Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 0:44

Un pitit Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:30

Moi ça me va ;) 
Ça sera un peu le même lien que lunaire avec amaryllis, mais ça me va quand même ^^ on pourra toujours trouver une variante aumilieu de notre histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:05

Oui dans la Tanière du Guérisseur. Tu commences? Et de quelle manière je t'aurais soutenue?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:04

Harf: ok mais après je freine les rps x))
Mais la rencontre, on le fait dans un rp à part ou dans le rp à six?

Vents: Ah je savais pas. Bah, ça prouverait que ton lunaire est un vrai drageur xDD
On a cas commencer comme ça et on verra bien. On se fais un p'tit rp? :D
Par contre ce sera le derniers que je prends/propose, c'est trop après xDD

Echo: Bah, par exemple quand ma mère est morte à cause d'un blaireau, tu m'aurais un peu soutenue en étant là pour moi et en discutant un peu, vu que tu as aussi perdue ta mère. Oui je commence vu que je viens te voir. Enfin je trouve cela logique, après si tu veux commencer tu peux aussi x))
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 1:15

Une rencontre toute les deux ^^
Le Rp à 6 enfin 5 n'est pas encore près :p
On peut le faire sur un terrain neutre ou sur la frontière ?
Je commence ou c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:50

Ok! Donc tu commences. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:38

Méwi, sa serait assez bien ^^ ano va bientôt être validoche :p
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:46

Harf: Ok, pour le rp à six/cinq tu me préviendras quand il sera prêt ;)
Sinon je peux t'aider à le préparer :3
Pour la rencontre à deux, ça me va :)
On peut le faire sur la frontière et je veux bien que tu commences ;)

Echo: J'ai commencé le rp :3
https://warriorsrpg.forumactif.org/t828-i-hope-you-will-feel-better

Rêve: ok, on fais ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:20

Je veux bien que tu m'aides à le préparer le rp à 5 ^^
Ok, je le commence :)
Je t'enverrais le lien du rp.

EDIT : Voilà le lien ^^ : https://warriorsrpg.forumactif.org/t874-la-rencontre-d-une-colombe-et-d-un-harfang-pv-noisou#10952
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:14

Euh... Nop, sorry pas maintenant, je suis Ultra débordée (21 rps à répondre aujourd'hui), donc non pas pour l'instant désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE COLOMBE ▬ « Paix, Amour et Liberté. »
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-