Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Clans -Les êtres de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:48

bonjour/bonsoir vous :)
Je commençais une histoire, voilà le prologue. Je vous mets les personnages que vous découvrez dans le prologue, les autres seront mis plus tard. Dites moi si vous voyez des fautes d'orthographes (des fois c'est parce que je vais vite à écrire et que je fais pas attention ou sinon c'est parce que je sais pas l'écrire xD)

Personnages Connus :

Clan des Cieux :
Cheffe : Etoile d'Orchidée -chatte blanche, grise et marron avec la queue grise et les yeux azurs.
Guérisseuse : Feuille Noire -petite chatte écaille-de-tortue, ses yeux sont marron.
Guerrière : Rivière Gelée -chatte grise et élancé, ses yeux sont azurs. C'est la sœur Etoile d'Orchidée.

Clan de la Foudre :
Chef : Etoile du Souffre -chat beige et blanc. Il est jeune et musclé. Ses yeux bleu sont très attirant.
Guérisseuse : Feuille de Safran -chatte brune aux yeux saphirs.
Apprentie-guérisseuse : Nuage Blanc -petite chatte blanche aux yeux bleu.

Clan des Marécages :
Chef : Etoile de Romarin -grand chat brun aux yeux noirs.
Guerrière : Patte de Jais -chatte noire aux yeux noirs. Sœur d'Etoile de Romarin.

Clan du Ruisseau :
Cheffe : Etoile de Plume -jeune chatte blanche immaculé. Elle est svelte et possède des yeux verts clairs.
Guérisseur : Cadence Nocturne -chat noir de jais, petit et trapu aux yeux jaunes.

Clan de la Lune :
//

Clan du Givre :
//


Prologue - La voix mystérieuse



"Je suis ici, auprès de vous pour vous prévenir d'une menace. Je suis Pikachu, premier chef du clan de la Plaine. Vous n'avez sans doute jamais entendu parler de moi. Je viens de très loin, bien plus loin que votre territoire."

Une chatte blanche, grise et marron sortit du et s'assieds face à l'ombre. Elle battit l'air avec sa queue grise. Elle fixe l'ombre de ses yeux azurs. Puis, elle parla sans trembler, sans fléchir. Son ton de voix est ferme :

"Je suis Etoile d'Orchidée, chef du clan des Cieux. Nous ne savons même pas qui vous êtes. Montrez-vous, nous discuterons ensuite."

La voix mystérieuse reprit de plus belle. Des bruits de pas retentirent, l'ombre s'approche du petit groupe de chat menée par Etoile d'Orchidée.

"Je sais qui tu es. Tu n'as pas besoin de te présenter. Je connais chacun de tes guerriers. Vos ancêtres nous on parlait de vous."

L'ombre laisse place à un étalon de taille moyenne avec une magnifique robe palomino constellait d'étoiles. Il baissa la tête vers Etoile d'Orchidée pour être à sa hauteur avant de parler fort et intelligiblement :

"Je suis venu pour vous prévenir d'une menace. Le sang coulera à l'entrée des plaines, les cieux resteront dans la nuit noire. Les marécages déborderont sur le ruisseau."

Il fit une pause avant de reprendre plus chaleureusement tout en s'éloignant :

"Vous aurez besoin de mon clan pour faire face au désastre. Vous nous trouverez là où la terre rencontre le ciel. Six élus pas tous de même sang vous y conduirons."

En un instant, il disparut laissant derrière lui des félins déroutés par ses paroles. La meneuse reprit ses esprits et se tourna vers ses guerriers. Elle les regarda un à un avant de s'arrêter sur une petite chatte écaille-de-tortue :

"Feuille Noire, quand penses tu ?"

La chatte en question réfléchit un moment avant de répondre à sa cheffe :

"Je vais essayer de parler à nos ancêtres. Ils seront sans doute pourquoi un étalon est venu à nous. Et que signifie cette prophétie."

La meneuse du clan des Cieux acquiesce en hochant la tête. Des murmures se firent entendre autour des deux chattes, beaucoup se pose des questions sur ce clan de la Plaine. Et surtout pourquoi venir parler au clan des Cieux. Il y a 6 clans autour du Lac Sacré. Alors pourquoi le Clan des Cieux ? Ils auraient pu communiquer avec leurs clans jumelés, le clan de la Lune et celui du Givre. Ou avec les 3 autres clans, respectivement les clans du Ruisseau, du Marécage et de la Foudre.
Une chatte grise s'approche de la meneuse et pose délicatement sa queue sur l'épaule de celle-ci en lui souriant :

"On devrait aller aux 3 Menhirs avant que les autres clans se demandent où nous sommes passez."

Etoile d'Orchidée lui rendit son sourire avant de commander le départ de sa troupe. Avant de partir, elle dit à l'intention de la chatte blanche à ses côtés :

"Merci Rivière Gelée."

