Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Fan Fiction sur ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:11

Voila j'ai eu un petit délire et j'ai écris une fan-fiction sur la reine des neiges vous pouvez me dire vos avis XD

Prologue:

//1 ans et demi avant le début de notre histoire//

*Shadow*

Le vent sifflait a mes oreilles. Le froid commençait a attaquer mes muscles.Je cré une boule de flamme noire dans ma main que je place au creux de ma poitrine. Le contact d'abord brûlant,me procure le plus grand bien et réchauffe mes muscles endoloris. Je tourne la tête et regarde mon loup.

-T'a froid?

Le canidé frissonne et se rapproche de moi,collant son pelage ébène contre moi.Doucement je rapproche le feu près de sa fourrure,il pousse un hurlement mais je lui plaque ma main sur la gueule.

-Chut c'est un peu chaud au début mais tu vas voir ça te fera du bien. Je peux pas faire de feu normal il fait trop humide. Désolé.

Le loup lève ses yeux marines vers moi et soupire. De la vapeur froide sors de ses narines. Je le gratte entre les deux oreilles. Il ferme les yeux et pose sa tête sur mes genoux:

- T'inquiète c'est bientôt fini mon grand.

Je lève les yeux vers le ciel étoilé et essaye de me repérer grâce aux étoiles. Pour l'heure c'et un peu compliqué mais je sais que le moment est proche. Ma cible sera bientôt la et je suis prêt. Ensuite je retrouverais encore pendant quelques mois ma douce et tranquille forêt et finit le froid mordant.Mon loup,ai-je oublié de dire qu'il se nomme Silver?, semble endormis. Tant mieux je n'aime pas qu'il prenne part aux combats. Je sens venir une grande rafale de vent approcher et a la dernière seconde ,je cré un halo noir autour de moi et de mon loup.Le froid ne nous atteint pas. Cette année l'hiver est particulièrement virulent:

-Co...Comment as-tu fais cela?

Je me lève d'un bond et Silver se réveille. Il retrousse les babines et montre les crocs. Quand a moi je me contente de sourire au jeune homme qui vient d’apparaître,enfin d'arrivé. Je me retiens de rire,ma cible. Enfin après une semaine de recherche et de tentatives d'approche ce crétine st tombé dans le panneau. Je lui ai fais croire que j'étais son frère,ce dernier étant disparu depuis des années et qu'il fallait qu'il me retrouve ici. Les liens familiaux ca marche toujours.

-Tu...Tu n'est pas mon frère.
-Effectivement.

Ma cible n'avait pas plus de 18 ans. A peine plus jeune que moi.Je secoue la tête: ne pas s'occuper des cibles. Faire son boulot et c'est tout. Je gagne ma vie.Je sais tout de la sienne pour pouvoir mieux l'atteindre c'est tout. Je claque des doigts et de la colle,enfin si on peut appeler ça de la colle,s’enroule autour des pieds du jeune homme. Ce dernier hurle mais nous sommes enfoncé trop profondément dans la forêt,en plein hiver , pour que quelqu’un puisse nous entendre:

-Qui êtes-vous?
-Une personne qui a reçu l'ordre de te tuer.
-NON!!

Je hausse les épaules. Je ne connais pas l'identité de la personne qui veut sa mort c'est comme ça que ça marche. Moi je fais juste le sale boulot. Silver grogne et les cris de ma cible cessent. Il respire vite.

- T'inquiète,dis-je, on m'a demander de te tuer vite. Tu as de la chance tout le monde n'a pas ce droit.

Il me regarde sans comprendre. Normal mais pas le temps de vous expliquer plus tard peut être. J'ordonne a ma conscience de se la fermer, et je demande a mes sentiments de s'enterrer. Je supplie a ma vue de devenir aveugle. Je place mes deux main sur la tête de..ma cible. Il me regarde,me supplie:

-Non..Non...je t'en prie..
-Tais toi ce sera rapide.
-J'ai une petite amie..je..
-Je sais.

Et sur ces mots je lui brise la nuque. Ma cible s’affale par terre dans un bruit mat. Silver hurle a la lune et moi ici je hurle, tout hurle en moi. De la rage je regarde le corps et je crée une boule de feu noir et la jette sur le corps sans vie de ma cible. Un rictus se dessine sur mon visage.


//Notre époque enfin l'époque de l'histoire bref vous avez compris//

*Shadow*

J'entend un hurlement. J'ouvre brusquement les yeux et mon bras droit tape contre la paroi de la grotte et je jure. Je vois Silver aboyer a l'entrée de la grotte et je me lève. Mes membres sont ankylosés et il me faut 3 bonnes minutes pour parvenir a l'entrée:

-Qu'es ce qui te prend mon grand?

Je regarde dehors et vois un grand corbeau noir,un rouleau de papier (pas de toilette) est accroché au bout de sa patte.Je soupire et me passe la main sur le visage. J’aurai du m'en douter: plus d'un an sans missions.Je tend la main et le corbeau se pose sans méfiance. Je caresse doucement ses plumes et retire le papier,je murmure un vague merci a cet oiseau de malheur et ce dernier s'envole me laissant a nouveau seul dans la brise matinal avec mon loup.J'ouvre le papier et lit ce qui suis:

"Mon cher Shadow le Conseil des 13 espère que vous vous portez toujours bien. Nous avons un nouveau contrat a vous proposer d'une durée assez longue mais une grande récompense a la clé. Venez nous trouvez le plus rapidement possible la ou vous savez."

Je plie le papier et le brûle grâce a mes flammes noire sortis tout droit de l'enfer.Je regarde Silver et lui sourit:

-On dirait que c'est reparti mon grand.

Que vous sachiez une chose: je suis un assassin brillant âgée ben je viens d'avoir vingt ans. Le Conseil des 13 est en quelques sortes mon patron et mon moyen d'accomplir mes missions sans risques. Je vous explique:
Le conseil est composé de 13 membres.Aucun assassin ne vois jamais leurs visages nous n'entendons que le son de leur voix et encore cette dernière semble déformer.Ce sont des intermédiaires entre celui qui propose le contrat et celui qui l’exécute. On ne sait pas qui a demandé le meurtre et ce dernier ignore qui le met en place. De temps en temps des conditions sont précisés: mort lente ou rapide,façon de tuer la personne...
Ça varie beaucoup. Mais souvent il n'y a pas de conditions: on a le nom de la cible et on tue. Point barre. On ne parle pas du conseil sinon on meurt dans l'heure. Si on accepte le contrat on l'effectue sous risque de nous faire aussi tuer. Vous voyez le genre. Le conseil se trouve...euh non je ne dirais pas ou.Bref aujourd'hui je m'y rend pour recevoir ma nouvelle mission. Ah ben oui j'ai oublié de préciser que quand vous recevez un "papier" faut mieux vous dépêcher et éviter de refuser un contrat.
J'entre dans le gîte du conseil et comme d'habitude atterris dans la "salle d'attente".Un seul tueur attente avant moi. On se connais entre nous je le salue rapidement puis m'assois.m’assois. Silver se couche a mes pieds et grogne dès qu'un garde s'approche de trop près. Mais ces gardes savent que si ils essayant de lui faire quoi que ce sois a mon loup il finiront la gueule cramé. La porte s'ouvre et une voix appelle le tueur avant moi. On ne vois pas celui qui passe avant nous il passe par une autre porte. J'attend. J'ai toujours bien effectué mes missions,ce conseil m'a toujours apprécié. Surtout quand pour ma deuxième mission ils m'ont ordonné de tuer un tueur qui auraient refuser de tuer sa cible. C'est la qu'ils ont découvert mon don.
Au bout d'une demie heure la porte s'ouvre a nouveau et je me lève Silver sur mes talons:

-Fais pas le con ,murmurais-je a mon loup.

Il grogne. J'entre dans la salle.Cette dernière est obscure et très grande et haute. Tout pour vous oppresser et vous inquiéter. Le conseil vous fit comprendre que c'est eux qui commandent et vous dirigent. Vous n'êtes que des pions.
Je lève la tête et attend. Dans les deux secondes qui suivent un membre prend la parole mais lequel:

-Bienvenue Shadow merci de d'être déplacé si vite.

J'incline doucement la tête en signe d’exquisement et de respect. Un silence pesant se fait sentir comme a chaque fois que le contrat a être annoncé:

-Les conditions de ce contrat sont un peu particulière.
-Je vous écoute.
-Tu dois approcher et gagner la confiance de la cible,même lui faire coire que tu es un ami. Pour ensuite mieux la briser. Et ceux pendant plusieurs mois.

Ba voyons rien que ça. J'ai déjà eu une mission de ce genre et c'est plutôt marrant enfin on peut prendre un peu de recul. Non c'est pas contradictoire.

-La mort de la cible devra être très lente.

Un rictus se dessine sur mon visage. Je hoche la tête pour signifier que j'ai compris et mémoriser les conditions:

-Et enfin le nom de ta cible. Mais d'abord accepte-tu la mission?
-Bien sûr.
- Ta cible sera: Elsa Reine actuelle d'arendelle. Bonne chance.

On me pousse dans le dos et j’atterris a nouveau dans le froid dehors aux côtés de mon loup. Je souris a ce dernier:

-Et bien ça promet d'être intéressant!

Mon loup,enfin j'ai 'impression qu'il sourit. Je vais retourner dans ma région natale pour tuer la reine: chouette programme.

-Mettons-nous en route,marmonnais-je un rictus sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:03

C'est très bien je trouve :D Il y a pas mal de fautes de frappe mais je sais ce que c'est xD J'ai hâte d'avoir la suite ^^

PS : Coïncidence ? Dans tout mes jeux , j'appelle mon loup/chien Silver x) 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:26

Merci et oui je sais excuse moi x)
Coïncidence x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:29

Chapitre 1 :

*Elsa*

-Je peux ouvrir les yeux?
-Non,répondis-je, attend encore un peu. Ce ne sera plus très long.

Ma sœur Anna est assise sur son lit dans sa chambre dans notre château. Elle ferme les yeux comme je le lui avais demandé a peine 10 secondes auparavant et elle trépigne déjà d'impatience. J'ouvre son armoire ou j'avais caché son cadeau il y a quelques heure. Je sors la robe,cette robe que je lui ai spécialement acheté pour ce jour,jour qu'elle a tant attendu:

-C'est bon tu peux ouvrir les yeux!

