Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Perlita journaliste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:37


  
  
  
  
Candidature de Perlita
  
« Perlita journaliste ? »

   

    
Quel poste convoites-tu ? Journaliste

    Ton expérience :  Je suis déjà journaliste sur un autre forum.

     Tes Motivations : J'ai envie de m'investir plus sur ce forum et j'aime écrire des articles. Je suis prête à rendre ce forum encore meilleur qu'il ne l'est maintenant  (si c'est possible....0_0 ) !
Mes points forts : Je rend mes articles dans les délais, mais évidemment ça, ce n'est qu'un détail ! Après, je ne sais pas trop quoi dire ! C'est à vous de juger !
Mes points faibles : Quelques petites fautes par ci par là !
Mes touches personnelles : dans chacuns de mes articles, je rajoute une signature représentant la race de chat et j'ai ma petite touche d'humour !
Mes articles et moi... : Je fais surtout des articles sur les races de chats ou bien des jeux.

Tes disponibilités : Je viens sur le forum régulièrement, je n'ai pas trop le temps de RP mais je donne de mes nouvelles en souhaitant la bienvenue aux nouveaux, en passant commande dans des ateliers... Je viens ici en moyenne 1 foie tous les 2 jours, marfois plus,comme en vacances, parfois moins !

    
    
 
© Kibara sur Epicode..
  


Merci d'avoir prit le temps  de lire ceci. Bon courage pour choisir  ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 15:01

Coucou et merci d'avoir candidaté Perlita journaliste ?  1145892730
J'pense que j'aurai à peu près le même discours que pour Opale, je doute un peu sur tes motivations, tu pourrais peut-être les approfondir ? Comment tu comptes mettre ta touche personnelle ? Quels sont tes points forts, tes points faibles ? (en revanche, je ne doute pas de ton activité !)
Et idem, on verra les réponses des autres, je ne sais pas trop pour le moment désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:05

Hey ! Tu redeviens active c'est kewl :D

Bon , il faudrait que tu développe un peu plus , la il n'y a pratiquement rien d'écris , dit tes points fort , tes points faibles , ce qui fait qu'on vois qu'un article est de toi. Enfin des trucs comme ça ^^ Pour le moment je ne peut pas donner mon avis , il y a trop peu d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:21

Je n'ai rien d'autre à rajouter, Waki a tout dit. Pour moi il est impossible de juger, je ne peux pas donner d'avis. Essaye de développer ta candidature un peu plus ^^

Si tu es déjà journaliste sur un autre forum, j'aimerais bien voir un de tes articles si possible, pour voir comment tu t'en sors ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:54

Voilà, j'ai rajouté quelques petutes hoses, et je vais essayer de retrouver un ancien article !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 16:56

Par contre, tu parles d'articles sur les races de chat, mais ici, tu l'as bien compris, c'est pour le journal du forum :p
Bref, j'attends d'avoir un exemple de tes articles pour juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 17:11

Je sais bien, mais dans un journal, il y a les nouvelles des clans, les annonces comme le lancement d'un évent, et de l'autre, un coin détente, où il y a les jeux, les histoires, les articles en tout genre (les races de chats,les tendances...),les interviews....
Mais si vous n'êtes pas d'accord sur la composition du journal avec moi, alors je pense que je ne pourrais pas faire partie de l'aventure !
Je suis désolée...
Mon article arrive je le cherche...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 17:13

Mais non, bien sur que non xD
Mais juste que quand tu m'as parlé des races de chats, ça m'a fait penser à quelque chose de bizarre *^*
Mais si tu deviens journaliste, tous les journalistes décideront ensembles du contenu du journal :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 18:05

D'accord.... :) Voici mon article, il ne reste plu que l'image !


Perlita journaliste ?  14196910

Le Persan

On le surnomme "Le Prince des Chats".
Le Persan est un considéré comme le chat des roix.
Découvrez le mieux en lisant cet article : 

D'où vient t'il ?

Le Persan descendrait des chats au long pelage venu d'Asie Mineure, rapportés par un Italien au XVIème (16ème) siècle ou XVIIème (17ème) siècle. Cette race de chat a beaucoup changé au fil du temps. Les premiers n'avaient pas un pelage aussi longs que maintenant, et leur face était plus allongée. Le Persan actuel est le résultat de croisement avec des Angoras effectués par des éleveurs anglais au XIXème (19ème) siècle. 
Les éleveurs ont réussi à mettre au point un pelage long aux couleurs étonnantes telles que le "lilac" qui est une couleur très rare en France, mais plus fréquente dans les pays du Nord de l'Europe. Cette race de chat a la truffe et les coussinets d'un rose foncé appelé "vieux rose".

Comment est il ?

Le Persan est calme et doux. Il est docile, loyale et fidèle (comme un chien !) . Mais il a une santé fragile, où la moindre maladie peut lui être fatale (Holala, monsieur est sensible !)  . Heureusement, c'est un chat qui ne sort pas beaucoup et qui préfère se prélasser dans le canapé (ben voyons !)
C'est une race au pelage long. Ces oreilles sont petites, écartés et touffues. Il a un visage rond et un museau aplatis (l'un d'eux a dû se prendre un mur...) . Il a les pattes courtes et les membres forts. Sa queue est plutôt courte et poillue. Son pelage épais lui permet de résister au froid. Le Persan a un corps trapu, solide et son poitrail est large. Son pelage peut être de nombreux couleurs : blanc, noir, roux, chocolat, lilac, bleue, gris, tigré, bicolore, écaille...

Lui, et que LUI !!!

Le Persan est de tous les chats celui qui a le pelage le plus long et le plus épais. 
La plus part des Persans ne font leur toilette. "BEURK ! " me diriez-vous ! Mais non, c'est normal : cette race de chat a tellement le pelage long, qui leur ais difficile de se lécher sans avoir des boules de poils ! Il est donc nécessaire de laver soit même vote chat et de le brosser régulièrement pour démêler sa fourrure.

HA BON ?!?!?!?!?


Une légende dit que le premier chat Persan a été créé par un magicien pour remercier un marchand de l'avoir sauvé des voleurs qui le poursuivaient, en Perce. Il créa alors un chat à la douce fourrure grise et aux yeux brillants. 
Le Persan est considéré comme le chat des rois (Hooo....). Il est le synonyme du luxe. Le roi Louis XV (15) avait lui même un Persan a la fourrure couleur neige.
Cette race de chat représente plus d'un tiers des chats de race en Europe. Seul les chats de gouttières le disputent en nombre (ALLER !!! C'est pas encore la mi-temps, relâchez pas la pression les gars, le match est pas terminé  !!!)

En résumé


Les Persans est le symbole même de la royauté et du luxe. 
Nous n'avons pas les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  EmptySam 27 Déc 2014 - 18:19

J'arrive seulement mais je viens de commencer à lire et franchement ... Bah ca m'intéresse pas. Il faudrait rajouter des images, faire des phrases moins longues ...

Enfin ce que je veux dire ( sans te vexer Flèche, je sais que c'est du travail ) mais j'ai l'impression de lire un truc dans un livre ou limite sur Wikipédia. Si tu veux, je peux te montrer comment j'aurais fait ca.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perlita journaliste ?  Empty
MessageSujet: Re: Perlita journaliste ?    Perlita journaliste ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perlita journaliste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postule pour journaliste
» Perlita : Awards du fow ! Voici mon vote (incomplet !) ^^"
» Mwa, journaliste...*-*
» zazar se propose en journaliste!
» Yuki, une future journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-