Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venin ~ The greatest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:17

▬ Bienvenue

Noms : Petit Laurier, Nuage de Laurier, Venin
Âge : 40 lunes
Sexe : Mâle
Clan :  Confrérie (anciennement Clan de la Neige)
Rang : Chef des rabatteurs

Liens Familiaux :  (seulement les PJ, le reste dans la partie histoire)
Loup Arctique – Frère
Etoile Arctique – Demi-sœur
Nuage Sylvestre – Demi-sœur
Petite Tempête –  Nièce

Autre :  //

PUF : Rocky
Âge : 16 ans
Autre Comptes : Cœur de Roc
Commentaire : Vive moi !

A votre propos
VENIN
Caractère
ambitieux – intelligent – vaniteux – fier – beau parleur – manipulateur – égoïste – mégalomane – non croyant – porte beaucoup d’importance à la vision qu’on les autres de lui

Déjà chaton, on le savait. Petit Laurier, l’aîné de la portée, le plus bagarreur, le plus frimeur. Il avait toujours rêvé de grandeur, et faute de la trouver dans son clan natal, il la trouva dans la dangereuse confrérie.

Venin est ce que l’on peut appeler un ambitieux, il voit grand et au-delà de cette grandeur. L’échec n’était pas une possibilité pour lui. Sa fierté étouffante l’en empêcherait, il doit être le plus grand, ou ne rien être. La demi-mesure n’existe pas pour lui. Il est un chef, un dirigeant, il décide et on le suit. Si bien que très rapidement, ses lunes d’apprentis lui ont paru frustrantes, il dérogeait toujours aux règles, il n’acceptait que les siennes, ne voyant nullement son jeune âge comme un obstacle à imposer son semblant d’autorité juvénile.

Son image est très importante, celle qui voit de lui et celle qu’ont les autres de lui. Il ne doit pas paraître faible, jamais. C’est pourquoi il excelle dans l’art de l’éloquence, il est un beau-parleur, un chat qui manipule comme bon lui semble, qui sait convaincre et persuader sans moralité. Il tord les esprits et bien souvent pour que ceux-ci lui obéisse au doigt et à l’œil.

Tout tourne autour de son petit égo sur dimensionné. Venin s’aime sans l’ombre d’un doute. Il est le premier dans chacun de ses raisonnements et passera toujours avant tout le monde. Si dans la confrérie, il a trouvé une vie qui lui correspondait, il reste toujours le centre de son monde. De plus il se voue une adoration sans nom, il est à ses yeux, le plus grand ou du moins sait qu’il le sera un jour, cela a toujours été l’ambition de sa vie. D’une manière ou d’une autre il y arrivera.

Enfin Venin a un esprit très cartésien, il ne croit pas au Clan des Lumières ni même aux ancêtres de la Confrérie. Il pense que c’est un frein à la grandeur et cette dernière étant son unique motivation, rien qui puisse l’empêcher de l’atteindre ne peut être sérieusement considérer.

Physique
Physiquement, Venin a tout à envier aux grands chats qui ont marqué l’histoire. Il n’est pas haut, on pourrait même dire qu’il est petit, pourtant ses gènes auraient dû lui conférer une meilleure carrure. C’est un petit chat filiforme, maigre dont les épaules saillantes glissent avec noblesse sous son pelage de jais quand il se déplace. Tordue comme son esprit, sa colonne vertébrale proéminente chemine le long de son dos jusqu’à son jusqu’à sa longue queue traînant au sol.

Il n’est pas particulièrement musclé, la chasse et le combat n’étant pas ses domaines de prédilection. Tout se passe dans sa tête, hautement portée sur un coup mince est soyeux. Sa figure triangulaire est bicolore à l’image du reste de son corps : blanche et noire. Si une longue ligne blanche vient comme un coup de pinceau couper son visage en deux, celui-ci est autrement tout noir. Son jabot est d’un blanc perle, bien rangé et orgueilleusement gonflé de fierté.

Pourquoi Laurier ? Et bien parce que le félin possède deux prunelles d’un vert éclatant, se détachant avec grâce de son pelage bicolore.

