Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:03

Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
♥Patte Mentholée♥


       
écris moi une citation qui va nous faire rêver !

       

       
___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
       
                                   Ҩ Description Physique
     Patte Mentholée est une jolie petite minette blanche de partout. ses grand yeux légèrement en amande sont...bah en fait on ne sait pas vraiment, la plus part du temps ses yeux sont gris-bleu mais il arrive que ses yeux tire vers le vert pomme. Personne ne sait vraiment pourquoi. Patte Mentholée n'a pas une taille anormale ni trop grande ni trop petite. Sous sa fourrure blanche et semi-épaisse ses muscles qui deviendront puissant en grandissant, se développe petit a petit. sa queue également blanche est touffus comme celle d'un écureuil elle est flexible et lui sert par moment d’appuis.
                                Ҩ Description Psychologique
                Patte Mentholée est assez renfermer sur elle même et elle se vexe facilement. elle n'aime pas tuer ne veut pas tuer et ne tuera jamais elle se l'est promis, a part elle personne ne le sait. Elle ne comprend pas pourquoi les chats ne sa tribu n'aime pas les chats des clans "ils ne leur on rien fait! Pourquoi vouloir les tuer?" voilà ce qu'elle se dit. Jamais vous de l'entendrez se peindre jamais. Elle souffre en silence depuis toujours. Malgré les questions qu’elle se pose et les faits qu'elle se vexe facilement et qu'elle se renferme sur elle même, ne font pas d'elle une chatonne sans joie, bien au contraire, Patte Mentholée a souvent le sourire aux lèvres mais elle est sensible bien plus sensible qu'un autre chaton.


       
_i lovevery very much *accent pourriii*
       
Petit Rêve :tu es mon frère je tiens a toi jamais je ne te laisserais tomber.
       ★ Danse Crépusculaire : je t'admire beaucoup, mais je ne sais pas encore que tu aime tuer.
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
__i hateand don't ask why, pleeeeease !
       
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
       ★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

       ___Le petit plus de la finparce que c'est classe !
       
je recherche en priorité :
un/une meilleur(e) ami(e)
un/une futur mentor
un/une confident(e)
pleins d'ami(e)s
des ennemi(e) aussi
voilà proposez moi tous liens les plus tordus les uns que les autres 8D

       
© lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:07

Une idée de lien avec Danse Crépusculaire, lieutenante de ta Tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:12

comment ce comporte Crépu' vis a vis des chatons?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:31

Mmmm... Certains elles s'en fichent, mais les plus motivés, elle va les voir pour les encourager et regarder un peu leur enthousiasme pour voir si ils feront de bons guerriers plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:44

disons que Patte Mentholée est motivée a être apprentie et ensuite a devenir guerrière elle a soif d'apprendre mais elle ne tuera jamais pour l'instant personne ne le sais. mais du coup je veux bien un lien positif peut être petite protégé , ou alors Patte Mentholée admire Danse Crépusculaire ou simplement amies a toi de choisir =) as-tu le temps de faire un RP par la suite?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:53

Mmmm... Un rp, pas pour l'instant désolé, j'en ai beaucoup en cours :/
Mais plus tard pourquoi pas ^^ Etablissons d'abord notre lien ;)
Je propose que tu m'admires, parce que je ne vois pas trop Crépu te prendre comme protégée, et puis amies... A voir peut-être pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:32

ok pas de problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:23

Moi!! Idée de lien avec ma Givrou? Attend je te met ma présentation pour que tu vois toi-même:

Son histoire influence beaucoup sur son caractère. Puisque elle a été abandonnée sans connaître la vrai raison, elle s'est renfermée sur elle même et ne montre que la moitié de sa personnalité. Elle peut sembler froide et méprisante avec certains mais il ne faut pas lui en vouloir car son enfance a été difficile. Comme elle vient d'intégrer le clan, elle ne connaît pas trop les chats qui y vivent mais elle n'est pas décidée a aller a leur rencontre. Quand on la connaît vraiment, elle peut se montrer d'une grande gentillesse et de compréhension. Elle ne parle que rarement et préfère recevoir des ordres que de devoir en donner. Donc elle ne désirait pas être chef ou lieutenant. Elle est déterminé a retrouver son origine a l'aide de son clan et montre donc sa puissante force et agilité. 
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:25

Coucou ^^
Alors j'ai pas d'idée de lien mais je te propose mes 4 persos :
Nuage de Harfang -apprentie du clan des flammes,
Nuage de Nyctale -apprenti du clan des bois,
Nuage de Canari -apprentie du clan des ténèbres et
Nuage d'Effraie -apprentie du clan de la neige

Voilà ^^ Sinon on peut faire un lien pendant un rp ? Tu peux prendre un ou plusieurs de mes persos :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... EmptySam 25 Oct 2014 - 22:16

Patte de Givre>Patte Mentholée est également renfermer sur elle et se vexe facilement, donc je te propose que l'on se fasse un RP est de là soit elles deviennent juste amies soit elles ont un lien fort mais sa risque d'être compliquer. as-tu le temps pour faire un RP ou veux tu attendre?

Harfy'>je te propose connaissance avec Nuage de Harfang, Nuage de Nyctale et Nuage de l'Effraie et Amie avec Nuage de Canari. on peut se faire un RP si tu as le temps où Patte Mentholée s'aventure sur les terres du clan des Ténébres et Nuage de Canari la trouvent elles discutent etc etc et Nuage de Canari essayerais de la convaincre de quitter la tribu des solitaires pour X raison (selon ce que pense Nuage de Canari de la Tribu) et Patte Mentholée lui avouerais qu'elle ne veut pas tuée. qu'en pense tu? enfin tous ça si tu as le temps de faire un RP bien sur ^^ donc voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...   Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans le petit cœur de Patte Mentholée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit soleil fais son entrée dans le monde pour rejoindre la pluie et les ombres | Patte Solaire
» Patte Mentholée ||Chaton tout mignon ♥
» "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]
» Patte Glaciale. • Et je traverse les chemins boisés de mes pattes glaciales, enjambant les montagnes et piétinant dans ces flaques d'eaux que sont les océans.
» Cœur de Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-