Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMer 18 Juil 2018 - 15:29

L’aube venait tout juste de pointer à l’horizon et déjà un bon nombre de guerriers s’amoncelaient dans le camp. Une nouvelle journée commençait, il était l’heure pour Flamme Rousse d’annoncer les patrouilles de la matinée et d’envoyer les autres chasser.

Faisant rouler ses muscles, Cœur de Roc s’approcha du lieutenant roux qui patientait en attendant que les félins calment leurs discussions matinales et l’écoutent. Le matou brun lança une œillade sévère à deux apprentis qui s’échangeaient leurs rêves respectifs de la nuit. Croisant le regard du vétéran ils se turent et rapportèrent leur attention sur Flamme Rousse. Bientôt la combe devint silencieuse et le rouquin donna ses ordres. Cœur de Roc fut surpris que le lieutenant lui demande de patrouiller avec lui. D’abord il pensa que c’était pour que le matou garde un œil sur l’apprentissage de Nuage du Cygne mais il lui sembla que Flamme Rousse avait laissé sa matinée libre au novice en récompense de l’entraînement au combat qui avait duré la veille.

Alors que les chats s’éloignaient, rejoignant chacun leur patrouille ou, libres, allant s’allonger près du tas de gibiers, Cœur de Roc s’avança vers le lieutenant, d’un pas un peu bourru par le réveil difficile.

- Autant y aller dès à présent avant qu’il fasse trop chaud, on mangera sur le chemin.

Avec la pelisse épaisse du guerrier, la saison était un vrai calvaire et il appréciait être de sortie plutôt le matin très tôt ou le soir très tard et puis il préférait commencer la journée avec un peu de chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:45



Encore un matin fatiguant à commander les patrouilles. Flamme Rousse leva ses ordres et répartit les vétérans Il vit que sa sœur s'était levée visiblement de bon matin. Feuille de Jais la salua d'un signe de la queue. Le rouquin lui rendit son salut. Il était bien rare que sa sœur se levait tôt. Elle était plutôt flemmarde, la plupart du temps. Rien que pour cela, son frère était heureux. Il lui proposa de partir en patrouille frontalière. Celle-ci hocha vivement la tête et attendit que sa patrouille parte, en compagnie de son frère. En attendant, elle se posta à côté du lieutenant. Flamme Rousse avait bien du mal à s'habituer à donner des ordres à ses camarades (surtout à Feuille de Jais). Celle-ci étant plutôt têtue, elle n'a pas vue d'un très bon œil le changement soudain de grade de son frère. C'était elle qui lui donnait des ordres, habituellement.

Les oreilles du lieutenant frémirent au son d'un bruit bien commun. C'était Coeur de Roc qui s'approchait de lui, fatigué par un réveil difficile. Le rouquin lui adressa un signe de tête respectueux et se plaça à ses côtés. C'est vrai qu'il avait oublié d'assigner le vétéran à une patrouille. Il ne restait qu'une seule patrouille Frontalière. Celle qui passait près de la frontière du Clan de la Neige. Le rouquin lui proposa de se joindre à sa patrouille. Il pourrait parler des progrès de son fils et de sympathiser un peu. Il n'avait pas eu beaucoup de temps pour parler avec le vétéran depuis l'attaque du serpent. Celui-ci ne se fit pas attendre et répondit.

- Autant y aller dès à présent avant qu’il fasse trop chaud, on mangera sur le chemin.


Le rouquin hocha la tête et se posta devant la patrouille. Il prit la tête de la patrouille frontalière et commença à sortir du camp. La Patrouille se composait de Feuille de Jais (sa sœur), Coeur de Roc et lui-même. Ils étaient peu mais tout de même assez pour se défendre à une possible attaque frontalière. Le lieutenant s'approcha du vétéran et, d'une oeilade fière, lui répondit.

