Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 3:32


Dépité, le guerrier regardait le framboisier avec toute la détresse du monde. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi faire. Il était aussi perdu que moi. Décidément, nous avions beaucoup en commun. Il se décidait tout de même à agir en dégageant la plante avec l'une de ses griffes. Il prenait ensuite les feuilles fraîchement cueilli dans sa gueule avant de me faire signe qu'il était prêt à partir.

Nous partons donc en direction du point de rendez-vous donné par Nuage du Saule. Mais sans vraiment de surprise, le petit apprenti guérisseur ne s'y trouvait pas. Je regardais à plusieurs reprises à l'horizon sans voir sa fourrure reconnaissable. Que fait-il ? S'il avait simplement perdu la notion du temps, il allait sentir passé son erreur je vous le dis. Me faire du mauvais sang comme ça.. C'est pas digne de lui. Je me souvenais de la présence de Coeur de Roc quand il me demandait une description de mon apprenti guérisseur. Le guerrier m'invitait à aller dans la direction des Quatre Pierres et ainsi avoir une chance de trouver le jeunot perdu. J'hochais la tête, le suivant vers les Quatre Pierres espérant grandement trouver le petit manquant à l'appel.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 18:51




Nuage du Saule avait demandé, en cette matinée, à Chant des Oiseaux de l'accompagner dans les Terres Libres, pour qu'il puisse y récolter des plantes médicinales. Aile Brisée n'était pas encore prêt à le laisser vagabonder seul. C'était compréhensible, il n'avait aucune capacité en combat, ni aucune puissance innée. La seule chose sur laquelle il pouvait compter était son instinct.

Le trajet se fit en silence, les deux chats n'étant pas bavards. Cela ne dérangeait pas l'apprenti-guérisseur. Il préférait largement une compagnie la par sa simple présence que quelqu'un déblatérant des choses inutiles pour la simple raison de meubler et éviter les blancs.

Il annonça qu'il était temps de se séparer. Il ne voulait pas trop embêter la féline, qui avait surement mieux à faire que de le suivre partout. Celle-ci ne semblait cependant guère rassurer de le laisser seul. Il la rassura donc, lui disant qu'il serait pas loin et qu'il l’appellerait si le moindre problème faisait son apparition. Il partit de son côté, après avoir donné un lieu et une heure de rendez-vous.

Il était à présent aux Quatre Pierres, avec quelques plantes dans sa gueule. La récolte n'avait pas été infructueuse, au moins il ne viendrait pas les pattes vides vers son mentor. C'était toujours ça. Il ne voulait pas le décevoir. Même si Aile Brisée n'était pas de ceux qui grognaient pour un échec.

Le temps avançait et il serait bientôt temps pour lui de retrouver Chant des Oiseaux. Il allait partir vers l'endroit donné, afin de ne pas être en retard, mais il se fit interrompre. Il se retourna et se retrouve nez à nez avec Graine de Pavot, la soigneuse des Flammes. Ayant encore un peu de temps devant lui, il discuta avec elle.

Alors que celui-ci s'écoulait.

Se rendant compte de son erreur, et se disant qu'il avait du inquiété sa camarade de clan, il coupa court à l'entrevue. Prenant les remèdes dans sa gueule, il courra vers le point de rendez -vous.

Et merde.

Il avait été irresponsable. Pourvu que la guerrière ne se soit pas trop inquiétée. Il finit par l'apercevoir, en compagnie d'un autre chat, qui portait des feuilles de framboisier dans sa gueule.

"Chant des Oiseaux!"

Après l'avoir rejointe au pas de course, posé les plantes par terre et reprenant rapidement son souffle, il s'excusa.

"Pardonne moi pour mon retard. J'ai rencontré Graine de Pavot en chemin, et nôtre discussion a duré un peu trop longtemps."

Se rappelant la présence du mâle à ses côtés, il tourna sa tête vers, plantant ses yeux émeraudes dans les siens et l'analysant, comme à son habitude.

"Salutations. Vôtre guérisseuse se trouve aux Quatre Pierres, si vous la chercher."

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 0:27


Je me faisais du mouron, commençant à avoir une furieuse envie de me ronger les griffes et d’endiguer les milliers de mauvais scénarios catastrophes que ma mémoire semblait prendre un malin plaisir à créer. Je n'écoutais même plus Coeur de Roc, je ne savais pas s'il avait continué à parler ou si il restait silencieux tout comme moi. Heureusement pour moi, aucun de se scénarios n'avaient eu le temps d'avoir quelques choses de vraisemblable puisque l'apprenti guérisseur se dirigeait au pas de course vers nous. Je clignais des yeux à plusieurs reprises pour être sur qu'il ne s'agissait pas d'un mirage. Mais la petite voix de Nuage du Saule m'appelant était bien réel.

Une fois devant moi, il posait ses plantes par terre avant de s'excuser, essoufflé. Me disant qu'il avait rencontré Graine de Pavot sur le chemin et qu'il n'avait pas vu le temps passé. Loin de trouver l'excuse satisfaisante, je faisais une large grimace. Il se tournait ensuite vers Coeur de Roc pour lui signaler que sa guérisseuse se trouvait au quatre pierres. Je me tournais à mon tour vers mon partenaire de galère pour lui faire mes salutations :

"-Je dois te laisser là Coeur de Roc. S'était un plaisir de te rencontrer. A la prochaine."

