Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de lune de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:03

Bonjour et bienvenue =3 *je poste sous le mauvais compte mais osef*
Alors, tout me semble bon, il te manques juste le kit, que tu peux commander dans un atelier ici (clique). Comme te l'a gentiment expliqué Nuage de Colombe, c'est le seul endroit mis à part la présentation où tu as le droit de poster.
Bon, si je chipotes sur les détails, ce serait bien de rajouter des majuscules dans ton pseudo (en allant dans ton profil, sur la barre de navigation juste en dessous de la bannière du forum, en rajoutant des majuscules à "Lune" et "Glace" dans le champ "pseudo de l'utilisateur", sans oublier d'enregistrer le tout dans le bas de la page).
Aussi, évites les doubles postes (c'est ton premier forum, donc bon, ça va). Comme l'a - encore une fois - expliqué Nuage de Colombes, le bouton "éditer" est ton meilleur ami si tu as besoin de rajouter des choses dans tes messages =3

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:25

Bienvenue ! Ils ont tout dis, donc j'ai rien a dire %D /OSEF/ Ha si j'ai trouver quelque chose :héhé: pour "Noms" la ou tu a mis "Lune de Glace", tu dois mettre tous tes noms, de chatons, à anciens (je sais c'est pas obliger mais je voulais dire un truc présentation de  lune de glace - Page 2 1143891391) Par contre tu a quelque chose contre les Majuscules présentation de  lune de glace - Page 2 1143891391 sinon re Welcome XD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:30

Bienvenue, mes camarades ont tout expliqué, bonne chance pour finir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:39

oui d'accord merci de vouloir m'aider! je vais relire le règlement pour bien comprendre et ce sera bon! je comprend vite!
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:41

Léo > L'argument qui tue xDD

Borey > Bien sûr que je suis gentille :héhé: <3

Lune > Voilà, il ne te manques plus qu'à faire ce que t'as dit Petite Sentinelle et tu seras validée ♥️
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique appropriée, car quand je débutais sur mon premier forum rpg, j'avais pleins de questions à poser moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:45

C'est bon comme ça? Je peut être validée?
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:56

Il te manque encore une signature, que tu peux commander dans un atelier =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:09

d'accord je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:11

Bienvenue ♥ Tu me rappelle moi en Juillet dernier 8D quand j'ai découvert mon tout premier forum (celui ci) et Vent dois s'en souvenir aussi vue tout les MP que je lui ai envoyé parce que j'étais perdu x) J'espère que tu te plairas ici ♥


EDIT : Moi aussi Waki xD J'ai bombardé Vents de message en Juin dernier. -signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:07

c'est bon j'ai commander un kit ! je peut être validée a présent ? (impatiente de pouvoir posté!!! Squee )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

présentation de  lune de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lune de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille de Lune ( Terminer ^^)
» Présention de Petite Lune [21/07]
» Lune de Flamme ♫
» Pelage de Lune
» Nuage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-