Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de briller, la pierre précieuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptyLun 2 Juil 2018 - 23:56


« NUAGE D’AMÉTHYSTE ! »

Le cri du meneur était sans appel. Le soleil n'était même pas encore levé qu'il criait déjà comme un militaire en service devant la tanière des apprentis, sans même prendre en compte le sommeil des autres apprentis et guerriers du camp. Nuage d'Améthyste devait se lever. Point. Ils commençaient l'entraînement à l'aube. Et vu qu'il lui était tout permis en tant que roi, Etoile du Lynx ne redoutait aucunement les grognements de ses sujets qui devaient se demander ce qui se passait. Les Ténébreux devaient s'attendre à n'importe qui, à n'importe quoi même dans leur plus profond sommeil.

Quoiqu'il en soit, le chef des ténèbres patientait devant la tanière de son élève. Son pelage lustré et le ventre à moitié plein, il avait pris soin de soigner son image avant de partir avec la jeune chatte pour la journée. En serait-il de même pour la jeune femelle lorsqu'ils s'en iraient ? Non, bien sûr que non. Il ne la laisserait pas manger, lui laissant ainsi l'occasion de nouer des liens avec la famine. Il verrait, de cette manière, si oui ou non Nuage d'Améthyste était endurcie dans les situations les plus imprévues ou si elle avait besoin d'une sérieuse remise à niveau avant de devenir guerrière. Il ne pardonnerait aucun écart.
Aurait-elle la même force d'esprit que Chant des Oiseaux ? C'est ce qu'on allait voir.

« Nuage d'Améthyste, je compte jusqu'à trois. A trois, si tu ne sors pas, tu auras le droit de nettoyer les litières de tout le camp pendant trois lunes. Un … Deux ... » appuya le mâle roux avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:40

La jeune novice était en train de courir dans un champ de fleurs.

Plus heureuse que jamais, elle nageait dans l’insouciance et dans les ronronnements amusés. Les souris et les campagnols appétissants et prêts à être mangés pleuvaient par milliers, elle en attrapait un et allait croquer dedans lorsque soudain...

"NUAGE D’AMÉTHYSTE !"

L'appela-t-on en la tirant de son rêve dans un sursaut. L'apprentie regardait autour d'elle, perplexe et sonnée, encore mal réveillée, lorsqu'elle comprit que tout cela n'était que le meilleur des rêves et qu'elle était dans la Tanière des Apprentis, blottie contre Nuage des Abysses qui, comme les autres novices, essayait de comprendre ce qui se passait.

L'apprentie grise-bleue et noire, elle, n'eut pas besoin de bien longtemps pour comprendre de quoi il en retournait. Bien des apprentis auraient été effrayés d'être ainsi appelés à l'entraînement par leur mentor, surtout en connaissant Etoile du Lynx. Mais pas Nuage d'Améthyste.

Elle, elle était juste folle de rage.

Pour qui ce sac à tiques se prenait-il pour la tirer d'un si beau rêve et avec de telles manières? Peut-être ne ferait-elle plus jamais de songe comparable à celui-là! Surtout que l'aube n'était même pas levée! Et il avait besoin de hurler comme ça? Pour qui se prenait-il? C'était son chef et son mentor? Et alors? Ca ne lui donnait pas le droit de réveiller tout le camp comme ça! Quelle Cervelle de Souris décidément! Il ne lui laissait même pas le temps de se lever, qu'il recommençait:

"Nuage d'Améthyste, je compte jusqu'à trois. A trois, si tu ne sors pas, tu auras le droit de nettoyer les litières de tout le camp pendant trois lunes. Un … Deux ..."

Bien entendu, il n'eut jamais le temps de poursuivre dans sa lancée. Nettoyer la Tanière des Anciens pendant TROIS lunes? Et puis quoi encore? Pour qui l'avait-elle prise?

Ni une ni deux, l'apprentie avait bondit hors de sa tanière. D'une part parce qu'elle était catégoriquement contre une telle punition, mais aussi et surtout parce qu'elle était rouge de colère et qu'elle avait bien l'intention de le faire savoir à son très cher mentor.