Venin est un chat vicieux dont les lèvres sont toujours relevées d’un sourire malsain et les prunelles toujours réduites à deux fentes meurtrières.
Histoire

Sa famille (trop) nombreuse :

Mère – Ombre Délicate † (Clan de la Neige)
Père – Cœur de Goéland † (Clan des Flammes)
Père adoptif – Griffe de Sable (Clan de la Neige)
Frère – Loup Arctique (Clan de la Neige)
Sœur – Fleur de Givre (Clan de la Neige)
Demi-sœurs –  Etoile Arctique (Clan des Flammes)
                      – Fleur des Abeilles (Clan des Flammes)
                      – Poussière Vaillante (Clan des Flammes)
                      – Poussière Lunaire (Clan des Flammes)
                      – Nuage Sylvestre (Clan des Flammes)
                     – Petite Figue † (Clan de la Neige)
                     – Patte d'Eau † (Clan de la Neige)
Demi-frères – Danse du Cerf (Clan des Flammes)
                      – Aurore Boréale (Clan de la Neige)
Nièces – Petit Panda (Clan des Flammes)
             – Petite Tempête (Clan des Flammes)
Neveu – Petit Corbeau † (Clan des Flammes)


Son histoire :


I. I’ll be the greatest warrior

Ce ne fut pas un chaton, ni deux mais bien trois qui naquirent de l’union interdite et honteuse gardée secrète par Ombre Délicate. Faute d’assumer sa trahison envers son clan, elle préféra demander à son très bon ami, Griffe de Sable, de se faire passer pour le père des chatons. Le félin, intimement amoureux de la belle reine avait accepté mais jamais il ne vit réellement les trois petits comme sa progéniture. Petit Laurier fut l’aîné de cette portée. Le plus grand à l’époque, presque à croire qu’il n’a jamais grandi depuis sa naissance. Très vite, il prit son rôle de premier très au sérieux et se donna beaucoup de peine à gérer sa tribu composée de son frère et sa sœur. Il se voyait déjà chef de Clan et faute d’être assez grand, il jouait non sans un peu de mégalomanie, au petit chef avec sa fratrie.

Ses années à la pouponnière furent de loin les plus joyeuses de sa vie, son innocence juvénile le protégeant des regards réprobateurs de son père qu’il pensait biologique. Trop absorbé par ses jeux où il était le grand chef, il ne voyait pas que Griffe de Sable était bien plus sévère et froid avec les trois chatons que les autres pères avec leurs petits.


II. Make me a great warrior

A ses six lunes, il devint Nuage de Laurier et pas forcément le meilleur des apprentis, en témoignaient ses pauvres exploits en chasse ou combats. C’est en découvrant un peu mieux ses semblables qu’il commença à trouver le comportement de son père étrange. Rebel, cette nouvelle guerre qui le confrontait à son paternel le poussa à le défier sans arrêt. S’il s’amusait toujours à imposer une autorité ridicule à sa fratrie, il essaya de l’étendre aux autres apprentis pour défier les règles que lui imposait Griffe de Sable. Il fut repris plusieurs fois. Une première fois par son mentor, une seconde fois par son père, cette fois-là d’une façon bien plus sèche et même par le chef, Etoile du Lion à l’époque. Il passa un temps incalculable dans la tanière des anciens à leur retirer les tiques ou à changer leurs tanières. Malgré toutes ces punitions, il ne cessa jamais de transgresser les règles. Il ne comprit par ailleurs jamais ce dévouement pour le code du guerrier, ni cette adoration du Clan des Lumières. Il considérait les croyances ancestrales des tribus comme des histoires pour chatons, des freins à la grandeur, une façon de créer une pseudo paix entre les clans mais sitôt un de ceux-ci arrêterait de les suivre, il serait le maître de la forêt. Et il espérait bien, quand il deviendrait Chef, être le premier à s’en séparer pour dominer l’ensemble des clans, ses désirs de grandeur et d’autorité n’ayant pas de limite, ni de réflexion.

Alors, dans un grand mépris du code des guerriers, il enchaînait bêtises sur bêtises. Il franchit deux fois la frontière qui séparait les neigeux des flammeux et une fois celle avec les Ténèbres, il était sorti un nombre incalculable de fois du camp de nuit seul pour visiter les lieux, si bien que l’on considéra sérieusement de l’envoyer sur la voix des guérisseurs pour qu’il se calme ou ait une prise de conscience mais on ne fit rien de plus que suspendre son apprentissage plusieurs lunes. A quoi bon former un guérisseur qui ne croit pas au Clan des Lumières ? Les bêtises font partie de la vie de la jeunesse, disait sa mère.

