Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage Libre
Apprentie

Nuage Libre
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire)   Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 11:15


Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre

Nuage Lunaire

Nuage Libre regardait le ciel. Cet astre bleu, quelques nuages trônaient dans le ciel, ces derniers se faisaient balayer par le vent, vent froid, qui s'engouffrait dans le pelage de l'apprentie. Elle n'avait pas encore pris son pelage d'hiver et pourtant Dieu sait qu'il serait temps. En effet sans l'hiver que deviendraient nos territoires. Ce n'était pas simplement une question de la beauté du paysage, d'une histoire de monotonie des couleurs et de la lassitude qu'elle pourrait apporter mais c'était surtout une histoire de renouvellement des saisons. Une histoire de purge, oui la nature, nos terres se purger, se mettait au repos. Plus de fleur à entretenir, d'herbe à faire pousser ou encore tout autre type nourriture qu'elle peut apporter aux mammifères qu'elle entretient. C'est juste le vide, le néant, le froid, le repos. Nuage Libre une fois qu'elle prit les dernières bouchées de sa moitié elle repassa le reste du rongeur à l'apprentie en face.


Cela dépasse le stade de la beauté à mon avis mais tu as raison le même paysage serait lassant à force.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire)   Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire) - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:36

Nuage Libre avait levé la tête et regardais le ciel,

Je suivi son regard pour regarder le ciel à mon tour.

On y voyait un magnifique ciel bleu et quelque nuage qui se faisait balayer par le vent,

Et en regardant aux alentour on pouvait voir que presque tous les arbres avaient commencé à se défaire de leur parure verte, Pour de nouvelles couleurs flamboyantes, Se préparant aurais on put dire avec regret à la saison des repos qui les attendaient. On avait l'impression que la force et la détermination qui les habitaient les abandonnaient un peu plus chaque jour, Au même rythme que commençai à tomber leurs feuilles sur le sol.

Mais le paysage était quand même magnifique.

Je reportai mon attention sur Nuage Libre qui venais de me dire quelque chose,

Oui elle avait raison cela dépassais le stade de la beauté et selon moi il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire toutes ces belles choses qui nous entouraient.

Je me baissais pour finir le reste du rongeur qu'elle avait poussé vers moi,

Avant de relevé la tête pour continuer de regarder alentour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au petit matin qui mena à une nouvelle rencontre (ft. Nuage Lunaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage du Matin c:
» Nuage Lunaire.
» Nuage Lunaire rp 3/5
» Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]
» Je suis plus forte que toi ! [PV. Nuage Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-