J'ai presque l'impression de revivre nos instants enfantins lorsque je lui faisais un bonhomme de neige,ces souvenirs me donnent un petit pincement au coeur. Surtout lorsque je me rappelle la façon dont je l'ai blessé..Je secoue la tête mieux vaut ne pas ressasser ces souvenirs.Nous avons grandi et le contexte est désormais très différend. Anna ouvre les yeux et pousse un cri de joie. Elle se lève d'un bond et je lui tend la robe.Ma sœur regarde sa tenue sous toute les coutures et ne cesse de me dire "merci". Je lui souris puis je me dirige vers la porte:

-Ou vas-tu?
-Je te laisse te changer et puis je dois voir si tout est en place pour la cérémonie.

Je sortis donc de la chambre et débouche dans les couloirs du palais. Tous les serviteurs,les domestiques sont en ébullition. De fait Anna et Kristoff se marient dans moins de deux heures.Je n'aurai donc plus aucun moment de paix jusqu’à demain matin et j'ai déjà passé la journée entière a trouver une robe de mariée pour Anna.J'ai cherché les meilleur couturier de tout le royaume : après tout il faut bien une robe très spécial pour une mariée aussi exceptionnelle!
Pour faire simple j'avais besoin d'un peu de calme,oui j'avais menti a Anna,je n'allai en aucun cas vérifier que tout était prêt je l'avais déjà fait. Le buffet serait un des meilleurs qu'ai connu Arendelle,la salle de bal était décorée,nettoyé ,parfaite. Nous avions passé deux semaines a tout préparé pour que tout se passe le mieux possible. J'espère qu'aucun événement fâcheux ne viendrait entacher cette soirée. Je maîtrisais enfin mes pouvoirs,sur ça pas d’inquiétude;le prince Hans est emprisonné dans les Iles du Sud...Mais l'hiver était revenu,je ne comprend toujours pas pourquoi ma sœur a choisi de se marier durant cette saison. Même si moi j’apprécie cette période de l'année je ne sais pas ce qu'en pense réellement ma cadette. Ce n'est pas ma faut bien sûr c'est juste le cycle normal des saisons qui s'accomplit. Mais cette année le froid se fait particulièrement mordant et je m'inquiète un peu pour les citoyens du royaume. C'est pourquoi je vais profiter de ces deux heures creuses pour vérifier que tout va bien. Je franchis les portes du château,désormais ouvertes en permanence , et me dirige vers le centre de la ville. Même les villageois semblent plus joyeux qu’ordinaire aujourd'hui même si peu sont conviés au mariage on ne peut pas accueillir tout le monde....Plusieurs enfants s'arrêtent devant moi et me demandent de leur faire une figure de glace,une statue, de la neige simplement ou un petit frère d'Olaf. Je m’exécute heureuse de pouvoir faire plaisir a ces enfants. J'en oublie presque l'heure et lorsque je relève la tête je vois que le crépuscule approche. C'est pas vrai je vais être en retard! Ce n'est pas convenable pour une reine! Je fais vaguement un geste d'excuse aux enfants et me dirige a grands pas vers mon château. Je ne dois absolument pas arrivé en retard enfin si je matins ce rythme je devrais arriver largement a l'heure.

Je cours donc sans me préoccuper des regards amusés des villageois. Savent-ils qu'ils se moquent de leur reine?
J'arrive dans une rue déserte perpendiculaire a mon palais,ce dernier semble encore calme. Parfait je ne suis pas en retard! Je dois néanmoins faire attention,plusieurs plaques de verglas se font sentir sous mes pieds et je ne veux pas tomber!
Tout d'un coup j'entend un sifflement strident et tourne la tête et vois une hache voler dans ma direction. Droit sur ma tête! Par réflexe je tend mon bras et de la glace s'échappe gelant l'arme volante. Je n'ai pas le temps de me réjouir d'avoir échappé a la mort,vu que ce n'est pas le cas . En effet les morceaux de glace se sont transformé en petites lames pointues et volent a nouveau dans ma direction! Je sens une brûlure au niveau de l'avant bras juste avant d'être projeté au sol.

Je me retrouve par terre maintenu au sol par un jeune homme au regard inquiet. J'entend un bruit de verres cassée et constate que la plupart des lames gelées m'ont évitées,heureusement,mais n'ont pas loupé une fenêtre d'une maison voisine. Mon regard se tourne a nouveau vers mon sauveur. Il a des cheveux noirs couleur de jais,ils sont dressés en pic. Son visage semble soucieux et inquiet,ses yeux ,bleus foncé marine comme la mer agité, me scrutent. Il porte de simple habits de villageois noir aussi sombre que ses yeux.

-Vous allez bien votre majesté?
-O..oui..vous m'avez sauvé...

Mon sauveur se met a sourire,un sourire presque triste puis se releva. Il m'aide également a me relever mais je sens une douleur au niveau du dos près de ma hanche,je suis tombé sur de la glace:

-Vous êtes blessée ?
-Non..ce n'est rien.
-Pardonnez moi , s’excuse le beau ténébreux, je ne savais pas quoi faire je me suis dit qu'il fallait que j'agisse rapidement.
-Vous avez bien agi. Mais je dois vite regagner le château ma sœur...
-Se marie je suis au courant...Permettez vous que je vous accompagne? Après tout il ne faudrait pas qu'une autre hache ne sois attiré par votre beau visage...

Je sens mes joues empourprer devant le compliment du jeune homme mais je ne peux m'empêcher d'accepter. De plus je crois que j’aurai besoin d'aide pour marcher...En effet je suis a deux doigts de me laisser a nouveau tombé sur le sol froid,la douleur faisant plier mes jambes.

-Volontiers...Resterez-vous pour la cérémonie..?
-Si votre majesté me le permet pourquoi ne resterais-je pas?

Je souris et m'appui sur le bras du ténébreux.Je vois a son visage qu'il a compris que je suis blessé malgré mon mensonge et ne pipe mot lorsque je compte sur lui pour me ramener au château. J'ai l'impression que c'est plutôt sérieux mais je ne sais pas je ne suis pas médecin après tout.Pourquoi me blesser juste le jour du mariage de ma sœur? Je me retiens de soupirer tandis que j'indique la route a mon sauveur. Qui a pu bien lancer cette arme? A-t-on essayer de assassiner? Mais qui voudrait bien m’ôter la vie? Ces questions m'inquiète fortement mais j'essaye de ne plus y penser il faut surtout que je choisisse quoi dire a Anna, il ne faut pas qu'elle s'inquiète...


*Shadow*

Si vous avez un tant sois peu de jugeote vous avez déjà compris que c'était moi le lanceur de la hache. Rien de tel qu'un sauvetage pour gagner la confiance d'une personne. Je suis arrivé a Arendelle il y a moins d'une heure. Silver court dans les bois j'ai juré préférable qu'il ne vienne pas. Je n'aurais jamais pu m'approcher de la reine avec ce canidé ébène a mes côtés. J'ai caché le grimoire que le conseil m'a remis au fond d'une grotte sous exactement 56 pierres que j'ai recouvert de neige.

Donc je vous résume j'ai balancer une hache dans la tronche de la reine . Ma cible a bien sûr fais usage de ses pouvoirs mais je l'avais prévu,l'arme étant ensorcelé ce qui m'a permis de la sauver malgré sa prompte réaction. Pas mal comme coup hein? Bon j'avoue je n'y suis pas aller mollo c'est vrai. Je me suis contenté de me jeter sur la reine et de la plaquer au sol. Par contre je n'avais pas prévu qu'une plaque de glace se trouverait juste a cet endroit la...Je crois que sa hanche a violemment cogné contre la glace et que c'est pour cela qu'elle peine a marcher. Et pas qu'un peu! Elle se repose entièrement sur moi,je suis sûr de porter tout son poids malgré le fait qu'elle fait semblant de marcher a mes côtés surement pour ne pas trop attirer l'attention. Elle n'a pas de chance que je sois venu précisément le jour du mariage de sa sœur...Serais-ce une volonté de celui qui demande son meurtre ou une simple coïncidence? Ça m'est bien égal en réalité,mais...Bon si c'est vrai ça me gêne un peu. Je vais quand même gâcher ce jour particulier...Je secoue la tête. Ne pas se préoccuper de la cible. Ne pas éprouver de sentiments car ses derniers peuvent nuire a votre mission. Je me répète ces conseils jusqu’à notre arrivée a telle point que j'ai du mal a revenir a la réalité.


Je me retrouve dans le palais d'Elsa la soutenant. J'ai encore du mal a évaluer la gravité de sa blessure mais a sa place j'éviterai de bouger, et encore moins de danser!, pendant quelques temps!

-Au fait,me demande-telle lorsque nous entrons, puis-je connaître le nom de mon sauveur?
-Shadow,répondis-je machinalement,je m’appelle Shadow.

C'est très rare que ma victime connaisse mon prénom. C'est déjà rare que nous échangions plus de deux mots vu que ces derniers temps mes contrats se limitaient a éliminer la cible sans condition. Néanmoins par sécurité j'aurais du mentir a la reine et lui décliner un faux nom. Mais en fait ce serait aussi dangereux vu que je vais rester longtemps a Arendelle je risquerai de me trahir. Ce n'est donc peut être pas plus mal.

Nous entrons dans le palais et je repère Anna la futur mariée reconnaissable a sa robe blanche magnifique et a son visage rayonnant. Enfin rayonnant... elle perd des couleurs dès qu'elle me voit porter sa sœur:

-Qui êtes-vous ? Que faîtes vous?..Oh Elsa tu vas bien?

J'aide la reine a s’asseoir tandis qu'elle explique a sa sœur ce qui s'est passée ça me fait bizarre d'être considéré comme un héros même si la reine essaie au maximum de minimiser les choses mais sa sœur ne tombe dans le panneau.. Anna m'examine d'un regard surpris et surtout très critique. Je crois qu'elle se méfie fortement de moi. Ah si elle savait...Je joue les charmants jeune homme qui est simplement content d'avoir aidé quelqu'un:

-Voyons Elsa ça veut dire que quelqu'un cherche a te tuer! Ce n'est pas anodin!
-Ne t'occupe pas de ça Anna profite de ta soirée.
-Je ne peux ,réplique la princesse, passer une bonne soirée lorsque je te sais en danger!
-Je te dis de ne pas t’inquiéter j'enverrai des gardes patrouiller en ville ne t'en fais pas.
-Et lui ,continue Anna en me désignant, ça ne te paraît pas étrange qu'il se trouvait juste a cet endroit précis,l'endroit ou tu as été attaqué?