Le groupe de félin atteins l'endroit des 3 Menhirs. Cette clairière est couvert d'une herbe fraiche, le vent la balaye constamment. Trois menhirs se trouvent sur les bords près des arbres. Un au nord, une forêt se trouve derrière. Le deuxième au sud, une rivière s'étend à sa suite. Le troisième menhirs, se situe juste à côté de l'endroit où sont arrivée les membres du clan des Cieux à l'Ouest exactement. On aperçoit tour à tour la lande, les arbres et les plaines derrière le dernier menhirs.
Les félins retardataires se mêlent aux clans déjà présent. Etoile d'Orchidée rejoins l'estrade des meneurs. Un immense rocher au milieu de la clairière. Elle saute gracieusement sur le rocher. Et se positionne entre un chat jeune, musclé, de taille moyenne. Son pelage est beige et blanc. Ce dernier se tourna vers l'arrivante et la salua. Etoile d'Orchidée miaula en retour :

"Salutation, Etoile du Souffre. Le Clan de la Lune et le clan du Givre ne sont pas encore arrivée ?"

Etoile du Souffre allait parler mais un autre chat, grand et brun lui coupa la parole :

"Le clan du Ruisseau n'est pas là non plus."

Etoile du Souffre se tourne et lance un regard furieux au chat brun. Ce dernier ne fléchit pas et soutient son regard. Etoile d'Orchidée soupire. Une voix se fit entendre du bas du promontoire :

"Etoile de Romarin et Etoile du Souffre sont encore en train de se discuter ?"

Les trois chats regardèrent en bas. Une chatte blanche comme neige regarder vers eux. Elle est imposante et svelte. Elle grimpe et vient se positionner entre Etoile de Romarin et Etoile du Souffre. Etoile de Romarin grogna. Etoile du Souffre l'ignora et miaula neutre :

"Tu es en retard Etoile de Plume."

L'intéressé en profita pour faire sa toilette et déclara entre deux coups de langue :

"Un chaton est tombé dans l'eau, on a du le récupérer et Cadence Nocturne a du le soigné avant de le ramener à sa mère et de nous rejoindre."


Etoile d'Orchidée tout en regardant la clairière, observant les guerriers et apprentis miaula aux trois autres chefs présents :

"On les attends encore un peu avant de commencer."

La meneuse du clan des Cieux se tourna vers les autres en attendant leur approbation. Etoile de Plume et Etoile de Souffre hochèrent la tête en signe d'accord. Quand à Etoile de Romarin, il émet un grognement pour dire qu'il est d'accord.
Près du rocher des meneurs se trouvent un petit groupe de chat. Et comme les meneurs, ils sont tous de clans différents. Feuille Noire miaula :

"Feuille de Safran, j'ai appris que tu avais une apprentie depuis peu."

La chatte brune sursauta, elle était dans ses pensées mais elle reprit ses esprits et répondit chaleureusement :

"Oui, elle s'appelle Nuage Blanc"

Elle poussa une petite chatte à peine plus grande qu'un chaton. Nuage Blanc se recroquevilla légèrement face aux autres chats du groupe. Une chatte noire percuta Feuille Noire.

"Je suis désolé, je suis Patte de Jais guerrière du clan des Marécages."

Feuille Noire se présenta. Une voix se vit entendre derrière les deux chattes. Patte de Jais se retourne vers la guérisseuse :

"Je dois y aller."

Elle s'éloigna aussi vite qu'elle était arrivé. Cadence Nocturne miaula en regardant le ciel :

"Bientôt il sera temps de partir. Mais qu'est qu'ils font ?"
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:36

J'adore !! Tu me met la suite très vite, hein ? Je vais pas tenir longtemps sans la suite Les Clans -Les êtres de la forêt 1143891391
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:26

Je mets la suite alors ^^
Avec les nouveaux persos ajoutés ;)
Voici la signa de mon histoire ! Merci à Amy :3
de droite à gauche : Etoile d'Argent, Etoile d'Orchidée et Etoile du Givre.

Spoiler:


Personnages Connus :

Clan des Cieux :
Spoiler:

Clan de la Foudre :
Spoiler:

Clan des Marécages :
Spoiler:

Clan du Ruisseau :
Spoiler:

Clan de la Lune :
Spoiler:

Clan du Givre :
Spoiler:

Chats mort, ils rejoignent leurs ancêtres :
Spoiler:

Ps. Pour la disposition des chefs si c'est confu pour vous la voici (de gauche à droite) :
Etoile du Givre ♀, Etoile d'Argent ♀, Etoile d'Orchidée ♀, Etoile du Souffre ♂, Etoile de Plume ♀ et Etoile de Romarin ♂

Chapitre 1 : [un peu cours] Au cours d'une assemblée

Les 3 Menhirs, cette plaine au grand espace. Aujourd'hui remplit de félin, c'est un soir d'assemblée. Les 6 clans sont présents plutôt 4 actuellement. Au sommet du rocher au centre de cette plaine se trouve 4 chefs attendant leurs camarades.
De longues minutes passèrent aucun d'eux ne parlent, seul le brouhaha des guerriers et apprentis se racontant leur exploit et parlant des forces de leur clan font contraste avec les chefs. Un groupe de chats arriva à son tour, tous se tournèrent vers les nouveaux venus. Les félins sont dirigé par une chatte gris clair, la démarche fluide. Elle s'approcha du rocher et sauta d'un bond. Elle atterrit doucement et s'assieds la queue devant les pattes à côté d'Etoile d'Orchidée. Etoile de Romarin dit d'un air moqueur :

"Si tu n'étais pas arrivé on serait pris dans le Givre."