"Je peux savoir quelle mouche t'as piqué? Tu m'as prise pour un chaton qui se réveille à midi? J'étais en train de faire le plus génial des rêves, t'avais pas besoin de me réveiller comme ça, ni le reste du Clan d'ailleurs! Espèce de grosse Cervelle de Souris!"

Feula la minette, le poil tout ébouriffé et les yeux lançant des éclairs. L'espace d'un instant, elle avait omis le détail que c'était à son chef qu'elle parlait. Cependant, le sourire carnassier de ce dernier l'avait encore plus énervée qu'autre chose et elle avait jeté les détails ailleurs, se laissant aller à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptyJeu 19 Juil 2018 - 2:46


Elle a intérêt à se magner, songea-t-il tout en patientant quelques instants, avant de prononcer le mot final. Il ne se remettait jamais en question quand il était question de punir ses guerriers et ses apprentis – alors, en trois mots : elle était condamnée. Nuage d'Améthyste allait devoir faire de gros, de gros efforts si elle espérait devenir un jour guerrière.
Etoile du Lynx se rendit compte que la petite apprentie ne comptait pas venir, et poussa un léger soupir exaspéré. Bien ! En voilà une qui soulagerait les autres apprentis et les anciens chargés de corvées. Il s'apprêta à dire « trois », sauf qu'un éclair gris-bleu venait d'apparaître devant la tanière des apprentis. Nuage d'Améthyste. Le matou roux sourit doucement, renonçant à la sentence qu'il avait prévu de lui faire subir et s'apprêtant à lui expliquer ce qu'ils allaient faire de leur journée. Seulement, la fille de Chant des Oiseaux manquait cruellement d'intelligence. Et c'est pour cette raison qu'elle feula, la fourrure en bataille et ses yeux bleus chargés d'éclairs, des propos qui ne plurent guère au mentor et roi des ténèbres. Si ce n'est pas du tout.

« Je peux savoir quelle mouche t'as piqué ? Tu m'as prise pour un chaton qui se réveille à midi ? J'étais en train de faire le plus génial des rêves, t'avais pas besoin de me réveiller comme ça, ni le reste du Clan d'ailleurs ! Espèce de grosse cervelle de souris ! »

Elle semblait bien remontée, la petite. Malheureusement, elle n'était plus la seule à se montrer colérique : loin d'apprécier un tel manque de respect, le matou tigré brûlait désormais de rage. Les prunelles plissées et les crocs serrés, Etoile du Lynx dévisagea la petite froidement, comme un père furieux contre son enfant. Visiblement, on n'avait pas suffisamment éduqué la jeune chatte pour qu'elle comprenne à qui elle devait le respect et où était sa place dans la hiérarchie du clan. Chant des Oiseaux était une guerrière redoutable et respectueuse, il ne comprenait pas, pourquoi n'avait-elle pas enseigné ce savoir-vivre à ses enfants ? Quoiqu'il en soit … Elle s'était réveillée de son rêve : maintenant commençait son cauchemar éveillé.

« Moi qui espérais que ta première leçon débuterait par une découverte des territoires … visiblement, je me suis trompé. Mais ce n'est pas grave. » déclara-t-il sur un ton glacial.

Tout en disant cela, le frère de Patte de Dhole levait une patte et laissait sortir ses griffes, semblables à des lames d'ivoires, quelconques mais terriblement tranchantes. Il inspira doucement, avant de dévisager Nuage d'Améthyste.
D'un coup violent et imprévisible, il la gifla, laissant sa patte ornée de griffes s'abattre sur l'une des joues de la femelle gris-bleu, espérant que cette blessure deviendrait cicatrice et ferait souvenir à la féline, qui serait un jour adulte, à quel point elle avait pu être stupide du temps de sa jeunesse. Etoile du Lynx reposa sa patte au sol, considérant son apprentie avec indifférence. De légères perles de sang glissaient le long de ses griffes traîtresses avant de s'écraser silencieusement contre le sol.

