Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petite Fan Fiction sur ...^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:45

Chapitre 7 :

*Shadow*

Je me vois. Je vois le peu d'avenir qu'il me reste. Le semblant de futur que j'entrevois pour Elsa et moi. Mais je ne regrette pas. Je pourrai revenir en arrière mais...a moins que je ne la tue je ne pourrais pas assurer ma survie.

Et je ne peux plus la tuer. L’avalanche de sentiments qui se déverse en moi pendant ce baiser me change complètement et a jamais. Ses bras sur mon cou me donne une sensation nouvelle et je voudrais l'avoir juste pour moi,contre moi....Comment ai-je pu baisser ma garde a ce point ? Je m'étais juré de ne peux plus jamais aimer qui que ce sois...Mais il a fallu que je tombe amoureux d'une de mes cible. Comme je vous l'ai dit j'ai toujours une chance de fou.

Lorsque Elsa se détache de moi je reprend enfin mes esprits. Combien de temps cela a-t-il duré? Quelques secondes ou une éternité? Je ne saurai même pas le dire...Mais moi en tout cas j'aurais aimé que ce moment dure tout le reste de ma vie...

Le regard de la reine se fait fuyant. Tout a coup j'ai froid et je frissonne puis la question que je redoutais tombe :

- Ce que..vous éprouvez pour moi c'est cela votre sentiment interdit?

On vient de s'embrasser,donc avouer nos sentiments réciproque, et elle me vouvoie encore? C'est une reine bien trop attaché aux traditions je vous dis..Honnêtement j'en ai marre de devoir respecter les différentes exigences pour parler avec un noble et tout ce qui s'en suis. J'ai été habitué a un langage beaucoup plus familier...Mais bon quelques semaines de torture en plus ne me tueront pas.

Je réfléchis quelques instants. Tout lui avouer aggraverait les choses. Le conseil doit rester au maximum secret mieux vaut qu'elle n'en sache rien pour le moment.

-Dans un certain sens oui je m'étais juré de ne plus aimer et de laisser mes sentiments de côtés...Mais...je on dirait que ma résolution a vacillé depuis que je vous ais rencontré.
-Mais pourquoi avoir pris cette résolution? Qu'es ce qui vous êtes arrivés?
-J'ai enterré au plus profond de moi mes souvenirs et si vous le permettez je ne voudrais pas avoir a les raconter....
-Vous savez Shadow vous êtes un être..très mystérieux. Vous avez compris ce que j'éprouve pour vous mais j'hésite a accorder ma confiance et...mon cœur a un homme que je connais a peine.

J'essaye de calmer les battements de mon cœur. Je pourrais après tout me confier sur ce qui est arrivé a ma famille. Le conseil ne m'en tiendra cure...Nombre de tueurs avoue beaucoup de choses a leurs victimes avant de les tuer. Mais moi ce qui me bloque c'est le flot d'images douloureux qui remontent. Se rappeler est une chose,mais le raconter c'est s'avouer que cela a eu lieu. M'avouer que j'ai laissé crever ma famille comme des chiens sans rien faire. Le seul qui ai pris des risques c'est Viktor et il est...Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé alors que justement c'est lui qui aurait du survivre. Ah mais j'oubliais il n'y a aucune justice dans ce monde...Je soupire avant de répondre :

-Je vous raconterais tout je vous le promets. Mais laissez moi un peu de temps...Juste quelques jours.

Sous une impulsion soudaine je prend Elsa dans mes bras. Tout chez elle me séduit. Ses cheveux blonds platines ,ses yeux bleus...Son regard,sa démarche..La reine pose sa tête sur mon épaule et mon cœur s’accélère encore. Dans un certain sens l'avoir près de moi m'effraie. C'est vraiment utile de préciser pourquoi?

-Racontez moi Shadow...Je veux vraiment mieux vous connaître.
-Elsa...,marmonnais-je.
-Ce la peut...vous... Libéré,Délivré...

Mes yeux s'écarquille et je la regarde en train de chantonner et les paroles de sa chanson me touche en plein cœur. Sauf que rapidement ma tête déforme les vers,les adaptant davantage a ma personnalité et a ma manière de penser.

Sa voix,si belle ,si cristalline abaisse mes dernières défenses et maintenant je sais qu'il n'y a plus de doutes possible sur les sentiments que j'éprouve pour elle. Lorsque les dernières parole de la chanson résonnent dans la nuit mon bras est autour de ses épaules :

-Je vous raconte si on se tutoie.
-Raconte moi.

