Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Postule pour journaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:41


 
 
 
 
Candidature de Nuage Tigré
 
«  Un bon journaliste ne lit qu'un journal, le sien, et dans ce journal, il ne lit qu'un article, le sien. »

 

   
Quel poste convoites-tu ? Journaliste pour le journal du forum !!!

   Ton expérience : Alors en CM2 j'ai fait un journal avec mes amies qui s'appelait "Le journal du pirate sanguinaire" ( j'étais rédactrice en chef avec Tony), tout le monde adoraient. Je lis beaucoup, et je de très bonne notes en rédactions ( en faite depuis la rentrée je n'ai eu que des 20/20 ou des 10/10, si vous tenez absolument à avoir des preuves je pourrais vous les scanner). J'ai toujours de bonne idée d'articles.

    Tes Motivations : J'adore le journalisme (je voudrais en faire mon métier plus tard). Je suis très motivée et j'adore écrire des articles. Comme je l'ai déjà dit avec mes amies on avait fait un journal juste pour le plaisir. J'aime beaucoup faire des articles plus centrer sur les films qui sortent ou les livres, bref plus culturel et j'ai déjà mon petit style d'écriture.

Tes disponibilités : Alors c'est vrai que je n'étais pas très présente ces derniers temps mais j'ai enfin compris les heures où mon père n'étais pas sur l'ordi donc dorénavant je serais plus présente. Je suis disponible le soir vers 18h jusqu'à 19h, et jusqu'à 20h le mardi, vendredi et samedi. Ce sont des heures approximatives et pas exact à 100%.  

   
   

© Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:34



Coucou toi ♪
Je suis pas sur mon compte principal mais on s'en fiche après tout, la seule chose qui compte c'est que je sois dans le Staff. Enfin, trêve de bavardage : Voici mon avis.

Tout d'abord, je vais juste dire que toi et Tony m'avaient fait rire avec vos "rédactrices en chef" et l'autre qui dit non enfin bref, ça m'a fait sourire. C'est donc parti pour l'analyse de la candidature.

Apparemment, si j'ai bien tout compris tu as de l'expérience qui pourrait t'aider. Ensuite, tu me sembles peu active du côté rp mais tu viens de temps en temps, sans doute un handicap. Je ne connais pas du tout ton niveau de rp, surtout les fautes d'orthographe. Je n'ai pas encore d'avis fixé sur ta candidature, je pense qu'il faudrait réfléchir à te donner un sujet de rédaction pour que tu nous montres l'étendue de tes talents ♥

Bonne chance à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:35

D'accord alors quand Est-ce que je pourrais connaître le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:43

Nous allons en discuter avec le reste du staff d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:29

D'accord Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:00

Up ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:16

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:59

Non le Up était destiné au reste du Staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyJeu 11 Déc 2014 - 19:08

Ah merde faut que je donne le mien :meurt:
Bon alors, me concernant je dirais "pourquoi pas ?" non pas en me fiant à tes notes, car je hais ce système, bien qu'il peut être révélateur de talents certains, mais bien parce que tu as l'air dotée d'une belle motivation qui fait plaisir à voir, et que tu ne fais pas vraiment de fautes bêtes. C'est vrai qu'après, ça arrive à tout le monde, je n'y échappe guère moi aussi ^^
Concernant ton activité, je ne peux rien te reprocher étant donné que la mienne en va parfois à désirer xD
Donc au final moi je serais plutôt pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:34

N'étant pas journaliste, mais étant fondatrice, je me permets de donner mon avis ;)

Pour moi, tu as l'air motivée, et tu as visiblement de l'expérience. Cependant, tu n'es pas très active sur le forum en ce moment, et tu ne rp pas beaucoup, alors que l'a dit Twist, je ne me souviens plus trop de ton niveau de rp, ni de ton niveau d'orthographe, ce qui est embêtant. 
Pour moi, tu devrais donc t'impliquer un peu plus dans le forum, niveau rp, avant de te proposer comme journaliste ^^

Je serais donc contre, malheureusement, malgré ta motivation, mais rien ne m'empêche de changer d'avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Postule pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: Postule pour journaliste   Postule pour journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule pour journaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aska candidate pour le poste de journaliste !
» Je postules pour journaliste (cette fois XD)
» Les candidatures pour le titre de journaliste sont réouvertes?
» Mwa, journaliste...*-*
» Perlita journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-