Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de lune de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:09


Présentation de PSEUDO.

Vous :

    Prénom (Facultatif) : Solenn
    Âge : 14 ans
    Sexe : Fille.
    Puf : :/
    As-tu lu le règlement ? Oui!
    Si oui, donne moi les codes : Croc !
    Comment as-tu connu le forum ? Une amie d'un autre forum me l'a conseillé
    Un conseil pour l'améliorer ? Il est très bien!
   
Votre Personnage :

   Noms : Lune de Glace.
   Âge en lunes : 15 lunes
   Sexe : Femelle
   Clan : Clan des Flammes
   Rang : Guerrière.

   Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Lune de glace est une jeune chatte très seule depuis la mort de sa mère, mais elle ne le regrette pas car elle a été habitué a la solitude. Son unique meilleure amie a été tué par un solitaire, son seul regret est de ne pas avoir été assez forte pour la protéger... Son rêve comme de nombreux chat est de devenir chef et de tuer les solitaires en menant son clan a la victoire, son autre est de se venger du solitaire qui a tué son amie, elle n'a survécut que grâce a son désir de vengeance.... .
   Lien(s) familiau(x) : :/

   



Physique :
   Ecrire ici, 8 lignes minimum. Elle est fine et élancé, très habile mais pas très forte. elle a le poil ras et la fourrure blanche avec des reflets bleutés sur le dos et le visage, elle a des taches noires sur le bout des pattes et le bout des oreilles dont une déchirées et également sur la queue dont une en forme d'étoile sur la poitrine. Ses yeux sont verrons l'un est bleu turquoise mais aveugle et l'autre d'un jaune pétillant.
   



Caractère :
   Ecrire ici, 10 lignes minimum. Plutôt froide et distante, n'aime pas le contact et préfère la solitude. Se vexe facilement et a mauvais caractère, souvent grincheuse mais au fond gentille et sincère. Elle est franche et directe ce que les autres n’apprécient pas forcement. Mais malgré tout ça elle est forte et courageuse.Elle est plutôt renfermé sur elle même et ne montre pas beaucoup ses qualités, elle est brave et n’hésiterai pas a mourir pour son clan...

.



Histoire :
   Elle est née dans le clan des flammes entre l'union de nuit d'orage et glace brisée. Son frère petit soleil est mort peu après sa naissance et elle est restée seule pendant toute son enfance jusqu’à devenir une apprentie, elle us quelque difficulté pendant son entrainement du a son handicap son œil aveugle qui pour elle reste un signe de faiblesse. d’où son caractère froid  et distant, mais une jeune chatte du nom de  nuage des neiges est devenue son amie. mais peu de temps après elle fut tuée au cours d'un combat avec un solitaire, elle en garde  pour toujours une cicatrise sont oreille déchirée et son désir de vengeance elle a présent fini son entrainement et devenue lune de glace...

   

   
designed by Twist for QCUD

   
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:24

Bienvenue à toi! =)

J'aime bien ton nom, également ton caractère x)
Au plaisir de rp alors!
Par contre juste pour te prévenir: Tu n'as pas utilisé le bon formulaire. Tu dois utiliser celui-ci et copier/coller le code sous le formulaire > https://warriorsrpg.forumactif.org/t533-notre-formulaire
Au lieu de le poster à nouveau, tu peux éditer ton message en le remplissant avec tes réponses actuelles =)

Le staff t'expliquera le reste, je t'ai prévenu avant car le mauvais formulaire m'a tappé dans l'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:43

ha oui désolé ! je n'avais pas vu qu'on était obligé de suivre la présentation! eeeuuu après on dois copier coller le code en dessous c'est ça ?(Vous êtes un de mes tout premier RPG donc je suis pas très douée !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:55

voila ! c'est mieux comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:06

Oui, c'est exactement ce qu'il fallait faire x)
Tu te débrouilles bien pour ton premier forum rpg ;)
Par contre n'oublie pas d'éditer, quand tu as oublié d'ajouter quelque chose. Cela est valable tous le temps, pas seulement pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:23

j'écris beaucoup hé hé hé oui j'éditerai pour les liens !
je pourrais demander des RPs quand je serais valider, c'est ça? c'est décidé ce sera avec toi! tu est dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:15

Si tu veux, on peut en discuter par mp ;)

Oui, mais pour l'instant tu dois patienter encore un petit peu pour que le staff te valides. Ensuite tu pourras poster là où tu veux et participer x)
(J'ai vu que tu as posté dans la rubrique "oeuvres", je pense que le staff te fera la remarque car normalement on n'a pas le droit de poster ailleurs (sauf dans les ateliers pour delander un kit) tant qu'on est las validé)
Si tu veux on peut déjà parler par mp d'un rp, à l'intendant. Ensuite tu pourras faire une demande de liens/rps quand tu auras l'autorisation ;)
Je suis du clan des bois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:24

holala ! zut je pensais que j'avais juste pas le droit de faire des RP! sinon oui on peut discuter par MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:46

Bienvenue !
Tes petites maladresses me rappèlent moi sur mon premier forum ! Si tu as des questions n'hésite à demander ! (Par contre le Staff est le mieux placé pour y répondre )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:50

Bienvenue, je n'ai vraiment pas le temps de t'expliquer ... Si je me fais pas devancer je t'expliquerais o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

présentation de  lune de glace Empty
MessageSujet: Re: présentation de lune de glace   présentation de  lune de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lune de glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille de Lune ( Terminer ^^)
» Présention de Petite Lune [21/07]
» Patte de Lune
» Lune de Flamme ♫
» Pelage de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-