« Première règle : ne jamais oublier où se situe sa place et à qui on a affaire. Ne jamais manquer de respect aux personnes qui te permettent de survivre et de devenir une guerrière formidable. Si tu t'en prends à ceux qui pourraient t'apporter des choses, tu ne survivras pas longtemps dans cette  forêt. » Peu à peu, Etoile du Lynx retrouva son calme et lâcha : « Tu es punie de trois lunes de corvées dans le camp. Tu n'auras pas le droit de sortir du camp sans mon autorisation ; et gare à toi si j'apprends que tu me défies encore une fois, il se pourrait que la durée de ta punition se rallonge considérablement. J'espère que tu es fière, tu seras en retard sur le programme des apprentis. »

Elle pourrait crier, s'énerver, pleurer ou bouder que ça ne changerait rien : Etoile du Lynx ne comptait pas changer d'avis. Elle apprendrait le respect en même temps que de nettoyer les tanières du camp, songeant à ce qui aurait pu être de son parcours si elle n'avait pas insulté son mentor. Maintenant, l'affaire était close.

« Vas t'occuper des anciens maintenant. Réfléchis bien à ce qui s'est passé aujourd'hui » appuya le meneur en dévisageant un peu durement sa cadette.

Il attendit patiemment que la jeune apprentie s'en aille. Après quoi, il irait prévenir Écorce de Chêne que Nuage d'Améthyste n'avait plus le droit de sortir du camp, et qu'il devait avertir les autres guerriers de ne pas la laisser faire des bêtises en son absence non plus. Hautain, il lui fit signe de la tête de partir.

HRP+ dis-le moi si la "blessure" sur la joue d'Amé te gêne, je modifierai o/
comme tu peux le voir, Lynx ne compte pas entraîner Amé aujourd'hui. Donc on peut éventuellement discuter ou ce que tu veux, mais sache que mon matou ne cédera pas ! Il est temps de briller, la pierre précieuse ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptyVen 20 Juil 2018 - 2:16

La minette continuait de foudroyer son mentor du regard, sa queue s'agitant avec un profond énervement tandis qu'elle jouait des griffes dans la terre. Elle voyait bien qu'il semblait désormais aussi furieux qu'elle, mais, en oubliant le profond tremblement qu'elle refoulait en se maudissant d'être aussi peureuse, elle s'en moquait pas mal. Il n'avait eu que ce qu'il méritait!

Au fur et à mesure que les secondes passaient, Nuage d'Améthyste commença finalement à se calmer. Après tout, elle avait juste été de mauvais poil, il fallait se douter que la colère finirait par redescendre... aussi, rangea-t-elle ses griffes et s'efforça-t-elle de finir de reprendre son calme.

Malheureusement pour elle, il était trop tard.

"Moi qui espérais que ta première leçon débuterait par une découverte des territoires … visiblement, je me suis trompé. Mais ce n'est pas grave."

Le ton glacial que le meneur employa lorsqu'il miaula ces paroles fit frémir la minette grise-bleue qui le dévisagea. Que voulait-il dire? Et puis une simple visite de territoire? C'était ce que les mentors faisaient de suite après le baptême... elle avait eu tout le temps de s'incruster d'aller jouer avec Nuage de Colibri hors du Camp et de l'explorer par elle-même le territoire, entre temps! Mais il ne comptait quand même pas la punir? Ce réveil l'avait déjà assez mise de mauvaise humeur comme ça!

Tandis que la novice sentie son poil s'ébouriffer à nouveau, la colère revenant rapidement en elle. Elle regarda l'imposant matou lever sa patte en sortant ses griffes, perplexe. Qu'est-ce qu'il comptait faire? Il ne pouvait tout de même pas la blesser! Il n'avait pas le droit! Si? Oh et puis elle s'en moquait de savoir si il en avait le droit ou pas! Il n'avait tout simplement pas intérêt à essayer!

L'apprentie s'apprêtait à dire le fond de sa pensée sur le geste du mâle, décidée à également lui montrer que, si ce geste n'avait pour but que de lui faire peur et qu'il bluffer, c'était raté. Mais elle n'en eut pas le temps.

A peine avait-elle ouvert la gueule que la lourde patte du meneur s'écrasa sur ses joues, les griffes d'Etoiles du Lynx lui laissant de belles traces rouges qui, avec le temps, risquaient fortement de devenir des cicatrices.

Le mâle, encore fou de rage, se mit alors à lui faire la morale et à la gronder, dans les règles de l'art. Ignorant bien entendu le sang qui coulait de la joue de la novice qui elle, les griffes de nouveau plantées dans le sol, la tête basse et le poil aussi hérissé que les pics d'un porc-épic, fulminait de rage tandis que ses pattes tremblaient et que ses yeux n'étaient plus qu'une paire de fentes plus fines encore que des griffes, les larmes faisant leur apparition aux creux de ses yeux bleus violacés. Des larmes de rage.

