Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les chevilles du grimpeur (avec Horizon Brumeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Les chevilles du grimpeur (avec Horizon Brumeux) Empty
MessageSujet: Les chevilles du grimpeur (avec Horizon Brumeux)   Les chevilles du grimpeur (avec Horizon Brumeux) EmptyVen 20 Juil 2018 - 0:32

Depuis que Nuage Sylvestre l'avait initié à l'escalade, le petit mâle blanc aimait beaucoup les arbres et s'était convaincu qu'il lui faudrait devenir un bon grimpeur avant d'espérer pouvoir être un bon chasseur. Ce n'était pas Flamme Rousse qui lui avait dit ça, il l'avait compris en voyait qu'il faisait souvent fuir dans les arbres les insectes, oiseaux ou rongeurs qu'il poursuivait bruyamment. Le bruit qu'il faisait, en revanche, il ne s'en rendait jamais compte.

Et pourtant, il avait crié, lorsqu'il avait prévenu sa soeur qu'il partait chasser. " Tu veux chasser quoi ? " avait-elle alors demandé, - " L'écureuil, mais si tu viens, on va les faire tous fuir ", s'était-il exclamé en réponse, naïvement convaincu qu'il s'y prendrait beaucoup mieux tout seul comme un grand. Et le petit imprudent s'éloigna en direction des grands arbres qui se dégageaient de l'horizon d'un pas réjoui.

Il serait le meilleur s'il parvenait à monter en haut. Et il trouverait forcément tout un tas de proies qui se croyaient bien cachées, hors de sa portée. " Ha Ha ! " jubilait-il déjà. Il atteignit allègrement la frontière avec le Clan des Bois, qu'il avait appris à sentir, et au-delà, il y avait un arbre, un bel arbre tailladé de coups de griffe. " Si d'autres y sont déjà montés, j'y arriverai aussi ! " se résolut le novice avant de rejoindre le pied de l'arbre, tout plein de détermination.

Ce serait bien excessif de qualifier Nuage du Cygne de bon grimpeur. Il n'avait qu'une maigre expérience dans ce domaine encore, et sa petite taille ne faisait pas pour autant de lui un chat très efficace. En fait, il n'était pas vraiment à l'aise sans ses pattes bien posées sur le sol, et même s'il admirait les grimpeurs performants, il ne leur arrivait pas plus à la cheville qu'il atteignait la hauteur de son père.

Mais il essayait, plein d'entrain, et même si cela lui courbatura quelques muscles et lui abima les griffes, il parvint à monter à deux mètres de hauteur, en haut desquels tous les efforts qu'il avait faits lui parures soudain dérisoires. Il n'était absolument pas monté aussi haut qu'un adulte entraîné n'en était capable, mais n'en regardait pas moins le sol avec satisfaction, en s'imaginant, en bas, le jeune chaton qu'il était encore quelques semaines auparavant le regarder avec le même émerveillement qu'il avait déjà eu en contemplant Nuage Sylvestre monter sur une distance autrement plus impressionnante, et avec, il fallait le reconnaître, un certain style.

" Ha ha ha ! Tu monteras jamais jusqu'à moi ! " lançait-il à son reflet imaginaire, en bas, après s'être moqué des oiseaux trouillards et de ce vent incapable de le faire tomber de son piédestal. Il y avait un peu d'écho, par ici. Nuage du Cygne remarqua alors des pas qui allaient dans sa direction et se réjouit. Quelqu'un serait donc témoin de son exploit ! Peut-être que son avancée dans l'arbre deviendrait même une histoire que les reines raconteraient désormais aux chatons.

" Hey ! T'es qui toi ? J'te connais pas ! " héla-t-il l'inconnu.

Sûrement pas quelqu'un, en tout cas, qui parlait beaucoup aux reines du Clan des Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevilles du grimpeur (avec Horizon Brumeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Horizon Brumeux
» De corvées de sociabilisation [Pv Horizon Brumeux]
» Horizon Brumeux | VENI VIDI.. VICI or VIXY ?
» Avenir Brumeux
» before our spring comes, shall we meet once ? ║ printemps brumeux [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-