Il se mit à rire tout seul, aucun des autres chefs ne releva cette blague de mauvais goût faite à la chatte gris clair. Celle-ci leva ses yeux bleu azurs. Etoile du Souffre se tourna vers la nouvelle arrivante et miaula doucement :

"Pourquoi es tu en retard ? Il t'est arrivée quelques choses ?"

Etoile de Plume donna un coup d'épaule à Etoile du Souffre. Il se tourna vers elle.

"Ne lui donne pas autant de question, laisse le temps à Etoile d'Argent d'arrivée."

Etoile d'Argent ne répondit pas. Le meneuse du clan de la Foudre allait lui reposer des questions quand un autre groupe de matou apparu. Tout le monde se tourna vers les derniers retardataires. La dernière cheffe rejoignit ses confrères. La chatte est blanche et grise avec de magnifiques yeux bleu. Etoile de Romarin se lève doucement et s'avance sur le rocher. Il va parler le premier. Il demanda le silence, toute la foule se tut presque instantanément et se tournèrent vers lui. Il parla fort :

"Maintenant qu'Etoile du Givre est là nous pouvons commencer. Je parlerai le premier si les autres chefs n'y voient aucun inconvénient."

Les autres chefs hochèrent la tête les uns après les autres. Etoile de Romarin reprit :

"Le clan des Marécages a perdue son lieutenant, Oreille Noire nous à quitter. Cœur de Sapin sera le nouveau lieutenant."

Le meneur  baissa les yeux en parlant de son lieutenant décéder. Il redressa sa tête et fixa son nouveau lieutenant. Le chat en question leva la tête bien haute. Il avait fière allure avec sa fourrure rousse baigné par la lumière de la lune.
Tout les félins regardèrent de nouveau le meneur des Marécages en entendant sa voix forte.

"Le clan des Marécages se porte bien, les bipèdes nous dérange pas pendant la mauvaise saison. Le gibier se fait rare à certain endroit mais mon clan sera près à se défendre contre n'importe quel attaque. Nous avons 2 nouveaux apprentis, Nuage de Cèdre et Nuage de Croc."

Le premier est de petite taille avec la fourrure marron. Le second est roux clair. Etoile de Romarin se recula et s'assieds. Il fut remplacer au devant du rocher par Etoile du Souffre.

"Le clan de la Foudre a du mal à subvenir à ses besoins ces derniers temps mais nous tenons le coup. Deux nouveaux apprentis viennent augmenter l'effectif de nos chasseurs. Nuage d'Orties et Nuage Blanc qui est l'apprentie de Feuille de Safran."

Nuage d'Orties est un petit chat marron aux yeux gris clairs. Nuage Blanc se cacha derrière son mentor pour éviter les regards des autres félins. Son mentor ronronna et lui donna une pichenette sur l'oreille avec sa queue.
Etoile du Souffre recula pour laissait place à Etoile d'Orchidée.

"Mon clan aussi se porte bien, nous n'avons pas de nouveaux apprentis. Panthère des Neiges a mis au monde deux chatons, Petit Neige et Petite Tornade."

La meneuse du clan des Cieux se recula à son tour. Etoile d'Argent la remplaça aussitôt.

" Aucun bipède n'a pénétré sur notre partie du territoire, le gibier abonde. Une nouvelle guerrière à rejoins les rangs du clan du Givre. Elle se nomme Aile Blanche."

Une jeune chatte blanche avec une tâche sur la queue baissa la tête à la mention de son nom. La meneuse du clan du Givre reprit :

"Je vous annonce également la mort de Petit Eclair qui est tombé dans un trou d'eau. Plume de Glace a fait tous ce qu'il a pu mais n'a pas réussit à sauver la petite."

Dans le groupe de guérisseur, un chat gris et blanc aux yeux verts baissa son regard triste vers le sol. Feuille Noire s'approcha de lui pour le réconforter.
C'est au tour d'Etoile du Givre de faire un rapport des événements passé dans son clan depuis l'assemblée précédente.

"Le clan de la Lune a perdue son ancien guérisseur, le regretté Patte d'Âne. A présent, Tornade de Neige sera le seul guérisseur du clan. Voici, Nuage de Feuille, notre nouvelle apprentie."

Une petite chatte écaille-de-tortue regarda de tout les côtés sans savoir quoi faire. La dernière meneuse s'avance, Etoile de Plume miaule haut et fort :

"Le mal vert se rapproche de nous tous. Notre clan commence à être touché par cette maladie. Deux de nos guerriers sont mort ainsi que notre plus jeune apprentie, Nuage de Jais."