Elle n'écouta pas son mentor, elle se contenta de rester figée un moment dans cette position, choquée. Et d'un coup, sans savoir si Etoile du Lynx avait fini de parler ou pas, elle hurla, peut-être encore plus fort que le chef lorsqu'il l'avait appelée et réveillée:

"ESPÈCE DE SALE CŒUR DE RENARD!"

Et en larmes, elle sortie du camp comme une flèche s'enfonçant dans les territoires du Clan des Ténèbres en continuant de pleurer de rage, se moquant bien du gibier qu'elle pourrait faire fuir ou des prédateurs qu'elle pourrait attirer.

Seule la rage la dominait.

Elle finit par s'arrêter au pied d'un grand pin et s'acharna sur son écorce avec une colère noire, criant et pleurant, s'acharnant sur l'écorce de l'innocent. Puis, une fois qu'elle se fut finalement calmée, l'écorce de l'arbre ne payant plus de mine à cause des griffes étonnamment longues et aiguisées de la minette, cette dernière se recroquevilla et pleura toutes les larmes de son petit corps, enfouissant son museau sous sa queue.

Elle était donc toujours très en colère, mais se sentait également humiliée à cause de la gifle de son mentor, le sang coulant encore d'ailleurs. Il l'avait ainsi frappée devant tout le Clan, ce dernier étant sans doute très bien réveillé après que son chef ait ainsi crié après son apprentie. Elle en voulait donc à son mentor, mais elle s'en voulait également. Elle s'en voulait pour avoir ainsi réagit et pour s'être mise dans une telle situation, sans parler de sa mini-fugue qui la faisait sans doute passer pour un chaton aux yeux de tous, à présent.

Elle qui voulait toujours rendre Chant des Oiseaux fière, c'était bien raté... elle n'oserait sans doute plus regarder la guerrière dans les yeux pendant un moment, ni elle, ni Nuage de Colibri et ni Nuage des Abysses.

Quelles seraient les conséquences de son acte? Elle serait sans doute punie mais... comment?...
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptySam 21 Juil 2018 - 19:32


Il constata avec une certaine satisfaction dissimulée l'effet qu'avait eu sa gifle sur la pauvre joue de la minette : les griffes plantées dans la terre et les prunelles terriblement plissées … miroirs de ces larmes fines et pleines de frustration qui dégoulinèrent le long de ses joues aux reflets bleutés, l'une intacte et l'autre ensanglantée, elle était choquée d'avoir été violentée de la sorte par son mentor. Ça se voyait. Regrettait-il son geste ? Aucunement. Ses prunelles d'ambre se plissèrent et il attendit la réponse de la chatte. Réponse qui vint, non pas sans un hurlement qui ébranla de nouveau le camp.

« ESPÈCE DE SALE CŒUR DE RENARD ! »

Des têtes sortirent des tanières les unes après les autres, surprises. Nuage d'Améthyste n'attendit pas une seule seconde. Elle fonça droit vers la sortie du camp, précédée par le rouquin qui cria de toutes ses forces :

« REVIENS ICI, NUAGE D’AMÉTHYSTE ! »

Seulement voilà, elle avait déjà disparu dans le tunnel menant à la sortie du camp. Il freina en pleine course, fortement agacé par l'idée de ne pas avoir été obéi par la novice. Ce genre de scène était rare au sein du camp des ténèbres et la plupart des Ténébreux s'attendaient déjà à voir le caractère de la jeune femelle se retourner contre elle, l'entraînant dans une mort sans précédent et programmée par l'impitoyable monarque des ombres. Des soldats, fidèles à Etoile du Lynx, commencèrent à rejoindre leur maître, s'attendant à suivre ses directives et à traquer dans toute la forêt la rebelle qui avait osé le défier de nouveau. Comptait-il leur ordonner de la tuer ? La mort de la douce apprentie pourrait servir de leçon pour les futurs chatons désireux de s'affirmer, et pourtant … Tout le monde avait cette idée en tête, et jetait des regards inquiets en direction du neveu d'Etoile du Cerf. Il ne voulait pas que ses sentences soient prévisibles. Si ses sujets commençaient à anticiper les punitions, ils ne craindraient plus son courroux. Et justement ! Il fallait qu'Etoile du Lynx inspire la terreur, l'incertitude, l'inquiétude … l'obéissance.

