Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oui Oui même les Admins on des idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:57

Bas on pourrait faire un test en le laissant un peu et si sa dérive en flood , on l'enlève ♥ Mais moi ça m'aiderais x)
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:21

Moi je suis pour à 50%. Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça partira en livre, on se connait tous non ? Il y a bien un règlement ? Jusqu'à présent presque tout le monde le respecte et est assez sérieux pour comprendre que cette partie n'a rien à voir avec "NIIéé koment ona jirachiote ?", je pars du principe qu'il faut faire confiance aux membres, le flood en lui même n'est pas inondé ( j'ai vu des gens poster 50 message pas jour... dont moi /D) et rempli de truc bizarre, donc : Why not ? Il y a des forums qui ont leur partie VDM, nous on aurait les devoirs, c'est original. Mais je suis pour à 50%, et donc 50% des autres me pousse à dire que... comme Rêvouille l'a si bien montré il existe un site pour ça. Mais après, pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 20:06

Petit UP ici ?
Personnellement, après réflexion, je donne un Contre. Malgré le fait que cette idée pourrait aider certaines personnes, je pense que la CB est tout à fait bonne pour régler ce genre de choses et demander de l'aide, de plus que ce forum est un forum de RPG, pas d'aide aux devoirs, comme l'a dit Femme ou je ne sais plus qui èé
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 21:15

Je suis assez pour, mais peut - être pas sous cette forme là. Je me souviens que Mocerino avait fait un article conseillant aux gens de s'organiser et donnant des conseils d'organisation, je pense qu'on pourrait plus faire une rubrique avec des petits tuyaux, des moyens mnémotechniques, des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 10:22

Deathy > Si vraiment tout le monde veut mettre en place l'idée, je préfère plutôt ton idée à toi, qui est plus... Simple et mieux organisée je trouve ^^'

[Ne le prends pas mal Amy OwO]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:25

Puis ça éviterait les sujets s'approchant de la pensée "faîtes le devoir à ma place" je trouve. Les conseils généraux pourraient être appliqués à tous et permettre une meilleure entraide @_@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:31

Je viens de voir le sujet et, avec quelques semaines de retard, je me permets de le upper pour aller dans le sens de Deathy :3
On avait créé une partie, sur Warrior's Story, qui avait un peu un principe de "cours magistral", dans le sens qu'une personne expliquait quelque chose sur un sujet précis, et qu'après coup les autres membres pouvaient réagir, par question ou, justement, en apportant des précisions ou des conseils. J'avais fait un sujet sur l'organisation en cours (parce que mes révisions c'était tellement le foutoir que j'ai préféré faire un tuto plutôt que de bosser, mea culpa), mais je pense qu'on est plusieurs à être capable d'expliquer certaines méthodologies par exemple :)
Certains sont doués en maths, d'autres en littérature, d'autres en techno ... Autant en profiter et chacun s'entraider ! Et puis je pense que c'est plus facile avec des personnes qu'on "connait" (dans le sens qu'on a pu tous les uns discuter avec les autres), qui ont des exemples (j'avais scanné des cours pour expliquer mon organisation, par exemple) et qui peuvent répondre vite à vos questions.
Donc oui, je suis pour cette partie moi aussi, mais dans la même optique que Deathy, donc la même optique que Warrior's Story, une partie cours magistraux plutôt qu'une partie travaux dirigés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui Oui même les Admins on des idées   Oui Oui même les Admins on des idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui Oui même les Admins on des idées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de nom~
» Idées de nom ! Chatons
» Idées de noms !
» Idées pour la CB
» Quelques idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-