A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptySam 22 Nov 2014 - 9:30

Awwnnn !! J'adore !! (J'ai relue au moins quatre fois un passage que j'avais pas compris, mais c'est bon xD) j'ai eu du mal a me retrouver avec tout ces chefs x) mais j'adore grave !! En plus au moment du "A suivre ..." j'ai fais "A suivre ... Hun hun Les Clans -Les êtres de la forêt 3873436071" x)) mais franchement continue j' adore <33
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:28

voilà la suite :3
Je marque les quelques liens de parenté dans les personnages connus (pas tous certains sont secret :héhé: vas tu les trouver ? mystère.. ) + les compagnons-compagnes, mentor-apprenti


Les Clans -Les êtres de la forêt 7OYRrEa

Personnages Connus:


Chapitre 2 : Le clan du Givre en plein froid

L’assemblée touche à sa fin, la cérémonie du partage effectué tous les félins sont bien content en entendant le signal de départ des chefs. Etoile d’Orchidée et Etoile de Givre repartent ensemble vers le territoire sans s’adresser un mot. Etoile d’Argent regarda les deux femelles s’éloigner. Devrait-elle les rejoindre ? Elle resta sur le promontoire, son clan l’observer. Etoile de Romarin puis Etoile de Plume et enfin Etoile de Souffre partir les uns après les autres. Il ne restait plus qu’elle et son clan. Plume de Glace toussota et s’avança jusqu’au pied du promontoire. Il leva sa tête vers sa cheffe et miaule doucement à celle-ci :

« Etoile d’Argent, nous devons y aller. Il commence à faire froid et comme à dit Etoile de Plume, le mal vert arrive vite. »

Elle hoche la tête et saute du rocher et vint se poser délicatement à côté du guérisseur. Elle fit un signe de la queue à son clan. Elle sortit de la clairière des 3 Menhirs au même endroit qu’Etoile d’Orchidée et Etoile de Givre avant elle. La chatte gris clair avançait tête basse. Elle n’était pas très joyeuse aujourd’hui. Pourquoi ? Elle avait un mauvais pressentiment et Etoile d’Orchidée avait l’air bizarre lors du rassemblement. Ce qui amplifié se sentiment en elle.
Un chat brun avec le poitrail blanc s’approcha de la cheffe et se frotta contre elle en miaulant à son oreille :

« Ne t’inquiète pas. Ton lieutenant ton protégera de quoique ce soit. Quelques choses te traquassent ? »

Etoile d’Argent tourna la tête de droite à gauche pour dire non avant d’ajouter d’une voix mielleuse :

« Merci de me protéger Plume de Faon. »

Elle ronronna laissant son mauvais pressentiment de côté. Pourquoi s’en faire ? Elle a aucune preuve de quoi que ce soit. Elle ne sait même pas si il va se passer quelques choses ou non.
Le clan du Givre était presque arrivé à son camp quand un vent violent secoua leurs corps. Ils tremblèrent tous de froid mais continuèrent d’avancer et de suivre leur meneuse. Un bruit de pas se fit entendre en même temps qu’une ombre immense devant eux. Tous s’arrêtèrent. Une voix, surement celle de l’ombre se fit entendre :

«Il est l’heure pour moi de vous prévenir de la menace à venir. »

Tous les chats présents se regardèrent ne sachant quoi dire. Une chatte brune avec une tâche blanche sur l’oreille droite et la patte arrière gauche s’avança près d’Etoile d’Argent en miaulant d’une voix neutre :

« Qui est là ? De quoi vous parlez. »

Etoile d’Argent posa sa queue sur l’épaule de la chatte avant de lui murmurer à l’oreille :

« Reste en arrière Hirondelle des Marais. Il va se présenter de lui-même. Attendons de voir ce qu’il a à dire. »

La chatte hocha la tête, un peu honteuse de sa réaction. Elle qui est si calme et en retrait d’habitude. La voix résonna de nouveau autour d’eux :

« Qui je suis ? Très bonne question Hirondelle des Marais il me semble ? Je suis Galon, vingtième chef du clan de la Plaine. Je suis un des fils de Pikachu. Vous ne connaissez pas notre clan mais il vous sera utile pour vous très prochainement. »

Les pas s’approchaient de plus en plus avant de dévoilé un étalon palomino avec des étoiles constellé sur sa robe. Il ressemble trait pour trait à Pikachu en un peu plus petit. Il reprit sans laisser le temps aux félins de protester :

« Le sang coulera à l’entrée des plaines, les cieux resteront fans la nuit noire. Les marécages déborderont sur le ruisseau. Vous aurez besoin du clan de la Plaine pour faire face à cette menace. Six élus seront choisis pour vous conduire à nous. Vous trouverez le clan des Plaines là où la terre rencontre le ciel. »

Il s’arrêta et fixa les chats avant de se retourner et de commencer à partir. Etoile d’Argent cria :

« Attendez ! Qu’est que cela signifie ? C’est une prophétie ? Il concerne que le clan du Givre ? »

L’étalon tourna la tête et sourit avant de parler de nouveau :

