Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de requiem voudrais un mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:52

Je trouve ça pas terrible en fait. Il y a des guerriers (qui postent pas) mais qui cherchent des apprentis. Tu dis franchement à Candy, veux-tu être mon mentor ? Mais il faut que tu sois active côté rp. Si elle dit non et bien tu prends lynxou mais pour moi... enfin après tout je suis qu'un p'tit guerrier.

Wind > Avec crescent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 12:59

Ha oui pardon Twist :)

Donc du coup, (j'ai pas tout suivi désolé) qui est le mentor de Requiem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:00

Lynxou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:06

Coeur de Lynx et apparemment c'est définitif.

Wind > C'est pas cool ce que tu as fait à twist dans le baptême de phoenix *plor*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:41

J'ai envoyé un mp a lynx en lui demander si sa n'allait pas le surcharger et il ma répondu qu'il avait l'impression d'avoir une tonne de travail. Sa ne le dérange pas que j'ai un autre mentor au contraire sachant qu'il vas faire passer Petit tigre apprenti après c'est toi qui vois amy mais vu que je discutait avec lui sur la CB... Et Vaut mieu attendre que tout les guerrier ai des apprentis avant d'en donner deux a une personne (je sais c'est moi qui dit sa mais je n'avais pas penser et surtout pas vue qu'il y avait des gens sans apprentis...et comme d'hab' j'ai foutu la merd*)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:14

Bon, je vais mettre les choses au clair. Vue que Lynx n'a pas le temps, elle ne s'occupera donc que d'Esprit, Requiem, contacte Candy ( Trésor de Givre ) et demande lui si elle accepte d'être ton mentor. Après cela, je modifierais le rp que j'ai verrouillée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:16

ok je lui envoie un mp tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:18

d'accord, préviens moi quand elle te répondra ( sur ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 17:21

Bonne nouvelle ♥
Sache que si vraiment AUCUNE personne ne veut de toi. Je pense que je vous prendrais tous les deux à ma charge. Mais avant demande à TOUS les guerriers du clan. Commence par Candy, ensuite Honey puis... Si ils ne veulent pas de toi, je demanderais à te prendre sous mon aile et s'il y a des objections et bien tu auras pas de mentor =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:10

voila j'ai la réponse amy Candy es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de requiem voudrais un mentor    Nuage de requiem voudrais un mentor  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de requiem voudrais un mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Requiem (anciennement Nuage de Brume)
» Nuage de Tonnerre cherche un mentor
» Nuage Enchanté cherche un mentor
» Nuage de Jais cherche un mentor!!
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-