Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ne suis-je qu'une légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:41

TON NOM


Ne suis-je qu'une légende ? 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Gelée ~ Nuage des Glaces ~ Herbe Sauvage ~ Légende des Glaces ~ Étoile Légendaire ~ Légende du Passé
Âge en lunes: 20 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Tribu des Bois
Rang :  Guerrier, les apprentis c'est pour les faibles :héhé: Attention, je prévois un spam de message

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Il s'en veut d'avoir tué son père, mais il sait que c'est pour le bien, mais une partie de lui, lui dit qu'il est comme son père
Ses liens familiaux : Aucun pour le moment



Caractère

Légendes des Glaces a un caractère régulier et jamais imprévisible, à moins de ne pas comprendre qui il est. Il a un certain talent pour deviner les sentiments des autres et s'en l'utilise rarement. Il es pleins de sagesse, malgré son jeune âge. Il donne toujours des bons conseils et aime aider les autres. Il n'aime pas quand ont lui cherche des puces, c'est à ces moment là qu'on doit bien le connaître pour le calmer, car une fois énerver, il peut être agressif, cependant il es patient et ne s'énerve pas sans raison. Légende des Glaces es comparable a une balance, il choisit les choix et prends toujours des décisions réfléchis et bien penser.

Physique

Légende des Glaces est un matou au long pelage blanc, aussi blanc que la glace avec des tachez noires, qui rappelle le passé. Il a un regard ambrés avec une lueur de courage et de bonté. Il a une carrure massive et des muscles puissant. Il est très haut sur patte et dépasse généralement les autres félins d'une bonne tête.
Histoire

Il est né dans la tribu des Bois il y a 20 lunes de cela, sous le nom de Patte Gelée, en raison de son père, un chat au esprit tordu, il était son seul chaton. Sa mère, à vrai dire, on en sait peu à son sujet. Bref, Patte Gelée était en quelque sorte " orphelin " dès la naissance. Mais, heureusement que la tribu des Bois, l'on adopté, protéger et nourris. Mais cela lui coûta, quelque regard de travers ou de la méfiance de la plupart des chats. Plus tard, on le nomma Nuage des Glaces, un nom qui à chaque fois, lui rappelais son père, à lui et à toute sa tribu, et personne ne voulait le formé, de peur qu'il soit comme son père. Heureusement, sa cheffe, aussi gentille que douce accepta qu'il soit son apprenti. Il était un apprenti avec un brillant avenir, c'est ce que la défunte cheffe lui disait. Hélas, elle était morte peu après qu'il lui donne le nom d'Herbe Sauvage, étant donné qu'elle trouvait que Glace la terrifiait, son clan, elle et le jeune guerrier. Plus tard, elle avait découvert la mort au près du père d'Herbe Sauvage, il la tuée en la poussant d'un précipice. Triste de la mort de la seule personne qui à cru en lui, et enrager contre ses propres ascendant, il décida de prouver au clan qu'il n'était pas comme son père, un sans cœur, il tua son père en le noya dans son propre sang, celui du traître. A son arriver au clan, en demandant à la nouvelle cheffe de le nommé Légende des Glaces pour le remercier d'avoir tué le fou de la forêt des grands pin, et d'avoir protéger les siens. Elle accepta, et il vit une vie normale et monotone. Quand aux autres guerriers, il le respectait, pour ce qu'il avait fait et pour la vivacité d'esprit qu'il gardait toujours en lui, un espoir qui fait sourire tout ceux au cœur pur et émerveille les cœurs sombres.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Audrey, car c'est beau :fuis:
Ton âge : 13 ans de contre bande de bananes et de bières
Fille ou Garçon ? Fille
Ton Puf (surnom) : Passy, Ice, Hunter Warrior etc, etc, etc...
Tu habites en France ? Moi manger poutine et bouffer sirop d'érable :ok je sors:

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Et ban non 8D
As-tu lu le règlement ? Non, c'est pour ça que j'ai les codes :héhé:
Quels sont les codes ? Validés par Twist :3
Que penses-tu du forum ? Il est bien :BB
Comment as-tu connu le forum ? A vrai dire, je le connais pas mal de nom, Honey en a plusieurs fois parler, mais je sais pas pourquoi j'hésitais, may bon, je suis inscrite 8D
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je sais pas, je suis nouvelle QwQ

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:15

Bienvenue parmi nous.
serais tu la légende de glaces de saphy ? Et celle du forum d'étoile des baies sauvage ?
Sinon, je te valide les codes, tout est bon pour toi. Maintenant il me suffit de te légaliser ta fiche en attendant qu'un admin passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:39

Bienvenu(e) ! Juste, y a un truc que je comprend pas dans ta fiche, les noms de tes persos, ok, il y a tout, mais ... Herbe Sauvage et Légende des Glaces, se sont tout deux des noms de guerriers, il faut pas en avoir qu'un seul ? Sinon, je me tait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:48

J'avoue que je ne comprends pas trop ton histoire Passy... Herbe Sauvage n'est pas ton personnage mais bien un autre ! Ne suis-je qu'une légende ? 3873436071
Sinon bienvenue, je pense que tu m'as reconnue, as-tu une signature ? Et aussi, éclaircis un peu cette histoire de perso parce que je suis perdue x'D je te validerai quand je serai sur mon autre compte et lorsque tu auras réglé ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:06

Welcome!!!! Bien venue par minous!!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:34

Passyyyyyyyyyyyyy ♥
Bienvenue ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:08

Moi non plus je comprends pas vraiment ton histoire ^^

EDIT : Bienvenue ^^
Je voulais te demander, ton avatar il vient de Mirai Nikki ?
-Nuage de Harfang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:42

Bon, bon, bon, qu'es qu'elle a mon histoire ;____; ! En gros, il a demandé a sa nouvelle cheffe de lui changer de nom, pour avoir tué un psychopathe, voilà TT
Twist >> Je suis sur le forum de Saphy, mais pas sur l'autre, je suis par contre sur Eternal Life 8D
Éclat de Lune >> Tu est Honey ? OwO
Éty >> COUCOU MA N'ÉTY !! 8D
Nuage de Harfang >> Ouep, c'est bien Yuno et Yukki
Merci pour les accueils tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:30

Oulalah oui effectivement... fais attention à ton style d'écriture, c'est vraiment chaud à lire oo
Donc, ne manque plus que la signature et je pourrai te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:04

Et voilà, ma première signa musical *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ne suis-je qu'une légende ? Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je qu'une légende ?   Ne suis-je qu'une légende ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne suis-je qu'une légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Je suis Smaug, je suis le feu, je suis ... La mort !
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-