J'inspire une fois...puis je me lance. Je commence a lui décrire la modeste maison ou j'ai passé mon enfance. Elle était divisée en deux partie bien distincte.La plus grande était celle consacrée au métier de mon père : une boulangerie.L'autre partie c'était le côté "habitable" bien entendu.

Je raconte a Elsa que très jeune mon père m'a transmis son métier. Effectivement Viktor a déclarer a mon paternel "j'ai pas envie de griller de la farine toute ma vie". Moi j'aimais bien ça. Pas griller de la farine hein comme disait mon frère je prenais ça plus au sérieux. Rapidement j'ai délaisse la musique pour apprendre le savoir de mon père.

Jusqu’à cet fameuse nuit. Je ne raconte pas tout a Elsa préférant garder certaine scènes dans le fin fond de ma mémoire. Je lui dit simplement qu'ils ne sont jamais revenus,que ma sœur est décédé après avoir été kidnappé et que mon frère a tout bonnement disparu. Volatilisé...Juste le temps de détourner le regard et il n'était plus la.

La noble reine m'écoute jusque bout et je crois comprendre a son regard ,qu'elle sait que je ne lui dis pas tout. Néanmoins elle n'en dit mot et se contente de hocher la tête :

-Je sais ce que c'est de perdre ses parents. Je vous comprend parfaitement.
-On était pas d'accord pour le tutoiement?

Elsa semble plutôt amusé par ma remarque et secoue la tête :

-Il fallait bien que j'accepte votre compromis. Je n'ai néanmoins pas promis que ce serait de manière définitive.
-Je ne vous savais pas si manipulatrice...

Je lui souris puis me détache de notre étreinte. Un éclat de voix se fait entendre :

-Votre Majesté? La princesse Anna et son mari viennent de rentrer.
-Dites leur que j'arrive de suite.
-Bien votre altesse.

Elsa se lève et m'adresse un signe d'excuse et se dirige lentement vers l'entrée du château. Lentement en me jetant des coups d’œils. J'attend. 10 , 15, pas...Puis je la rejoins en deux foulées et plaque mes lèvres sur les siennes.Ce baiser est presque meilleur que le précédent. Presque...

Je la laisse ensuite rejoindre sa sœur et je m'éclipse rapidement. Je dois trouver un moyen de la sauver...Avant de devoir la poignarder en la regardant dans les yeux.

*Elsa*

Je comprend mieux pourquoi Shadow a été si discret et mystérieux sur son passé ces dernières semaines. Je pense également qu'il ne m'a pas tout dit. Mais bon je lui ai plutôt forcé la main pour qu'il se confie c'est donc compréhensible qu'il garde le silence sur certains points. Pendant la plus grande partie de son récit j'étais hypnotisé par ses yeux marine.

On croirait entendre une petite fille écervelé ! Oui je suis amoureuse ! Peut être un peu trop même..Je devrais avoir d'autre priorités comme accueillir ma sœur a son retour....

Anna est vraiment radieuse. Toujours autant collé a on mari ses yeux brillent. Pourtant il ne sont partis que depuis...3 jours. Je plisse les yeux ils sont rentrés bien en avance c'est étonnant. Kristoff semble fatigué et je vois qu'il se retient a grand peine de bailler.

-Eh bien! Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt! On vous a dérangé au palais de glace?
-Non pas du tout! Kristoff était fatigué et puis il ait quand même plutôt froid la haut...Mais ne t'inquiète pas c'était vraiment un merveilleux moment!

Ça je n'en doute pas me dis-je dans un sourire.

-Bon si cela ne vous ennui pas Votre Majesté je vais me retiré je suis...fatigué...

Le pauvre Kristoff qu'es que Anna a bien pu lui faire subir? Le jeune homme s'éloigne en titubant de fatigue. Je me tourne vers ma sœur :

-Vous êtes vraiment partis a cause du froid?
-Ah tu te demande pourquoi il est fatigué...En fait quand nous avons décidé de partir Sven dormait et refusait de se réveiller. Du coup Kristoff a du tirer le traîneaux sur plusieurs kilomètres jusqu’à que ce renne accepte enfin de prendre la relève!
-Tu n'a pas vraiment répondu a ma question....

Anna perd son sourire et semble gêné cette fois-ci. Elle hésite manifestement ce qui accrois mon malaise :

-Anna?
-On se sentaient observés...
-Observé? Par qui?
-C'était juste une impression j'ai pu imaginer...
-Anna qui as-tu vu?
- Je crois que...je pense avoir vu Hans.