La fratrie s’agrandit quand Ombre Délicate et Griffe de Sable eurent une seconde portée mais malheureusement deux petits sur les trois nouveau-nés, Petite Figue et Patte d’Eau, décédèrent du mal blanc. Seul Petite Aurore survécut. Aussitôt, il devint le centre de toute l’attention de Griffe de Sable qui le surprotégeait et délaisser complètement ses autres petits. Cette ignorance toucha Nuage de Laurier au plus profond de son être, dans un sens le novice cherchait, en faisant toutes ces bêtises, à attirer l’attention de son père vers lui et après la mort des deux petites, même en faisant un millier de bêtises, son père ne posa plus les yeux vers lui.


III. How would I be the greatest now ?


Un beau jour, Ombre Délicate rentra au camp, déconfite. Sans un mot elle alla se terrer dans son nid et pendant plusieurs jours elle n’en bougea. A partir de ce jour, elle ne fut plus jamais la même. Perdue dans une dépression pire de jour en jour, Nuage de Laurier la regarda partir en miettes, avec un mélange de dégout et de tristesse. Il ne savait pas quoi faire pour elle mais voulait l’aider. Pourtant Ombre Délicate ne s’ouvrait pas à lui. Il refusa d’aller à plusieurs entraînements pour rester auprès d’elle, pour qu’elle lui parle. Il ne savait pas si c’était par pathétisme ou simplement qu’il sentait que sa mère avait besoin de se confier et il voulait être l’oreille dans laquelle ses confessions se perdraient. Quoi qu’il arrive, il resta à son chevet jusqu’au dernier moment et, alors qu’elle mourrait au près de ses trois premiers petits, elle fit bien sa confession, comme Nuage de Laurier l’avait pensé. Mais la révélation fut bien étonnante. Elle leur apprit que leur père était Cœur de Goéland, le guerrier du Clan des Flammes.

Nuage de Laurier ne fut tristement que très peu surpris de cette nouvelle. Le comportement de Griffe de Sable lui murmurait depuis déjà un moment qu’un secret honteux planait sur la famille. Mais il fut terriblement offusqué d’apprendre que sa mère ainsi que celui qu’il avait pris pour son père depuis toujours leur avaient menti sans remords depuis des années.

Peu à peu il réalisa également que le sang qu’il partageait avec Cœur de Goéland faisait de lui un sang-mêlé. Bien qu’il n’ait que très peu de respect pour le code du guerrier il fut profondément offusqué de cet outrage. Il eut alors du mal à vivre avec sa propre image de bâtard. Lui qui était si fier, comme se pouvait-il qu’il ne soit pas un vrai neigeux ? Ni même un vrai flammeux… Il ne serait jamais chef… Quand l’on l’apprendrait, il serait jeté comme un mal propre et n’accéderait jamais au poste qu’il convoitait depuis que sa mère avait évoqué ce terme la première fois.

Mais la goutte d’eau de trop fut le passage au rang de guerrier de son frère et de sa sœur. Loup Arctique et Fleur de Givre reçurent leurs noms de guerriers alors que Nuage de Laurier, dont l’entraînement avait été retardé un nombre incalculable de fois à cause de ses bêtises, resta apprenti. Lui qui aimait tant jouer au petit chef avec son frère et sa sœur, voilà qu’ils étaient plus gradés que lui. S’en fut trop pour lui, il ne voyait plus une raison de rester ici, de suivre ces règles pourries qui s’opposaient en tout point à la psychologie du félin. Et si, bien qu’il ne voulait pas de cette vie, il était resté jusqu’à alors, le fait de savoir que son clan ne voulait pas lui car, à ses yeux ce retardement de baptême traduisait un rejet du clan, le confortait dans sa volonté de partir.

Il réfléchit toute la nuit, et alors qu’il savait sa fratrie dehors, en pleine veillée, il n’avait pas non plus fermé l’œil. A l’aube, avant même que le soleil ne se lève, il partit. Sans un mot pour personne, il passa l’entrée du camp sans un regard en arrière et disparut.


