Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:56

La provocation du guerrier en utilisant le préfixe “Nuage” semble avoir fait son effet sur la guerrière. Elle est plus tenace que ceux à quoi s’attendait le matou sombre. La situation l’amuse même s’il a du mal à admettre que la guerrière lui tienne tête. L’arrogance continue alors lorsque la guerrière miaule d’un ton mielleux :
« - Mais je ne sous-estime pas mon adversaire, Nuage de Ronce. Et ne t'inquiète pas, mon mentor a très bien fait son job. Le tiens, j'ai des doutes. Mais d'ailleurs, si tu veux que je retourne à ma place … Voilà, je te pique ta place, c'est vrai qu'elle est chouette au soleil. »
Elle se place à côté du matou, à son ancienne place qu’il convoitait tant. Le matou décide de jouer jusqu’au bout et se met à l’ancienne place de la guerrière pour lui faire de l’ombre. Il lui tourne le dos et gratte de ses pattes dans la poussière, jetant tout à la gueule de la guerrière. Il fait volte face et prend un air faussement étonné :
« - Crotte de souris ! Je ne t’avais pas vu, toute à l’heure c’était moi à cette place alors ma surprise est grande en te voyant là. »
Un nouveau clin d’œil. La discussion est enfantine, on pourrait les croire de retour dans la tanière des apprentis … dans la pouponnière plutôt. L’esprit du matou est très embué, il ne sait pas trop où il met les pattes et il commence déjà à se perdre dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:46


Cœur de Ronce quant à lui se mit à l'ancienne place de la guerrière,  lui faisant ainsi de l'ombre pour l'enfoncer un peu plus. Puis, le guerrier se tourna de l'autre côté avant de gratter le sol, faisant ainsi énormément de poussières, et poussières qui atterrirent en pleine face de Fleur de Lin. Elle soupira tout en secouant sa tête pleine de poussières. Il fit volte face en prenant un air faussement surpris, c'était couru d'avance.

« - Crotte de souris ! Je ne t’avais pas vu, toute à l’heure c’était moi à cette place alors ma surprise est grande en te voyant là. »

Le guerrier lui fit un clan d’œil tandis que Fleur de Lin fouettait l'air de sa queue, signe d'agacement. Le jeu n'allait-il jamais prendre fin ? Mais finalement, il semblerait que le guerrier apprécie sa compagnie sinon il l'aurait envoyé boulé depuis longtemps, ici on parlait de jeu enfantin, ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ?

« C'est fou, t'as de la merde dans les yeux mon pauvre ! » lança-t-elle pour poursuivre. « Me faire un caca mou pour une place, c'est vraiment digne d'un chaton ! »
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:15

Il faudrait qu’il mûrisse. Cœur de Ronce fait beaucoup trop d’enfantillage, d’histoire pour un rien. Il faut qu’il se calme et qu’il grandisse car bientôt Étoile Arctique ou d’autres ne seront plus là pour lui. Il soupire et regarde la guerrière qui continue à le prendre de haut. Le pelage blanc de la guerrière brille sous l’un des derniers soleil de la bonne saison. La saison des feuilles mortes menace désormais les Clans et le froid ne devrait plus tarder à terrasser les clans. L’arrogance ne suffisant pas, Fleur de Lin décide de se moquer du guerrier brun :
« -   C'est fou, t'as de la merde dans les yeux mon pauvre ! Me faire un caca mou pour une place, c'est vraiment digne d'un chaton ! »
Un rire grave échappe au matou une nouvelle fois surpris par la réaction de la blanche. Il se relève et s’ébroue comme si c’était lui qui avait la poussière sur le corps. Il la fixe et l’analyse de haut en bas, cherchant le moindre de ses défauts avant de reprendre :
« -  Je me demande comment quelque chose comme toi peut survivre dans la forêt. Tu es si faible, si fragile.  »
Arrogance terminée, provocation aussi. Le guerrier passe dans le déni et il faut avouer qu’il est plutôt doué dans ce domaine. En bon manipulateur, il va essayer de convaincre la guerrière qu’elle n’a aucunement sa place dans le Clan des Flammes.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 20:37

Le guerrier commence à rire, en fait il ne faisait que ça depuis le début, rire à tout ce qu'elle disait comme s'il ne prenait jamais vraiment rien au sérieux – ce qui était surement le cas -. Mais Fleur de Lin, elle, n'avait pas envie de rire comme lui, et la situation ne s'y prêtait pas. Même si tout ça n'était qu'enfantin, le guerrier devait sérieusement se remettre en question. Il fallait qu'il grandisse sérieusement.

« -  Je me demande comment quelque chose comme toi peut survivre dans la forêt. Tu es si faible, si fragile.  »

Elle esquissa un sourire en coin. Ce n'était pas la première fois qu'elle essuyait ce genre de remarque, alors franchement les entendre ne lui faisait plus ni chaud ni froid. Et ceux qui la critiquaient ne valaient souvent pas mieux qu'elle, en voilà la preuve. Lui était si arrogant et détestable, comme pouvait-il rester au sein du clan ?

« Mais regarde, je survis, preuve que je ne suis pas si faible et fragile que tu le penses. » dit-elle en remuant les moustaches. «  Tu penses que tu sers à quelque chose au clan ? Un gros matou galeux et arrogant.»
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.   Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux pas bouger ? ▬ Fleur de Lin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Fleur et la Souris - Fleur de Lin
» Des idées pour bouger le Clan ?
» Je veux mes Cats Points !
» Fleur de Ronces
» Rps' et Liens - Fleur de Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-