Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de requiem voudrais un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:49

Bonjour bonjour !Mon petit minous est ce qu'on appelle un smf ou encore sans mentor fixe et je voudrais un gentil mentor (ou pas xD) Alors Nuage de Requiem est plutot agressif , il aime les bagarre et il est très mais très protecteur envers sa soeur. J'aurais bien aimé être l'apprenti de Twist mais il a déja le TC de Harfy et vu que c'est ma soeur bas il peut pas nous prendre tous les deuxaprès je sais pas c'est peut être possible d'avoir le même mentor quand on est frère et soeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:38

J'ai pensé a un truc mais en fait c'est débile. J'aurais lu être ton mentor puis ensuite, on t'aurais changé car mon travail n'était pas convenable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:12

hum bonne idée ^^ je sais pas comme tu veut ^^ mais je vois pas pourquoi sa n'aurais pas été convenable si tu garde Canari où alors c'est juste moi qui arrive pas a réfléchir se soir xD


EDIT : C'est bon la demande de mentor n'est plus valable x) Lynx a accepté de devenir mon mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:37

Comment peut il être ton mentor ? Il a déjà une apprentie, il faudrait mieux favoriser les membres n'ayant pas d'apprentis et qui sont actifs ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:16

bas...Je sais pas alors , il a dit qu'il pouvait prendre 2 apprentis alors...Nuage de requiem voudrais un mentor  3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:18

Il y a pas beaucoup de guerrier chez les ténèbres, il me semble.. Il y a plus de chatons et apprentis.
Il y a Cœur de Lynx, Trésor de Givre, Malédiction de la Terreur, Croissant de Lune, Eclat de Lune, Etoile d'Améthyste..
Donc Amy a un apprenti c'est Vents, enfin Nuage Lunaire.
Tu as une apprentie c'est moi (Canari).
Cœur de Lynx a un apprenti, je crois que c'est Nuage d'Esprit Nuage de requiem voudrais un mentor  3873436071
Sinon il te reste Kitsune, Candy et Honey ;)
Honey est la plus active des trois, voilà *fin d'intervention :)*
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:35

Candy est aussi active, il suffit de lui envoyer un MP pour lui demander si elle accepte ta charge et tu pourrais la motiver en lui parlant d'entraînements communs. De toute façon je ne commencerais pas les entraînements de canari tant que tu auras pas de mentor car je veux que notre premier entraînement soit commun. Donc je serais toi je déclinerais la proposition de Lynxou pour lui expliquer qu'il vaut mieux donner du boulot aux autres guerriers puis je te conseil soit Candy soit Honey en sachant que, je pense, Honey aura peut être moins de temps a t'accorder. A toi de voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptySam 13 Sep 2014 - 10:04

Cerbère a écrit:
J'ai pensé a un truc mais en fait c'est débile. J'aurais lu être ton mentor puis ensuite, on t'aurais changé car mon travail n'était pas convenable.

Euh.... Requiem est dans les Ténèbres, et tu es du Clan des Flammes ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptySam 13 Sep 2014 - 12:36

Heu amy a poster le baptême en fait... donc l'offre a été fait mais après je peut lui demander de changer mais je pense qu'elle a d'autre chose a faire Nuage de requiem voudrais un mentor  3873436071 je n'avais pas penser a Candy et a Honey... Je sais aps je vais voir avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  EmptySam 13 Sep 2014 - 12:45

Il me semble qu'Honey avait dit qu'elle allait répondre moins rapidement ou un truc dans le genre ( elle a toujours pas répondue à notre rp )
De plus, Twist, tu sera le mentor de Canari, comme déjà dit, après, tu peut très bien demander à lynx d'attendre pour le premier entrainement de Requiem & Esprit pour le faire collectif avec Canari. Et pour l'histoire d'un mentor pour deux apprenti, on en avait parler sur la CB, avant que Requiem ne poste son message
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de requiem voudrais un mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)
» Nuage de Jais cherche un mentor!!
» Un mentor pour Nuage d'Araignée? ||LIBRE||
» Nuage de Tonnerre cherche un mentor
» Nuage Enchanté cherche un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-