Je prend un air peiné ,un air que n'importe qui adopterait si il était accusé a tord :

-Voyons Anna c'était un hasard j'ai eu de la chance.
-Beaucoup même et je..
-Votre Majesté permettriez moi de m'exprimer? Ma présence sur les lieux de l'attenta n'était pas accidentelle. En effet j'accomplissais ma promenade du soir lorsque au coin de la rue j'ai aperçu l'ombre dune silhouette qui portait une arme que je n'ai pas reconnu d'aussi loin. Pressentant quelque chose j'ai décidé de suivre la silhouette. Elle s'est arrêté dès que vous Votre altesse vous vous êtes trouvé seule dans cette rue. Il a lancé cette hache vers vous avant de s'enfuir au coin de la rue je n'ai agi que par instinct pardonnez moi de vous avoir blessé. Je ferais n'importe quoi pour réparer mon erreur et mon manque de sagesse.
-Votre erreur? Mais voyons , me répondit Elsa, vous m'avez sauver la vie et n'avez pas a vous excusez! Je n'ai rien a vous pardonnez et mon invitation pour ce soir reste d'actualité.
-Parce qu'en plus ,s’emporte la princesse, tu l'as invité a mon mariage?
- Cela me paraissait normal.

Anna me scrute de manière dédaigneuse avant de prendre congé ,prétextant qu'elle devait encore se préparer. Elsa affiche un visage anxieux et je vois qu'elle se retient de grimacer, a cause de sa sœur ou de la douleur? Je jette un œil a mes habits me disant qu'il faudrait mieux que je les changent pour être plus présentable au mariage d'une princesse.

-Votre Majesté je devrais peut être décliner votre invitation..
-Ne vous inquiéter pas Shadow nous nous retrouverons peut être tout a l'heure je dois m'occuper de derniers petits détails...

Un serviteur accoure vers la reine et l'aide a marcher. Il semble également soucieux et tout en m'éloignant vers la sortie je crois entendre Elsa gémir. A ce moment précis un sourire discret se dessine sur mon visage. Un léger remord me taraude mais j'essaye de le chasser. je sors du château et franchis les portes et me dirige vers des maisons plutôt nobles. Ben quoi vous croyez que j'ai une réserve de riches habits en pleines montagnes?
J'ai un peu de temps avant le début de la cérémonie mais je dois me dépêcher tout de même. Une des maisons la plus belle, est entièrement plongé dans l'ombre. Je me concentre sur elle avant de claquer des doigts. Je suis alors enveloppé d'un halo noir et la seconde d'après je suis a l'intérieur.
Une flamme ébène apparaît au creux de ma main et éclaire la pièce. Je suppose que les vêtements des occupants doivent se trouver a l'étage. Je repère au fond du couloir un escalier en marbre,je m'empresse de le monter. L’ascension me paraît longue et je crains de ne pas arriver a temps pour la cérémonie. ma cible risquerait de mal le prendre et pourrait réduire mes efforts précédents,pour gager sa confiance, a néant. Bon peut être pas a ce point et même si je déteste les mariages je préfère y aller. Il y a deux chambres. Une des deux possède un grand lit a baldaquin visiblement pour un couple et l'autre chambre ne possède qu'un seul lit et la penderie semble bien plus petite. J'entre donc dans la première chambre toujours guidé par ma flamme.
J'ouvre l'armoire qui se trouve être séparé en deux partie bien distincte. Une partie pour la mari et l'autre pour la femme. Mes yeux ne s’attardent pas une seule seconde sur la partie féminine, je prend un costume clair dans la partie de l'homme. Je l'enfile mais je me sens mal a l'aise dedans je ne suis plus habitué a porter ce genre de vêtement. De plus son propriétaire risque de se trouver au mariage. Je dois donc ajouter ma touche personnel. Je ne peux pas porter du noir a un mariage ce serait assez mal vu et je ne tiens pas a me faire remarquer et a m'attirer encore les foudres de la mariée. Le costume a l'origine beige devient entièrement blanc a l’exception de la cravate que je teins en noir grâce a ma brume ténébreuse. Une fois cela fait je referme l'armoire et descend rapidement l'escalier de marbre. Je me recoiffe rapidement,redressant mes cheveux noirs en pic avant de me transporter a l'extérieur de la maison. J'ai tout replacer dans cette dernière et j'espère que mon intrusion et mon vol ne seront pas remarqué ou du moins qu'on n'en fera pas grand bruit. Il me suffit d'espérer que ce n'est pas une bonne connaissance de la reine.

Je me dirige vers le château et entre a nouveau et suis comme si de rien n'était, la file des invités.Nous entrons dans la chapelle royal et je m'assois vers le fond espérant que la cérémonie sera rapide en effet je m'ennui déjà. Bientôt les deux futurs mariés font leur apparition et tout commence,je me tasse dans mon siège lorsque la princesse passe a mon niveau accompagnée par sa sœur,la reine faisant tout pour cacher sa souffrance. Je soupire de soulagement lorsqu'elles ne me remarquent pas et me détend tandis que les deux tourtereaux échangent leurs vœux. La marié est un jeune blond qui vivrait dans les montagnes,ayant passé son enfance auprès des trolls et nommé depuis peu glacier officielle d'Arendelle d'après le grimoire que m'a remis le conseil. Il y avait même son nom Kristoff Bjo..quelque chose. Rapidement mes pensées devient vers d'autres sujets et je ne prête presque plus d'attention a la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:29

Chapitre 2 :

*Elsa*

La douleur au niveau de mon dos commence a disparaître,heureusement car sinon je ne sais pas comment j'aurais fait pour tenir debout,au mariage d'Anna... Le chemin jusqu’à l’évêque fut un véritable calvaire,mais je ne pouvais pas me désister. J'ai donc pris mon mal en patience et essayer de faire au mieux pour qu'aucun convive ne remarque ma blessure.

J'assiste a la cérémonie quelques peu émue tandis que les deux amoureux s'échangent leurs vœux...Mais malheureusement,et je m'en veux, je ne pense que a cette hache qui a bien failli motter la vie. Mes pouvoirs ne m'ont été d'aucune utilités au contraire cela c'est retourné contre moi. Ces lames de glaces ont bien faillis me transpercer si ce jeune homme ne serait pas intervenu. Anna n'a pas semblé comprendre la situation. Elle s'est montré très irrespectueuse devant lui alors qu'il s'était montré très poli et a même expliqué sa présence! Je ne comprend pas sa réaction.
Je reviens a la réalité lorsque Anna et Kristoff s'embrassent comme le veut la tradition puis "la fête" commencent. Je me dépêche de rejoindre ma sœur en grimaçant un peu puis je la prend dans mes bras. Elle semble étonné c'est vrai je ne suis pas aussi tactile d'habitude.

-Je suis fier de toi,lui murmurais-je, profite bien c'est ta soirée!

Je me tourne ensuite vers le prince échangeant les différentes politesse d'usage. Pour ce jour spécial,le glacier s'est coupé et coiffé convenablement les cheveux,il porte un beau costume et possède déjà une allure royal. Enfin "royale" c'est peut être beaucoup dire...
Les nouveaux mariés se tiennent la main et je me dit qu'ils doivent sûrement vouloir danser a présent et avoir un peu d'intimité. Je les congédies donc et retourne m’asseoir,la douleur dans mon dos se refaisant a nouveau plus vive.


-Vous ne dansez pas votre Majesté?


Je tourne doucement la tête et reconnais mon ténébreux sauveur.Il a changé de vêtement en portant une tenue plus approprié a un mariage, que celle qu'il portait lorsqu'il m'a sauvé. Mais ces cheveux sont coiffé pareil et il a toujours la même expression souriante et soucieuse. Je soupire et lui sourit:


-Je le regrette mais oui je ne puis malheureusement pas danser au mariage de ma sœur...

A cause de ma blessure certes mais avec qui aurais-je danser de toute manière? Je regarde les convives et j’aperçois plusieurs nobles qui tournent leurs regards dans ma direction et comprend que ,si, j'aurais trouvé un partenaire. Je lève les yeux vers Shadow qui cette fois aborde un visage peiné.

-C'est un peu de ma faute...
-Oh non,m’empressais-je de le rassurer,sans vous ce n'est pas a un mariage auquel ma sœur assisterait...
-Vous avez sûrement raison mais me laisseriez vous réparer mon erreur?

Je hausse les sourcils en signe d'incompréhension tandis que Shadow s'assois a mes côtés. Ce qui est normalement un signe de non respect face a une souveraine mais je ne proteste pas. Soudain j'ai l'impression qu'une force me force a détourner le regard de mon invité et je finis par tourner la tête. Je sens quelques choses de froid puis de chaud au niveau de ma blessure puis plus rien...La douleur s'est évanouie comme si elle n'avait jamais existé.Je me lève d'un bond,sans bruit, et fixe le jeune homme:

-Que m'avez-vous fait?
- J'ai simplement réparer mon erreur,répondit-il en souriant. Vous savez votre Majesté vous n'êtes peut être pas la seul a avoir des dons innés...

Je vois un filet noir "rentrer" dans la main de mon sauveur. Je ne sais plus quoi dire,ma voix semble s'être enfuie.. Je le fixe mais Shadow place un doigt sur ses lèvres:

-Vous comprenez que je ne veux pas que ça s’ébruite?
-Je comprend parfaitement.

J'ai finalement recouvré la parole. J’apercois Anna qui danse avec son mari. Elle semble parfaitement heureuse dans les bras de celles qu'elle aime. Je songe a nos parents et je me demande comment ont été leur propre cérémonie ce qu'ils ont du ressentir....

-Maintenant que vous allez mieux....Vous m’accorderiez bien une danse votre Majesté?

Je regarde a nouveau Shadow en plissant les paupières l'air de dire "vous n'êtes pas sérieux?",puis je me reprend et réfléchis un quart de secondes avant de répondre:

-Eh bien pourquoi pas ?

Il me sourit puis nous rejoignons les autres danseurs sur la piste.


