Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous aime, mais je pars ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 3:37

Hello ♥
Ce n'est en aucun cas une blague. Ce titre résume totalement mon acte. Oui, je pars, je quitte le forum. Vous allez me dire, pourquoi ? Et bien, j'ai beaucoup trop de responsabilités sur d'autres forums et il était temps de partir. Depuis un moment, je ne fais plus de RP. Je n'y arrive pas. Je sais pas pourquoi ni comment.
Crinière du Lion mourra tué par un renard. Pour mes liens, je suis vraiment navrée, de même pour mes RP's en cours mais je ne peux plus assumer une telle charge sur mes épaules. Navrée x)
Sur ce, je souhaite bonne continuation à ce forum, et surtout, qu'il prospère.
Si possible, j'aimerais que mon compte soit supprimé, au plus vite.
Merci !
Votre Power qui vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 7:17

Mais non ! Tu peux pas re partir... :'( Mais tel est ton ton choix, et malheureusement il me doit de le respecter. Power ça ma quand même fais énormément plaisir de commencer au moins un rp avec toi, et surtout, bah de te revoir quoi. Heureusement il y a d'autres forum, mais bon, voila. Très bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:57

Je te souhaite une bonne continuation alors ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:02

C'est ton choix, même si je trouve ça dommage, surtout que tu n'es pas restée assez longtemps pour avoir le temps de bien rp, de profiter des animations...etc :/
Je supprime donc ton compte, tu ne veux même pas rester en fantôme ? 

En tout cas, bonne continuation ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:51

Je suis plutôt mal placée pour donner une telle argumentation mais bon. Power, tu t'étais engagée, de part ta candidature a être active. Imagine si le Staff t'avait nommé ? Sincèrement je trouve cela assez moyen de ta part.
En bref. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:23

Il est vrai que je suis assez d'accord avec Twist, d'ailleurs je vais me permettre de rajouter un petit quelque chose :
Heureusement que le Staff ne vous avait pas accordé votre couple inter-clans. Vous nous aviez affirmé que vous seriez très actives...etc, et voilà le résultat. 
La confiance règne...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:54

Je ne voulais pas me permettre d'appuyer en plus sur cet argument vu que j'ai quitté le Staff mais Wind a appuyé mes propos avec des choses vraies. En espérant que tu ne mentes plus sur ce genre de chose dans ta vie future.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:27

... Ça me rappelle exactement mon forum... Tu es partie trois fois, deux fois tu as été staffienne... Deux fois tu as laissé ton post par même argumentation. Ça m'a fait un peu le même effet à vrai dire. Surtout quand j'ai vu que tu avais recommencé... Là je vois que tu ne faisais pas cela qu'à moi... Mais bon. Tu as fait tes choix.

Je te souhaites une bonne continuation, même si au départ j'étais contente d'avoir un endroit pour garder contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:20

J'avoue être déçu par ton départ.. Tu avais promis d'être active et résultat ce n'était qu'un mensonge. Heureusement que tu n'as pas été choisie dans le STAFF et que votre couple inter-clan ne vous a pas été donné. Elle est belle l'activité...

Enfin, je te souhaite une bonne continuation tout de même, qui sait, tu reviendras peux être sur ta décision et je l'espère de tout coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:00

Conslusion je me retrouve plantée dans mon Rp d'intégration au Clan des Bois en plus ._.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je vous aime, mais je pars ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime, mais je pars ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous, je vous aime <3
» je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-