Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tony pourrait elle devenir journaliste?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:39


 
 
 
 
Candidature de Tony
 
« Un journaliste doit avoir le talent de ne parler que de celui des autres. »

 

   
Quel poste convoites-tu ? Journaliste!!!

   Ton expérience : J'ai tenu un journal a mon école primaire , qui été très lu et très demandé. ( J'étais rédactrice en cheffe avec Tigré ) J'ai de très bonne notes en rédaction et en français dans tout. J'aime beaucoup lire, écrire.

    Tes Motivations : Si je n'arrive pas a faire actrice , ce serai le métier que je ferai. Pourquoi? je sais pas... J'ai toujours admirée les journalistes. Pas ceux qui passait à la télé mais ceux qui écrivent des articles et je m'imaginait, plus tard, tenant un calepin ou un ordi portable dans un café et je m'inspirait et j'écrivait. Un article. J'adore écrire, lire, j'ai toujours de bonne idée ( l'année dernière , j'étais la '' Ferrari de la rédaction '' vous pourrez demander a tigré, c'était vrai, le prof m'appelait comme ça, cette année , elle ne nous a pas donnée de surnom ) . Et voilà, j'ai adoré ctte vision et du coup, je voulais faire journaliste. Cela me plaisait. Pour moi, faire un journal n'est pas une corvée ou une obligation, c'est un plaisir.

Tes disponibilités : De 5/7 jours a 7/7 jours tout les soirs entre 19h et 22h

   
   

© Kibara sur Epicode..
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:30

T'étais pas la Ferrari mais la Royl'Rolls (je sais pas si ça s'écrit comme ça).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:31

Non ça s'est ce que Maelys à dit mais moi j'était la Ferrari , c'est le prof qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:54

Wow, flood :héhé: ! Bref. Je ne suis pas le bon compte maybon.
Alors.
Les points positifs ;
- Ta demande est plutôt bien faîte, correct.
- Elle est simple et très efficace, la preuve.
- Tu as tout dis et apparemment, c'est vrai. Rien à rajouter c:.

Les points négatifs
-Tu aurais ' peut-être ' pus dire un peu plus ' pourquoi ' tu voulais être journaliste, tes idées, horaires tousa tousa ..
Ouais nan pour moi c'est pas mal :3
J'aime bien c:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:38



Coucou p'tite personne ♫

Déjà, nous constatons toute les deux que Rêvouille à dut prendre un coup sur la tête vu qu'elle est avec le bon compte mais bon (ou elle a but...) mais je pense qu'elle est juste fatiguée °°

Bref passons à ta candidature, le problème principal est le même que pour Tigré, tu es active mais pas du côté rp donc je connais que très légèrement tes compétences donc je ne vais pas redévelopper mais je pense attendre l'avis des autres et surtout que l'on te donne un sujet précis pour que tu nous fasses un petit reportage :)

Bonne chance à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:16

Voila, j'ai édité, maintenant vous savez pourquoi je voulais faire journaliste... Et mes horaires. J'espère que cela sera bien dit et je m'excuse car je me suis trompé en fait Tigré et moi on était rédactrice en cheffe mais vers la fin donc j'avais complètement oubliée. Désolé tout le monde et surtout Tigré même si je te l'ai déjà dit. Voilà, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:38

Alors, j'ai donné mon avis sur la candidature de Tigré, maintenant c'est ton tour x)
Donc pour moi, tu m'as l'air aussi motivée, et tu as de l'expérience, mais c'est toujours le même problème que Tigré > Ton activité sur le forum.
Cependant, malgré le fait que je ne te vois pas beaucoup, tu es tout de même assez active, mais je ne t'ai pas vu rp récemment toi non plus :/
Cependant, je connais ton niveau de rp, qui pour moi est plutôt bien, même si tu devrais essayer de rallonger un peu tes rps :D

Mais je reste cependant mitigée, en penchant plutôt vers le Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:18

Bon, je fais comme Tigré, Je ne suis pas censée poster ici mais je le fais... Je n'étais pas là ces dernier temps parce que je me suis pris la tête avec ma mère et elle m'a tout confisquée. Pour Noel, j'ai eu un ordi portable donc la je peux être beaucoup plus active, surtout que je vais le cacher mon ordinateur. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:46

Coucou, désolée de venir réagir un peu tardivement sur ce sujet --' !
Je ne voudrais pas répéter ce que les autres ont dit, mais je trouve ta candidature intéressante, mis à part l'activité (que tu sembles reprendre petit à petit, non ?) qui me gêne un peu. Ce qui est dommage c'est que tu fais pas mal de fautes bêtes :v mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, tu as l'air motivée et apte pour ce poste ♥ donc pour moi, si tu redeviens active, c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? EmptySam 28 Fév 2015 - 11:49

Heyy,
Bon, malgré les 'presque pour', des Staffiens, tu as posté dans les annonces le 1er février pour annoncer que tu faisais une pause. Je pense donc que tu n'es pas prête et assez active pour devenir journaliste ^^' La candidature est donc refusée, désolé, retentes ta chance plus tard, tu étais bien partie pour être acceptée, c'est dommage :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty
MessageSujet: Re: Tony pourrait elle devenir journaliste?   Tony pourrait elle devenir journaliste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony pourrait elle devenir journaliste?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Tonnerre pourrait - elle être modette ?
» La Source ne tarit jamais. Elle grandit jusqu'à devenir l'océan.
» zazar se propose en journaliste!
» Yuki, une future journaliste ?
» Mwa, journaliste...*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-