Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:28




MOI.GEAI MOQUEUR Hello!Je me nomme Geai Moqueur,je suis lieutenant du Clan des Bois,je suis un beau et mystérieux mâle.Je suis grand,musclé,roux aux yeux émeraudes.Je m'aime <3.Je suis le clown de service,j'adore plaisanter,taquiner,mais je suis tout de même quelqu'un de responsable et de sérieux si le devoir l'exige.J'ai le coeur pure,je suis courageux.En bref,je suis moi

MY FAMILYMa mère est morte,mon père a sûrement rejeté la faute sur moi,mais nous nous sommes pardonnés.J'ai aussi deux demi-frères,Souffle des Tornades (RP) et Requiem des Tempêtes (RP).J'ai aussi une merveilleuse compagne,Nuage d'Effraie (RP),il se trouve qu'elle est d'un autre clan,mais l'amour n'a pas de frontières,si?
•Je cherche donc: un père et une reine qui m'a élevé.


MY FRIENDSJ'ai d'abord une meilleure amie,Etoile de la Borée ,mon chef.Je suis son confident,elle est le mien,sa relation avec Astre Nocturne doit rester secrète,je devrais me faire passer pour le père de ses chatons.Et puis il y a mon frère de coeur, Crinière du LionJ'ai quelques amis,bien sûr,Nuage de Léopard (RP).J'ai un protégé,Nuage de Nyctale (RP).Il y aussi cette apprentie,Nuage de Harfang(RP),j'aime bien la taquiner aux assemblées.J'avais oublié ce petit solitaire,Eclipse,je n'arrive pas vraiment à décrire notre relation.J'ai le rôle de lieutenant,mais j'ai la charge d'un apprentie,Nuage de Colombe.
•Je cherche donc: des amis,des connaissances...


MY ENNEMY Notre relation s'en tient à des regards haineux,de spoils qui se dressent et quand l'occasion se présente,des remarques cinglantes et des coups de griffes.On trouvera toujours une raison de se prendre la tête,nous sommes ennemis,Nuage Sanguin,Nuage de Blizzard,Croissant de Lune. (RP)
•Je cherche donc:des ennemis,...



Zuiichi - Never-Utopia



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:48

un lien entre lieutenant ? 8D ou demi-frère ? on a le même père ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:14

Un lien with Pluie? Une solitaire...

Tu pourrais me draguer mais je te rejette? Ou alors on se déteste parce que je ne te supporte pas? Ou alors on devient ami car un jour de tempête toi ou moi était coincé et on s'est entraidé.

Like you want ^^ (Moi speaker bien english!!! like you can see xD)
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:52

Coucou ^^

Alors j'ai plusieurs proposition Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! 3873436071
Avec Nuage d'Effraie, je pourrais être ta compagne ? Sinon je peux t'aimer et toi non ?
Avec Nuage de Nyctale, être ton protéger ?
Avec Nuage de Harfang être ton amie ?
Très classique comme idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:05

Alors voici mes propositions, je veux des liens avec au moins un de mes perso's.

Souffle des Tornades ♦ Lieutenant de la Neige ♦ Aimable, mignon, fidèle, naïf, manipulable.
Cerbère ♦ Guerrier des Flammes ♦ Protecteur, agressif, arrogant, mais a un bon fond qu'une seule personne connait. (enfin deux) .
Croissant de Lune ♦ Guerrier des Ténèbres ♦ Soumis, dominé, handicapé (moteur), subit de nombreuses insultes, discriminé...
Éclipse ♦ Chaton solitaire futur apprenti des Flammes ♦ Un peu comme ↑
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:43

Requiem:Owii :) Un lien entre lieutenant me convient!Il y a plusieurs possibilités,à toi de choisir.Respect,amis,ennemis,...?

Pluie:J'ai une idée!Et si au départ on été ennemis et puis comme tu l'as proposé,que l'on devienne amis à cause d'une situation ou l'on a dut se serrer les pattes?

Harfy:Nuage Nyctale,je dit oui :D Ensuite,Nuage d'Effraie,je veux bien,la relation inter-clans est risquée pour un lieutenant mais Geai est à la hauteur.Et Nuage de Harfang,ça t'embête si tu serais une apprentie que je taquine mais que j'apprécie?Après amis,ça me convient.

Twist:Souffle,ok,c'est un lieutenant,tu veux plus négatif ou positif?Cerbère,ennemi?Croissant,j'ai pitié,j'essaie de le défendre?Eclipse,je vois vraiment rien,désolé.

Si quelque chose ne vous convient pas n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:42

Oui ça me va ^^

On se fait donc un RP?
De notre rencontré pour commencer ?et tu pourrais le commencer s'il te plaît :)
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:03

Meilleur ami avec Borée ? Tu serais comme son confident, elle apprécierait beaucoup ton humour, ta loyauté, toussa (enfin, elle t'a pas nommé lieut' pour des prunes, en même temps). Elle pourrait aller jusqu'à te confier sa relation avec Astre Nocturne, et peut-être même faire croire que tu es le père des chatons (lien normalement prévu avec l'ancien lieut', mais vu qu'on avait pas de nouvelles de la fiche, baaah)

Pour te faire une idée, Borée est calme, sympathique, juste, très très loyale envers son Clan, en gros.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:07

ok alors tu veux partir sur une relation comment ? je pensait a demi frère moi mais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:03

Moi je veux un lien ! Mes comptes :

Nuage du Léopard * Apprentie * Neige * 7 lunes * calme, sympa, un peu jalouse, très joueuse.

Nuage de Blizzard * Apprenti * Flammes * 9 lunes * chiant, arrogant, sadique, sarcastique, prétentieux, mais doux et calme quand on le connait bien.

... * Chaton * Bois * chaton normalement prévu entre Astre Nocturne et Borey. C'est eux qui choisiront le nom et les lunes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty
MessageSujet: Re: Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!   Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Moi aussi j'ai besoin de vous 8D
» Je vous aime, mais je pars ♥
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Liens pour Nuage Tigré, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-