Je me tournais ensuite vers l'apprenti guérisseur, lui sommant de prendre ses plantes avant de l'attraper par les oreilles, inquiète :

"-J'espère que tu feras attention la prochaine fois.. Aller avance. On est en retard. Mon fils doit s'inquiéter aussi."

Je l'obligeais à avancer comme cela, c'était là, un nouveau moyen de locomotion inventait par mes soins. Ce n'était certes pas confortable pour le petit, mais cela me rassurait de le sentir à mes côtés. De le savoir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 21:27



Chant des Oiseaux ne semblait guère satisfaite de l'excuse donnée par l'apprenti-guérisseur. Ce qui était chose compréhensible. Nuage du Saule s'accusait lui-même de son manque d'attention. La guerrière était censé le surveiller, et s'il lui était arrivé quelque chose, elle aurait été nommée coupable, son sentiment d'inquiétude était donc justifié. Même si pour le novice, devoir autant compter sur les autres lui était quelquefois horripilant. Il avait l'impression d'être un chat sans défense, qui risquait de se blesser dès qu'on le touchait un peu. Peut-être pourrait-il demander un peu d'entrainement martial, pour combler un peu ce sentiment de faiblesse et rassurer l'entourage.

"-Je dois te laisser là Coeur de Roc. C'était un plaisir de te rencontrer. A la prochaine."

Il salua également le félin des Flammes d'un signe de tête et prit les plantes dans sa gueule quand la grise lui demanda -ou plutôt ordonna. Celle-ci l'attrapa par les oreilles et il eut un petit grognement de désaccord.

"-J'espère que tu feras attention la prochaine fois.. Aller avance. On est en retard. Mon fils doit s'inquiéter aussi."

Et ils avancèrent dans cette position plutôt inconfortable pour lui. Il soupira... il était vrai que la femelle était la mère de son mentor, c'était parfois difficile à imaginer...

"Je suis désolé, Chant des Oiseaux. Mais tu pourrais me lâcher s'il te plait? C'est un peu inconfortable."

Et un peu honteux, aussi...

HRP:


Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:53


Je continuais d'avancer, j'avais eu si peur que la colère avait prit le dessus. Qu'il est honte ou qu'il trouve cela injuste ne m'importait guère. Ce qui comptait à mes yeux était qu'il soit sain et sauf. J'avais du mal à montrer mes sentiments.. Et souvent, il était mal compris. Mais là, je devais être le plus claire possible. Il ne devait plus jamais refaire cette erreur. Raté l'heure d'un rendez-vous. Nuage du Saule bougonnait, me demandant gentiment de le relâcher. Je grognais un long moment avant de consentir à le libérer de mon étreinte.

Le long du chemin du retour, j'étais si proche de lui que nos fourrures s'étaient collées. Je ne voulais pas le perdre une deuxième fois. Je maintenais également une cadence rapide, pour sûr l'apprenti allait être fatigué en rentrant et serait bien content de pouvoir s'installer. Une fois arrivée au camp, je le laissais passer devant, prenant soin de le pousser un peu rudement dans le tunnel. Je l'accompagnais ensuite jusqu'à l'antre de mon fils. Je le saluais chaudement avant de lui rendre son apprenti. Je le fixais une bonne minute, vérifiant que tout aller bien avant de faire demi-tour et de continuer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:13

Un petit chat à la fourrure singulière se précipita vers le groupe, à la façon dont il héla Chant de Oiseaux, Cœur de Roc en conclut qu’il s’agissait de Nuage du Saule. Le petit guérisseur expliqua les causes de son retard, mentionnant Graine de Pavot. Souriant de côté, le matou ne fut pas tant étonné de savoir que les deux guérisseurs s’étaient croisés et avaient bavardé pendant tant de temps.

Cœur de Roc remercia Nuage du Saule quand celui-ci lui indiqua où se trouvait Graine de Pavot.

- Je dois te laisser là Coeur de Roc. S'était un plaisir de te rencontrer. A la prochaine. S’exclama la ténébreuse.

– De même, et merci pour l’aide.

Le guerrier lui montra des yeux qu’il voulait parler des feuilles de framboisiers en essayant le moins possible de desserrer les dents pour qu’elles ne lui échappent pas. Il observa alors les deux ténébreux s’éloigner en se chamaillant, Chant des Oiseaux lui passant un gentil savon. Elle lui avait attrapé l’oreille pour le faire avancer, ne voulant plus le perdre. Cœur de Roc se surprit à sourire à cette image. Bien  que son cœur soit un patriote flammeux, le guerrier ne pouvait s’empêcher de se dire que s’ils avaient été du même clan, il aurait été bon ami avec ces deux là.

Puis reprenant ses esprits, il se souvint qu’aux Quatre Pierres l’attendait Graine de Pavot et que la guérisseur caractérielle ne serait sans doute pas très clément si le guerrier prenait tout son temps pour rentrer. Prenant la route, il se dit que cette journée avait été pleine de surprises et finalement, plutôt enrichissante, il avait rencontré de nouvelles tête… et avait appris que les feuilles de framboisiers avaient un horrible goût. Beurk.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée à conneries |Feat Nuage du Saule & Nuage Noir
» Nuage du Saule
» Escapade matinale (ft. Nuage du Saule)
» Guérisseur en herbe...et en graine [ft. Nuage du Saule]
» Salut l'ami, on se connaît ? [Pv Ecorce de Chêne & Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-