« Tous les clans sont concernés y compris le mien. C’est tout ce que je peux vous dire. »

Sur ses mots, il disparut. Plume de Glace se leva aussitôt, il secoua son pelage blanc et gris. Il s’approcha d’Etoile d’Argent et d’Hirondelle des Marais en miaulant neutre :

« Il faut qu’on rentre avant d’attraper froid. Avant que tu me poses la question, on parlera de ce qu’a dit Galon une fois au camp. Allons-y ! »

La meneuse du clan du Givre se redressa et ordonna l’ordre d’avancer.
Après de longues minutes de marches, les membres arrivèrent au camp épuisé et dérouté les paroles de l’étalon. Etoile d’Argent entra en première dans la clairière, quelques guerriers en plus du garde étaient debout en attendant qu’il rentre. Ils partirent tous s’endormir dans leur litière sans un mot.
Le lendemain matin ,un jeune chaton noir sortit de la pouponnière en trottinant content de pouvoir parler et demander aux apprentis ce qu’ils avaient vu la veille, lors de l’assemblée. Il repéra une apprentie grise et blanche près de la pile de gibier. Il se jeta sur elle en criant :

« Nuage de Moineau ! Nuage de Moineau ! Comment s’était l’assemblée ? »

Nuage de Moineau fut percuté par le chaton. Elle se tourna vers lui et dit d’une voix qui se veut sévère :

« Petit Scorpion arrête de me sauter dessus ! »

Le chaton ne prêtait pas attention à ce que disait l’apprentie et tournait autour d’elle en sautillant. Un chat brun rejoint Nuage de Moineau et Petit Scorpion :

« Qu’est qui se passe ? »

Petit Scorpion sauta sur l’arrivant en criant :

« Comment s’était l’assemblée Nuage de Poussière ? »

Nuage de Poussière poussa le chaton de la patte et raconta tout ce qui c’était passé à l’assemblée. Il était de temps en temps reprit sur certains faits par Nuage de Moineau, sa sœur.
Etoile d’Argent sauta sur le promontoire en entonnant l’hymne du rassemblement :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan. »

Tous les chats se massèrent aux pattes de la meneuse. Son lieutenant, Plume de Faon se trouvait à sa droite et Plume de Glace à sa gauche. Elle reprit :

« Je vous ai réuni ce matin pour célébrer un baptême. Petite Douceur approche. A partir d’aujourd’hui tu commences ton entrainement d’apprentis. Dès à présent tu te nommeras Nuage Doux. Plume de Faon sera ton mentor. »

Plume de Faon descendit du promontoire pour effectuer le rituel entre mentor apprenti pendant que les membres du clan acclamèrent la nouvelle apprentie. La chatte blanche et beige fut rejointe par un chat entièrement beige. Il se pencha sur elle et lui chuchota à l’oreille tout en ronronnant :

« Je suis fière de toi ma petite fille. »

Plume de Faon était remonté sur le promontoire pendant que Nuage Doux remercia chaleureusement le chat beige :

« Merci Patte de Caribou. »

Le lieutenant demanda le silence, tous se tournèrent vers les trois chats sur le promontoire. La meneuse miaula :

« Je vous annonce également les suites des dires de Galon, l’étalon que nous avons rencontré à notre retour. »

Etoile d’Argent fit signe à Plume de Glace de parler. Il avança et s’exprima à son tour :

« J’ai parlé au clan de nos ancêtres pour savoir de quoi il s’agissait. Ils m’ont dit qu’on devait solliciter leurs aides. Et qu’un message sera envoyé aux six élus répartit dans chaque clan. »


A suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:25

MA-GNI-FI-QUE !!!!! MAGNIFIQUE !!!!!! J'ai comme l'impression que le Clan du Givre est le Clan principal xD sa rejoint beaucoup l'histoire des six élus et du soleil qui sombre dans l'eau mais c'est ça que j'adore !!!! J'ai côté l'impression que les six élus sont les chefs ... Je me trompe sûrement :3 Mais j'ai une petite idée ... Les Clans -Les êtres de la forêt 3873436071 et pour :

Nuage de Nyctale a écrit :

J'ai comme l'impression. (Encore xD) que Cadence Nocturne est le frère de Patte de Jais et d'Etoile de Romarin ... C'est qu'une idée et je me trompe sûrement mais bon :3 je crois cela a cause de son pelage ... Les Clans -Les êtres de la forêt 3873436071 BREF CONTINUE OU SINON JE T'EGORGE
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:28

Cadence Nocturne Les Clans -Les êtres de la forêt 3873436071 aucun rapport xD j'ai trouvé son nom sympa. Etoile de Romarin et Patte de Jais n'ont pas d'autres frères et sœurs.
Aller un indice en attendant la suite ^^
Il faut chercher à travers les clans et les rangs :p (éclate toi à trouver xD)
Et pour les élus (je les ai pas encore tous pris) mais ce n'est pas des chefs, ils sont trop important pour quitter leur clan.

