Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un début de fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:40

Bonjour le peuple, si je poste ici c'est pour me lancée dans un fiction qui ne sera sans doute jamais terminée :a: Et ce sur le thème d'Assassin's Creed, le fameux jeu vidéo.

Pour commencer, les personnages principaux :

Un début de fiction. NB9rjBA
Lyana - 17 ans -  1m70

• Lyana est une jeune femme aux cheveux brun et mi-long, ils lui arrivent à peine aux niveau des épaules. Ses yeux sont d'un brun très clair tirant que l'ambré.
• Lyana est quelqu'un de très mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup d'elle. Aux premiers abords, elle paraît fragile mais c'est une femme forte. Elle sait se battre, elle est agile, rapide et discrète. Elle tiens ses qualité de son père qui était un Assassin renommé. Ce dernier lui a appris à se battre et a manié les Lames d'Assassins ( entres autres )
• Lorsqu'elle se bat, elle utilise une épée principalement et ses lames lorsqu'elle doit être discrète. Elle sait aussi maniée un arc.
• Sa tenue est une entièrement blanc cassé, avec des pointes de rouges sur cette dernières. On retrouve notamment du rouge sur une large bande de tissus rattachée à sa taille, on peut voir le symbole des assassin accroché à cette bande de tissus. On retrouve aussi du rouge à l'intérieur du col de sa tenue.


Un début de fiction. Co0yFem
Logan - 22ans - 1m78 - Mentor de Lyana.

• Logan est un jeune homme aux cheveux assez courts et brun foncé, presque noir. Il possède des yeux verts.
• Logan est quelqu'un d'amical et qui n'hésite pas à aider les autres dés qu'il le peut. Il est sociable.
• Pendant le combat, il utilise une longue épée qui rappelle les épée des pirates et une paire de pistolets. Et bien sur ses lames d'assassins.
• Sa tenue est blanche est un morceau de tissus bleu recouvre sa taille.

Un début de fiction. JnkeTkv
Adam - 24 ans - Taille Inconnue - Principal ennemi de Lyana

• Adam est un homme aux cheveux courts, très courts et noir. Ses yeux sont bleu mais il fait en sorte de les cacher au maximum. Il porte presque en tout temps sa capuche.
• Adam est un homme qui à ses principes et ses idées. Il pense qu'une femme n'a rien à faire parmi les assassins. Il est mystérieux, très mystérieux et ne se dévoile pas.
• Lors du combat, il utilise des armes lourdes comme des haches de guerres et d'autres armes dans le genre, et bien sur, comme tout assassin, ses larmes.
• Sa tenue est entièrement noire. Il n'y a aucune touche de couleur dans sa tenue.











Je ne vais pas vous faire languir plus, voilà le prologue.

Je sens mes mains tremblées. Je ferme les yeux quelques secondes et m'agenouille près d'une grosse malle en bois. Je sens ma mère s'assoir près de moi et me caressée le dos, elle a le don pour m'apaisée. Je reprend mon courage à deux mains et ouvre cette malle. J'y découvre la tenue de mon père. Ai-je vraiment le droit de la portée ?

« Va s'y, ne t'inquiète pas, il est fier de toi j'en suis sure. »

J'hoche la tête, le doux murmure de ma mère me réconforte. Je prend la tenue entre mes mains et me dirige vers la salle de bain. J'y enfile la tenue de mon père qui est un peu grande pour moi mais je retrousse les manches. Quand je ressort de la salle de bain ma mère m'observe :

« N'ai pas peur, je suis sure qu'ils t'accepterons. »

Ca c'est ce que tu pense. J'hoche de nouveau la tête et je sort de notre petite maison de campagne. Je passe à la grange et monte sur Lupie, ma fidèle jument. J'empoigne mon arc et le passe dans mon dos, après quoi je me dirige au gallot vers un petit coin reculé de la foret. J'arrive près d'un temple de descend de Lupie. Avant d'entrée, je rabat ma capuche sur ma tête. Je l'accroche près d'un arbre et pénètre dans le bâtiment. La, quelqu'un viens tout de suite me voir, il me demande ce que je fait ici dans cette tenue. D'une voix que je n'espère pas trop féminine, je dit :