« Ramenez-là moi vivante. Ne vous retenez pas de la violenter si elle commence à se débattre. » souffla-t-il à ses sbires, les prunelles plissées et la mine sérieuse. Aussitôt, les matous acquièrent de la tête et disparurent dans le tunnel de ronces. Le félin tigré soupira d'ennui, balayant du regard la clairière et les spectateurs à la fois curieux et inquiets, leur faisant comprendre du regard qu'ils devaient s'affairer à leurs affaires et le laisser gérer ce petit … imprévu.

La progéniture de Chant des Oiseaux laissait à désirer. La guerrière n'aurait jamais dû s'unir avec un simple guerrier Ténébreux, elle avait donné des enfants indignes et incapables de devenir de bons éléments pour le Clan des Ténèbres. Etoile du Lynx n'avait guère pu observer Nuage des Abysses et espérait sincèrement que celui-ci aurait une meilleure conduite que sa sœur ; il n'osait espérer ce qui se passerait si les faux jumeaux le décevaient.
Silencieux, il attendit le retour de Nuage d'Améthyste.

Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptySam 21 Juil 2018 - 20:08

Tandis que, au bout de plusieurs minutes, Nuage d'Améthyste s'était finalement calmée, elle se figea en entendant du bruit et en sentant l'odeur de son Clan se fortifier, par l'arrivée de quelques uns de ses membres, deux, de ce qu'elle sentait.

Se levant, prête à s'enfuir à nouveau, désireuse d'avoir encore un peu de temps seule pour mieux se morfondre et se lamenter sur son sort et ses actes, ainsi que pour regretter et se détester d'avantage. Elle fut cependant arrêtée par une paire de crocs qui s’abattit sur sa queue et tira violemment dessus, faisant trébucher la minette dans un cri. Le coup avait été si sec et violent que Nuage d'Améthyste n'aurait pas été surprise d'y perdre la queue. Se demandant pourquoi des guerriers de son Clan se montreraient si violents, surtout qu'elle n'avait pas sentie l'odeur d'Etoile du Lynx, elle se tourna et se figea en reconnaissant deux des guerriers les plus loyaux aux meneurs.

Ce dernier avait dû exiger de la ramener sans ménagement... à moins... qu'il n'ait demandé sa mort?...

Parcourue d'un puissant frisson, la femelle se dit que son mentor et chef en serait bien capable; demander la mort de son apprentie, même si cette dernière n'avait commencé qu'une semaine auparavant, tout au plus. Elle l'imaginait bien ordonner la mort de chatons suite à une bêtise, si il le fallait... sans salit les pattes lui-même, évidemment.

Soudain effrayée à l'idée de mourir, et dans un instinct de survie, la jeune chatte commença à se débattre avec fougue, cherchant même à griffer ses congénères. Après tout, si ces derniers attentaient à sa vie... elle savait pertinemment, même si elle n'avait encore jamais eu de vrai entraînement au combat, que ses longues griffes aiguisées et tranchantes à souhait, étaient son atout.

Mais l'un des guerrier, après l'avoir calmé avec plusieurs coups de griffes, l'attrapa par la peau du cou, chose qui fut facile pour ce colosse, elle qui avait encore une taille de chaton de 4-5 lunes, la tenant de sorte à ce qu'elle ne puisse plus le blesser, ni lui, ni son camarade, lui redonnant d'autres coups de griffes à chaque fois qu'elle essayait, pour la calmer.

Et la minette grise-bleue fut ainsi ramenée au camp de son Clan, malgré ses suppliques et ses cris, les deux félins semblant être devenus sourds.

Une fois arrivée à destination, la petite finie par se calmer, sa fierté refaisant surface d'un coup en l'obligeant à se montrer plus digne que ça, malgré son pelage ensanglanté par les blessures des guerriers, et en s'efforçant de cacher le moindre de ses tremblements, tâche des plus ardues, semblant même impossible...

