Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon beau sapin, roi des forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 10:21

Kikou !! C'est juste pour vous demander si vous avez mis votre sapin de Noël, parce que moi, ouiiiiii :héhé: xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 10:49

Déjà ?! Malheur, je l'installe le ... 21 décembre moi xD
Et encore avec le chiot je sais pas comment on va faire o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 11:06

On l'installe dans 1 mois nous, cette année le thème c'est ... DISCO. On aurait des guirlandes violettes des toutes les couleurs, des boules à facettes étou **
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 11:31

Euh.... On est même pas à la mi-novembre OWO
Moi je l'installe mi-décembre 8DD Soit dans 1 mois *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 13:09

Bah moi en fait je suis ultra pressée '-' x)

Twist > pareil, j'ai un chaton, j'peut te dire que c'est pire qu'un chiot, le mien y faisait que jouer avec les boules et a un moment j'en ai eu marre j'ai voulu le mettre dehors, j'l'ai pas trouver, j'ai chercher dans toute la maison , et la je vois le sapin bougé, et je te JURE, j'l'ai trouver DANS le sapin, au milieu enroulé dans les guirlandes  Mon beau sapin, roi des forêt ... 1143891391

Pluie > des thèmes ? Moi c'est toujours le même : Noëëëël xD

Vents > oui je sais je suis tarée de le mettre si tôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 13:24

Nous chaque année on se donne des couleurs et on rachète des boules, des petits sujet par exemple l'année dernière le sapin était décoré avec du marron et du vert, en 2012 il était en bleu et en blanc ou encore en 2011 on l'a fait doré et rouge, chaque année on change ** Je vous prendrais des photos ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 17:01

Ah c'est cool sa <3 mais après sa fais un max de déco Mon beau sapin, roi des forêt ... 1143891391 moi aussi j'essaierai de vous montrer mais je pense pas que je puisse (plus précisément je sais pas comment faire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptySam 8 Nov 2014 - 22:55

Nous il est toujours pareil : Blanc. Avec des touches de bleus s'en est un en plastique : preuve de la place de Noël au sein de ma famille.

Et ça m'étonnerait qu'un chaton soit pire qu'un chiot, j'ai déjà eu deux chatons mais eu ont jamais fait tomber le sapin, casser toute les boules d'un coup et trimballer les bouts de verre dans la gueule.

Je sais pas vous mais Noël n'a pas trop sa place chez moi o/ Mes parents détestent cette fête qu'ils jugent "commerciale" et je dis toujours qu'ils ont raison car en vrai, Noël c'est quoi ? La naissance du Christ mais pour la plupart d'entre nous (ceux qui ne sont pas chrétien) ce mot veut absolument rien dire. Donc pour moi, noël est uniquement fait pour des dépenses (pas inutiles certes) mais qui sont pas vitale. Conclusion, noël est une fête commerciale qui n'est pas fêté chez moi.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:34

Je suis personnellement croyante pour des raisons personnelle ( évidemment) donc pour moi caque année ce jour à un petit sens - je ne vais pas à la messe - mais c'est vrai que Noël sert aujourd’hui aux enfants à avoir des jouets cher. Mais Noël à la base n'est pas commercial, c'est la société qui aujourd'hui en a fait une fête ou les dépenses vont très hautes. Par exemple l'année où j'ai eu mon PC, j'ai aussi eu des tonnes de chocolat, un jeu DS et 4 livre dont une grosse encyclopédie, pour ma part c'est gênant de recevoir autant de choses qui ont un prix astronomique, j'ai l'impression de pas le mériter.
Je suis contre le fait qu'on doit forcément nous remercier par le biais de Noël de bien travaillez, ça donne une mauvaise manie. Il faut faire les choses avec le coeur pas parce qu'il y a forcément de l’intérêt derrière. Et ça me dégoûte pour ceux qui n'ont pas les moyens où qui n'arrivent pas à l'école.
J'ai toujours eu cette sensation d'être un peu pourrie gâtée car au fond j'ai tout ce que je veux, et plus je grandi plus je me dis que ce je veux c'est simplement passer un bon moment en famille à rigole et roter comme des gros crados en faisant des blagues X, pour moi c'est ça la vie, dire ce qu'on à dire et faire ce qu'on aime. ( je mélooiiiigne)

Je suis d'accord avec toi que c'est devenue une fête commerciale, mais en soit, ce n'est pas si mal. Quand on dépense plein d'argent, le commerce reprend un peu. C'est triste à dire mais Noël est stratégique pour les commerçants, il s'en servent pour leur chiffre, mais sans Noël, l'économie est mal barrée. Déjà qu'ils veulent pas vendre le bateau à la noix xD
Pour habiter juste en face de St Nazaire j'peux vous dire que quand on commande des bateaux de guerre C'EST PAS POUR ALLER PÉCHER DES MORUES ♥️ Les russes avaient déjà tout prévu, si on leur vent pas, il vont nous taxer, mais comme dirais ironiquement notre prof d'h/g

" 1 milliard de plus de déficit ? On est plus a ça près hein ?" *rire dégueulasse à insérer*


Je me suis beaucoup éloignée du sujet aujourd'hui Mon beau sapin, roi des forêt ... 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:47



Je suis d'accord avec toi, mais pour moi Noël reste énormément commerciale, faudrait qu'il y ait que les chrétiens qui le fête. Pour moi, c'est uniquement un repas en famille et ça me convient. Normalement j'ai pas de cadeau, quelquefois, j'ai la surprise de voir 2 paquets à mon nom sous le sapin mais voilà, rien de plus o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin, roi des forêt ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» Épine de Sapin - Mâle - 70 lunes - Guerrier - Clan de la Neige [Libre]
» Petit RP en forêt
» Les Clans -Les êtres de la forêt
» L'Angleterre c'est beau. Encore faut-il qu'il ne peuve pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-