*Shadow*

Tandis que je danse avec la reine d'Arendelle je réfléchis a mes consignes. Gagner sa confiance...Bon pour ça je suis plutôt bien parti on dirait. Maintenant il faut que je continue cette comédie plusieurs mois avant de la tuer...lentement. Et c'est justement a ça que je réfléchis. La manière,la façon dont je vais m'y prendre.J'ai oublier de préciser lorsque vous accomplissez plusieurs missions pour le conseil,ce dernier vous offre des "cadeaux". Le dernier en date que j'ai reçu il y a environ deux ans est un poignard en argent un peu spécial si vous voyez ce que je veux dire. Cette arme est parfait pour les longs contrat. Je vous explique: Comme tout poignard ben faut planter. Le poignard est en quelques sortes magique il propage un violent poison dans le corps tout entier. La personne touché mets au minimum 4 jours a mourir et croyez moi ce n'est pas beau a voir. C'est long et extrêmement douloureux pour la victime. Oui je ferais ça,ça convient parfaitement a mes instructions. Parfait c'est réglé.
En ce qui concerne la guérison de ma cible je l'ai fait un peu sans réfléchir et ce n'était pas vraiment une bonne idée. D'ordinaire mes victimes ne découvrent mes pouvoirs que juste avant de mourir. Mais bon je ne suis pas totalement insensible autant qu'elle profite de ses derniers bals...Pour en revenir a mes dons c'est une sorte de brume que je contrôle assez aisément et son pouvoir s'est amplifier au fil des années et je peux l'utiliser de bien des façons même pour guérir. Enfin si ce n'est pas trop grave et dans le cas d'Elsa ce n'était presque rien elle n'aurait plus rien eu d'ici deux ou trois jours. D'ailleurs en parlant d'elle...Elle danse et détourne le regard lorsque je pose mes yeux sur elle je lui souris,sourire qu'elle me rend a son tour....Peut être qu'elle se demande comment un simple "paysan" sait danser?
Mes parents m'avais appris a danser enfin ma sœur plutôt.....Mon frère m'avait appris a jouer du piano..Mais c'était il y a bien longtemps ça appartient au passé. Je suis le rythme de la musique puis je finis par lentement m'éloigner de la reine. Il ne reste plus que quelques convives et Anna et Kristoff qui viennent également s'arrêter de danser.

-Eh bien ce fut une belle soirée merci de m'avoir accorder cette danse. Vous direz a votre sœur et a son nouvel époux que je leurs souhaite mes plus humbles vœux de bonheur.

Je m'incline légèrement puis je sors de la salle,une fois hors de vue de tout le monde je claque des doigts et disparaît dans un nuage de fumée noire.


*Elsa*

Je regarde partir le beau ténébreux me sentant toute bizarre. Je ne saurais pas vraiment expliquer mais je me sens toute chose sans en comprendre la raison.Je soupire et invite les derniers convives a partir du château peu a peu la salle se vide et ma sœur m'adresse un clin d’œil complice puis disparaît a son tour avec Kristoff.Je pensais qu'ils se seraient éclipser bien plus tôt..Je me demande si elle m'a vu avec Shadow...J'espère quelle ne va pas s'imaginer des choses...Il m'a guéri! Mais comment-est-ce possible? Je ne comprend pas vraiment ce qui s'est passé. Ce jeune homme me paraît en effectivement étrange mais pas doter de mauvais sentiments.

Je tourne la tête et vois plusieurs serviteurs qui s'affairent déjà a tout nettoyer,l'heure étant bien avancée , je quitte donc a mon tour la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:30

Chapitre 3 :

*Shadow*

La tempête de neige fait rage. Le froid violent mord ma peau et je grimace.
"Un hiver aussi froid ....je pourrais pas avoir des missions en été pour changer?"
Je m'entoure d'un halo noir,ce dernier stoppant la neige et le froid. Je frotte mes épaules et mes mains pour me réchauffer tout en marchant puis je fais apparaître mon sac d'ou je sors le fameux poignard. L'arme est plutôt légère,facile a manier et d'une précision remarquable.
"C'est plus efficace si on le plante dans le coeur...." Ce sont exactement les mots qu'un membre du conseil a prononcé lorsqu'ils m'ont remis le "cadeau". J'étais très flatté car je savais que ce genre de présent n'était pas remis a n'importe qui.
J'entend un sorte de grognement et tourne lentement la tête. Je vois mon loup assis qui me fixe l'air de dire: "Eh je me les gèle la t'agrandis ton abri?"
Je souris et casse "mon abri" laissant le temps a mon ami de me rejoindre puis je reforme le halo noir d'un geste de la main. Puis je me met a parler tout en marchant:

-Tu te demande sûrement ce que j'ai fais hein mon vieux? Lorsque je t'ai laissé ici dans la forêt j'ai réfléchis a la première des conditions. Gagner la confiance de la reine. Fallait que je fasse un truc "grandiose" tu comprend? J'ai ramassé une hache dans une rue adjacente,me demande ce qu'elle faisait la j'en sais rien. Je l'ai ramassé et...me regarde pas comme ça je ne l'ai pas tué! Elle a pas remarqué que je lui ai balancé l’arme en pleine tronche avant de la plaquer au sol "pour lui sauver la vie" . Et tu sais quoi mon vieux Silver? Elle m'a invité au mariage de sa sœur! Tu te rend compte??

Le canidé ébène me regarde effectivement l'air de dire "Ah ouais quand même..."Je penche la tête en arrière et éclate de rire. C'est vrai que ça peut paraître étrange: je n'ai aucun sang noble. Je conte le reste des événement a mon loup sans omettre aucun détail. La guérison,la danse,mon idée pour l'arme que je vais utiliser...

-Le conseil m'a remis une liste des emplois libre a Arendelle. Quoi pourquoi tu me regarde comme ça? Je te rappelle qu'on a plus d'argent et qu'il faut qu'on reste plusieurs mois ici au moins quelques semaines comment veux-tu que je fasse autrement?


Tout en marchant je sors mon grimoire et le consulte. Il y a une centaine de proposition qui était libre lors de la recherche effectué par le conseil. Je parcours rapidement la liste lorsque mes yeux s'arrêtent sur "Boulangerie fournisseuse officielle du royaume". Je lis la petite légende cette boulangerie-pâtisserie serait celle qui approvisionnerait le royaume et il chercherait un homme a tout faire. Ménage,aide,vente...Tout le sale boulot mais peu importe. C'est l'endroit parfait pour ma mission et la boulangerie me rappellera quelques peu mon enfance. Ce qui tout aussi mal que bien. Nous arrivons enfin a notre repaire une fois a l'intérieur je barre l'entrée grâce a mes pouvoirs et me laisse tomber sur le sol,m'endormant presque aussitôt.


****


Je rêve. Ou alors je me souviens interpréter ça comme vous voulez...
Je suis encore jeune 13 ans tout au plus. Je porte un tablier blanc et mes cheveux sont plus longs et lisse . Je pétris une pâte de pain devant moi. Je crois que je m’applique sérieusement ,mon visage est concentré, on dirait vraiment que j'accorde de l'importance a ce que je fais. Une fois la pâte prête je me dirige vers le four lorsque:

-Fais attention mon grand!

Je tourne la tête et souris face au visage souriant qui me fais face.Je lui désigne de la main ma pâte et il sourit prenant la relève:

-Va jouer je t’appellerais une fois qu'elle sera cuite.

Je hoche la tête observant encore quelque secondes le four grand ouvert,d'ou de grandes flammes rouges et oranges sortent.

***

Je me réveille en sursaut,projetant un jet d'ombre noir sur une des parois de la grotte,ce qui réveille également mon loup.Je suis essoufflé et me prend la tête entre les mains pour effacer les souvenirs. Je ne veux pas me rappeler,ça ne me sert plus a rien désormais. Je vois que le jour commence a lever je brise donc la barrière de l'entrée et fais un signe a mon ami :

-A ce soir Silver!

Je sors et prend la direction de la ville.

****

Malgré son air de "t'es qu'une merde " le patron de la boulangerie me confie le travail.
Je sens que ça va être génial avec lui toujours sur le dos...Mais bon je fais ça dans l’intérêt de la mission et surtout parce que je n'ai pas envie de crever de faim.


*Elsa*

Le titre de reine n'est pas de tout repos. On se lève dès l'aube et je dès le matin tout un tas de courrier diplomatique a lire a y répondre,et toute d'autres sortes de tâches que je n’énumérais pas sinon je remplirais trente pages! Bref ma journée n'est pas de tout repos ,de plus je n'ai pas trop la tête a mon rôle.
Ok je l'avoue ce Shadow m'intrigue et je ne sais pas quoi penser de lui. Un charmant jeune homme? Ou un espion ou tout autre chose pas très remarquable ?
Et ses pouvoirs m'inquiètent. Si il décidait de les utiliser pour faire le mal? Je ne peux pas écarter cette possibilité. J'ai donc cherché dans les archives des informations sur ce "Shadow" mais il semble qu'il ne sois pas natif de ce royaume. Aucun citoyen ne s'appelait ainsi durant les derniers 200 ans. Donc sois il vient d'un autre royaume et a décidé de s'établir ici sois il m'a menti et je préfère de loin la première possibilité.


****

*Shadow*

L'après-midi touche enfin a sa fin et le gars me donne mon salaire journalier de quoi tenir au moins deux semaine. Je vais devenir riche décidément en travaillant ici. La nuit va bientôt tomber mais je me dis que je peux encore tenter le coup. Je change d'habits me vétissant de mes éternelle habits ébène puis je me dirige vers le château. D'après le grimoire du conseil les portes sont toujours ouvertes depuis qu'Elsa est revenue de sa "fuite" et maîtrise ses pouvoirs. Tout le temps ouvertes ce qui est plutôt bien pour moi. Bien sûr l'intérieur du château est tout de même surveillé et on ne peut pas entrer dans le palais sans y avoir été invité. Mais je n'ai pas l'intention d'"entrer" a l’intérieur de la demeure royal je ne suis pas fou. Juste dans la cour sans me faire remarquer et aller dans un endroit bien précis,endroit qui n'est guère surveillé.
Comme prévu les très grandes portes sont ouvertes et laisse le libre accès au visiteurs. J'entre et rejoint les jardins. Je dois me cacher,ou faire apparaître ma brume pour ne pas me faire repérer. Accès autorisé mais a une telle heure ça peut paraître suspect.D'ailleurs je ne sais même pourquoi je fais ça vu que ça peut paraître suspect a Els..enfin a ma cible. D'après le conseil la reine aime particulièrement un endroit de la demeure, un jardin avec une fontaine,elle s'y rend souvent en fin de journée. Je tente donc ma chance.
Et effectivement elle est la,splendide dans son habituelle robe bleu glacée sa longue tresse blonde tombant sur sa poitrine.Je me déplace jusqu'en haut d'un arbre grâce a mon ombre et m'assois sur la plus haute branche et observe la reine celle qui dans quelques mois reposera dans un lit tremblante de souffrance sans en savoir précisément la cause. Du moins personne ne comprendra le coup du poignard,pourquoi mettra t-elle autant de temps a mourir? Personne n'aura de réponse et après de long jours de souffrance sans fin elle finira par s'éteindre....Et Arendelle devra couronner une nouvelle dirigeante.