Finalement, la minette fut déposée aux pattes de son meneur et elle s'efforça de se tenir debout et de faire disparaître la peur de ses yeux, son oreille droite frétillant, comme à chaque fois qu'elle mentait ou dissimuler un sentiment, heureusement pour elle, seul Nuage des Abysses connaissait la signification de ce tique...

L'apprentie planta donc ses yeux bleus violacés dans les prunelles ambrées de son mentor. Ses oreilles étaient cependant couchées et, dans l'espoir qu'il épargne sa misérable vie, elle finit par miauler, doucement, cachant toujours au mieux ses tremblements, son oreille frétillant de nouveau:

"Je... pardon... je me suis emportée pour rien..."

Sa queue remuait avec anxiété, la morsure qu'elle avait récolté faisant gicler quelques gouttes de sang, et ses oreilles étaient toujours couchées, tandis qu'elle ne laissait transparaître aucun autre signe de sa peur. Le sang qui coulait encore de sa joue et s'égouttait de nouveau par terre, formant très lentement une flaque avec le sang des blessures qu'elle avait récolté auprès des deux autres guerriers, au poitrail, aux oreilles, au dos, aux flancs et aux pattes, semblait la brûler, tandis que la féline adressait une dernière prière au Clan des Lumières.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptySam 21 Juil 2018 - 21:03


La durée d'attente ne fut pas longue, et ça ne l'étonna pas tellement : il savait que ses sbires ne se risqueraient pas à faire patienter le meneur lors d'une traque de très grandes importances. Ils le respectaient et le craignaient en même temps. Ce serait dommage que cette pauvre matinée soit débutée par un carnage au sein d'un même clan n'est-ce pas ? C'est ainsi qu'Etoile du Lynx vit trois chats débouler dans le camp : Nuage d'Améthyste et les deux guerriers chargés de la ramener. Ces derniers s'empressèrent de faire face à leur meneur, la mine inexpressive. Seule l'apprentie semblait combler le manque d'animation entre eux tant les signes de soumission se multipliaient chez elle : sa queue remuait, ses oreilles étaient couchées et elle s'excusa d'une petite voix, son regard plongé dans celui de son mentor :

« Je … pardon … Je me suis emportée pour rien ... »

La plaie sur sa joue continuait de saigner et des gouttes de sang s'écrasèrent contre le sol, n'inquiétant nullement Etoile du Lynx. Le félin roux se prononça lentement.

« Lâchez-là. »

Le guerrier lâcha brusquement Nuage d'Améthyste, sans daigner la déposer au sol comme un guerrier lambda mais respectueux l'aurait fait. Le petit-fils de Force du Tigre ne gronda pas son sujet pour cette raison ; actuellement, il n'était pas en mesure d'épargner son apprentie de quoique ce soit. Le regard sévère, il se contenta de s'adresser à la féline, ignorant ses excuses qui plurent malgré tout à l'inconscient du roi. Au moins, elle le reconnaissait – enfin, surtout pour éviter de mourir aussi jeune – mais cela lui suffisait, une apprentie qui se rendait finalement compte que sa vie dépendait de son humeur capricieuse.
Il ne la tuerait pas. Dans certaines situations, la mort pouvait servir d'échappatoire à l'accusé. Pas aujourd'hui.

« Tu m'as désobéi de nouveau, Nuage d'Améthyste … Tu sais ce que cela veut dire ? C'est que tu vas rester bloquée dans le camp pendant trois lunes entières, sous le nom de Petite Améthyste, puisque visiblement tu n'as pas l'air d'avoir grandi depuis ton baptême. La tanière des apprentis te sera interdite et tu devras vivre dans la pouponnière avec les reines et les chatons, tu devras t'occuper d'eux, te plier à leurs caprices et à leurs besoins tout en nettoyant le camp et en t'occupant des anciens. Interdiction de te battre ou de chasser, ni même d'aider le guérisseur en allant chercher des remèdes dehors. Compris ? Et je t'oblige à manger après tout le monde. » Il éleva bien sa voix, histoire que tout le monde l'entende et soit informé de sa décision. Si on lui désobéissait, il y aurait d'autres pros-Améthystes qui la rejoindront dans la pouponnière. « Messieurs, je veux que l'un d'entre vous emmène Petite Améthyste chez les anciens pour qu'elle nettoie leurs litières. L'autre devra avertir Ecorce de Chêne et les patrouilles manquantes de la nouvelle condition de cette chère petite. Moi, je retourne dans ma tanière. »