Ah oui, maintenant que tu le dis je me suis inspiré de Soleil Levant Les Clans -Les êtres de la forêt 3873436071 à la base, j'avais que 5 clans x) le Clan du Givre s'est incrusté à la fin. A proprement dit, il n'y a pas de clan principal. :)
Je change de clan à tour de rôle :p
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:08

X) ok ! Mais attend y a au moins 35 perso comment je peux trouver D: un autre indice :héhé: ET MET LA SUITE OU JE T'ETRIPE *sa rime* :loup:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:47

Voilà la suite :3 Chapitre 3. Et non pas d'autres indices, pas pour l'instant. Peut être que tu vas trouvé. J'ai déjà une idée pour le chapitre 4 ;)
Je parle aussi un peu des clans. Il va y avoir une histoire sur l'origine des clans dans le chapitre 5 ou 6 je sais pas encore mais j'ai ma p'tite idée :D


Les Clans -Les êtres de la forêt 7OYRrEa

Personnages Connus:


Chapitre 3 : La lune à son apogée [Un peu cours]


Tornade de Neige, le guérisseur aux yeux vairons du clan de la Lune sortait de sa tanière avec un paquet de remède dans la gueule. Les chats de son clan ne se préoccupait pas vraiment de savoir où il allait. Ils sont bien trop occupé à affronter le froid et prévoir les patrouilles de chasse pour regarnir la réserve. Le guérisseur filait en direction de l'antre de la meneuse du clan, Etoile de Givre. Il s'annonça avant d'entrée.

"Comment te sens-tu ? Je t'avais dit de te ménager."

La meneuse toussotait violemment et avait les yeux vitreux. Elle se redressa et regarda le chat blanc qui venait de pénétrer dans sa tanière. Elle tousse une nouvelle fois avant de miauler d'une voix rauque :

"Je vais bien. Comment va Nuage du Ciel ?"

Le matou blanc aux yeux vairons soupira avant de répondre à la meneuse avec douceur :

"Ton fils va bien. Son mentor veille sur lui. Et je sais que tu lui fais confiance autant qu'à moi."

Le guérisseur sourit et reprit avec autorité.

"Mais ton fils n'a pas attrapé froid contrairement à toi."

Il poussa des remèdes vers Etoile de Givre. Celle-ci les avala tout rond. Tornade de Neige la lécha derrière l'oreille affectueusement puis se redressa et commençait à partir. Il miaula à Etoile de Givre en sortant :

"Tu veux que j'aille chercher Plume Nocturne ?"

La chatte gris et blanc fit non de la tête et posa son museau sur ses pattes en soupirant. Le guérisseur quitta l'entrée de la tanière de la meneuse la laissant seule dans le coin sombre de sa tanière.
Tornade de Neige continuait son tour dans le camp afin de vérifier que personne n'avait attraper le mal blanc ou le mal vert. La mauvaise saison arrivait et comme pour tout les clans la maladie revenait en force. Le clan de la Lune ne dérogeait pas à la règle de la nature. Le guérisseur blanc s'arrêta devant la pouponnière avant d'y entrer. Une chatte grise le regarda à moitié endormie. Son visage effrayé força l'arrivant à rassurer la reine.

"Ne t'inquiète pas Plume des Vents, c'est juste une visite ordinaire."

La reine rassuré se détendit, se rallongea et s'endormit peut de temps après.
Dehors, Nuage de Feuille, l'apprentie écaille-de-tortue attendait devant l'antre d'Etoile de Givre. Elle avait la boule au ventre. La meneuse lui demanda d'entrée, elle respire profondément et s'exécute, terrorisée. La meneuse fut prise par une quinte de toux. Elle était toujours couché, malgré sa toux, elle avait meilleure mine depuis la visite du guérisseur. La cheffe du clan de la Lune se racla la gorge avant de parler.

"Nuage de Feuille. Je ne suis pas en état de t'entrainer comme tu peux le voir. Patte Brumeuse s'occupera de ton apprentissage le temps que je me rétablisse. Ne t'inquiète pas se ne sera pas long."

L'apprentie hocha la tête pour dire qu'elle avait compris ce que son mentor venait de dire. Puis, la chatte écaille-de-tortue pris congés de la meneuse. La jeune apprentie s'était assise près de la réserve de gibier. Un apprenti brun s'approcha d'elle en jouant des muscles avant de miauler d'un ton faussement inquiet :

"Alors qu'à dit Etoile de Givre ?"

"C'est Patte Brumeuse qui m'entrainera pour l'instant."

L'apprenti brun resta bouche bée en entendant ce nom. Nuage de Feuille le regardait sans comprendre sa réaction. Elle s'empressa de lui demander :

"Qu'est qu'il y a Nuage de Serre ?"

Nuage de Serre resta un instant sans bouger avant de reprendre ses esprits et de répondre :

"Tu vas être entrainer par la lieutenante ! Patte Brumeuse est la meilleure guerrière du clan ! C'est pas juste ! En plus, ton mentor c'est déjà Etoile de Givre c'est la cheffe."

