Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Libre] Salade de Fruit à la Menthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
[Libre] Salade de Fruit à la Menthe Empty
MessageSujet: [Libre] Salade de Fruit à la Menthe   [Libre] Salade de Fruit à la Menthe EmptyLun 11 Fév 2019 - 20:34

Personnage joué : Nuage de Menthe


Waaah, mon premier entraînement ! Hier, c'était mon baptême, et maintenant, je vais aller avec Fruit Passionné m'entraîner à la combe et faire le tour du territoire ! Je suis trop trop excitée ! J'vais lui mettre la pâtée ! Ou peut-être pas... Je patiente dans la tanière des apprentis. Ma sœur dort toujours. Petit - pardon, Nuage de Bleuet paraît si tranquille, si mignonne... Je plante brusquement mes griffes dans ma litière. Si j'attrape cette foutue Corneille, je vais la transformer en chair à corneilles, justement ! Mais j'en ai pas encore eu l'occasion, alors j'attends. Même si c'est ultra frustrant de ne pas pouvoir lui faire la peau comme elle a voulu la faire à Nuage de Bleuet. Elle m'a dit de ne pas m'en faire et de la laisser, mais j'en ai rien à foutre, à la moindre occasion je lui fais bouffer ses dents.
Puis j'aperçois la silhouette de mon mentor et je me lève en faisant attention à ne pas réveiller ma sœur. De toute façon, c'est pas possible d'avoir le sommeil plus lourd qu'elle. Tu pourrais la transporter sur tout le territoire, lui faire traverser la rivière et la mettre à côté du Chemin du Tonnerre qu'elle moufterait même pas. Alors que moi, il suffit de me frôler pour me réveiller...
Je sors de la tanière et me plante devant mon mentor, en levant fièrement la tête vers lui pour le fixer dans les yeux.
- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Salade de Fruit à la Menthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée sur les terres libre [Libre, venez !(si vous voulez)]
» Libre comme le Loup [Pv Nuage Libre]
» Fruit Passionné - Guerrier - 14 lunes
» Nuage de Menthe ?
» Petite Menthe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-