"-Ton fils a beaucoup de potentiel. Il deviendra un grand guerrier. Je n'en doute pas !" Il ronronna. "-Il a un bon mentor !"
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMar 24 Juil 2018 - 15:40

Approuvant la proposition de Cœur de Roc, le lieutenant prit la tête de sa patrouille. Le matou brun le suivit, accompagné de la sœur du rouquin, Feuille de Jais. Il ne la connaissait pas très bien mais du peu qu’il avait vu, elle était très proche de son frère et aimait faire la grande sœur. Il se souvenait d’ailleurs assez bien qu’elle avait assez mal accepté que son frère devienne le lieutenant.

Cœur de Roc lui fit un léger signe de tête, l’observant du coin de l’œil, quand Flamme Rousse lui lança avec enthousiasme :

- Ton fils a beaucoup de potentiel. Il deviendra un grand guerrier. Je n'en doute pas ! Il a un bon mentor

- J’en suis sûr !

S’exclama en retour le père du concerné avec sympathie. A vrai dire, Cœur de Roc n’en était pas si sûr. Du peu d’entraînements qu’il  avait vu de son fils, Nuage du Cygne était toujours en dessous de ses attentes. Certes elles étaient sûrement trop hautes mais il ne pouvait s’empêcher d’être déçu en voyant ses maigres prouesses. Il était très voire trop exigent, il en avait bien conscience, et n’ayant jamais eu d’apprenti, il n’avait comme seule référence d’apprentissage le sien, qu’il avait très vite terminé de part son isolement assez singulier.

Le guerrier brun hâta un peu son pas et se mit au même niveau que Flamme Rousse :

- Je sais qu’il peut être un peu soupe-au-lait, il ne t’a pas contrarié j’espère.

C’était une vraie hantise de Cœur de Roc, il avait vu et avait payé les frais des déceptions de Nuage du Cygne ainsi que ces bouderies. Il n’aimait pas trop ce trait de caractère de son fils et ne voulait surtout pas qu’il fasse ce coup à d’autres. Il avait un peu honte  de ses réactions grandioses. Il lança un regard inquisiteur au rouquin, priant intimement le Clan des Lumières pour qu’il n’ait pas fait subir au lieutenant de son clan ce genre de râleries puériles.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:23



- J’en suis sûr !

Cette affirmation sonnait étrangement faux mais, le rouquin préféra ne pas s'en mêler. Il avait entendu des échos comme quoi, le matou sombre avait été un preux apprenti. Seulement, il est clair que Nuage de Cygne n'a pas le même caractère que son frère et que, donc, il lui faudra un entraînement bien différent pour que le petit puisse s'améliorer. Le lieutenant espérait de tout cœur que Cœur de Roc avait un minimum de confiance en lui. Il savait qu'il fallait être puissant et sage pour avoir la confiance du vétéran. Flamme Rousse frémit quand son camarade vint se poster à ses côtés, laissant sa sœur derrière. Le vétéran miaula prudemment.

- Je sais qu’il peut être un peu soupe-au-lait, il ne t’a pas contrarié j’espère.

Le rouquin ronronna. Coeur de Roc voulait le mieux pour son fils, cela se comprenait. Il n'avait jamais su ce que c'était d'avoir un fils sous son aile mais, il comprenait tout de même la crainte vis-à-vis de Nuage de Cygne. L'apprenti était assez casse-cou, il faut le dire. Pourtant, ce n'était pas un cas critique et, comme il l'avait dit plus tôt, il sera un grand guerrier. Il n'avait aucun doute là dessus mais, peut'être que le vétéran pourrait lui apprendre quelques techniques pour mieux entraîner son fils. Cela pourrait en même temps rassurer le père et, aiderai grandement le lieutenant. Seulement, voilà, le vétéran n'avait jamais eu d'apprentis... Son apprentissage avait été très bénéfique et, désormais, le matou était un vétéran sage et fort... Peut'être pourrait-il lui donner quelques astuces ? Flamme Rousse s'empressa de répondre.