Il ronchonna sans prêter attention à Nuage de Feuille. Nuage du Ciel, l'apprentie gris clair arrive derrière Nuage de Serre et lui donne un coup de patte dans le dos. L'apprenti ronchon sursaute de surprise. Nuage du Ciel se moquait de lui :

"Alors Nuage de Serre tu bougonnes encore ? On t'a marché sur la queue ou quoi ? Laisse dont Nuage de Feuille tranquille tu veux."

Nuage de Feuille sourit quand à Nuage de Serre, il donna un coup d'épaule à l'apprentie gris clair qui venait de se moquer de lui. Nuage du Ciel recule d'un pas et reprend plus sérieusement :

"Tu as un bon mentor aussi tout comme moi."

Le matou brun se détourna un peu et marmonna tout seul dans son coin. Une chatte blanche avec une tâche noire au niveau de la patte arrière s'arrêta devant les trois apprentis. Elle miaula d'une voix douce mais autoritaire :

"Nuage du Ciel, Nuage de Feuille vous venez avec Tourbillon de Flocon et moi en patrouille dépêchez vous."

La chatte repartit aussitôt à l'entrée du camp en compagnie d'un chat blanc aux yeux bleu. Nuage de Feuille trottinait vers eux. Nuage du Ciel se leva. Nuage de Serre lui chuchota à l'oreille :

"En plus vous faites une patrouille avec la lieutenante."

L'apprentie gris clair lui répondit tout en rejoignant les membres de la patrouille.

"Tu en feras aussi. Soit patient."

La patrouille enfin au complet leva le pas et sortit du camp. Nuage de Serre les suivait du regard avec envie. Les quatre Luneux s'arrêtèrent une première fois à la frontière avec la ville. Patte Brumeuse montrait à Nuage de Feuille qui effectuer sa toute première patrouille comment faire le marquage. Les félins vérifiaient qu'il n'y avait aucun danger avant de repartir. La deuxième frontière était à l'horizon, celle avec le clan des Cieux. Tout se passer bien jusqu'à ce que la brume apparaisse soudainement. Les chats commencèrent à paniquer, se coller les uns les autres. Comme pour les clans des Cieux et du Givre un cheval apparaît. Cette jument est souris avec des étoiles dans sa robe tout comme les deux autres étalons. Elle parla d'une voix forte :

"Je suis ici pour vous prévenir d'une menace, le temps presse."

Patte Brumeuse se tourna vers Nuage du Ciel :

"Va chercher Etoile de Givre et Tornade de Neige. Et surtout cours aussi vite que possible."

L'apprenti hoche la tête avant de détaler.
Quelques minutes plus tard, il revint en compagnie d'Etoile de Givre, Tornade de Neige, Fleur du Soleil une chatte beige et blanc avec des yeux bleu, Patte de Loup un jeune guerrier gris au poitrail blanc et aux yeux verts et Rayon d'Azur une chatte blanche aux yeux bleu foncé.
Les félins se regroupent tous autour de la jument, Etoile de Givre a leur tête. Tornade de Neige à ses côtés pour supporter la meneuse qui n'est pas en pleine forme. LA jument reprit :

"Je suis Keopose, 4ème cheffe du clan de la Plaine et je suis venu vous prévenir. Les clans du Givre et des Cieux ont été prévenu il y a peu, c'est maintenant votre tour."

Les félins présents se regardèrent sans comprendre la situation. La jument révéla la prophétie qu'avait dite Galon et Pikachu aux clans du Givre et des Cieux. Une fois la prophétie révélé, les chats en restèrent sans voix même Tornade de Neige fut sans voix alors que d'habitude il est difficilement impressionnable. La jument disparaissait en disant :

"Tout les clans sont concernés trouvé notre clan grâce aux 6 élus des 6 clans."
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:54

Chapitre 4 ~ Une partie de l'histoire des clans.. :3



Les Clans -Les êtres de la forêt 7OYRrEa

Personnages Connus:



Chapitre 4 : Retrouvaille suite à la tempête


La nuit vient tout juste de laisser place au jour, pourtant le clan du Ruisseau est déjà en pleine effervescence. La meneuse, Etoile de Plume regarde chacun de ses guerriers du haut du promontoire. Elle prépare l'expédition qui prendra la journée et donc elle doit choisit les élus qui l'accompagneront pour ce périple. Pendant cela, le guérisseur, Cadence Nocturne, quand à lui s'affaire ici et là pour préparer les plantes fortifiantes destinées aux guerriers choisit par sa meneuse. Etoile de Plume le regarde faire avant de lever les yeux au ciel. Elle soupire avant d'effectuer l'appel au rassemblement :

"Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée de clan."

Tout les félins se regroupèrent avec empressement sous le promontoire. Ce dernier se trouvait devant un arbre en biais, en plein milieu du camp. Du haut de cet éboulis, on pouvait y avoir une vue imprenable sur le camp et ses alentours. Ils étaient tous debout depuis le levée du jour attendant cette appel avec impatience. Le clan du Ruisseau vit un jour important, personne ne doit être en retard. Cadence Nocturne du jouer des épaules pour se frayer un passage jusqu'au premier rang. La meneuse examina son clan un moment avant de miauler :

"Ceux que j'ai désigné la veille doivent se rendre immédiatement à l'entrée du camp. Nous partons sous peu."


