Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon beau sapin, roi des forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:17

Anw, perso, j'en mets pas, on est trop vieux pour ça O/. On en mets qu'un tout petit lumineux c'est tout c:.
Après, c'est sûr que c'est commerciale, mais, appart des cadeaux à mon anniversaire et à noël j'ai pas grand chose mh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:59

C'est vachement tôt, léo OwO.
Moi je l'installe dix jours avant Noel. :B
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:39

Mon sujet c'est transformer en véritable débat politique my god O/ moi aussi c'est pas un vrai sapin, il a des branches en métal, mais les aiguilles sont la, évidement :3 après moi ce que j'en pense de Noël, c'est que c'est une fête familiale, on l'on profite, certes commercial car les vedeurs en profite un max, mais bon. Je ne suis pas religieuse (et je respecte tout ceux qui le sont) mais rapport avec la naissance de Jésus Christ, je bug (je sens qu'après avoir poster, je vais avoir droit a une vrai explication de deux mètres XD) bref

Rêve > je sais je sais :3 mais je suis une stressé d'la vie :gné :
Queen > on a eu droit au discours Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 3873436071 et je respecte ta vue sur Noël, et aussi que moi aussi, parfois, je me sens grave pourrie gâtée, et sa me met grave mal a l'aise.
Twist > Les chiots c'est pas facile, je comprend Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 3873436071 *en fait je sais plus quoi dire Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 3873436071*

Ah si : Joyeux Noël un mois en avance :héhé: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:21

Après j'suis un peu comme toi sympho niveau cadeaux, mon anniv' et Noël sont les seuls que j'ai o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi des forêt ...   Mon beau sapin, roi des forêt ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin, roi des forêt ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» Épine de Sapin - Mâle - 70 lunes - Guerrier - Clan de la Neige [Libre]
» Petit RP en forêt
» Les Clans -Les êtres de la forêt
» Merci pour ce beau forum Wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-