Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:45

Et bien ils sont tes parent par ta mère ou par ton père? Pasque nos pere son frêre donc si ils sont de ta famille par ton pere ils sont aussi de ma famille (j'espere avoir bien expliquer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:21

et moi je peut te proposer n'importe quel lien !!! comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:47

Merci de ne pas poster sans être validée Lune deGlace !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:22

Luny > Je n'ai pas vraiment d'idées, du coup on a cas faire un rp à l'aveugle et voir comment il tourne? Comment veux-tu qu'on se rencontre? Ou alors on ne prévois pas? Tu voudras commencer le rp? Je te laisses le feu libre vu que tu es nouvelle et en plus cela m'arrangerais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol   Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Colombe - J"ai besoin de liens et de rps pour prendre mon envol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE COLOMBE ▬ « Paix, Amour et Liberté. »
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)
» Envol du Corbeau recherche des liens Mwéhéhéhé !
» Besoin de rps pour mes bébés ! || OUVERT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-