Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des mots des mots et oui toujours des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots des mots et oui toujours des mots.   Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:46

J'aime beaucoup c'est vraiment très agréable à lire, habituellement je ne suis pas très poème mais franchement je te dis bravo. C'est vachement beau. Et également le tient aussi Petite Corneille est super, j'ai adoré.

Je reviens sur l'orthographe après Rhythm et Ney, il est vrai que c'est assez dommage sachant que s'il y en avait moins se serait nettement plus agréable. Si jamais tu oublies de te relire ou si tu ne peux pas le faire relire à ton entourage, tu peux utiliser un correcteur d'orthographe. C'est ce que je fais avec chacun de mes rps, juste avant de les poster je vérifier mon texte. Même si des fois le correcteur fait lui-même des fautes, je pense que les tiennes sont à reprendre. :) Si jamais je te laisse le lien, http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

En tout cas n'arrête surtout pas, c'est vraiment super plaisant à lire. c:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots des mots et oui toujours des mots.   Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2018 - 21:42

Je te remercie, Orchi ! Vos commentaires me touchent vraiment http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots des mots et oui toujours des mots.   Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:14

Merci a vous pour les commentaire faut croire que mes petit texte son apprécier.

Orchi salut a toi oui je sais mes texte non sont pas ce qu'il y a de mieux pour ce qui est de l'orthographe,
Je devrais surement les revérifier un de ces jour faut dire que quelque un de ces texte ne sont pas très bien corriger surtout les vieux texte qui date de quelque année
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots des mots et oui toujours des mots.   Des mots des mots et oui toujours des mots. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots des mots et oui toujours des mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mots à placer
» Règlement des Batailles de Mots.
» Je serais toujours là
» La Guérisseuse Elle Est Toujours Là !
» Partenariat toujours d'actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-