Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:32

Nuage de Requiem


Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Requiem - Nuage de Requiem - Requiem des Abysse / Requiem de l'Orage / Requiem des Tempêtes/ ou autre je sais pas encore -Étoile du Requiem - Requiem silencieux
Âge en lunes: 6
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres
Rang : apprentie

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : devenir un excellent guerrier , devenir puissant et avoir perdu sa mère.
Ses liens familiaux : Nuage de Canari : sœur
Écaille du Dragon : Père Neige



Caractère

Nuage de Requiem est très protecteur envers sa soeur depuis que leurs mère est morte. Il est ambitieux et combatif. mais il est aussi gentil. Il ne refusera jamais une bataille et ne manquerais jamais l'occasion d'en déclencher une , malgré se caractère , il est très respectueux envers son chef , sont lieutenant et tous les vétérans du clan , beaucoup moins avec les apprentis et les jeunes guerriers. Mais la personne qu'il respecte le plus c'est son mentor. ,  6lignes minimum

Physique

Nuage de Requiem est tout blanc avec des poil mi long , il a une tache rousse sur la tête et il a le queue rousse. sur chaqu'une de ses patte avant il a des tache rousse. Il a des dents tranchantes  et des griffes assez longues qui entaille bien la chair. Il a les yeux bleu magnifique qui peuvent faire chavirer les cœur de jeune chatte...6lignes minimum
Histoire

Petit Requiem est né dans le clan des Ténèbres , sa mère est morte peu après sa naissance , dès la mort de sa mère Petit Requiem ce mit en tête de protèger sa soeur , il la défendait des autre chatons , ce qui se terminait le plus souvent en bagarre au grand bonheur du chaton. Il a toujours voulu connaître son père se qui la mené a une fugue un jour. Il a laissé sa soeur derrière lui en lui annonçans qu'il partais trouvé leurs père. Il parcourut la forêt et s'arrêta a la frontière avec le clan des bois , près du chemin du tonnerre. L'odeur faillit le faire vomir. Il regardait en face et posa une patte dur le chemin noire pour traversé quand un vrombissement l'arrêta. Il regarda l'origine du bruit et se stoppa , il attendis le choc les yeux ouvert comme l'aurais fait un guerrier du clan du Lion. Il regarda le monstre s'avancer quand il fit tirer en arrière. Il se retourna et aperçu sa soeur par terre essoufflé. Il lui donna quelques coup de langue avant de lui dire :
-vient rentrons au camp , on ne trouvera jamais notre père..  
Les deux chatons partir vers leur camp et passèrent par une mince feinte dans la "muraille" du clan. Il se faufilèrent dans la pouponnière. A leurs vu leur mère adoptive leur lança les yeux plein d'inquiétude et de colère.
Où étiez vous ?! Je vous est cherché partout !!
Nous voulions allez voir les anciens mais a mi-chemin on s'est dit qu'il leur faudrait de la nouvelle mousse donc on est allée chercher de la mousse seulement on a pas du chercher du bon coté du coup bas..on en a pas trouvé.Mentit le petit chat blanc. La grande chatte soupira et leur fit signe de s'installer près d'elle. le temps passa et aucune fugue ne se produit. les deux chatons venaient d'atteindre l'âge de 6 lunes , ils allaient devenir apprentis !10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Cassandre
Ton âge : 13
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Edekia ou Waki
Tu habites en France ? oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nuage de Phoenix
As-tu lu le règlement ? oui
Quels sont les codes ? [Validé par... Mais qui vas là ! Inspecteur Harfy ! talala !♠]
Que penses-tu du forum ? il est super
Comment as-tu connu le forum ? je m'en souvient plus ^^
Y-a-t-il des choses à améliorer ? non

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:35

Ba bienvenue :D
Et aussi je te valide les codes petites Waki.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:37

Re bienvenue ! Mais alors Nuage de Brume n'existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:47

Merci et non Nuage de Brume n'éxiste plus elle ne m'inspirais plus et puis autant laisser le rôle d'apprentie guérisseuse a quelqu'un d'actif =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:17

Re-bienvenue, tout me semble bon (je vois pas le kit je suis pas sur la version ordi) :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:38

Re bienvenue Edekia ❤️
Au moins j'suis sûre que tu pourras pas te faire mon apprentie vu que vous êtes frères et sœurs. Mais au moins (Crescent) ne le sera pas a début. Mais je vous rassure Crescent ne tombera pas de site sur le charme de son apprentie Nuage de Canari =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:35

ok ^^ hum ke me demande qui sera mon mentor Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) 3873436071 et honey je n'est pas encore de kit =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:43

Je re valide, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:56

Re bienvenue !
Donc, si je comprends bien.... Le Clan des Bois n'a plus d'apprenti guérisseur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:41

Exact Wind.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)   Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume
» Nuage de requiem voudrais un mentor
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Brume du Matin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-