*Shadow*

Le vent se lève lorsque j'atteins ma grotte. J'entend du bruit et tourne la tête et vois une silhouette courir au loin. Ce n'est plus qu'un point sur l'horizon mais que faisait-il ici,dans les montagnes du nord par cette époque de l'année? Es-ce que le conseil me surveille?

Silver roupille au fond de la grotte,du sang est encore présent sur le bout de son nez,ce qui veut dire que la chasse a du être fructueuse pour lui.

Je me dirige vers l'endroit de la grotte ou j'ai caché mes deux précieux objets. Tout est en place : le grimoire et le poignard. Je pousse un soupire de soulagement et enterre a nouveau les deux objets loin de ma vue. Je n'ai pas encore besoin de l'arme et j'ai lu ,en large, en long, et en travers, le grimoire.

Mon cerveau grillent sous la réflexion. Comment faire pour assurer la survie de la reine? Comme je l'ai déjà dit me tuer,ou refuser d'accomplir la sentence ne la sauverai que pour une courte période. Alors comment puis-je m'y prendre ?

Je sais très bien que nous ne vivrons jamais ensemble : le conseil ne le permettrai pas. Mais je peux peut être trouver un moyen de lui supprimer ce funeste destin.

Je tente de me rappeler toutes les différentes lois du conseil. Je les passe toutes en revues,toutes celles de ma connaissance.
Et une s'attarde sur mon esprit. Je réfléchis. Compliquer a entreprendre mais faisable. Faisable mais reste a savoir si j'aurais le temps. Et surtout si je trouverais la personne en question.

Je soupire et m'allonge sur le sol froid et comme a mon habitude ferme l'entrée de la grotte. Dès demain je commencerais mes recherches mais en attendant...

Mes paupières se ferment et je bascule rapidement dans le monde des rêves. Cette fois-ci les souvenirs me laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:46

Chapitre 8 :

*Elsa*

La réponse de ma sœur est comme un coup de poignard. Hans?? Mais comment est-ce possible? Il est censé purger sa peine pour trahison dans les cachots des Iles du Sud! Nous avions même reçu une lettre de son père qui confirmait qu'il payerait pour les crimes odieux qu'il a commis a Arendelle.
Et il aurait été prêt de mon palais de glace? C'est tout bonnement impensable et imaginable. Anna a rêvé il ne peut en être autrement...Mais...Le doute subsiste dans mon esprit.
Des petits flocons s'échappent des mains gantées.

-Elsa!

Si Hans revient ma sœur n'est pas en sécurité. Pas avec un homme tel que lui dans les parages. D'ailleurs personne ne sera plus a l'abri! Le sol devient glissant sous mes pieds mais je n'y prête plus attention. Si le prince des Iles du Sud est revenu alors...

- ELSA!!!!!!

Le cri de ma sœur me sort enfin de ma torpeur. Je manque de glisser , a cause de la glace formé sous mes pieds, et Anna me rattrape de justesse.

-Elsa? Tout va bien?
-Oui oui ne t'inquiète pas.

Anna n'est pas dupe elle soupire et me prend le bras d'un geste tendre :

-Ce n'est qu'une supposition Elsa. Je doute que Hans soit réellement revenu on ne devrait pas s'en inquiéter outre mesure.

Son regard la trahit. Elle a bien reconnue Hans. Sauf qu'elle ne l'avoueras sûrement pas. Je me dégage de son étreinte fraternelle et me dirige vers mon lieu de repos.

*Shadow*

Pour une fois ce n'est pas ce vent glacial qui me réveille mais les jappements inlassablement répétés de mon idiot de loup. Au début j'ignore ses cris misérable et me replonge rapidement dans le sommeil. Sauf que ce canidé na rien trouve de mieux que de pousser des hurlements de plus en plus aigus jusqu’à ce que ma tête explose.

J'ai finis par briser ma barrière de ténèbres et ce débile est partit en courant après avoir eu un joli petit coup au cul.

Bref c'est pas le plus important parce que le truc c'est que je n'ai pas mangé depuis...Euh...ça fait combien de temps déjà? Des crampes me lacèrent l'estomac depuis plusieurs heures déjà.
Le problème c'est que l'argent que ,j'avais pour une fois honnêtement gagné, m'a été pris le jour de mon arrestation et il semblerait que l'on ai oublié de me le rendre. Je me lève avec difficulté le froid ayant déjà engourdit mes membres. Je frotte mes mains l'une contre l'autre tout en marchant vers les habitations. J'ai besoin de manger et le fait de voler ne me dérange pas plus que ça.
Après tout j'ai fait bien pire non?