Entre sept et huit guerriers et apprentis se levèrent et partir s'installer au poids indiqué. Etoile de Plume sauta élégamment de son perchoir pour rejoindre le guérisseur et deux autres chats. Ceux-ci la saluent respectueusement. La meneuse souriait avant de miauler :

"Cadence Nocturne, Fleur de Tempête et Patte Brulée. Merci à vous trois de veiller sur le camp en mon absence."

La chatte grise et blanc lui sourit gentiment, Fleur de Tempête. Le vieux chat roux du nom de Patte Brulée hocha la tête poliment avant de parler :

"Ne t'inquiète pas, on s'en occupe. On a l'habitude."


La meneuse rassurée se retourna et rejoignit sa troupe de guerriers. La petite bande sortit du camp. Les guerriers longeaient la rivière sous le commandement Etoile de Plume avant de traverser leur territoire à vive allure. Un guerrier gris tigré grogna à son voisin :

"C'est une honte de laisser le clan aux pattes d'un guérisseur, une reine et un ancien !"

Le chat gris clair se trouvant devant ce guerrier leva les yeux au ciel avant de se retourner :

"S'ils sont nommé pour garder le clan c'est qu'ils sont compétent ! Alors garde tes réflexions pour toi, Cœur de Pierre !"

Le dit Cœur de Pierre grogna avant de s'arrêter en voyant le regard courroucé du guerrier. Il baisse la tête.

"Je m'excuse Poil de Givre."

Poil de Givre se retourna en agitant furieusement la queue. Cœur de Pierre montra les crocs. Son voisin, un chat brun mouchetée lui flanqua un coup de patte entre les oreilles avant de lui chuchoter :

"Ca ne me plait pas à moi non plus mais évite de t'attirer les foudres de ce valeureux Poil de Givre."

Le matou avait cracher en prononçant le mot valeureux. Cœur de Pierre hocha la tête.

"Tu as raison Plume de Faucon.. Des fois, je me demande si Etoile de Plume est une bonne cheffe."


Les discutions et la marche s'arrêtèrent brusquement à la frontière entre le clan du Ruisseau et celui de la Foudre. Trois félins du côté Foudre les attendaient. Le premier en avant par rapport aux deux autres est gris foncé avec de petits yeux verts. A ca droite, une guerrière imposante au pelage brun avec une patte blanche. Et à ca gauche, un guerrier noir et blanc. Le foudreux gris avance d'un pas avant de se présenter :

"Je suis Pelage de Pierre, lieutenant du clan de la Foudre. Et voici à ma droite Patte Sanglante et à ma gauche Bec du Toucan. Nous allons vous amenez au lieu de rendez-vous."

Etoile de Plume hocha la tête. Patte Sanglante se positionna sur le flan gauche de la patrouille du Ruisseau. Bec du Toucan sur le flan droit et Pelage de Pierre à l'avant au côté d'Etoile de Plume et de son lieutenant au pelage gris argenté.
La patrouille du Ruisseau entouré par les trois guerriers foudreux cheminaient en silence sur le territoire du clan de la Foudre. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent au niveau d'un pic. Pelage de Pierre explique qu'il s'agit d'un lieu d'entrainement pour les apprentis et qu'il y a un plateau juste derrière. Le lieu de rendez vous se trouvant sur ce même plateau.
La meneuse du clan du Ruisseau s'avança en premier sur le plateau épaulé par Pelage de Pierre d'un côté et de son lieutenant argenté, Cœur d'Argent. Une dizaine de chats portant l'odeur du clan de la Foudre se trouvait face à eux. Etoile du Souffre, le meneur beige et blanc se leva de sa position, fendit la foule de félin et rejoignit les arrivants. L'atmosphère était tendue, personne n'osait parlé. Tout le monde regardait soit Etoile du Souffre pour les foudreux ou Etoile de Plume pour les ruisseux. Etoile du Souffre fut le premier à parler :

"Salutation Etoile de Plume, bienvenue sur le territoire du clan de la Foudre. Comment se porte votre clan ?"

Etoile de Plume hocha la tête avant de répondre :

"Salutation, il se porte bien comme vous à ce que je vois. Il est temps d'honorer nos ancêtres notre histoire commune en effectuant une partie de chasse en coopération."

Etoile du Souffre fit un signe de la queue. Tout les félins présents se levèrent instantanément. La troupe de félin regroupant les deux clans cheminaient cote à cote vers les terrains communs les plus proches. Il est hors de question de chasser sur le territoire du clan de la foudre avec un autre clan. Ça serait enfreindre le code du guerrier.

[EN COURS ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Clans -Les êtres de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les Clans -Les êtres de la forêt   Les Clans -Les êtres de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans -Les êtres de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. || Ft. Echo d'Argent
» The Sky Clans
» Mon beau sapin, roi des forêt ...
» Naissance dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-