« J'ai à parlée au maitre. »

L'homme gronde mais me mène à la personne voulue, quand j'entre dans la pièce, il relève la tête vers moi et murmure :

« C'est la tenue d'Harold. Pourtant il n'avais pas de garçon ... »

Je relève la tête, le regard défier et fait tombée la capuche sur ma tête, je prononce alors :

« Mais il avait une fille. »

La, un homme non loin du maitre s'exclame :

« Qu'est ce que tu fait la ?! N'a tu pas honte de déshonorer la tenue de ton père ?! »

Je tourne la tête et prononce calmement.

« Je suis la pour devenir un Assassin, tout comme lui. »

Mon interlocuteur s'exclama alors :

« Une femme ne devient pas assassin ! »

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:55

Assassin's Creed Omagad :DDD
Je veux la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:08

Haha :B Pour le moment, je vous présente notre Héroïne, dont le nom est encore secret ♥

Un début de fiction. GhYMz19
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:36

Petite répétition au début, j'aurais peu être la deuxième fois remplacer "malle" par "coffre" question d'éviter :B. Bref je cogite, une petite faute pour "malle" cependant~.

Je lirais c:.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:17

Je connais pas trop Assains'creed truc. Mais j'aime bien **.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:35

Rhythmy > Oui j'avais remarquée la faute pendant une heure de perm, mais je n'ai pu corrigée, c'est fait à présent x) En attendant, voilà le Chapitre 1 !

« Laisser moi ma chance ! Je suis agile, rapide, je n'ai pas peur de me battre ! Il faut parfois savoir bousculer les règles. »

Devenir un Assassin à toujours été un de mes plus beau rêves. Je fixe avec détermination l'assassin qui a décréter qu'une femme ne devenait pas Assassin. Je ne lâcherais pas l'histoire. Je connais les règles des Assassins, je connais leurs méthodes, leurs secrets. Mon père ma pratiquement appris tout ce que je sais, et je veux lui faire honneur. L'Assassin allait répliqué lorsqu'une voix s'interposa. Une voix sage, profonde.

« Eh bien Lyana, tu me semble déterminée, ton père était un grand assassin, et je suis sûre que tu lui fera honneur. Mais ... Il faudrait trouvée une tenue à ta taille. »

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il est vrai que la tenue de mon père est trop grande pour moi, j'y flotte un peu, mais j'arrive à me déplacée convenablement. ( Pour les curieux - et connaisseur - La tenue qu'elle porte se rapproche assez de celle de Connor, dans AC 3 ) J'hoche la tête et m'apprête à remercier le maitre lorsque l'autre Assassin ramena encore son avis.

« Elle déshonore cette tenue, c'est tout ce qu'elle fait avec. »

Je serre les poing contre ma jambe, pour qui il se prend sérieusement ?! J'ai envie de le baffer un truc de fou ! Raah, ce genre de mec sexiste je supporte pas. Heureusement, les autres Assassins semblent prendre ma défense.

« Ca va Adam, calme toi, de toute façon c'est maintenant une novice, que tu le veille ou non. C'est pas toi qui décide. » Puis l'Assassin ayant pris ma défense se tourna vers moi et me sourit légèrement. Je répondis à son sourire. Puis il se tourna vers le grand maitre. «  Avez vous une idée de qui sera son mentor ? »

Le maitre sembla soucieux quelques instants. J'avais presque oubliée ca. J'espérais en tout cas avoir un mentor un peu plus sympathique que ce Adam.

« Que dirais tu de l'être par toi même Logan ? »

Logan - qui est donc l'Assassin ayant pris la ma défense - hocha la tête en signe de respect et se rapprocha de moi. Il devait faire bien 5 centimètres de plus et était musclé, cela se voyait sous sa tenue. Sa tenue d'ailleurs était blanche, ponctuée de bleu par endroit, notamment sur une bande de tissus entourant sa taille - on remarque aussi que le symbole des Assassin est présent sur ce tissus -. Je l'observa quelques secondes.