IV. Can you make me great ?

Il décida de se lancer vers les terrains communs. Là, il entama une vie de solitaire qui ne le combla que très peu. Sans personne pour assouvir son autorité, il se sentait bien inutile.

Un jour, il croisa le chemin d’un rabatteur de la confrérie. Le félin utilisa les mots qui firent briller les yeux de Nuage de Laurier. Il lui dit qu’à la confrérie, il pourrait devenir qui il voulait, sans regarder son passé, qu’il pouvait bien être un bâtard ou un roi, s’il avait la niaque, il pourrait devenir le plus grand. Et Nuage de Laurier l’avait, cette niaque pour devenir le plus grand. Il suivit donc ce rabatteur jusqu’à la confrérie, devint un aspirant et fut pris sous l’aile de Poison, le rabatteur qui l’avait intégré à la confrérie. Rapidement il se débarrassa de son ancien nom de clan. Comme Poison lui enseignait, l’art du rabattage était comme un poison qui atteint le cerveau pour y détruire les dernières onces d’amour clanique. Ainsi il décida de prendre comme nom Venin.


V. And one day, I’ll be the greatest, I swear it…

Il devint par la suite rabatteur à son tour. Très talentueux à cet art, il devint rapidement un des meilleurs. A l’aube de ses 35 lunes, il s’empara du rang de Chef des Rabatteurs alors que l’ancien chef mourut. Il se délecta d’atteindre ce nouveau poste, se jurant de ne pas s’arrêter là…


Résumé :

- Naissance des Petits Illégitimes (Givre, Venin et Loup)
- Père Adoptif dans la confidence, jouant le rôle du père biologique
- Il est dur, exigeant et cassant envers ses faux enfants
- Jeunesse assez classique bien que rythmé par les reproches de son père
- Début d'apprentissage des petits
- Naissance des petits pur-sang d'Ombre Délicate
- Mort de Petite Figue et Patte d'Eau
- Mort de Coeur de Goéland
- Ombre Délicate sombre dans la dépression
- Le père adoptif se renferme dans sa colère, voyant sa tendre pleurer un guerrier des Flammes mort.. Souffrant aussi de la perte de ses petits
- Il considère son fils légitime comme unique
- Ombre Délicate, sur son lit de mort, avoue tout à ses trois petits avant de mourir
- Passage au rang de Guerrier pour Givre et Loup
- Venin quitte le clan juste après cela
- Il entame un vie de solitaire
- Il croise la route de Poison, un rabatteur de la confrérie qui devient son mentor
- Il devient rabatteur à son tour puis chef des rabatteurs

(Oui ceci est un odieux vol de résumé (kiss sur toi Harfy Venin ~ The greatest 705078884)

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMar 26 Juin 2018 - 21:59

Re Bienvenue Frérot 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Horizon Brumeux
Lieutenant

Horizon Brumeux
Messages : 44
Date d'Inscription : 01/06/2018

Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:15

Re Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMar 26 Juin 2018 - 22:58

Re-bienvenue nyah
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMer 27 Juin 2018 - 11:34

Yaaas re ! Hâte de m’incruster dans le projet ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMer 27 Juin 2018 - 16:47

Re !
Olala, tellement de points communs avec mon futur DC Venin ~ The greatest 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:12

Merki à tous :3

Twist : Hâte aussi de voir le félin que tu nous concocteras Venin ~ The greatest 1145892730

Yuki : Un petit lien en prévision alors...? bonhomme qui vole

Venin is coming guys 8D

PS: Le présentation est terminée par ailleurs Venin ~ The greatest 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest EmptyMer 27 Juin 2018 - 22:36

ce vol de résumé je n'accepte pas ! Venin ~ The greatest 797127054

Rebienvenue (futur) demi-frérot, hâte de faire ta connaissance Venin ~ The greatest 705078884
Tout est bon, je valide :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venin ~ The greatest Empty
MessageSujet: Re: Venin ~ The greatest   Venin ~ The greatest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venin ~ The greatest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie et survie || ft. VENIN
» VENIN – Carnet de Bord
» Retrouvaille fraternel [Pv Venin]
» Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's
» Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-