Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:37



J'avais passé toute la matinée à courir partout, entre patrouilles frontalières et chasses. J'avais les pattes en compotes et pour couronner le tout, je n'avais même pas eu le temps de manger un morceau. Mon partenaire de chasse m'avait pressé pour rentrer m'accusant de faire fuir toutes les proies avec mes grondements d'estomac. Personnellement, j'avais juste l'impression qu'il se trouvait des excuses pour palier son incompétence. Mais ça, je me tenais bien de lui dire.. J'avais trop faim pour entamer une discussion ou un débat sur le sujet.

C'était donc avec une joie incommensurable que je me retrouvais, la bave au coin des lèvres, devant la pile de gibier dont j'avais moi même contribué dans la matinée. C'est avec un large sourire que je fixais l'ensemble des proies amassées sur le tas. Je n'arrivais pas à choisir, j'avais si faim.. Je m'apprêtais à tirer au sort quand ma sœur, Fleur de Givre, me passait devant. Elle riait doucement avant de se moquer de moi tout en prenant une proie :

"-Alors ? Choisis vite, tu vas finir par manquer de salive.."

Je lui tirais la langue, boudeur avant de prendre la première prise qui me venait et de la suivre. Elle s'installait près de la pouponnière où ses chatons jouaient dehors. Je m'asseyais à ses côtés et nous commencions à manger.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:48

(Yay :) )

Je joue avec tous les autres chatons ! C'est ma deuxième sortie de la pou-po-nniè-re, que dit maman. Je suis trop contente ! À un moment, je tourne la tête et je vois un grand à côté de maman.
''C'est qui ç'ui-là ?''
Je cours vers lui et je m'arrête juste avant de lui rentrer dedans.
- T'es qui toi ?
Je regarde maman.
- Hein, c'est qui ç'ui-là ?
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:54



Je lui laissais prendre une ultime bouchée avant de faire de même et d'enterrer la proie. Repus, je me léchais les babines en me grattant le ventre. Je finissais tout juste t'enterrer les restes que l'un de ses chatons se pointait. Si ma mémoire était bonne, Fleur de Givre m'avait dit que le petit s'appelait Petit Bleuet. Sur un ton bourru et sans se présenter ou me saluer. Il me demandait qui j'étais avant de réitérer sa question à sa mère en la fixant. Ma sœur me jetait un regard, voyant que je n'appréciais pas, elle me donnait un coup d'épaule avant de répondre en souriant à son petit :

"-Lui, c'est mon frère, Loup Arctique. C'est ton oncle."

Je laissais un grognement sortir de ma gorge, répondant simplement un petit « salut ». Je me souvenais pas d'être si malpoli dans ma jeunesse.. Je n'étais pas très proche de mon père adoptif, mais ma mère m'avait dit d'être poli et à Fleur de Givre aussi. Elle semblait avoir oublié cela. Je le lui dirais plus tard même si cela la fâche.

[HRP : Par contre fait attention, c'est 10 lignes de narration minium. Avec le dialogue qui ne compte pas, j'en compte que 8 ici. Vérifie bien pour la prochaine fois, pas besoin de modifier ton post précédent ~ ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:52

(Ah, pardon ^^ Mais il me semble que Honey avait ''aboli'' cette contrainte ? Et puis, comme je la joue chaton, je travaille mon écriture pour la faire paraître plus immature, alors c'est difficile de faire dix lignes ^^'')

Je saute partout. C'est mon tonton ! Puis maman me dit avec les yeux de m'excuser, et je vois que tonton n'a pas lair trop content. C'est vrai que j'ai pas été très polie. Duoup, je vais vers lui et je baisse ma tête pour m'excuser et lui lèche la patte en disant :
- Désolée, je voulais pas être pas polie. Tu pardonnes ? je demande.
Il a l'air gentil, mais quand même un peu coincé, le tonton. Mais bon, c'est quand même mon tonton, et je suis sûre qu'il est for-mi-da-ble !
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:45



Je jetais un regard à ma sœur, elle semblait fixer son petit, ce dernier se tournait ensuite vers moi avant de s'approcher. Il s'empressait de s'excuser, me demandant aussitôt si je lui pardonnais. Je lâchais un nouveau grognement.. Ma sœur me donnait un coup de coude dans le ventre. Je lui jetais un regard noir avant de répondre au chaton :

"-Oui oui.. T'es excusé. Humf."

Je donnais ensuite un coup discret à ma sœur, pour lui rendre l'appareil. Elle se levait aussitôt, un sourire malicieux sur le faciès. Elle me prenait ensuite par l'épaule et caresser le sommeil du crâne de Petit Bleuet. Elle nous disait ensuite :

"-Bon.. Je dois aller chercher à manger. Je vous laisse seul 5 minutes. Pas de bêtises."

Elle ébouriffait le sommet du crâne de Petit Bleuet avant de s'éloigner. Elle se tournait une dernière fois vers moi en faisant un clin d’œil complice. Je ne savais pas trop ce qu'elle voulait que je fasse pendant son absence. Je la regardais donc s'éloigner sans trop comprendre.. Je tournais ensuite mon regard vers le chaton face à moi. Je déglutissais avant de lui demander, mal à l'aise :

"-Tu as envie de faire quelques choses pendant ces 5 minutes ?"

[HRP : Oui, je sais.. Mais j'avais préparé ma réponse avant que le sujet des 10 lignes soit un débat puis abolie. ^^'

Sinon, HS, tu peux faire venir Petite Menthe si tu veux du coup ~

Désolée également pour le long retard.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]   Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Petit Bleuet
» Présentation de Petit Bleuet ^^ [en cours]
» [Libre] La première sortie de Petit Bleuet !
» il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet
» {TERMINÉ} [PV Petite Corneille] Petit Bleuet vs Petite Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-