Ma cible ne me repère pas. Mais je suis obligé de créer un halo noir a cause du froid ce qui risque qu'elle me vois mais non elle reste la le regard perdu dans le vide sans grelotter alors que moi je tremble de froid...Ok c'est la Reine des Neiges elle porte pas ce surnom idiot pour rien.
Ma prochaine victime finit par partir et se diriger a nouveau vers son château sans m'avoir remarqué.Je ne réfléchis pas,en trois secondes j'ai sauté de l'arbre et suis juste derrière la reine:

-Votre Majesté...

Elsa se retourne et manque de trébucher je la rattrape donc manquant de me faire geler le bras au passage:

-Mais que faîtes-vous ici?
-Ben apparemment c'est pas interdit...

Elle se dégage et me détaille de haut en bas légèrement méfiante je dois l'avouer.Je souris comme a mon habitude et me retiens de rire: elle a peur de moi? J'ai intérêt a arranger ça:

-Je peux partir si vous préférez..
-En fait je voudrais vous demandez..Etes-vous natif d'Arendelle?

Je réfléchis quelques seconde puis répond par la négative. Elle semble comment dire...soulagé?

-Mais j'ai l’intention de rester un peu je me suis trouvé un emploi et...Enfin je suppose que je dois vous importunez..
-Non pas du tout,répond-elle.Je suis ravi que vous souhaitiez rester quelques temps dans mon royaume. Vous êtes le bien bienvenue ici si vous le désirez.
-J'y penserais,répliquais-je en souriant avant de de me détourner jugeant préférable de ne plus trop user de mes pouvoirs en sa présence j'en ai déjà trop révélé sur moi. Lorsque je me retourne la reine a disparu de ma vue : elle a sûrement du rentrer dans son château.

****

La haut dans les montagnes le froid se fait toujours aussi mordant.Je marche encore dans mon halo mais ma fatigue,du au travail, plus a mon expédition, réduise considérablement mon pouvoir. Ce qui fait que je ne suis pas vraiment protégé et que petit a petit je deviens une statue de glace. Je claque des dents et lorsque j'arrive enfin a mon repaire je bloque l'entrée et me laisse tombé sur le sol froid.

-Je déteste l'hiver , marmonnais-je.

Je vois Silver non loin qui,dès qu'il m’aperçois, se dirige vers moi, et se couche contre mon flanc. Il pose sa tête sur ma poitrine et je fourre mes mains dans sa fourrure pour me réchauffer. Il semble aussi avoir froid mais moins que moi.

-Merci mon vieux.

Il souffle puis ferme les yeux. Moi je n'arrive pas a dormir. Je me contente de fixer le plafond ,repensant a la question de la souveraine. Suis-je natif d'Arendelle? Ah vous vous posez la question aussi hein? D'ailleurs je me demande pourquoi ma cible me la demandé. Se doute-elle de quelque chose? Je lui ai menti. Bien sûr que je suis natif de ce royaume. Sauf que cela fais des années que je n'y ai pas remis les pieds. Combien de temps?
Depuis que...
Soudain ma rage refait surface et je me lève d'un bond,effrayant Silver, et je balance le poignard en argent sur une des parois de la grotte. L'arme n'a subi aucun dégâts.Elle semble toujours neuve,en parfait état. Je me prend ma tête entre mes mains. Du coin de l’œil je vois mon canidé ébène s'approcher du "cadeau" et je hurle :

- N'approche pas ou je te crame!

Le loup se retourne d'un bond et me fixe avec de grands yeux,comme un enfant vous regarderait de ses yeux ronds si vous veniez de le gronder. Je respire doucement tentant de reprendre mon calme :

- Excuse moi mon vieux mais ne t'approche pas de ce truc.

Le canidé gémit puis se rapproche de moi. J'essaye encore de chasser mes mauvais souvenir d'Arendelle. Je déteste ce royaume. Il ne mérite aucune pitié, il n'a rien fait pour m'aider au contraire il m'a détruit. Je relève la tête fixant l'arme d'argent avec des yeux brillants de larmes et de haine. Je marche doucement jusqu’à l'extrémité de la grotte et ramasse l'arme et l'enterre sous un tas de cailloux et de neige:

-Je n'en ai pas encore besoin mais le moment viendra bientôt.

Je jette un coup d’œil dehors et vois que la nuit est désormais bien avancer. Une violente tempête de neige fait rage également. Je soupire et me laisse a nouveau tomber sur le sol ma tête heurte violemment le sol et je vois des étoiles danser devant mes yeux. Je tourne la tête vers Silver :

-Faut dormir maintenant...

Le loup se couche a nouveau contre moi , la dernière image que je vois avant de sombrer c'est le tas ou est enterré l'arme.
Je plonge ensuite dans cette sombre abîme de cauchemars ,mêlant rêve,souvenirs et réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:30

Chapitre 4 :

*Shadow*

Mes paupières s'ouvrent lentement et difficilement. Ma tête me fait souffrir et lorsque je me relève j'ai envie de vomir. Silver baille avant de se lever et de faire des allers retours de l'entrée de la grotte,jusqu’à ma position au fond de notre gîte.Il me stress quand il fait cela alors je referme les yeux.

Je passe ma main derrière ma tête. Je ne sens aucune bosse,ce ne doit donc pas être trop grave. J'ai l'impression que mon cerveau est enfermé dans un étau et que celui-ci se referme de plus en plus. La prochaine fois je devrais apprendre a maîtriser mieux mes émotions au lieu de me laisser tomber comme un sac rempli de patate...

Le jour se lève a peine mais si je veux être a l'heure a mon travail je ferais mieux de me dépêcher. Je me lève et titube comme si j'avais trop bu et parviens difficilement a l'entrée de la grotte. Je brise l'entrée sombre et m'entoure d'un halo noir avant de sortir dans la tempête. Après un dernier regard a mon loup je prend la direction d'Arendelle.

La tempête se calme au fur et a mesure que je me rapproche de la ville. Une fois arrivé , je retire ma protection et le froid me frappe de plein fouet. C'est en tremblotant ,souffrant de maux de têtes, que j'arrive au lieu de mon emploi. Le patron me regarde toujours de son air supérieur et méprisant m'ordonnant d'aller lécher le par-terre. Je retiens une réplique cinglante, comme quoi que je préférerais léché le sol plutôt que de le regarder une minute de plus , et je fais le ménage. Boulot de femme je vous dis. Ma douleur cérébrale s’accentue au fur et a mesure de la journée et bientôt je ne tiens plus sur mes jambes. Les autres employés se moquent de moi et crachent même sur mon passage. Si j'avais su que c'était ça le fournisseur royal je ne serais jamais venu ici. Vers la fin de la matinée je demande une pause. Le patron lève les yeux au ciel et me pousse limite dehors. Je m'enfonce un peu dans les montagnes,pas très loin, et me met de la neige sur le front. Ça soulage un peu et mes nausées diminuent. En moins de dix minutes je reprend mon travail et finit de nettoyer. Le patron garde son regard méprisant et je manque de le frapper lorsqu'il me dit :

-Ça ne brille pas. Recommence ou je ne te paye pas.
-C'est normal dès que le sol aperçois votre figure il ne peut se retenir de vomir et de se salir a nouveau.

Comme je l'avais prévu le gros essaye de me frapper mais j'intercepte sa main et le repousse. Il me hurle dessus ,me crachant au visage. Finalement je retourne récurer les sols comme un esclave. Il faut bien que je puisse manger. En fin d'après-midi l'homme me remet mon salaire journalier et m'invite "gentiment" a surveiller mes paroles le lendemain. Je ne crois pas qu'il veuille me renvoyer,je comprend mieux pourquoi la place était libre : personne ne voudrait travailler ici.

La nuit n'est pas prêt de tomber mais je rend tout de même a mon repaire. Silver n'est pas encore la mais ça me semble normal. Je prend le grimoire que m'a remis le conseil et relis plusieurs partie notamment celle sur le passé de ma cible. Son histoire me paraît intéressante et je suis particulièrement attiré par le passage faisan référence au palais sculpté dans la glace.
Je décide d'essayer de le trouver et d'aller voir mais de rester a distance on ne sais jamais.

Grâce aux indications fournies je trouve le fameux palais en moins de deux heures. Je ne peux pas le nier : il est magnifique.
Il m'impressionne et comme prévu je ne m'en approche pas. Malgré le froid mordant je reste longtemps a le contempler. Je me demande ce qu'il deviendra lorsque je tuerai sa créatrice. Je pense au poignard enterré dans la grotte. Normalement personne ne devrait le découvrir. Ma rage de la veille me donne subitement honte. Et mes souvenirs resurgissent mais je les chasse a nouveau,je ne veux pas me souvenir.

Lorsque je redescend la nuit commence a tomber et j'hésite a me rendre au château. Je ne dois perdre la confiance de la Reine mais en même temps je ne dois pas être trop envahissant : je dois trouver un équilibre. Alors j'hésite plusieurs minutes avant de me décider.

Je prend la direction d'Arendelle. Il faut que je m'achète a manger de toute manière. Après avoir mangé je fais comme hier j'entre dans les jardins et rejoint le fameux endroit ou j'ai rencontré la Reine . Ne la voyant pas je monte dans un arbre qui ayant perdu ses feuilles me laisse visible. Utilisé mes pouvoirs ne seraient pas sages. J'attend donc que ma cible daigne se montrer tout en claquant des dents. Sans m'en rendre compte je sombre dans le sommeil....


