Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 zazar se propose en journaliste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:15





Candidature de Oeil de Geai -zazar-
« Citation qui en jette son poireau. »



Quel poste convoites-tu ? parmi le seul poste libre, hein, journaliste pour le forum.

Ton expérience : j'écris beaucoup d'histoires sur les chats etc et je lis énormément. j'aime tous les genres d'histoires. j'ai d'assez bonnes notes en rédaction et j'aime dire ce que je pense ou que je voie, plus par écrit que par oral. en primaire, il y avait un journal chaque trimestre. ce n'est pas moi qui l'écrivais mais toute la classe, mais j'avais souvent des idées qui étaient écrites dans ce journal. je sais que je ne vais pas très vite niveaux RPs et que je m'éparpille un peu mais je fais des progrès. En ce moment, j'écris une histoire qui ressemble à la guerre des clans. Un ami m'encourage souvent à écrire des textes. Voilà comment je suis arrivé à demander un poste journaliste.

Tes Motivations : j'aime faire des recherches et en tirer des conclusions. Je suis motivée et dynamique. Malgré les apparences, je suis sérieuse ( sauf sur les délires de la CB), Je plaisante beaucoup et, peut-être que les débuts seront difficiles ( comme tous les débuts j'imagine) mais une fois lancé, je ne peux plus m’arrêter ! Mon idée serait de parler de toutes les nouveautés du fow ( bien sur , en évitant de mettre n'importe quoi!). je ne sais pas coder comme les pros mais je sais quelques bases, mais ça n'est pas le plus important en ce moment. bref, Revenons. Je suis assez directive, mais je laisse place à toutes les idées. je peux faire face a des critiques, sans m'énerver et les prendre comme un conseil pour améliorer mes idées.

Tes disponibilités : Je suis assez libre, surtout les week-ends et certains soirs, et, bien sûr, les vacances, je ne pars jamais bien loin.
Maintenant, c'est à vous de choisir, je ne fais que me proposer! en tout cas merci de m'avoir lu! :Thanksyou:

(PS : je tiens a dire que je laisse tomber Jais et garder seulement geai pour pouvoir le jouer a fond. ainsi, j'aurais plus de disponibilités entre mes RPs.)

©️ Kibara sur Epicode..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:27



Bonsoir à toi,

Il me semble - si je ne me trompe pas - que je suis la première à répondre à ton sujet. Je vais essayer de pas trop faire de pavés et d'aller à l'essentiel. Tout d'abord je te connais sous ton compte Nuage de Jais plus qu'au travers celui ci mais je me souviens que tu n'acceptes pas les critiques. Sur la Cb (plusieurs fois) nous t'avons reproché, je t'ai reproché de faire trop de fautes d'orthographes et cela est vrai. Tout le monde en fait un petit peu, je sais que j'en ai moi même fait dans ce message, mais toi tu en fais particulièrement beaucoup. Ensuite tu dis être active mais je ne suis pas d'accord : tu es présente mais pas active. La différence est simple, je n'ai pas vu de Rp de ta part depuis un bon moment déjà.

Désolée mais pour le manque d'activité et les fautes d'orthographe se sera un non malgré ta motivation.
Twist.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:55

Oui c'est vrai que je n'accepter pas trop les critiques mais j'ai appris à te - et ainsi que tout les autre membre du Fow -connaître et j'ai compris que sa n'était pas non plus ... Je ne trouve pas vraiment le mot approprier mais voilà . Puis, les fautes, c'est vrai que j'en fait beaucoup car je ne m'applique pas. Je n'ai pas trop de difficultés en français mais plus en grammaire. bon après y'a ces fichu correcteurs qui mettes n'importe quoi et les fautes de frappes!! XDmais j'essaie de faire des effort. Et pour finir , les rps de jais c'est que j'arrête le compte justement car ne n'arrive pas à la jouer et geai, bah, c'est pas a moi de répondre mais c'est vrai que je traîne et je l'assume .mais je suis tout à fait prête à faire des efforts pour que cela change.
Et merci pour ton avis twist. Je suis d'accord avec toi sur certain point. Tu a était franche, merci ! Et que sa soit sur jais ou geai, je suis toujours moi, hein!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:51

Bon, à moi. :)
J'ai quand même été agréablement surprise de ta candidature car on voit tout de même que tu as fait des progrès pour rendre la lecture fluide. Certes tout le monde fait des fautes, personne n'en est à l'abri.
Oeil de Geai a écrit:
Puis, les fautes, c'est vrai que j'en fait beaucoup car je ne m'applique pas.
C'est bien embêtant de ce point de vue là. C'est pourtant un critère important en ce qui concerne le domaine du journalisme !
Ensuite je suis d'accord avec Twist sur le fait que tu sois présente et non active. Il faut bien faire la différence entre les deux. Être présent ce n'est pas forcément être investi dans le forum. Il y eut une période où l'on ne te croisât plus du tout, sans que tu ne nous préviennes - j'espère ne pas dire de bêtises - et ceci est également embêtant. Ça prouve bien un manque de motivation, d'investissement. Attention cependant, je ne veux pas que tu le voies comme un reproche te visant personnellement. Tu as le droit de manquer de motivation, mais réfléchis avant de poster une candidature.
En conclusion pour moi ce sera non également, mais si tu comptes participer activement à la vie du forum, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:52

Alors pour moi, je trouve que c'est déjà courageux et bien de se présenter. Cependant, je vais rejoindre d'avis de Twist. Pour moi, ton activité sur le forum est limitée, il y a des hauts et des bas, parfois active, puis inactive. Tu fais aussi beaucoup, oui beaucoup, de fautes d'orthographe, et d'ailleurs je te conseille de revoir quelques cours de français, même sur internet si jamais ^^ (ce n'est pas une moquerie ou une critique, c'est un conseil).
Bref, ce sont là deux points trop importants d'après moi pour que ta candidature soit acceptée, et je donne donc mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:11

Honey, je disait sa sûr la cb car twist parler des critiques des fautes SUR la cb ( si j'ai bien compris )
Ventoux , je te comprend et te remercie pour le fait de l avoir dit de cette façon !
Sa n'est pas grave. Je retenterai ma chance un prochaine fois. En verrouille ou on attends la suite?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:30

Même si Hope et Rythm donne un pour, il y a aura une majorité de contre. On peut donc lock, désolé, retente une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

zazar se propose en journaliste! Empty
MessageSujet: Re: zazar se propose en journaliste!   zazar se propose en journaliste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zazar se propose en journaliste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tard...je veux être journaliste!
» Mwa, journaliste...*-*
» Perlita journaliste ?
» Yuki, une future journaliste ?
» Postule pour journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-