles. Le reste, jetez-les à la frontière. Les ennemis pourront s'empoisonner à leur guise. »

Sa respiration, un peu saccadée, se calma petit à petit. Le sang ruisselait le long de ses membres mais encore une fois, Etoile du Lynx refusa de montrer un quelconque signe de faiblesse. Il se tourna vers Chant des Oiseaux et lui lança :

« Viens, on rentre au camp. On va se soigner avant de s'enfoncer dans la forêt. »

Le mâle tigré ne perdit pas son temps à regarder le corps athlétique de sa comparse ; il se doutait que les rats avaient dû bien l'amocher et qu'elle avait besoin tout autant que lui des premiers soins. Les soldats obéirent et attrapèrent les rats pour la réserve de gibier, se dirigeant vers le camp. Un petit groupe prit les rats douteux et se dirigea vers la frontière. Etoile du Lynx ferma la marche du premier groupe et tenta d'oublier la douleur qui lui vrillait les oreilles et lui brûlait la peau. Il ne s'en s'inquiétait pas, ce n'était pas la première fois qu'il vivait pareil moment. C'était les aléas de la voie guerrière.
Toutefois, un léger sourire se dessina sur les babines du rouquin. Chant des Oiseaux marchait non loin de lui. Il ne daigna pas tourner la tête vers elle, regardant devant lui et lui demandant, légèrement amusé.

« Alors ? Combien de rats ? »

Il s'en doutait qu'elle pourrait lui mentir mais bon, qu'est-ce que cela pouvait lui changer ? S'il voulait quelque chose, il l'aurait. De toute manière, Chant des Oiseaux semblait bien trop robotisée pour perdre son temps à mentir ou à jouer avec le feu charnel. Etoile du Lynx s'abstint de renchérir, attendant sa réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:18



Plusieurs rats esquivaient mes salves de coups avant de se faire écraser par un autre guerrier un peu plus loin. J'en avais bien tué une dizaine déjà. Je n'avais pas vraiment compter.. Mais j'espérais avoir atteint le score demandait par le meneur.

Pendant ce temps, plusieurs guerriers se dérobaient, trop blessé pour continuer le combat. Je redoublais d'efforts pour pâlir leur départ et bien vite, les derniers combattants encore en lisse faisait faiblir les effectifs rivaux. Les rats étaient bientôt moins de dix puis plus rien. La bataille était fini. Je me tournais vers le meneur qui achevait avec violence un ultime adversaire. Etoile du Lynx nous félicitait pour cette victoire avant de nous demander de prendre les rats comestibles et de jeter les autres. Je commençais à prendre des rats avant d'entendre le meneur m'interpellait. Je lâchais mes prises avant de le rejoindre. Comprenant qu'on se dirigeait vers le camp, j'attrapais tout de même deux rats dans la gueule permettant d'alléger le poids des autres porteurs.

Pendant que nous marchions vers le camp, fermant la marche en compagnie du meneur, il souriait en me demandant mon score. Je m'excusais auprès du meneur, l'informant que j'avais pas compter, perdu dans le feu de l'action.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]   Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille platonique [Pv Etoile du Lynx]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉTOILE DU LYNX - Liens & Rps.
» ÉTOILE DU LYNX ► Roi des Ténèbres.
» Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.
» NUAGE DE SOLEIL || Apprenti & Mâle || Fils d'Étoile du Lynx. [LIBRE]
» Retrouvaille fraternel [Pv Venin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-