Je ne suis plus qu'a quelques mètres mais j'ai l'impression d'avoir marché,non couru, pendant des heures et des heures. Dans moins de 10 minutes je pourrai partir a la recherche d'une maison vide et me servir...

Tout a coup une violente douleur me vrilla le crâne et je tombe a genoux dans la neige. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je lève mes yeux marine et aperçois un homme au regard fou. Un gros. Mon ancien patron.

Derrière lui se tient un jeune homme ,plus jeune que moi, qui tient une espèce de grosse casserole. Je suppose qu'il vient de me frapper avec :

- Il a le crâne dur ce bouffon... marmonne le gros en se tournant vers son acolyte, fais toi plaisir.

Je ferme les yeux bien avant que l'objet dur n'atteigne ma tête dans un choc sourd. Durant une seconde tout tourne autour de moi , je vomis puis sombre dans les ténèbres....


******

- Réveille -le.

Vu que je viens d'entendre ce que cette merde vient de prononcer je pense que je suis réveillé et en vie. Par contre je sens la gerbe.
L'envie de manger m'est passé tout a coup.

Le maigrelet me gifle et j'ouvre brusquement les yeux. Je vous rassure je ne baigne pas dans mon vomis. La neige m'a apparemment essuyé. Vous adorez quand je vous explique les détails immondes de ma vie hein?

Par réflexe je veux essuyer les coins de ma bouche: c'est la que je remarque que j'ai les mains lié dans le dos. Un frisson me remonte le long du dos.

-Bien ,murmure le gros puis plus fort : Je te tiens responsable tu sais de quoi je parle. Notre reine ne comprend malheureusement rien moi je ne gobe pas ces histoires de personne qui vienne se rendre. Elle aurait du te pendre.

Le jeune garçon me pousse dans le dos et j'arrive aux pieds du gros. J’aperçois l'eau gelé du lac derrière lui et commence a entrevoir le plan de mon ancien patron.

- Je suppose que tu sais nagé. Mais je suppose également que les mains liées dans le dos c'est plus difficile non? Oh il y a aussi le fait que cette eau est glaciale donc je pense que tu seras mort au bout de 2 minutes...
- Ça c'est vous qui le dîtes , je réplique en lui crachant le reste de mon vomis sur ses bottes qui me semble neuves.

Le visage du gros prend petit a petit c'est a dire en environ 3 secondes ,une teinte cramoisie. Il me frappe au ventre mais je ne bronche pas.
Par contre ça me fait un mal de chien.

-Jette-le dans l'eau ,ordonne-t-il a son coéquipier.

Le garçon s'avance et c'est seulement maintenant que je prend pleine mesure de sa jeunesse. Il a 15 ans tout au plus mais un rictus haineux déforme son visage. Je vois qu'il se retiens a grand peine de me frapper encore avec sa casserole rouillée :

- Va brûlez en enfer.
- Quel dommage on va bientôt se retrouver alors!

Il est peut être maigre mais il est plutôt fort. Il me soulève de deux centimètres au dessus du sol et me jette dans le lac.
Le liquide glaciale se referme sur moi et je ferme les paupières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:46

Chapitre 9 :

*Shadow*

Ça m'énerve. En fait je me met toujours dans des situations compliquées. A chaque contrat , ça loupe jamais. Bon c'est vrai que cette fois c'est encore pire avec ma cible mais bon...La je suis juste en train de couler comme une pierre dans un lac gelé.
J'ai juste peur de crever de froid en fait. Le reste n'a pas vraiment d'importance ce n'est pas bien compliqué. Ah j'ai toujours aussi faim d'ailleurs. Comment trouvé a manger quand on est trempé?

Je rouvre brusquement les paupières et m'aide de ma brume ténébreuse pour remonter. Il me faut pas mal de temps pour me hisser hors de l'eau car je glisse sur la glace. Puré j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. En tournant mon regard j’aperçois mon ancien patron et le morveux. Je réfléchis deux secondes peut être moins.

- Eh les gros!

Les deux idiots se retournent. Le gros affiche un visage que je ne saurais décrire. Rage,frustration. Quand a moi je souris et essaye de contenir mes frisons. Le boulanger se rapproche de moi a grand pas suivi du petit le mec a la casserole. Ça me rappelle que j'ai mal a la tête aussi. Vous me croyez pas? Demandez a votre grand-mère de vous frapper avec son ustensile de cuisine alors.

