Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty
MessageSujet: Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)   Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) EmptyDim 30 Sep 2018 - 0:00




Une journée banal, devoirs d'apprentie remplis !


Nuage Libre rentrait tout juste au camp le soleil était au-dessus d'elle ce qui signifiait que c'était le début des heures le plus chaud de la journée. L'apprentie venait de finir sa chasse, elle avait attrapé deux souris et un mulot ce qui on peut le dire n'était pas trop mal pour un début d'apprentissage, on peut dire merci au faciliter de Nuage Libre en chasse. En tout cas les prises de la jeune femelle lui permettaient d'avoir le droit de manger. Elle alla distribuer quelques proies aux anciens et quelques autres aux reines ainsi qu'à leurs chatons en âge de manger de la viande. Une fois ses devoirs d'apprentie réglés, elle alla prendre une souris sur le tas de gibier et parti s’installer à l'ombre pour dégustait cette petite proie, petite certes mais qui suffisait largement à Nuage Libre pour se sustenter jusqu'au prochain repas. Elle mit la souris entre ses pattes de devant et remercia le Clan des Étoiles pour cette nourriture. Après cette petite prière qui est stipulée de faire et qui est dans le code du guerrier, la femelle prit ensuite l'initiative d'arracher les poils de la souris enfin de pouvoir enfin manger sa chair. Une fois son estomac plein, elle s'installa au soleil et entreprit de faire sa toilette, elle n'oublia aucun détaillé ! Son pelage était resplendissant et très propre. Ses pattes la conduisent ensuite vers un coin à l'ombre dans le cas, après tout il était l'heure de la sieste maintenant. Mais tout a coup elle vit un chat s'approcher d'elle. 
©️️ Seerose
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)   Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) EmptyMar 9 Oct 2018 - 3:40


Il y a quelques jours, j'avais eu la malchance de tomber dans un trou et de me fouler la patte. J'étais obligée de rester cloîtrée au camp. Je faisais des allers retours entre la tanière des guerriers et celle du guérisseur afin qu'il puisse vérifier que j'allais bien. Je m'ennuyais à en mourir ayant pour seul visite mon fils, Nuage de Rossignol. Mon compagnon devait se réjouir de ne pas me voir.. N'ayant toujours pas réussi à me faire pardonner de mon infidélité et n'appréciant pas toujours le fait que je le reconquisse à nouveau.. Il était maintenant tranquille. Mais le repos venait d'être levée. Le guérisseur était venu me voir de bon matin pour vérifier que tout se passait bien. Il m'avait donné le feu vert pour repartir au travail bien qu'il m'est demandé de commencer cette après midi. On est jamais trop prudent qu'il avait dit. Voir ma reprise s'approchait à grand pas, me donnait d'avantage envie de courir partout comme une enfant. Je voulais de nouveau me rendre utile, ne plus être une sorte de poids mort et inutile. Ce que je ressentais au plus profond de moi en restant piégée dans le camp avec pour seul compagnie de jeunes chatons.

Après avoir demandé au guérisseur et avoir eu son aval, je me promenais dans la clairière à la recherche d'un apprenti ou guerrier qui serait seul et donc prêt à me rejoindre pour une partie de chasse. Je prenais soin de bien m'étirer avant de me diriger vers Nuage Libre qui semblait seul. Je faisais un sourire sympathique avant de lui révéler ma proposition :

"-Bonjour Nuage Libre.. Il fait bon.. Une partie de chasse en ma compagnie te tenterait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)   Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:50


Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur !

Mésange Bleue

Au fur et à mesure que le chat, s'approchait d'elle, elle put distinguer de qui il s'agissait. Et le chat qui se dirigeait vers elle était Mésange Bleue. C'était une guerrière de son clan, son pelage roux et ses yeux bleus refléter très bien avec le soleil. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Nuage Libre n'était pas fan de traîner avec des femelles. Pour elle, les femelles étaient assez hypocrites, traînaient avec toi que pour intérêt. Certes elle voulait bien avouer qu'il y eût des exceptions, après tout il y avait elle et sa sœur. Sa chère sœur, en quelque sorte son autre moitié, celle avec qui elle a grandi. Celle que Nuage Libre protège des autres même si sa sœur n'en a pas vraiment besoins mais on sait jamais. Mésange Bleue était juste devant elle maintenant. Elle était bien plus grande qu'elle après tout Nuage Libre était une apprentie qui venait en plus se commençait son entraînement. La guerrière miaula.

"-Bonjour Nuage Libre.. Il fait bon.. Une partie de chasse en ma compagnie te tenterait ?"

Une partie de chasse ? L'apprentie adorait chasser et en plus d'être son passe-temps quotidien, cela était très utile au clan. Mais chasser en compagnie d'une autre femelle que sa sœur. Elle n'était pas très fan, mais Nuage Libre est bien trop à la fois timide et aussi gentille pour refuser cette proposition. Donc en soi elle faisait l'hypocrite elle aussi. Elle se releva ayant fini sa toilette et fit un large sourire pour évitait qu'elle se doute de quelque chose. Après tout elle chasserait c'est tout.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)   Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:43


Mon apprentie, Nuage de Souris avait été confié à un autre.. On me pensait coincé chez le guérisseur toute la journée. Et donc, pour ne pas retarder l'apprentissage de Nuage de Souris. On m'avait congédier de son apprentissage pour aujourd'hui. Sans m'en rendre compte, je m'étais dirigée vers sa soeur. Nuage Libre. Peut être voulais-je simplement enseigner mon savoir à autrui.

La novice claire restait un instant sans bouger avant de se lever et de faire un large sourire. Flippant. On dirait qu'elle va me bouffer. Mais bon, passons. Je lui faisais un petit signe de tête avant de me diriger vers la sortie du camp. Je jetais plusieurs regards derrière moi, vérifiant qu'elle me suivait bien avant de passer la barrière de ronce. Je l'attendais de l'autre côté avant de m'élancer et de trottiner. J'évitais d'aller trop vite pour ne pas la semer dès le départ. Je choisissais un coin pas trop éloigné de la zone principale avant de me retourner vers l'apprentie et de lui demander son avis sur la suite des événements :

"-On peut se séparer ici et nous retrouver tout à l'heure à ce même point. Ça te va ? Je sais que t'es encore jeune novice.. Mais je pense qu'ici tu pourras démontrer tout ton talent. Aller. A tout à l'heure."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)   Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie, Une guerrière et Une clairière c'est la recette du bonheur! (ft Mésange Bleue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Une souris verte, qui courait dans l'herbe. » ▬ Mésange Bleue
» « Pris au piège » ▬ Mésange Bleue
» Entraînement et Patrouille - (avec Mésange Bleue)
» Le hasard fait bien les choses [ft. Mésange Bleue]
» Allons chasser ! [PV Mésange Bleue & Phœnix Ardent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-