Sans en rajouter plus, et complètement désintéressé de l'avis que pourraient avoir ses sbires, Etoile du Lynx fit volte-face et se rendit au sommet de son promontoire, surveillant de près l'avancée de Nuage d'Améthyste. Elle était emmenée de force par un guerrier dans la tanière des anciens tandis que l'autre attendait patiemment le retour du lieutenant devant le tunnel de ronces. Le spectacle était terminé. Les guerriers du clan reprirent leurs activités.

HRP+ Fin du RP, merci à toi Pepo What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! EmptySam 21 Juil 2018 - 21:26

La jeune féline ne fut pas étonnée de constater que ses excuses ne suffirent pas à son mentor. En effet, ce dernier se contenta seulement d'ordonner au guerrier qui la tenait toujours, de la lâcher. Ce qu'il fit, comme un automate, la lâchant sans aucune précaution. La minette s'écrasa par terre, dans sa flaque de sang, tâchant un peu plus son pelage, et gémit faiblement de douleur. Cependant, elle ne se plaignit pas. Elle savait que ce serait une idée des plus mauvaise.

S'efforçant de se lever et de redresser ses oreilles pour paraître un peu moins soumise, détestant profondément cette sensation, surtout avec Etoile du Lynx, la minette regarda de nouveau son chef dans les yeux. Seules la froideur et une haine sourde y étaient lisible. Elle le provoquait du regard, mais elle ne dirait plus rien, pour l'instant.

Finalement, le mâle roux s'exprima sur la sentence de la minette, parlant bien clairement, haut et fort pour être entendu de tout un chacun.

"Tu m'as désobéi de nouveau, Nuage d'Améthyste … Tu sais ce que cela veut dire ? C'est que tu vas rester bloquée dans le camp pendant trois lunes entières, sous le nom de Petite Améthyste, puisque visiblement tu n'as pas l'air d'avoir grandi depuis ton baptême. La tanière des apprentis te sera interdite et tu devras vivre dans la pouponnière avec les reines et les chatons, tu devras t'occuper d'eux, te plier à leurs caprices et à leurs besoins tout en nettoyant le camp et en t'occupant des anciens. Interdiction de te battre ou de chasser, ni même d'aider le guérisseur en allant chercher des remèdes dehors. Compris ? Et je t'oblige à manger après tout le monde. Messieurs, je veux que l'un d'entre vous emmène Petite Améthyste chez les anciens pour qu'elle nettoie leurs litières. L'autre devra avertir Ecorce de Chêne et les patrouilles manquantes de la nouvelle condition de cette chère petite. Moi, je retourne dans ma tanière."

La novice se figea. Tandis que son mentor retournait effectivement dans son antre et que le guerrier qui l'avait porté la poussait d'un coup de museau peu délicat vers la tanière des anciens, Nuage d'Améthyste essaya d'avaler les paroles d'Etoile du Lynx, difficilement.

L'appeler Petite Améthyste à nouveau? La renvoyer à la pouponnière? L'interdire de sortir et ne lui permettre que de s'occuper du nettoyage du camp, des chatons et des anciens? Ne la laisser se nourrir qu'après tout le monde? Et tout cela pendant TROIS interminables lunes?!

Juste pour une pique de colère de chat mal luné?...

La femelle grise-bleue serra violemment les crocs, manquant de se les abîmer. Comment pouvait-il l'insulter et l'humilier comme ça?! Pour qui ce sale prétentieux se prenait-il?!

La minette ne laissa rien paraître de sa rage, bien qu'elle ne prononça pas un mot pendant tout le reste de la journée, à qui que ce soit, refusant même de parler à ses amis et son frère, s'isolant dans son coin.

Mais elle se promit qu'elle ne cesserait plus jamais de haïr son mentor et chef, Etoile d Lynx.

Merci à toi aussi :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de briller, la pierre précieuse !   Il est temps de briller, la pierre précieuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de briller, la pierre précieuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.
» Pierre Grise - Liens
» Le temps de réfléchir ...
» Besoin de temps.
» Temps de repos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-