Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Récapitulatifs de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:15

Bonjour les gens. Si ici vous pouvez demander des liens, ce sujet est avant tout créé pour récapituler les liens de ma petite Borée. Parce que vu qu'on peut pas le faire dans la fiche de personnage et que je risque de m'y perdre, bah, j'le fais ici.

--> Liens de Borée

Caractériellement, Borée est une femelle du genre douce, très diplomate, qui déteste la violence (ouais, c'une hippie pacifiste gros!). Elle est très dévouée à son Clan, parfois même un peu trop. Vivant un amour interdit avec Astre Nocturne, le guérisseur de son Clan, elle sera déchirée entre son amour pour le matou et sa loyauté pour son Clan. La meneuse sera toujours juste, et ne jugera jamais quelqu'un sans preuves. Elle restera impartiale et essayera de toujours désamorcer les conflits par les mots.
Physiquement, Etoile de la Borée est une petite minette au pelage mi-long. De couleur brune, et strié de noir, il peut prendre une teinte un peu plus claire au soleil (normal, j'ai envie de dire), presque dorée. Dotée de grands yeux gris hypnotiques, la meneuse est armée d'un magnifique regard, reflétant parfaitement la moindre de ses émotions.
>>Pour plus d'informations sur le caractère, le physique et pour connaître le passé d'Etoile de la Borée, veuillez vous armer de courage et lire ceci.<<


--> Récapitulatif de liens


  • Mère: Mélodie des Orages (♀) [peut-être futur pré-créé]
  • Père: Foudre du Crépuscule (♂) mort
  • Frère: Aile du Mistral [peut-être futur pré-créé]
  • Membre de la famille plus éloigné: Libre. Peut-être Foudre du Crépuscule avait-il un frère, ou une sœur? Peut-être ce frère ou cette sœur eut un enfant? Neveu, oncle, tante, nièce, tant de liens qui sont éventuellement disponible pour Borée. Mélodie des Orages est fille unique, aucun lien de ce côté ne sera accepté. Liens valables uniquement pour le Clan des Bois.
  • Compagnon: Astre Nocturne (♂) Fruit défendu
  • Apprenti(s): Nuage d’Ébène (♂) & Nuage Anonyme (♂)
  • Meilleur(e) Ami(e): Peut-être Tempête d'Hiver (♂)
  • Ami(e)s: Nuage de Brume (♀); Libre ♥
  • Ennemi(e)s: Nuage Lunaire (♂); Nuage de Nuit (♀); Libre ♥
  • Connaissances: Nuage de Harfang (♀); Nuage de l'Aube (♀); Libre ♥
  • Modèle: Etoile d'Améthyste (♀)
  • Admirateur secret: Libre ♥


--> RP's en cours



♣ Nombre de Rp's en cours: 7/5
♣ Nombre de Rp's libres: 0

--> RP's finis



♣Nombre de Rp's finis: 4

--> Liens de Sentinelle

Petite Sentinelle est une guerrière le la Tribu détestée des siens. Elle est un peu le mouton noir du Clan à cause de sa trop grande douceur et de sa naïveté propre à celle d'un chaton. Elle n'a jamais été nommée apprentie ni guerrière, malgré son âge. Elle garde le camp depuis ses six lunes et veille à la sécurité du Clan. Même si son rang est assez important, personne ne la considère et elle essuie souvent moqueries et insultes.
La petite est mince, au pelage ras, de couleur crème. Le bout de ses pattes et de sa queue sont noires. Elle a de grands yeux orangés qui s'émerveillent souvent devant un peu tout ce qui ne se rapporte pas au camp. Ses sens sont aiguisés, et ses pattes taillées pour la course, bien que ce dernier talent ne soit pas entretenu.
>>Pour plus d'info, veuillez prendre le temps de lire ceci<<

--> Récapitulatif de liens


  • Mère: Cœur Brisé (♀) [peut-être futur pré-créé]
  • Père: Ravage des Flammes (♂) mort
  • Demi-Frère: Plume du Fléau (♂) [peut-être futur pré-créé]
  • Belle-mère: Fleur de Lilas (♀) Peut-être futur pré-créé]
  • Membre de la famille plus éloigné: Ravage des Flammes a très bien pu avoir des relations avec d'autres femelles. Ainsi, Petite Sentinelle & Plume du Fléau ne seraient pas ses seuls enfants bâtards. Ce lien peut être appliqué à tous les Clans.
  • Compagnon: Pas pour l'instant.
  • Apprenti(s): Pas pour l'instant. Elle n'en n'aura probablement jamais.
  • Meilleur(e) Ami(e): Un chat de la Tribu, au moins aussi mouton qu'elle qui la prendrait sous son aile.
  • Ami(e)s: Deux pitites places libres.
  • Ennemi(e)s: Libre ♥
  • Connaissances: Libre ♥
  • Modèle: Plume du Fléau (♂)
  • Admirateur secret: Libre ♥


--> RP's en cours


  • RIEN


♣ Nombre de Rp's en cours: 0
♣ Nombre de Rp's libres: 3

--> RP's finis


  • RIEN


♣Nombre de Rp's finis: 0

--> Se lier?