// 5 ans auparavant//

Mon frère me secoue vivement l'épaule et me murmure au creux de l'oreille :

- Debout fainéant! Les parents sont partis faire leur livraisons c'est l'occasion de travailler un peu tes gammes. Eh oh réveille toi!

Une fois que je suis bien réveillé mon frère me tire jusque dans la pièce la plus basse de la maison et m'installe presque de force devant le piano familial. D'après lui j'ai un don et il voudrait faire une surprise a nos parents le jour de leur anniversaire de mariage.

-Allez montre moi ce que tu vas jouer !
-Je ne veux pas jouer Viktor..Tu ne pouvais pas me laisser dormir?
Tu ne veux pas leur faire plaisir?
-Si bien sûr... mais...
-Tais toi!

Viktor me plaque sa main sur ma bouche et se fige. En haut on entend de éclats de voix,nos parents sont présents. Mais mon frère ne m'avait-il pas dit qu'ils étaient sortis? Mon frère semble paniquer ,les bruits que nous entendons semble provenir d'une violente dispute.

-Et Katherine ? , je demande le visage de ma sœur m’apparaissant d'un seul coup.
-Je vais remonté voir ce qui se passe toi reste la.

Mon frère me laisse en plan et monte a l'étage. Moi en gentil petit frangin obéissant que je suis je monte a sa suite. Viktor me repère et lève les yeux au ciel. Doucement il ouvre la porte et regarde ce qui se passe. Des hommes se prennent a nos parents ils sont armés.

A l'instant ou je vis cette scène je sus qu'elle resterait a jamais gravé dans ma mémoire.Les étranges intrus font asseoir nos parents de force. L'un deux apparaît avec ma sœur et la force a faire de même. On en entend un demander :

-Ou sont les garçons?
- Vous ne le saurez jamais. Prenez l'agent qu'on vous dois et partez.
- Il fallait nous payer avant maintenant c'est trop tard.

Sur ces mots l'homme égorge mon père. Le sang gicle et le corps de celui qui m'a donné la vie tombé dans un bruit mat sur le sol. Ma mère hurle et ma sœur pleure ne comprenant pas ce qui se passe . Viktor hurle et sors de notre cachette nous révélant aux yeux des tueurs.

-Parfait vous êtes la vous aussi , déclare un des intrus un grand sourire aux lèvres.

*****

// Présent//

*Shadow*

Les cris des membres de ma famille résonnent encore dans mon cerveau lorsqu'une autre voix familière m'interpelle :

-C'est une habitude pour vous de dormir dans les arbres?

Je me réveille en sursaut et manque de tomber de mon perchoir. Elsa est juste en dessous vêtue de la même tenue que hier soir. Elle me fixe d'un air amusé tandis que je descend lentement d l'arbre :

-Non je me suis simplement assoupi.
-Pourquoi étiez-vous ici? Ça va devenir une habitude?
- A moins que vous ne le désiriez non.
-Vous ne répondez pas a la première question.
-J'aime bien les arbres ,je réplique.
-Vous êtes étrange.

Je souris a la reine plutôt satisfait de notre échange. Peu a peu j'oublie mon rêve ce qui n'est pas pour me déplaire. Je réfléchis avant de répondre :

-Qu'es ce qui vous fait dire ça?
- Plusieurs choses. Votre nom,vos origines et votre mystérieux don "inné". Avouez que j'ai de quoi me posé des questions.
-Je ne le nie pas. C'est simplement que je n'ai pas pour habitude de me dévoiler. Que voulez-vous savoir?
-D’où venez-vous?
-D'un petit royaume lointain et peu connu. Mon voyage m'a mené a votre sympathique royaume.

Elsa semble perplexe. Elle m'examine longtemps avant de continuer :

-Puis-je vous demander pourquoi vous voyager?
-Plus rien ne me rattachait la bas. J'avais besoin de m'en éloigner.
-Et..votre don?

Je serre les dents et reste plusieurs secondes dans répondre :

-C'est inné.
-Vous avez hésité.
-Je vous trouve bien curieuse.
-Et vous vous êtes irrespectueux.
-Ah bon ? ,dis-je en souriant.
-Oui.

Je plisse longuement les yeux et la fixe pendant plusieurs minutes. Il faut que j'évite que notre discussion vire a la dispute si je ne veux pas voir ma mission corrompue.

-Dans ce cas veuillez m'excusez.
-Ne vous en faîtes pas je n'oublie pas que vous m'avez sauvé la vie.

Je hoche la tête et commence a partir dans la direction opposé de la reine :

-Vous vous en allez?
-Il se fait tard j'aurai du mal a trouvez mon chemin dans la nuit noire.
-Dans ce cas..Bonne nuit Shadow.
-Bonne Nuit Votre majesté.

Sans lui accorder un dernier regard je m'éclipse. Mon songe me revient en mémoire et j'essaye de l'oublier tandis que je rejoint mon gîte. Tout d'abord je vérifie que mon arme est bien a sa place. Effectivement le poignard est bien a sa place,le grimoire également. Silver dort dans un coin de la grotte je me couche non loin de lui mais j'ai du mal a m'endormir. Je ne veux pas revivre mon passé.

Le sommeil dans sa grande bonté finit par me happer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:31

Chapitre 5 :

*Shadow*

//5 ans auparavant//

Le visage de mon frère se décompose lorsqu'il prend conscience de son erreur. L'homme qui vient de tuer mon père s'approche de ce dernier et lui donne un coup de pied, sûrement pour voir si il est bien décédé ou peut être pour nous provoquer.

- Merci d'être venu nous n'aurons pas a vous chercher.

Ma mère serre les dents peut être espérait-elle que nous échapperions aux tueurs. Elle prend ma sœur de 8 ans dans les bras. Je veux les rejoindre mais Viktor me retient :

-Ne bouge pas.
-Très bon conseil , renchérit un des tueurs.

Mon grand frère lui crache au visage et le gars lui donne un coup de poing qui l’envoie valser a l'autre bout du salon. Viktor se relève lentement du sang coule de sa bouche vers son menton et il titube. Je me retrouve a part et j'ai peur.

Plus personne ne lâche un mot. Je sais que nous allons tous y passer comme mon père. J'essaie de rejoindre ma mère mais elle secoue la tête. Je comprend le message muet : peut être qu'en ne bougeant pas ils nous laisseront. Ce qui fort peu probable.

Lentement un des tueurs s'avance vers ma sœur , ma mère crie hurle mais l'homme lui arrache Katherine. Je ne peux pas bouger je ne sais pas quoi faire. Les yeux de ma sœur sont implorants "Sauve moi" elle ne dit rien mais dans mon cerveau je l'entend crier. J'aurais peu l'aider...j'aurai du. Mais non je me suis contenté de rester planter la comme un idiot observant l'exécution de ma famille. Lorsque Katherine retombe sur le sol dans un bruit mat sur le sol tout s'écroule en moi. Ma mère l'a rejoint rapidement je prie pour mourir immédiatement. Je ne pourrais jamais vivre avec ça...

-A toi maintenant mon grand..., sourit un des hommes.

Il s'avance vers moi lentement un vrai sourire de malade aux lèvres. Il me force a me mettre a genoux et approche la lame de mon cou :

- Va rejoindre ta sale famille...
-Attendez!

C'est Viktor il s'est approché.

-Laissez le partir...
-On ne peut pas t'y passeras aussi alors attend ton tour.

Mon grand frère se jette sur l’homme qui allait m'ôter la vie. Son couteau lui glisse des mains mais un autre le récupéré. Il essaye de m'atteindre : la lame m’effleure violemment la peau. La douleur est horrible mais au moins l'arme n'est pas resté planté. Je me retiens de m'évanouir et presse ma main contre ma plaie pour éviter que le sang ne coule trop vite.

-Viktor!

Mon grand frère est sur le point de se faire égorger. Je ne sais pas ce qui s'est passé en moi tout cela s'est déroulé si rapidement. Je dirige ma main vers les tueurs et un filet noir sort de ma main et atteint deux hommes a la têtes. Le dernier trop effrayé reste un temps sans bouger :

-Vite viens ! , me crie mon frère.

Nous sortons de notre maison sans un regard en arrière et nous nous dirigeons vers les montagnes du nord. L'homme derrière nous se rapproche a grands pas, il va nous rattraper. Ma blessure s'est guérie mais mon frère peine a me suivre. Il s'écroule dans la neige :

-Viktor!
- Va t'en ,crie t-il en me repoussant , ta une chance de t'en sortir je le retiens. Qu'es ce que tu attends? Dégage!

Il me repousse et je n'ai d'autre choix que de m'enfuir. Je me sens lâche. Horriblement faible.Lorsque je me retourne mon grand-frère et l'homme ont disparu.

Je m’effondre dans la première grotte venue et pleure longtemps. Pourquoi ces hommes sont-ils venus? Je n'ai plus rien...plus rien je suis seul...
Seul...
Une petite boule de poil ébène ,blessé apparaît a l'entrée de la grotte.

// Présent//

Ces scènes restent marquées au fer rouge dans ma mémoire. Rien, n'y personne ne pourra me faire oublier. J'ai été idiot. Faible. Incapable. J'ai regardé mes proches se faire tuer comme des animaux et je n'ai pas levé le petit doigt. Et pourtant....Mon don s'était déjà manifesté une fois mais je ne savais pas comment l'utiliser a nouveau. J'ai essayé d'aider Viktor mais ou est-ce que ça l'a mené? Qu'es ce que l'homme lui as fait?

Je ne le sais pas et ne le saurais sans doute jamais.Le visage de mon grand frère s'impose dans mon esprit et ne me lâche plus. Et ma sœur...Elle était beaucoup plus jeune que moi mais je l'ai laissé mourir.

Mon passé resurgit souvent lorsque je suis en mission. Sinon lorsque je vis au jour le jour avec Silver les souvenirs me laissent tranquille.

Longtemps je me suis demandé si ces hommes n'auraient pas été envoyé par le conseil. Mais c'est contradictoire pourquoi m'aurait-il recruté après? Même si plusieurs années se sont écoulées ils n'oublient jamais leurs différends contrats. Alors soit ils ont annuler l'ordre de me tuer,c'est possible mais je n'ai pas envie de parler des différentes loin du conseil, soit ce n'est pas eux et ce n'est qu'une question d'argent. Je ne sais pas. Je n'ai pas envie de savoir ça m'est égal.