« J'en serais honoré. » Puis il se tourna vers moi. « Suis moi, on va voir ce que tu sait faire. »

Il partit au pas de course. Je regarde quelques secondes le maitre et le remercia d'un hochement de tête et d'un regard. Puis je partit sur les talons de Logan, le rattrapant en quelques foulées...
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:25

Je connais pas ce truc mais j'aime les histoires comme ça èé la suite la suite *^*
EDIT >>
Bon je veux pas flooder mais pourquoi tout le monde ignore la mienne ? Puisque Up ne sert à rien, je suis obligée de le dire dans un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:01

Ahah, l'inspiration est en moi, voilà le Chapitre 2 :

Un début de fiction. 8XdTxYm

Une fois hors du temple, Logan accéléra et empreinte un chemin de Terre.  Il est plus rapide que moi, et j’aurais du mal à le rattrapée si je le course. Tout en réfléchissant, je suis tout de même derrière lui. Je suis plutôt endurante donc pour le moment, je ne suis pas essoufflée. Seulement, si je continue, ainsi, je vais m’essoufflée. Mon regard balaya le paysage qui défilait à côté de moi. Les arbres formaient comme un chemin que l’on m’invitait à utiliser pour rattraper Logan.

Sans attendre, je saute sur une branche et cour sur son écorce. Elle n’est pas humide, c’est donc bien plus facile et je ne risque pas de glisser. Je m’aventure d’arbre en arbre, sautant de branche en branche, et gagne peu à peu du terrain sur mon mentor. Après plusieurs instants de course dans les arbres, j’arrive à la hauteur de Logan et le dépasse quelques instants plus tard. Il s’arrête et semble ravi, je me stop également et reprend rapidement mon souffle. Je ne veux pas me ventée, mais je suis endurante. C’est grâce à mon père, il m’entrainait tout les jours avant qu’il ne meurt, tué par un de ces foutus Templiers. Je relève la tête vers Logan, il porte toujours sa capuche – il la porte d’ailleurs depuis le début – je n’ai pas rabattue celle de la tenue de mon père sur ma tête, elle est trop grand et me cache la vue.

Après quelques secondes, Logan sourit et retire sa capuche, je découvre alors un visage fin, il est assez jeune, 22 ans pas plus. C’est cheveux sont court et brun, tirant sur le noisette. Ses yeux, quant à eux, sont verts. Les courbes de sont visages sont fines.

« Je ne pensais sincèrement pas que tu me rattraperais ! Je dois avouer que tu es rapide est agile, c’est une bonne qualité pour un Assassin.  »

Je souris doucement, contente de l’avoir étonnée.

« Et tu n’a pas tout vue, mon père m’a appris à me battre. Je sais maniée un arc également. »

Arc qui est d’ailleurs dans mon dos, la corde traversant l’avant de ma poitrine. Mon carquois est également dans mon dos. Je n’ai aucun mal à tirée rapidement, je pense que je suis même assez bonne dans cette discipline.

« Et bien, j’ai hâte que tu me montre tout cela, mais il nous vaut mieux rentrés pour te trouvée une tenue à ta taille, ce sera mieux pour toi, tu seras plus à l’aise et tu éviteras d’abimée celle de ton père si j’ai bien compris. »

J’Hoche la tête et le suit tandis qu’il retourne vers le Temple. A partir de ce moment, je me sens novice à part entière, et je compte bien montrée que même une fille de 17ans peut devenir un Assassin.
PS : Premier poste édité, rajout des personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:35

Je n'ai jamais joué aux jeux je ne connais que de noms mais j'aime bien les assassins XD
En tout cas j'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite <3
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. EmptyMer 7 Jan 2015 - 17:44

Chapitre 3 :