"-Comprends-tu, j'étais pareil à son âge. Je suppose que ça m'a réussi... Mais, peut'être as-tu quelques tuyaux à me dire, si tu veux que je m'améliores en apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:22

Flamme Rousse ronronna ce qui dans un sens rassura le guerrier et dans un autre l’inquiétait encore plus. Ce ronron voulait sans doute dire qu’il ne tenait pas rigueur à l’apprenti de ces crises mais tout de même cela voulait dire qu’il en avait payé les frais. Ou du moins c’est ce qu’il en déduit. Un peu mitigé par cette réponse qui en soit n’en était pas une, Cœur de Roc se rida, pourquoi fallait-il que son fils soit aussi buté ?

- Comprends-tu, j'étais pareil à son âge. Je suppose que ça m'a réussi... Mais, peut'être as-tu quelques tuyaux à me dire, si tu veux que je m'améliores en apprentissage ?

Cœur de Roc regarda son camarade un peu interdit. Il était vrai que le matou avait disposé d’un apprentissage rapide qui lui avait permis de passer guerrier à dix lunes, ce qui faisait de lui un cas assez particulier et il comprenait bien que le jeune mentor aurait bien aimé s’en inspiré. Il avait vu qu’apprenti, Flamme Rousse avait aussi était un peu tête en l’air et se doutait qu’il devait à présent regretter de ne pas avoir un peu mieux suivi son entraînement pour maintenant le retransmettre à Nuage du Cygne. Cependant Cœur de Roc se sentait mal avisé de donner des conseils au lieutenant de son clan. Finalement il annonça :

- Je pense que le plus important est de le motiver, de l’intéresser, après quoi je ne doute pas que ce que tu lui enseignes est parfait.

Il sourit légèrement au rouquin puis reprit avec un peu plus de sympathie dans la voix :

- Mais ne t’en fait pas j’ai tout à fait confiance en toi, Nuage du Cygne est entre de bonnes pattes je le sais.

Après tout Flamme Rousse était le lieutenant, ce qui voulait dire qu’Etoile Arctique avait une confiance aveugle en lui. Le guerrier devait lui aussi en avoir une et il l’aurait.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:24



Le rouquin observa la réaction de son camarade mais ne perçut rien. Il semblait réticent à l'idée de conseiller le lieutenant. Flamme Rousse n'y voyait pas de problème là dedans mais, il était d'un grade plus haut que le vétéran, bien même cette idée le choquait un peu. Il ne se voyait pas plus gradé que le vétéran, bien au contraire. Cœur de Roc finit par répondre.

- Je pense que le plus important est de le motiver, de l’intéresser, après quoi je ne doute pas que ce que tu lui enseignes est parfait. Mais ne t’en fait pas j’ai tout à fait confiance en toi, Nuage du Cygne est entre de bonnes pattes je le sais.

Vraiment ? Chaque parole que le rouquin disait motivait Nuage du Cygne. Il était turbulent mais n'avait qu'à bien se tenir, en compagnie du lieutenant. Flamme Rousse trouvait les entraînements qu'il donnait plutôt basiques mais, ils étaient à la hauteur de son apprenti. Il fallait juste y aller à la douce avec lui et, surtout, ne pas trop lui en demander. Il était assez faiblard, il faut le remarquer. Mais, aucuns chats n'est un cas particulier et chaque chaton qui naîtra au sein du Clan des Flammes sera destiné à être un valeureux guerrier ! Tant que le sang des Flammes coulaient dans ses veines, Flamme Rousse ne doutera nullement des capacités de son apprenti. Il répondit d'un ton calme.

"-Je comprends bien tes craintes et je les respecte. Libre à toi de t'inquiéter. Tant que je vivrais, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ton fils te rende fier et soit à la hauteur de son futur rang de guerrier.