Ma douleur cérébrale s'est évanouie. Je ne devrais pas avoir de mal a travailler aujourd'hui. Le jour ne s'est pas encore levé mais je n'arrive plus a fermer les yeux. Silver me fixe longtemps. Curieusement je pense a ma cible. A sa prestance, sa façon de s'exprimer et...oui sur son physique. Ne vous méprenez pas je ne ressens rien. N'insistez pas ou je vous crames.

Il y a 5 ans.....Les portes du royaume étaient fermés et les souverains n'avaient que très peu de contacts extérieures. Leurs deux filles encore moins. Mais je dois avouer qu'a l'époque je n'avais que faire du roi et de la reine. Tout ce qui m’intéressait c'était d'apprendre le piano grâce a mon frère et de temps en temps rire gentiment de la passion de ma jeune sœur : la danse.
Mes parents ayant eu les moyens lui avait payé des cours et bientôt c'est toute la famille qui a profité de son savoir. Et dire qu'elle était si jeune...

-Le destin est bien cruel..Bientôt la princesse d'Arendelle perdra également sa sœur.

Silver lève ses yeux vers moi et respire bruyamment l'air de dire "Ecoute mon vieux tu perds la tête la...a parler tout seul franchement ça me fais peur". Je soupire. Au fond je souffre de la perte que j'ai subie mais en même temps je fais subir cette épreuve a des centaines de gens, alors qui suis-je pour me plaindre?

Je n'ai plus le droit aux remords concernant mes victimes. Mes parents doivent se remuer dans leurs tombes tellement ils doivent avoir honte de moi. Mais ils n'ont pas vécu le plaisir de dominer quelqu'un de le voir terrorisé par la peur ,tandis qu'on lui retire peu a peu son souffle de vie. A ce moment précis ,au premier meurtre, on perd le reste d'humanité qui nous restait. La sensation que l'on ressent ,ce sentiment de puissance et de rage lorsque la victime meurt c'est...indescriptible.

D'une certaine manière j'en ai honte mais...Je ne sais plus du tout ce que je ressent. Et le fait que la reine accapare la plupart du temps mon esprit m'exaspère. C'est ma cible c'est normal mais après tout j'ai réglé les détails il me suffit qu'elle continue a m'accorder sa confiance pour que je puisse mieux l'approcher le temps voulu, alors mon cerveau pourrait avoir la délicatesse de se concentrer sur autre chose.

Le soleil se lève et je me prépare a sortir de ma grotte brisant la barrière de ténèbres et sors dans le froid. Silver sort juste derrière moi et court a toute allure en direction de la montagne du nord. Voir un loup qui court c'est une chose magnifique.
Avant de partir je vérifie que le grimoire et mon arme sont bien en place et rangés comme il se doit. Il faut que tout deux sois bien caché car si quelqu'un les découvraient...La Reine serait mit au courant et je me ferais sans doute démasqué rapidement et exécuté par les autorité d'Arendelle. Chouette programme vous ne trouvez pas?

La route jusqu'au royaume me paraît excessivement longue. De plus je passe non loin du lieu de ma fuite. J'ai laissé Viktor ici...effondré dans la neige a la merci du tueurs qui devait être enragé vu le sort que j'avais réservé a ses collègues.

Lorsque j'arrive a la boulangerie j'assiste a une bien mauvaise surprise. Les villageois courent dans tous les sens en hurlant a la mort. Mais qui es ce qui leur prend? Je vois de la fumée noire s’élever dans le ciel et je me précipite a mon lieu de travail et la c'est ce que je pensais : le fournisseur royal est en train de cramer. Génial je n'ai plus de revenus.
Oh c'est bon ne me regardez pas comme ça je ne suis pas insensible. Soudain j'entend des cris qui fusent vers moi : mon patron :

-Je vous dis que c'est un attentat! Cet homme la c'est lui qui a mis le feu !

Je me crispe. Et mince mais il est fou celui-la? Soudain je sens un choc sourd dans mon dos et je me retrouve par terre dans la neige. Un garde royal me tient par terre et vous savez quoi? Ce n'est pas vraiment agréable. Des villageois munis de glaces fondues essayent d'arrêter l'incendie mais je suppose que lorsqu'ils y arriveront enfin, il n'y aura rien a récupérer:

-Avouez ! , crie mon ancien patron, avouez c'est vous qui avais mis le feu chez..chez moi.

Super il chiale maintenant. J'arrive a marmonner :

-Ce n'est pas moi de plus vous n'avez aucune preuves.
-Alors comment expliquez-vous que vous soyez le seul a traîner dans les parages alors que votre patron vous avez donné un jour de repos?
-Pardon ?
-Ne jouez pas au plus malin ,réplique un des soldats , tous le personnel était au courant et vous aussi. Vous êtes le seul a traîner dans les parages avec en plus de l’avance sur votre horaire je crois bien...n'est-ce pas monsieur , dit le soldat qui me maintenait au sol en jetant un coup d’œil au gars qui employait. Ce dernier acquiesce.

Nan mais je rêve oui c'est ça c'est un mauvais cauchemar. Il ne m'a jamais prévenu de ce "jour de repos". Mais tous les autres étaient au courant et maintenant on me tiens responsable de cet accident? Oui parce que soyons francs qui a Arendelle serait aussi mesquin pour détruire la source de vie de plusieurs dizaines de personnes ?

-Je n'ai rien fait ,marmonnais-je la neige m'empêchant de parler correctement.
-Ca c'est la reine Elsa qui en décidera mon cher. En attendant...
-Allez vous noyez dans vos déjections ,lançais-je au garde qui m'a arrêté.
-Parce qu'en plus on est insolent ? ,réplique t-il avant de frapper ma tête contre le sol.

J'ai juste le temps de me dire "j'aurais mieux fait de me taire " avant de sombrer dans l'inconscience.


*Elsa*

Ces derniers temps le royaume est plutôt calme,surtout depuis le départ du duc et de Hans. Je n'avais donc pas d'affaires urgentes a régler jusqu’à ce soir.

La journée n'avait pas vraiment bien commencé. Enfin elle n'a pas mal commencé mais c'est compliqué a expliquer...Anna m'a annoncé qu'elle partirait dans la matinée en voyage de noces avec son mari : le prince Kristoff. Savoir ma sœur éloigné de moi pendant plus d'une semaine me procure un sentiment étrange comme de...l’anxiété. Mais en même temps je suis heureuse qu'elle même puisse goûter au bonheur avec son mari.

Et c'est justement juste après son départ que la journée s'est vraiment gâté. En effet notre boulanger a vu ses locaux s’enflammer et lorsque j'en ai été averti mon intervention glaciaire ne servirait déjà plus a rien. Je me sentais parfaitement inutile.

Puis lorsqu'on m'a annoncé qu'on avait trouvé un suspect quelques peu injurieux qui se prénommait Shadow j'ai cru que mon monde entier allait s'écrouler. D'abord Anna me laisse seul alors qu'un événement fâcheux arrive puis un homme que j'apprécie fortement est accusé de meurtre. Car oui deux employés ont péri dans les flammes. Je ne sais plus quoi penser : le patron des locaux est persuadé de la culpabilité de Shadow et nombre de preuves se dressent contre lui.

Avant de ne décider sa peine et surtout avant son procès ou nombre de personnes seront présentes je dois lui parler en face. J'ai toujours du mal a croire que ,lui, ai pu s'abaisser a un tel geste.


*Shadow*

Ce qui est sûre c'est que ma tête a eu sa dose de choc violent pour une bonne dizaine d'années.

Lorsque je reprend connaissance je suis enchaîné dans un cachot. Le sol est dure et froid,pour preuve je suis gelé. J'ai une petite fenêtre ce qui me permet de voir au dehors : il neige. Je sais qu'en utilisant mes pouvoirs je pourrais aisément me libérer mais je ne préfère pas. J'ai peut être une chance de ne pas encore compromettre la mission. Alors pour le moment j'essaye de ne pas me concentrer sur ma douleur au niveau du crâne et d'oublier que le froid me brûle.

Vous savez moi j'ai toujours beaucoup de chance...J'aurai vraiment du me la fermer hier au lieu d'insulter le gros. Les minutes passent puis les heures puis je finis par fermer les yeux.

Des bruits de pas et de chuchotements me réveille d'un seul coup. Je me redresse et m'adosse contre le mur faute de pouvoir me lever. En effet le garde n'y pas allé de main morte et si on ajoute ça a ma dernière chute...des vertiges me prennent dès que je suis debout alors autant rester assis.

La porte de ma prison s'ouvre et Elsa entre. Génial ...Je soupire et met ma tête en arrière la laissant reposer contre le mur glacé.La Reine s'arrête a quelques pas de moi et me regarde plus méfiante que jamais :

-Si vous essayez de...
-Je ne ferais rien arrêter donc Votre Majesté je réplique agacé.
-Toujours aussi impoli a ce que je vois.
- Venez en au fait s'il vous plaît Votre Atesse.
-Vous semblez bien fatigué Shadow....?

Je soupire et la fixe droit dans les yeux et esquisse un mini sourire :

- Logique quand on se fais assommer non?
-De quoi parlez-vous?
-Laissez tomber ,je soupire.
- Es ce que vous avez incendié....les locaux de la boulangerie?

Je ferme les yeux un moment avant de répondre :

-Es ce que vous pensez que je l'ai fais...?
-La n'est pas la question..
- S'il vous plaît Votre Majesté répondez-moi.

Elle hésite. Moi je ne répondrais pas tant qu'elle ne m'aura pas fais part de son opinion. De toute façon autant l'avouez : je suis découragé et épuisé. Il y a de forte chance pour qu'elle ne me crois pas et que je finisse ma vie en prison ou que ma vie se finisse tout court.

Je garde mon regard fixer sur la reine en attendant qu'elle se daigne enfin a répondre. Elle est si compliqué ma question?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:07

Chapitre 6 :

*Shadow*

La reine me dévisage longuement. Je ne souris contrairement a nos conversations précédentes. Comme lors de notre dernière entrevue dans son jardin je me sens bizarre. Une étrange intuition monte en moi et je tremble.

