Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:47

PATTE GLACIALE


Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Patte Glaciale • Nuage Glacial • A définir.
Âge en lunes: 4 lunes.
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : SNOW.
Rang : Chaton.

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : ICI
Ses liens familiaux : ICI



Caractère

ICI 6lignes minimum

Physique

ICI6lignes minimum
Histoire

ICI10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : ICI
Ton âge : ICI
Fille ou Garçon ? ou
Ton Puf (surnom) : ICI
Tu habites en France ? ICI

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? ICI
As-tu lu le règlement ? ICI
Quels sont les codes ? ICI
Que penses-tu du forum ? ICI
Comment as-tu connu le forum ? ICI
Y-a-t-il des choses à améliorer ? ICI

Code by Lunny pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:53

Bienvenue ! Bonne chance pour finir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:46

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:34

Bienvenue. :B
Le personnage n'est pas revenu depuis une semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:35

Oui d'accord mais la prez n'avance pas D:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. EmptySam 8 Nov 2014 - 18:49

Pas de news depuis bientôt deux mois, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty
MessageSujet: Re: Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.   Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte glaciale-Chaton-Clan des ténèbres
» Patte glaciale-chaton-clan des ténèbres
» « Un jour je vous attraperai, je vous prendrai dans mes pattes... » Symphonie Astrale ★
» Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...
» Un petit soleil fais son entrée dans le monde pour rejoindre la pluie et les ombres | Patte Solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-