-Comment t'es sorti de l'eau?

Ah ouais mes mains liées. Ma brume a bien évidemment brûlé mes liens c'était pas bien compliqué. Et après je me réchaufferai. Mais j'ai toujours faim.

-Parce que je suis intelligent et pas toi.

J'ai presque l'impression que ses yeux vont sortir de ses orbites. Plus que quelques mètres...Bientôt je dois me contrôler...

-Je vais te TUER!

Et ben ça s'appelle de la haine pure. En fait ça m'amuse maintenant. Ben quoi c'est pas parce que j'ai plus de vingt que je suis forcément mature...
Le gros est a trois mètres et le gamin juste derrière vers la droite. Je continue a sourire. Lui court comme un idiot en hurlant et en brandissant un truc qui de loin ressemble a un couteau.Je lève la main et droite et ma brume s'échappe de ma main. Elle s'enfonce dans la poitrine du gros,du sang jaillit de son torse. Il tombe a genoux et est pris de convulsions jusqu’à ce que je retire ma brume. Il crache du sang avant de s'immobiliser dans la neige. Ses yeux sont vitreux et sans vie.
Le gamin me regarde avec des yeux terrorisés. Il a peur de moi.

-Sorcier! , hurle t-il en courant.

Il subit le même sort que l'autre gros. Je balance leur corps dans l'eau glacé et nettoie rapidement mes mains avant de me réchauffer.Avec toutes ces bêtises la journée est déjà bien avancée. Et j'ai toujours rien mangé.
Je compte les secondes. J'ai tué deux personnes aujourd'hui. A cette pense un sourire s'affiche sur mon visage. J'ai beau ne pas aimer tuer des innocents ,tuer ces deux idiots ne me fait pas grand chose. Que voulez-vous on devient insensible avec le temps...
Par contre la faim ça part pas. Ouais je sais je ne fais que parler de mon estomac et de ses besoins vitaux.
Une fois parfaitement sec je me relève et fais craquer mes phalanges. Il est temps d'aller commettre un petit vol.

****

Une fois que j'ai trouvé ce qu'il me faillais je remonte dans les montagnes ,je repas vers ma solitude. Au fond j'ai toujours préféré être seul. Même quand ma famille était encore en vie je préférais rester dans mon coin,observant mon père a la dérobé,pour apprendre son métier. Il serait sûrement très déçu par mon comportement d'aujourd'hui.

Tout a coup alors que je marche tranquillement dans la neige,ma faim calmée j'entend un sifflement et ,par réflexe je plonge a plat ventre. Lorsque je me relève et m’épouste rapidement je vois une flèche plantée dans le sol juste a côté de moi bien qu'elle sois assez loin ce qui me laisse a penser que je n'étais pas visé...

Je déterre la flèche. Un petit message s'y trouve accroché. Il dit ceci mot pour mot :

" Mon très cher,le délai est achevé. Vu votre profonde incompétence je me chargerai moi même d’éliminer votre cible. Ne le prenez pas mal je tiens juste que cela sois fait et vous n'y semblez pas résignez. N'ayez crainte je dirais au conseil que vous avez accompli la mission comme il se doit."

Je lâche la missive en disant un mot pas très chrétien. Ça c'est bon du tout. Pourtant le délai qui m'était accordé s'étalait encore sur plusieurs jours.. La personne qui s'est adressé au conseil aurait-il changé d'avis? C'est bon du tout..Ouais je me répète. Tout a coup le nom explose dans mon crâne : Elsa.

Je fais demi-tour et détale comme si ma propre vie en dépendait. Je dois la retrouver avec que son corps soit aussi froids que ses pouvoirs.
Tout a coup je me rappelle d'une chose : le poignard! Le tueur l'aurait-il pris dans ma grotte ou non? Comment compte t-il tuer la reine avec ses étranges exigences?

Finalement je détale en arrière ,retournant a mon austère lieu de vie et fouille partout. L'arme est toujours,bien dissimulée. Je la prend et retourne tout aussi rapidement sur mes pas. Ce détour m'a fait perdre un temps inconsidérée. Le pire c'est que je me latte plusieurs fois dans la neige. Ça m'énerve je suis en train de pété littéralement un plomb.
C'est lors d'une de mes rares pauses que je l'entend. Son cri. Le cri le plus terrifiant que j'e n'ai jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Fan Fiction sur ...^^   Petite Fan Fiction sur ...^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fan Fiction sur ...^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un début de fiction.
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-