Vous voulez un lien? C'est simple, suffit de demander, et pour ceux en manque d'inspiration, un formulaire Parce que ça rend plus joli aussi et plus complet.


  • Personnage avec qui vous voulez vous lier: Borey ou Sentinelle.
  • Lien souhaité: Amis, ennemis, connaissances, voire même de la famille éloignée, j'sais pas, même un lien plus complexe, j'vous laisse proposer.
  • Caractère de votre perso: En bref, quelques adjectifs suffiront.
  • L'âge de votre perso: Bawi, forcément, deux adultes n'auront pas les mêmes rapports qu'un gosse et un adulte, voyons!
  • Le lien vers la fiche de votre perso: Parce que ça m'est utile, tout simplement.
  • Votre niveau de Rp: Votre nombre moyen de lignes en Rp. Cela me servira à m'adapter, histoire qu'on reste dans le même calibre (pas envie de répondre quinze ligne à quelqu'un qui en fait une trentaine, ça se comprend =v)


Code:
[list][*][b]Personnage avec qui vous voulez vous lier:[/b]
[*][b]Lien souhaité:[/b]
[*][b]Caractère de votre perso:[/b]
[*][b]L'âge de votre perso:[/b]
[*][b]Le lien vers la fiche de votre perso:[/b]
[*][b]Votre niveau de Rp:[/b][/list]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:30


  • Lien souhaité: Amie *^*
  • Caractère de votre perso: gentille, loyal, un peu flemmarde, maladroite et aime aider les autres
  • L'âge de votre perso: 9 lunes je crois Récapitulatifs de liens 3873436071 je vieillie
  • Le lien vers la fiche de votre perso: tu l'as déjà ^^
  • Votre niveau de Rp: Hm, moi pas comprendre ? J'vais dire moyen.

Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:36

♣ Nuage de Harfang> Donc, tu veux une évolution de notre lien, c'est ça? Ça devra je pense se faire sur plusieurs Rp's, car nous ne sommes pas de la même génération, nous n'avons pas le même rang (tu es apprentie et moi chef) & nous ne sommes pas du même Clan. J'ai encore un Rp de libre, donc on peut déjà en faire un.
Pour niveau de Rp, j'vais p'têt changer pour mettre nombre moyen de lignes en Rp, parce que dit comme ça c'est sûr ça doit pas être très clair.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:42

ok, oui j'aimerais une évolution de notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:33


  • Personnage avec qui vous voulez vous lier:Borée and Vents
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:52

♣ Nuage de Harfang> Faudra voir toussa en RP, on pourra se mettre d'accord sur la CB, ou autre.
♣ Etoile des Vents> Si tu veux, mais... Quel genre de lien t'intéresse? Comment est Ventou caractériellement?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:58

WHAAAAT ?
Mon formulaire je l'avais tout mis et il apparaît plus OWO
J'avais tout rempli !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:02

♣️ Etoile des Vents> Étrange en effet Récapitulatifs de liens 3873436071 Bah, au pire, résume juste ce qu'il y avait marqué ça devrait aller. Le formulaire c'est vraiment pour ordonner des choses et donner des idées, l'est pas obligatoire hein *out*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:56

  • Personnage avec qui vous voulez vous lier: Je recommence donc XD Borée et Wind
  • Lien souhaité: Amitié ? 
  • Caractère de votre perso: Vent est une chatte calme, gentille, amicale, polie et respecteuse, juste envers son Clan, mais elle sait aussi se fâcher quand il le faut èé
  • L'âge de votre perso: 36 je crois
  • Le lien vers la fiche de votre perso: 
  • https://warriorsrpg.forumactif.org/t3-ma-presentation <--- bon elle est nulle hein
  • Votre niveau de Rp:assez bon non ? XD





EDIT : Bon y a encore un bug mais tant pis
EDIT DE BOREY: A pu le bug =p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:19

♣ Etoile des Vents> L'amitié devrait être assez facile, vu leurs caractères assez semblables. Mais je pense quand même qu'il nous faudra plusieurs RP's, car nous ne sommes pas du même Clan, et que nous ne nous sommes jamais rencontrées avant (fin', p'têtre croisées, mais voilà quoi).
Je sais pas si ça peut t'aider, aussi, mais Borée est une jeune cheffe, nommée depuis peu. Après je sais pas depuis quand Ventou est cheffe (elle me paraît bien jeune déjà x'D).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Récapitulatifs de liens Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs de liens   Récapitulatifs de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatifs de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Liens (et rps) de Nuido & co
» Liens :B
» Des liens avec moi?
» Les liens d'une Feuille
» D'mandes de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-