-Je vais essayer d'être clair.Je dirige ce royaume et je veux le meilleur pour lui. Il n'est pas question de mon opinion ni de favoritisme. Si vous êtes coupables vous aurez la sentence que vous méritez. Si on prouve votre innocence vous serez relâché.Mais croyez moi le meurtre de deux personnes ne sera pas pris a la légère.....

-Je sais. Vous savez j'apprécie votre réponse. Mais permettez moi de corriger le malentendu. Je ne veux pas de vos faveurs. Vous rendrez le meilleur jugement possible et je le sais. Je tiens juste a vous dire maintenant que vous m'avez répondu : on ne m'avais en aucun cas prévenu d'un quelconque jour de repos. Et je n'ai pas incendié ni tué ses personnes....Honnêtement si c'était moi les flammes auraient étés noires non?

Tout en prononçant ces paroles je lève mes mains enchaînés.

- Je ne peux pas me fier a votre seule parole et en ce qui concerne les flammes vous n'auriez pas été obligé d'user de votre don....
-Peut être importe les détails j'ai répondu a votre question comme vous avez répondu a la mienne.

Je tourne la tête et a travers la fenêtre j’aperçois un corbeau noir qui vole, beaucoup trop bas pour cet oiseau. Il effectue de petits cercles tout en se rapprochant du sol. Le signe du conseil. J'espère que c'est au moins une bonne nouvelle. Je dois me débarrasser d'Elsa pour pouvoir réceptionner le message sans risque. Je regarde a nouveau ma cible et articule :

-Vous vouliez me demandez autre chose votre Majesté?

Bien que ma voix sois légèrement cynique elle ne semble pas s'en offenser. Elle me fais un geste négatif avant de sortir de ma cellule et rejoint les gardes qui attendaient plus loin. Trop loin pour percevoir notre conversation.

Lorsque je suis a nouveau enfermé seul,bien que surveillé par quelques gardes plus loin,je m'approche discrètement de la fenêtre. Le corbeau arrête ses cercles et se pose sur le rebord. Je prend rapidement le bout de parchemin et retourne me rasseoir.

Je me suis blessé les poignets a force de tirer dessus pour atteindre la fenêtre. Le message se trouve entre mes dents : je ne pouvais pas me servir de mes mains.

Au bout de plusieurs longues minutes j'arrive a déplier le parchemin et lis ce qui suit :

"Shadow nous avons appris le bon déroulement de votre mission. Mais on ne peut jamais réussir parfaitement n'est-ce pas? Il faudra qu'a votre retour de mission vous nous expliquiez pourquoi vous avez été assez idiot pour vous faire accusé de ce crime. Le fait que vous l'avez accompli ou non, nous est égal. Néanmoins nous ne pouvons pas vous laissez pourrir dans votre cachot. Un de nos prisonniers servira de coupable nous vous épargnerons les détails inutiles : tout ce que vous avez a savoir c'est ceci : cet homme,notre prisonnier, se rendra au château juste avant le coucher du soleil. Il avouera ce crime et vous devriez être libéré.
Nous espérons que ce malheureux incident ne compliqueras pas la mission. Nous l'espérons vraiment pour vous."

Je mâche longuement le parchemin pour faire disparaître le message,au bout de quelques temps j'arrive a l'avaler. Ce sont les consignes. Parfaitement horrible a effectuer,presque pire que ma mission.

Le "presque" change beaucoup de chose....Je ferme les yeux et m'adosse contre le mur froid de ma prison. Le conseil n'est jamais vraiment aimable. Est-il utile de préciser que si j'échoue a ma mission je serais a mon tour assassiné? J'ai du moi même ôter la vie a un assassin qui a refusé d'effectuer son contrat. Le conseil ne lui a pas accorder une mort douce. C'était plutôt le contraire.

Je frissonne. Je sens ma résolution vaciller. Comment pourrais-je tuer Elsa? C'est la première fois que je me pose cette question. Je comprend. Je veux pleurer,tuer,tout détruire.
J'ai perdu.

Rêver.
Tomber toujours plus bas.

*Elsa*

Je me sens toujours perturbé lorsque je parle avec Shadow. Encore plus maintenant. Puis-je le croire? Avec autant de preuve contre lui? J'espère vraiment qu'il ne m'a pas menti...Mais il est déjà coupable pour le peuple...


-Votre Majesté?

Je tourne la tête et vois deux gardes tenant un jeune homme. Ce dernier est sale le visage tuméfié et ses habits sont en lambeaux presque en morceaux. Son regard vert est rempli de haine . J'avale ma salive et dignement m'approche de quelques pas des gardes :

-Qui est-ce? ,demandais-je.
- L'auteur de l'attentat.
-Pardon?

Le prisonnier dois avoir tout au plus 16 ans si ce n'est moins. Je plisse les yeux et exige une explication . J'invite le suspect a s'exprimer :

-C'est très simple ,commence t-il, j'ai incendié la boulangerie. Deux personne se trouvaient a l'intérieur mais je n'avais pas le temps de les faire sortir. C'est ainsi et vous savez quoi? Je suis heureux. Heureux d'avoir causé du tord a Arendelle.

Sur ces mots le jeune homme crache a mes pieds.

*Shadow*

Attendre,toujours attendre...La patience est une qualité indispensable chez un assassin pour n'importe quel contrat. C'est ce qu'on nous explique.

C'est ça notre formation. On vous expose les différentes règles et on vous "offre" votre première mission. Si vous accomplissez bien votre mission dans les règles on vous accueille comme assassin du conseil a part entière.

Il vous suffit de toujours bien effectuer vos assassinat pour rester en vie. C'est simple.

De toute manière une fois que vous êtes happer par le conseil votre vie tranquille est terminée. Adieu les bons repas de famille.
Bon il faut déjà en avoir encore une j'en conviens.

Un bruit mat me sort de mes débats philosophique. Je rouvre les yeux et vois deux gardes arriver. L'un tiens un prisonnier a l'allure particulière et l'autre vient vers moi. Il ouvre ma cellule,détache mes liens et me fais sortir. Dans la seconde le prisonnier a pris ma place. Le conseil n'aura pas été long a agir.
Un des gardes m’amène a la sortie du château et me dit :

-Vous devriez fuir. Le patron de la boulangerie vous crois toujours coupable. Il pourrait organiser des représailles du moins c'est mon avis...
-Pourquoi ne l'enfermez-vous pas dans ce cas?
-Il n'a rien commis de condamnable pour l'instant , réplique l'homme en haussant les épaules.
-Je ne fuis pas.
-Alors restez. Vous savez ,moi, ça m'est bien égal.

Sur ces paroles très gentilles le garde me planta la dans le froid a l'entrée de la demeure d'Elsa.
J'ai encore dit Elsa? Je serre les dents: c'est ma cible et rien d'autre. Je dois me rentrer ça dans le crâne. Sauf que...
Je ne peux. Ce n'est plus ma cible...C'est...

Le froid me frappe a nouveau. Le découragement aussi. J'en ai assez. Et je sais pourquoi. Je perd le contrôle de mes sentiments.
Je retourne a l'arbre ou je m'étais assoupi la dernière fois,près de la fontaine de la Reine.

Une fois perchée sur la plus haute branche je m'enroule dans mon manteau la tête entre les genoux.Je ne suis pas aussi faible d'ordinaire. Je me dégoûte moi même. Perdre,rêver ,espérer,tomber....

Le conseil m'a parlé d'une cible. Cette cible est d'abord devenu "elle puis "la reine" et enfin "Elsa". Et ensuite...maintenant...

-Shadow? Mais que faîtes-vous ici? Vous n'êtes pas rentré chez vous?
-Je n'ai pas de chez moi ,murmurais-je. Je n'en ai plus depuis longtemps.

Elsa me regarde. Son regard semble inquiet. Je ne connais même plus la définition de l'expression "chez moi". Une grotte partagé avec un loup au pelage ébène? Non...Ce n'est pas ça.

Un "chez toi" c'est un endroit ou tu te sens en sécurité ou tu as la chaleur du feu...de tes proches...Ce n'est pas un endroit sombre terne et humide.

-Que voulez-vous dire?
-C'est pourtant claire non? Je vis dans les montagnes dans une grotte avec un loup. J'ai toujours froid et toujours...peur. Je n'éprouve plus de sentiments ni de peine ni de regrets depuis longtemps.

Je plante mes yeux marines dans les yeux bleus d'Elsa et secoue la tête. Peut elle me comprendre? Oui..D'après les notes du conseil elle a vécu seule la majeur partie de son enfance. Dans un magnifique château certes mais seul.

-Vous ne ressentez vraiment plus rien?

Je descend de mon perchoir a travers mon ombre et inspire longuement. L'aveu va être difficile. Le comprendre et l'admettre l'a été encore plus :

-Non. J'éprouve un sentiment.Un sentiment interdit que je n'aurai jamais du éprouvé.
-Peut être que nous nous ressemblons plus que vous ne le croyez dans ce cas...
-Vraiment?
-..Oui...
-C'est impossible. Mes sentiments auront une trop grande conséquence...
-Ah ce point la? ,murmure la Reine.

Je détourne les yeux et passe une mains dans mes cheveux dressé en pic tout en soupirant.

-Oui. Je cours vers une mort certaine...

Elsa hausse les sourcils et son visage prend une teinte triste. Tandis que je la regarde je me demande encore si ce que j'éprouve est bien réel. J'ai encore l'espoir que non...Mais...J'ai perdu. Je suis tombé au plus profond des abysses. Je m'approche de la reine. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres.

Nos regards sont plantés l'un dans l'autre.Je peux encore arrêter cette plaisanterie...je peux faire cesser ce cauchemar...J'ai presque envie de laisser éclater ma peine comme après le meurtre de ma famille.

Je fais glisser ma main le long de la tresse blonde de la reine. Elle ne me repousse pas.

Lorsque nos lèvres se rencontrent enfin,aucun de nous deux ne repousse l'autre.

Notre baiser se fais peu a peu plus profond. Mes mains explorent son dos tandis que les siennes sont autour de mon cou. Je monte au paradis autant que je descend au plus profond des enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:23

Ô,c'est beau.Le thème est original, la romance très belle...J'adore Shadow ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fan Fiction sur ...^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début de fiction.
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-