Comme pour se rassurer lui même, le rouquin battit furieusement de la queue. Il jeta un coup d'oeil en arrière pour, au moins vérifier qu'elle suivait la marche. Il ne la vit pas tout de suite jusqu'à ce qu'il vit un éclair noir zigzaguant entre les arbres. Tous deux se virent du regard et le rouquin hocha gentiment la tête. Tant qu'elle suivait la marche, elle n'avait nul besoin de s'approcher et d'écouter la conversation des deux matous. Après tout, cela ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:51

Flamme Rousse avait l’air tout de même assez confiant, Cœur de Roc réfléchit, peut-être sous-estimait-il son fils finalement ? Pourtant le peu de temps qu’il passait avec Nuage du Cygne ne faisait pas de lui un apprenti modèle, il devait le dire, le gamin restait encore un peu chaton dans sa tête. Certes il n’était pas encore bien vieux mais Cœur de Roc commençait à s’impatienter du jour où le novice grandirait un peu dans son esprit et cesserait d’être irresponsable et naïf. Flamme Rousse savait que ce jour arriverait semblait-il, Cœur de Roc, lui, l’espérait. Bon, le rouquin ressemblait d’autant plus à Nuage du Cygne que le vétéran donc il se rassura en se disant que le lieutenant était bien mieux capable de s’identifier à son fils que lui. Et puis sûrement le connaissait-il mieux que lui.

- Je comprends bien tes craintes et je les respecte. Libre à toi de t'inquiéter. Tant que je vivrais, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ton fils te rende fier et soit à la hauteur de son futur rang de guerrier.

Cœur de Roc hocha la tête, voilà une phrase qu’un père devait entendre de la part du mentor de son fils.

Finalement le petit groupe s’approcha de la frontière commune avec la Neige plus rapidement qu’ils ne s’en rendirent compte. Cœur de Roc s’approcha de la limite de son clan et renifla les odeurs pour s’assurer qu’aucun félin ennemi n’avait traversé la frontière. Quand il fut assuré que les neigeux étaient restés chez eux, il renouvela la marque puis, tout en longeant la frontière, demanda à Flamme Rousse :

- Comment avance son apprentissage ? La dernière fois que je suis sorti avec lui il n’a pas réussi à repérer un rossignol dans un arbre et a raté un mulot. Je pense qu’il a dû s’améliorer en chasse depuis.

Cœur de Roc n’en doutait pas, il était sorti avec son fils quelques temps après son baptême, maintenant qu’il était apprenti depuis plusieurs lunes il devait avoir fait de sacrés progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:09



- Comment avance son apprentissage ? La dernière fois que je suis sorti avec lui il n’a pas réussi à repérer un rossignol dans un arbre et a raté un mulot. Je pense qu’il a dû s’améliorer en chasse depuis.

Flamme Rousse se mordit la langue. Comment diable pouvait-il lui avouer que son fils était un réel boulet en Chasse ? Le lieutenant avait prévu de lui apprendre les bases du combat, dans quelques jours. La chasse avait été un fiasco. Il était pataud et son odeur était facilement repérable. A chaque chasse, le lieutenant sentait l'anxiété de son apprenti. Un manque de confiance en lui ? Peut'être bien, oui. Il espérait juste que le combat serait peut'être son talent phare. Il était peut'être plus doué en combat qu'en chasse ? Il n'y avait qu'à espérer. En attendant, que devait-il dire ? Un peu perdu, le rouquin tenta de cacher son inquiétude et répondit d'une voix calme.

"-Il...Hum... Il apprend ! J'ai prévu de lui apprendre l'art du combat. Peu'être est-il plus doué en combat qu'en chasse ?

Il en doutait fortement. S'il était aussi pataud qu'en chasse, il n'avait aucune chance. Mais, il devait espérer. Il devait avoir confiance en son Apprenti. Après tout, c'est son rôle, de lui faire confiance. Il espérait simplement que cela ait convaincu le vétéran, bien qu'il y a peu de chance. Il n'était pas dupe. Il a dû sûrement comprendre ses craintes vis-à-vis de son fils. Reste calme Flamme Rousse! Reste calme. Il inspira profondément et laissa ses pattes le transporter à sa destination finale. En réalité, il était beaucoup trop préoccupé par la discussion qu'il avait avec Coeur de Roc que pour s'intéresser aux Frontières.