Quelques jours plus tard, je retrouve Logan devant une grande porte. Il m’a demandé de l’attendre la quelques heures auparavant. Je suis adossée au mur, les bras croisés sur ma poitrine. Je porte actuelle une tenue assez simple, je n’ai pas voulue sortir celle de mon père, je l’ai déjà portée quelques jours  et je ne veux pas l’abimée davantage. Lorsque Logan arrive, je me relève et esquisse un faible sourire. Il s’approche de moi et me salue. Je fais de même et il me demande de me suivre. Il pousse une des deux grandes portes de bois et y entre. Cette salle est entièrement destinée aux diverses tenues possible et inimaginable. Je reste ébahie quelques secondes. Puis je reprends mes esprits. Je regarde une à une les diverses tenues. Comme elles sont fabriquées pour les hommes, je doute qu’il y en ait énormément à ma taille, avec mon mètre 70 …

Logan m’invite à choisir une tenue, je les observe une par une. Il y en des noir, des blanches, avec du bleu, du rouge … Il y a même une tenue presque entièrement bleue. Mais je porte plus mon attention sur une tenue blanche, avec quelques touches de rouge. Je trouve mon bonheur après plusieurs minutes. La tenue est à ma taille, ce que je ne pensais pas trouvée. Je me tourne vers Logan et souris :

« Qu’est ce que tu en pense ? »

Il me sourit à son tour et hoche la tête :

« Elle te va très bien. Suis-moi, maintenant que tu a une tenue à ta taille, tu va me montrer ce que tu sais faire. »

J’hoche la tête, je vais pouvoir montrée ce que je vaux. Enfin. Logan sort de la pièce et en ferme la porte avant de se dirigé vers une salle bien plus grande, j’aperçois des mannequins d’entrainements. Logan s’avance vers une table ou une paire de lames secrètes est posée. Je respire calmement, j’ai toujours rêvée d’avoir mes propres lames. J’ai déjà utilisée celles de mon père. Je souris un peu bêtement face à Logan lorsqu’il me dit :

« Bon, voilà une paire de Lames Secrètes, tu sais les utilisées ? » J’acquiesce « Parfait, montre moi comment tu ferais pour effectuée une assassina discret. »

Je redeviens sérieuse, m’approche de la table et saisie les lames, j’accroche la première à mon avant bras gauche puis la seconde. Enfin je les tests. Après un hochement de tête, j’observe Logan qui approuve. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres et je m’accroupie, me dirigeant vers un petit muret. Je reste quelques secondes immobile et analyse la situation comme si elle était réelle. Je me penche légèrement et observe les alentours, un mannequin est posé non loin de la. Je m’écarte du mur et d’un geste précis et rapide plante la lame de mon bras gauche dans le dos du mannequin. Je l’attrape ensuite et le fait glisser derrière le muret. A ce moment, Logan me donne la suite des instructions :

« Bien, escalade donc cette maison pour avoir une vue d’ensemble. »  

Je m’exécute presque automatiquement et me hisse sur le muret, accroupie pour garde mon équilibre. Après quoi je me retourne et m’agrippe au toit du semblant de maison, avant de me hissée entièrement, je jette un coup d’œil et remarque un mannequin. Je souris. Il ne me piégera pas. Je rejette un coup d’œil et remarque que le mannequin n’est pas tourné vers moi. Je me hisse donc discrètement sur le toit et m’approche du mannequin discrètement, accroupie. Je me relève rapidement et plante ma lame d’assassin dans le mannequin avant de l’allongé sur le sol.

« Bien. Maintenant montre moi un Assassina aérien. »

J’hoche la tête et m’avance au bord du toit, j’observe les alentours et remarque un mannequin au pied de la maison. Je saute et atterrie sur les « épaules » du mannequin et plante ma lame dans la nuque de ce dernier. Après quoi je me relève et me tourne vers Logan :

« C’est très bien, tu est discrète et rapide, mais n’oublie pas que ceci était un exercice et non une situation réelle. » Voyant que je m’apprête à enlevée les lames, il me dit « Garde les, ce sont maintenant les tiennes. »

Je souris et me rapproche de lui :

« Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un début de fiction. Empty
MessageSujet: Re: Un début de fiction.   Un début de fiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de fiction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fan Fiction sur ...^^
» Une fiction sans nom.
» Fan Fiction sur ... un livre que j'aime beaucoup
» Le Début de l'Apocalypse
» Début de mon roman :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-