Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui Oui même les Admins on des idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:55

Alors, pour commencer, je suis consciente que ce forum est un forum rpg et non un forum axé sur l'idée que je vais vous soumettre un peu plus bas. De plus, je pense que je vais sans doute divisée les avis, mais je comprendrais très bien le point de vue de certaines personnes.

Donc, voilà mon idée, ce serait de faire, dans la partie flood, une partie " aides aux devoirs ", ce titre n'étant pas très explicite, je m'explique de suite. La moyenne d'âge de ce forum se situant entre 11 et 15 ans ( Ceci est bien évidement ma propre moyenne, car il est vrai que la plupart des inscrits ici sont au collège. Coucou Harfy, Deathy et les autres vieux si vous passez par la ♥ ) j'ai donc pensée à faire une petite partie du forum ou les membres ayants des questions de cours ( en tout genre, passant du Français par les langues ou encore les maths ) peuvent poser les questions. Après, je n'aimerais pas que cette partie se transforme en " Uai slt fé mé devoirs stp ", loin de la, le but de mon idée n'est pas la mais bien d'apportée une aide.

Donc comme dit plus haut, ca peut surement divisé, et je suis consciente que mon idée peut paraître un peu brouillon écrit comme cela mais comme c'est quelque chose à organiser. Je pense, pour ma part, si cette idée est acceptée, pouvoir principalement aidée dans les matières scientifique tel que la Physique, la SVT, les Maths, ... Mais aussi pourquoi pas les autres matières, à voir après ♥ Je pense que tout le monde pourra proposer son aide, tout le monde à des points forts et des points faibles.

Voilàààà c'était le pavé du jour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:59

La matière Geek est concernée ? SBAFF. Je voulais faire une blague pourrie après tout, pardonnez moi je suis épuisée D: c'est pourquoi je développerais pas des masses.

Bref. Ye soui neutre pare que - reparle normalement - je pense que ça risquerait de partir rapidement en cacahuète donc aix ains de voir. Par contre pas la peine de faire une catégorie pour chaque matière.

PS : J'ai vu cette idée quelque part il y a peu, l'aurait Tj volée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:03

Mais nah je viens d'y pensée D: J'ai dit à Waki que si elle avait besoin d'aide, je pourrait essayée de l'aidée et je me suis dit : " Pourquoi pas mettre à profits le fait que je soit en Seconde à tout le monde ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:05

Moi je suis pour ♥ Je trouve ça super de vouloir aider les gens , c'est très généreux de ta part Amy ♥ et ouai grace a moi ! :D /SBLAN/
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

Twist, tu peux éviter le langage SMS, car je pige pas grand chose \o/. ' en cacahuète donc aix ains ' :')
Bref. Moi je suis neutre aussi, ce forum est un forum de RPG, après si on commencer avec les devoirs, ça va continuer avec ' les recettes de cuisine de mamie ' et ' comment jouer à Animal Crossing ' :'3. C'est pas co* comme idée, mais bon, il y a ce site pour ça ; http://nosdevoirs.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:11

Moi je suis neutre,  c'est une bonne idée, mais comme dit femme, je pense que ça va vite dévier dans d'autres sujets plus idiots *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:25

Houlah ! Moi, je serai d'accord, sauf que j'ai 10 ans ! L'année prochaîne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:20

Je suis totalement pour et justement je voulais faire une partie du même genre sur mon forum !
Je suis en 3eme et j'aurais bien besoins d'aide dans les matières scientifiques ! Je ne vois absolument pourquoi certains seraient contre ! Et puis comme ça, ça fait une bonne excuse pour venir sur le fow X) Il faudrait simplement qu'on ne monopolise cette partie ni que l'on ouvre un nouveau poste du jour : "Vous pouvez régler ce problème à ma place svp ?!"
J'adore cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:04

Rêvouille > C'était pas du SMS xd c'était fait exprès, désolée x) parce que "je suis épuisée D:"
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:02

Boarf.
Franchement, je vois pas trop à quoi ça sert. On peut se donner des aides sur la CB, et puis je tiendrai le même discours, ça risque de partir très vite en live, tout le monde voudra savoir ceci et cela, etc... et il y a déjà des "cours" sur l'orthographe x) bon après c'est sûr que la filière scientifique est plus délicate, mais je trouve quand même relativement inutile de poster son savoir sur un forum de Rpg... si on commence à dériver dans un flood comme ça...
Voilà :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Oui Oui même les Admins on des idées Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui Oui même les Admins on des idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de nom~
» Des idées de noms par-ci par-là...
» Idées de noms !
» Idées de noms (2) !
» Idées de nom ! Chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-