Ce n'était pas le plus important, en ce moment... Là, le plus important, c'était Nuage du Cygne.
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Roc
Guerrier

Cœur de Roc
Messages : 191
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 48 lunes (nov)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:15

Pour la première fois depuis le début de leur discussion, Flamme Rousse sembla moins confiant que Cœur de Roc à propos de l’apprenti. Il sembla un peu gêné et le matou comprit rapidement que le novice n’excellait toujours pas en chasse. Je ne suis pas très bon en chasse non plus. Le félin brun essayait de se réconforter en se disant qu’il avait eu pas mal de mal lui aussi à se faire à la chasse surtout sur un territoire comme celui du Clan des Flammes où il est important de pouvoir courir vite. L’énorme pelisse du vétéran le ralentissait beaucoup et il se dit que sûrement celle de Nuage du Cygne devait faire le même effet.

- Il...Hum... Il apprend ! J'ai prévu de lui apprendre l'art du combat. Peu'être est-il plus doué en combat qu'en chasse ?

Si le ton du rouquin se voulait confiant, ce qu’il dit ne fit qu’accentuer les craintes de Cœur de Roc, visiblement Nuage du Cygne n’avait pas vraiment fait ses preuves en chasse. Espérons qu’il soit meilleur en combat. Pour le félin sombre, il n’y avait pas de doute qu’il était bien meilleur guerrier que chasseur. Avec un peu de chance, Nuage du Cygne serait un excellent combattant.

- S’il tient de son père, alors ce sera le cas.

Le matou lui envoya un petit coup de patte dans l’épaule pour le taquiner. Il voyait bien que le mentor était un peu gêné de faire part des faiblesses de son élève au père exigent qu’était Cœur de Roc alors le matou essaya de se faire sympathique. Même si au fond, ce que lui apprenait Flamme Rousse était assez décevant.

- On devrait se faire une petite sortie tous les trois un de ces jours.

Cœur de Roc sourit gentiment au lieutenant, il espérait que cette proposition ne le dérangerait pas mais il se dit que si son père l’observait, Nuage du Cygne aurait sûrement plus de pression et se concentrerait davantage sur ce que son mentor lui disait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:25



- S’il tient de son père, alors ce sera le cas.


A ces mots, le matou sombre donna une petite patte sur l'épaule de son camarade. Ce geste se voulait amical et rassurait Flamme Rousse. Il sentait que le père de son apprenti voulait à tout prix détendre l'atmosphère. Après tout, il n'avait peut'être pas tort. Peut'être que Nuage du Cygne excellera au combat ? Il va falloir qu'il fasse ses preuves s'il veut arriver à la cheville de son père... En même temps, avec un père tel que Cœur de Roc, difficile de ne pas être légèrement sous pression. Flamme Rousse ronronna comme pour répondre à son affirmation tandis que son camarade répondit.

- On devrait se faire une petite sortie tous les trois un de ces jours.

Le rouquin ne répondit pas tout de suite. Une sortie tous les trois ? Etait-ce vraiment là une bonne idée ? Certes, Nuage du Cygne montrerait ses capacités à son père mais, Flamme Rousse sait mieux que quiconque à quel point Coeur de Roc peut être intimidant et stressant... Même si il ne fait qu'encourager son fils ! Mais, après tout, il ne pouvait pas retenir un père qui veut juste voir son fils grandir. Il ne sait pas ce que ça fait d'avoir un enfant. Il ne pouvait pas refuser la demande du vétéran. D'une voix plus apaisée, il répondit.

"- Oui, pourquoi pas ? Tu pourras donner de sages conseils à Nuage du Cygne !

En réalité, il n'en savait rien. Il ne savait pas les intentions de Cœur de Roc quant à cette sortie. Qu'il intimide son fils ou qu'il le conseille... Voilà deux idées bien distinctes. Mais, après tout, qui était-il pour le juger ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]   Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille matinale [ft. Flamme Rousse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un semblant de Patrouille ▬ Flamme Rousse.
» Flamme Rousse | Ma Flamme est éternelle |
» Flamme Rousse.
» Flamme Rousse ~ Liens & RP's
» La force de l'habitude est grande.[Flamme Rousse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-